Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ils viennent d'arriver chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2246
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 15:45

C'est surtout une immense déception par rapport aux promesses de Square et aux attentes des joueurs.
En tous cas, le fils de ma copine aime bien ^^ (il a joué bien plus que moi... ce qui n'est pas compliqué sur un jeu Switch)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10245
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 20:45

Je t'avoue n'avoir découvert le jeu qu'à sa sortie. Donc je ne sais pas ce que Square avait promis à la base Laughing
Après ça, j'ai juste vu pleins d'article sur le jeu (peu réjouissant). Je l'ai pris en solde sur Switch pour pas cher, je le testerai bien un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25691
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 16:46

Le jeu pas terminé, sur lequel Naka a prévenu qu'il ne fallait pas le sortir dans cet état ...
Hop un délit d'initié plus tard, Square envoie Naka en prison Laughing

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2246
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 12:24

Un petit nouveau sur Dreamcast Smile

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Gunbir10

Plus "que" 34 pour le fullset mais vu comment les jeux Dreamcast ont pris niveau prix de vente depuis deux ans, ça ne va pas aller particulièrement vite ^^
Heureusement, celui-ci n'avait pratiquement pas bougé depuis 2019.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31893
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 17:48

Il te manque lesquels pour le fullset?

_________________
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 3234595935 Ma collection Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6068
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 11:16

Joli !
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2246
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023 - 8:45

Arlès a écrit:
Joli !
Merci Smile

D3vILWiNNiE a écrit:
Il te manque lesquels pour le fullset?
J'ai listé ce qu'il me manque sur Dreamcast, Pico et Videopac dans un topic dédié : https://jeuxcollector.1fr1.net/t8000-recherches-ce-qu-il-me-manque-pour-finir-des-fullsets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31893
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2023 - 18:02

En effet certains de ta liste vont piquer niveau prix.

Pour la Pico c'est jouable, le mois prochain tu le finis Wink

_________________
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 3234595935 Ma collection Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2246
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 19:37

D3vILWiNNiE a écrit:
En effet certains de ta liste vont piquer niveau prix.

Pour la Pico c'est jouable, le mois prochain tu le finis Wink
La Pico, le problème ce n'est pas le prix, c'est de les trouver. Je regarde quasiment tous les jours sur eBay et Vinted depuis le début de l'année et je ne les ai pas encore vus en vente Shocked


En attendant, voilà deux nouvelles rentrées sur Xbox One Smile
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Contro11
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Metal_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25691
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 11:16

Sympa le GundBird 2 Smile
Me souviens d'une époque où certains avaient 2 fullsets DC, un blister, un sans blister Laughing

C'est parti pour le set X1 ! Very Happy

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10245
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2023 - 22:05

C'est cool que tu rentre un peu de Xone Smile (vu qu'elle est mal desservie en Belgique)
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2246
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2023 - 12:13

Lenny a écrit:
Sympa le GundBird 2 Smile
Me souviens d'une époque où certains avaient 2 fullsets DC, un blister, un sans blister Laughing
Quand j'ai mis ce fullset en pause il y a 3, 4 ans, c'est pcq je l'avais déjà vu chez au moins 10 personnes et qu'il était encore un des plus simples à terminer...

Lenny a écrit:
C'est parti pour le set X1 ! Very Happy
Heu... Non Laughing

Madsness a écrit:
C'est cool que tu rentre un peu de Xone Smile (vu qu'elle est mal desservie en Belgique)
Oui, j'en trouve de temps en temps mais c'est vraiment dommage de ne pas parvenir à en trouver plus, plus souvent et à un prix correct.



Et encore un nouveau jeu sur Switch :
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Maglam10

Je ne sais absolument pas ce que ça vaut mais un RPG, toujours neuf, à prix normal, je ne pouvais pas le laisser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10245
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2023 - 19:42

Mais j'ai quand même l'impression que c'est différent en France pour la XOne. J'en vois régulièrement à bon prix dans les cash et souvent des jeux neuf en plus ! Tu penses que c'est une console où le prix des jeux risque de grimper ?

Connais pas mais la jaquette est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2246
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2023 - 7:56

Clairement, la France a été mieux desservie en jeux Xbox One que la Belgique. Dire si ce sont des jeux qui vont grimper en prix, c'est difficile. Oui, certains vont devenir chiants à trouver, notamment des versions françaises (quelques-unes le sont déjà comme Snoopy), mais de là à voir des jeux à plus de 100 balles dans le futur, j'ai un doute. De plus, vu que certains jeux n'ont qu'une partie de leur contenu sur le disque et nécessitent des grosses mises à jour à l'installation pour avoir le contenu complet, une fois les serveurs fermés, ils deviendront totalement inutiles et injouables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10245
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2023 - 20:38

C'est une question que je me pose pour les jeux qui deviendront injouable une fois les serveurs fermés.
D'un coté, la logique voudrait qu'ils n'aient aucune valeur mais vu que l'humain peut être assez surprenant, ça ne me choquerai pas qu'ils soient quand même recherché.

Je veux dire, lorsque les jeux de la 3e à 5e générations seront HS, est ce qu'on mettra toute notre collec à la poubelle ? Perso, je ne pense pas, je pense que les prix ne baisseront pas et que les gens seront simplement attiré par l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25691
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 9:27

Sympa la jaquette de ce titre Switch [que je ne connais pas].

Est ce que les générations à venir seront aussi nostalgique / collectionneur que la notre ? J'ai un doute, vu le contexte, ils sont sur l'instant, ne voit pas long terme, du coup, acheter des jeux une fortune, pour quoi faire ? A suivre Wink

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2246
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2023 - 8:26

Madsness a écrit:
C'est une question que je me pose pour les jeux qui deviendront injouable une fois les serveurs fermés.
D'un coté, la logique voudrait qu'ils n'aient aucune valeur mais vu que l'humain peut être assez surprenant, ça ne me choquerai pas qu'ils soient quand même recherché.
C'est la rareté réelle qui fera le prix, pas tellement la possibilité d'y rejouer X années plus tard. Si un jeu est très difficile à trouver, il sera toujours plus cher qu'un jeu courant, même s'il n'est plus possible d'y jouer, complètement ou partiellement.


Madsness a écrit:
Je veux dire, lorsque les jeux de la 3e à 5e générations seront HS, est ce qu'on mettra toute notre collec à la poubelle ? Perso, je ne pense pas, je pense que les prix ne baisseront pas et que les gens seront simplement attiré par l'objet.
Bien sûr que non ils ne finiront pas à la poubelle Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 2333848537 L'objet en tant que tel aura toujours de la valeur et pour ce qui est d'y jouer, il y a déjà et il y aura toujours d'autres moyens que d'avoir le jeu original Wink

C'est comme un livre, si tu veux lire un bouquin de Lovecraft ou d'Agatha Christie, tu vas acheter une Xième réédition ou le lire sur un Kindle ou un autre appareil du genre, tu ne vas pas chercher absolument l'édition originale du début du 20ème siècle Wink

Lenny a écrit:
Est ce que les générations à venir seront aussi nostalgique / collectionneur que la notre ? J'ai un doute, vu le contexte, ils sont sur l'instant, ne voit pas long terme, du coup, acheter des jeux une fortune, pour quoi faire ? A suivre Wink
On ne sait jamais de quoi le futur sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2246
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2023 - 12:57

Mes autres rentrées du mois :

Deux jeux PS2 :
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Casper10
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Crash_10

Attention, événement EX-CEP-TION-NEL : un nouveau jeu sur Wii U!
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Captai10

Ce n'est que mon troisième jeu sur la console, le premier acheté d'occasion (les deux autres viennent d'un bac de soldes il y a déjà quelques années).

Le troisième volume du fanzine de l'équipe du site GameBoy Database
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Fanzin10

J'aime toujours bien de soutenir ce genre de projets quand j'en ai la possibilité Smile


Deux autres jeux pour avancer sur le fullset Dreamcast :
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Evil_d10
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Silver10

Evil Dead n'avait pas trop bougé en trois ans mais Silver a pris 30% d'augmentation! C'est d'ailleurs une moyenne sur les jeux qu'il me manque encore et ça me fait vraiment chier, d'autant plus que certains ne sont disponibles qu'en Angleterre (avec les frais de port et le racket des douanes qui va avec...).


Et bien sûr, que serait un mois de collection sans des nouveautés sur Xbox 360? Laughing
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Achats14
Huit nouvelles variantes ou versions standard de jeux que je n'avais qu'en pack ou en collector.
J'ai désormais toutes les variantes connues des jeux commençant par la lettre A ^^ C'est déjà ça de fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
dadou
dadou
JCF Edition Unique

Messages : 1640
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 13:24

Sympa Smile

J'avais contacter l'équipe de GameBoy Database pour leur prendre leur magazine pour les soutenir mais jamais eu de réponse ni par mail ni sur leur facebook Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 3221494910
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10245
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 21:29

Ahh Merde pour Silver, c'est un jeu que j'aimerai rentrer aussi... Va falloir que je me bouge j'imagine :/

Je suis toujours étonné de te voir rentrer de la PS2 Laughing (surtout ce genre de titre un peu lambda)

Je m'attendais à ce que tu ais un peu plus de jeux Wii U ^^. Donc pas de fullset sur cette console à Moyen ou long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2246
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 10:13

dadou a écrit:
J'avais contacter l'équipe de GameBoy Database pour leur prendre leur magazine pour les soutenir mais jamais eu de réponse ni par mail ni sur leur facebook Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 3221494910
Ils postent le plus souvent sur un groupe Facebook "Nintendo Game Boy France" mais il ne faut pas rater leurs publications au milieu de toutes les demandes d'estims qui finissent en achats par des sous-mariniers...

Madsness a écrit:
Ahh Merde pour Silver, c'est un jeu que j'aimerai rentrer aussi... Va falloir que je me bouge j'imagine :/
Il se trouve facilement mais plus en-dessous de 40€ :/

Madsness a écrit:
Je suis toujours étonné de te voir rentrer de la PS2 Laughing (surtout ce genre de titre un peu lambda)
Trouvés sur une brocante à pas cher et état nickel, j'ai pris pcq je n'avais pas trouvé grand chose avant (le Captain Toad et le GH3 uniquement).

Madsness a écrit:
Je m'attendais à ce que tu ais un peu plus de jeux Wii U ^^. Donc pas de fullset sur cette console à Moyen ou long terme ?
Non, pas de fullset prévu sur cette console, ni même de chercher spécialement plus de jeux dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
dadou
dadou
JCF Edition Unique

Messages : 1640
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 9:22

Citation :
Ils postent le plus souvent sur un groupe Facebook "Nintendo Game Boy France" mais il ne faut pas rater leurs publications au milieu de toutes les demandes d'estims qui finissent en achats par des sous-mariniers...

Je trouve cela très con d'avoir un groupe facebook pour leur projet et que tu dois les contacter via un autre groupe qui n'est pas le leur Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 3221494910

Je leur ai même envoyer un message par mail et sur leur messenger du groupe et rien du tout, c'est vraiment pas sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31893
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 12:18

Bien joué pour les jeux DC.
Oui c'est clair que la douane c'est abusée Sad

Lol donc tu as le full set des variantes de la lettre A ^^

_________________
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 3234595935 Ma collection Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25691
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 15:11

Jamais vu ce Casper PS2 tiens.
Bien joué pour le fanzine, je te rejoins sur le support à ces passionnés.
2 de plus sur DC Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 3957413788

Flippante cette phrase :
Citation :
J'ai désormais toutes les variantes connues des jeux commençant par la lettre A ^^ C'est déjà ça de fait.
Laughing

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2246
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 16:18

dadou a écrit:
Je trouve cela très con d'avoir un groupe facebook pour leur projet et que tu dois les contacter via un autre groupe qui n'est pas le leur Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 3221494910

Je leur ai même envoyer un message par mail et sur leur messenger du groupe et rien du tout, c'est vraiment pas sérieux ...
Bizarre pcq je n'ai jamais eu de soucis à les contacter. :/

D3vILWiNNiE a écrit:
Lol donc tu as le full set des variantes de la lettre A ^^
Ouais, on va dire ça ^^ J'ai aussi les lettres E, N, O, Q, U, V, X, Y et Z Laughing

Lenny a écrit:
Jamais vu ce Casper PS2 tiens.
Moi non plus, c'est aussi pour ça que je l'ai pris.

Lenny a écrit:
Flippante cette phrase :
Citation :
J'ai désormais toutes les variantes connues des jeux commençant par la lettre A ^^ C'est déjà ça de fait.
Laughing
Pourquoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Contenu sponsorisé




Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils viennent d'arriver chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ils viennent d'arriver chez moi...
» Au secours ... il n'y en a plus chez moi !
» Chez tonton UMX
» IRL chez Florent : les dates !
» Les Aventures de Psyho chez Nintendo
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de LordSuprachris-