Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ils viennent d'arriver chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25691
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 14:28

Ca change, surtout au niveau des couleurs Laughing
Sympa les guides, de jolis objets à l'époque, les guides d'aujourd'hui sont bien moins funs [et utiles également].

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10245
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 21:39

Raaah si seulement on avait eu ces boites là en Europe, elles sont tellement plus belles qu'en Europe ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2246
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juin 2023 - 16:56

Deux petits bousins de plus dans la collection PS2 Laughing

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Myth_m10
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Trixie10

Je viens de les tester tous les deux (ma PS2 étant exceptionnellement branchée!), ce sont vraiment des jeux pourris.
Sous certaines conditions, un enfant pourrait trouver cela amusant... Par exemple s'il venait de passer 3 ans enfermé dans une cave, là, oui, ce serait probablement amusant pour lui... Quoique, ça pourrait aussi lui donner envie de retourner dans sa cave Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 1735100789
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31893
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juin 2023 - 17:17

Pourtant les jaquettes on l'air fun Smile

Note à moi même : Ne jamais confier d'enfants à Lord, il a des idées très étranges avec une cave... Laughing

_________________
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 3234595935 Ma collection Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2246
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juin 2023 - 20:29

D3vILWiNNiE a écrit:
Pourtant les jaquettes on l'air fun Smile
J'avais déjà Myth Makers: Orbs of Doom, qui est un clone raté de Super Monkey Ball...

Trixie in Toyland avait l'air de ressembler à une petite perle cachée, pas monumentalement géniale mais potentiellement intéressante... Ben non, c'est nul à chier. Super Kart GP, j'avoue, je l'ai pris à 2€ pour avoir la série complète mais je n'en attendais rien... et j'ai quand même été déçu  Laughing

D3vILWiNNiE a écrit:
Note à moi même : Ne jamais confier d'enfants à Lord, il a des idées très étranges avec une cave... Laughing
Avoue que tu aimerais être ce petit enfant dans la cave Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 2333848537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31893
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juin 2023 - 8:57

Enfermé dans une cave avec le full set X box 360.... l'enfer Laughing

_________________
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 3234595935 Ma collection Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2246
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juin 2023 - 11:30

Ouais Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 2333848537

Mais dis-toi que ça pourrait être pire... enfermé dans une cave avec le fullset Wii Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10245
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juin 2023 - 21:30

Je ne pensais pas que cette série était si pourrie, comme dit D3vil, la jaquette est pas si mal Laughing
Mais je viens de repérer le logo Phoenix, ça explique la daubitude des jeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25691
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 13:34

Un peu de PS2, au moins les jaquettes sont funs Very Happy

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2246
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juin 2023 - 19:16

C'est bien le seul élément fun de ces étrons Laughing


Sinon, les petits amis, l'heure est grave... Je crois que j'ai craqué ce mois-ci ^^
Après avoir retiré le Zumba Kids des jeux à trouver (vu qu'il n'existe pas), j'ai eu un petit coup de boost... accentué par une petite prime inattendue pour un travail...

Dès lors...

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Jeux_x59

THIS IS THE FULL-SEPT BABY!!! Cool

J'ai reçu les deux derniers hier, Dreamworks Superstar Kartz et TMNT: Mutants In Manhattan.

Voilà ce que cela donne sur les étagères actuellement :
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Zotagz11

Il y a encore quelques trous car :
- certains jeux que j'avais listés au moment où j'ai fait faire ces étagères (juillet 2019) ne sont en fait jamais sortis.
- il y a encore environ 25 jeux que je n'ai qu'en collector, pack, Xbox Classics ou Promo Copy que je dois retrouver en version standard pour les mettre avec les autres
- les jeux qui ne sont sortis qu'en pack avec un accessoire (les Skylanders, Disney Infinity, You're in the Movies, ...) étaient listés (donc avec un espace prévu) mais se trouvent dans les étagères avec les collectors.
- J'ai encore 61 variantes européennes connues à trouver Smile
- les trois planches du haut avec des jeux contiennent les versions Classics, les Bundle Copy, les localisations ou variantes minimes, les quatre jeux import, les boîtes avec les codes d'abonnement XBL Gold ou de points Microsoft et les Promo Copy.


Tout cela viendra petit à petit. Là, je vais savourer un peu le plaisir du septième fullset Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 3312083792

Pour la suite, je vais bien évidemment essayer de peaufiner celui-ci pour avoir toutes les variantes mais je vais aussi reprendre les fullsets Dreamcast, Pico, Videopac, N64 jap et acheter quelques petits trucs à gauche à droite. Je ne ferai pas un fullset à la fois, au moins pendant les prochains mois Wink


Dernière édition par LordSuprachris le Lun 26 Juin 2023 - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6068
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juin 2023 - 22:08

Bien joué cheers

Un full set ça s'est toujours fêté dignement ici, y'a plus qu'à attendre Winnie pour le rosé et les curly Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 783789999
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2256
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 9:32

Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2246
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 12:30

Merci les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Richmond
Richmond
JCF Edition Unique

Messages : 2086
Date d'inscription : 28/01/2020
Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 12:43

Alors là, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/GulGaming
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31893
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 17:59

Yeah félicitations c'est vraiment énorme ^^
C'est clair qu'on peux faire péter le rosé et les Curly Smile

Par contre il t'en manque un juste à côté de Grand Theft Auto...
Spoiler:

_________________
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 3234595935 Ma collection Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10245
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 19:06

Enfin l'objectif est atteint ! C'est une vraie performance, je ne sais pas si j'aurai réussi à aller jusqu'au bout Laughing (déjà que j'ai du mal à aller au bout du fullset Vita)

Si tu devais définir le jeu le plus rare et/ou difficile à trouver du fullset, ce serait lequel ?
Et le jeu qui t'a coûté le plus cher ? (si ce n'est pas indiscret)

En tout cas, c'est le genre de choses qu'on ne reverra pas ailleurs de sitôt, merci de nous en mettre pleins les yeux Smile

maintenant, on attend les photos du fullset en détail Razz
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2246
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juin 2023 - 8:37

Merci les gars Smile
Ca fait trois jours et je suis toujours aussi content de l'avoir fait ^^

Madsness a écrit:
Si tu devais définir le jeu le plus rare et/ou difficile à trouver du fullset, ce serait lequel ?
En version PAL, les plus chiants sont Madden 17, PES 2018, Greg Hastings Paintball 2, Spongebob Heropants et Plankton's Revenge, certains Cabela, NHL Legacy Edition.
Si on veut se limiter aux versions FR, les plus rares (et chers...) sont Monster High, TMNT : Des Mutants à Manhattan, Ce Soir on joue en famille 3, NHL Legacy Edition (encore), Spongebob Plankton's Revenge (aussi), ... En FR, on est déjà à plus de 100 balles le jeu... Du coup je les ai tous pris en UK Laughing


Madsness a écrit:
Et le jeu qui t'a coûté le plus cher ? (si ce n'est pas indiscret)
Skylanders Imaginators, c'est une pénitence à trouver en pack complet version 360, j'ai mis 80€ dedans. Le Madden 17, j'ai dû lacher quasiment 50€ tous frais compris, le reste ça va.

Madsness a écrit:
maintenant, on attend les photos du fullset en détail Razz
Quand j'aurai tous les jeux en version standard Wink Je prendrai deux jours de congé pour faire des photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25691
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juin 2023 - 9:44

Félicitations Smile

Et merci de nous partager l'aventure, que dis je la quête qu'est un fullset de nos jours !

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2246
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 19:53

Merci Smile

C'est le forum qui me motive à prendre mes jeux en photo, noter quelques infos sur mes rentrées et, par corollaire, mettre à jour mon blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6068
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 23:03

Tiens une tite question, possèdes-tu cette version du jeu dans ton fullset ?

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 61Lb+NtMU4L._AC_UF1000,1000_QL80_
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2246
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 9:03

Oui, j'ai les deux Tony Hawk avec le skateboard (Ride et Shred). Ils ne sont pas sortis sans l'accessoire d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25691
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 9:53

LordSuprachris a écrit:
Merci Smile
C'est le forum qui me motive à prendre mes jeux en photo, noter quelques infos sur mes rentrées et, par corollaire, mettre à jour mon blog ^^
On est ta source de motivation, c'est beau Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 3166754813

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 11012
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 6:05

Je débarque après tout le monde, mais GG le full set !
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6068
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juil 2023 - 19:28

LordSuprachris a écrit:
Oui, j'ai les deux Tony Hawk avec le skateboard (Ride et Shred). Ils ne sont pas sortis sans l'accessoire d'ailleurs.


C'est parce que je l'ai choppé neuf en brocante et je m'étais dit que ça aurait pu t'intéresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10024
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juil 2023 - 20:42

Bravo pour ce full set ! Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 3845856932

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils viennent d'arriver chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ils viennent d'arriver chez moi...
» Au secours ... il n'y en a plus chez moi !
» Chez tonton UMX
» IRL chez Florent : les dates !
» Les Aventures de Psyho chez Nintendo
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de LordSuprachris-