Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Ils viennent d'arriver chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 18:18

Ahah énorme d'avoir une anecdote sur le jeu Rambo Very Happy
Mais comment les devs pouvaient imaginer une seconde que le jeu allait être ne serait-ce que bon Laughing ?
Heureusement qu'ils n'ont pas eu la licence terminator. Il n'y a déjà pas beaucoup de bons jeux sur cette franchise, ce serait con de rajouter un autre navet Laughing

Bon normalement je ne ferai pas le fullset 360 donc peu de chance que je les cherche un jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25658
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 14:14

Pas si commun cette arrivage Smile
Aucun rapport entre le titre en salle d'arcade et cette version 360 de Rambo du coup ?

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2252
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 15:38

Plus que 19 Smile

LordSuprachris a écrit:
Normalement je ne vais rien rentrer d'autre ce mois-ci, j'ai des frais hors-JV à faire (notamment l'anniversaire de madame Laughing )
Là, ça fait mal paf
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 8:00

Madsness a écrit:
Mais comment les devs pouvaient imaginer une seconde que le jeu allait être ne serait-ce que bon Laughing ?
Un mélange de naïveté et d'auto-conviction je pense Laughing

Lenny a écrit:
Pas si commun cette arrivage Smile
Aucun rapport entre le titre en salle d'arcade et cette version 360 de Rambo du coup ?
Je ne connais pas la version arcade. Ici, c'est un bête railshooter pas bien fait qui reprend vaguement quelques scènes mythiques des 3 films.

Rom1 a écrit:
Plus que 19 Smile
Oui, "que" 19 mais je sens que les 2, 3 derniers vont bien me casser les burnes, dont le Zumba Kids que je ne vois jamais en vente ^^

Rom1 a écrit:
LordSuprachris a écrit:
Normalement je ne vais rien rentrer d'autre ce mois-ci, j'ai des frais hors-JV à faire (notamment l'anniversaire de madame Laughing )
Là, ça fait mal paf
ça aurait fait mal si j'avais oublié surtout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25658
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 8:49

A priori, ce n'est pas le même, mais cela reste un rail shooter Laughing
https://en.wikipedia.org/wiki/Rambo_(2008_video_game)

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2252
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 9:33

Ça me fait penser que Benzaie en avait fait une vidéo (jeu + collector) :

Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 14:02

Ahhh cet épisode, je m'étais bien marré dessus à l'époque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 10:28

Premier achat d'avril : une Dreamcast avec GD Emu de chez darius-saturn Smile

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Dc_gd_10

Plus besoin de sortir les jeux Dreamcast de leurs boîtiers maintenant, quelques cartes SD bien remplies et le (quasi) fullset mondial est à disposition Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2023 - 16:02

Mais c'est tellement kiffant de prendre son jeu, l'ouvrir, le mettre dans la console Smile ... Et se rendre compte que ton lecteur est trop pourri pour le lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2023 - 9:28

Bien pratique le GDMU, mon lecteur d'origine ne fonctionnant plus je l'avais remplacé par ce system.

_________________
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 3234595935 Ma collection Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2023 - 9:02

Madsness a écrit:
Mais c'est tellement kiffant de prendre son jeu, l'ouvrir, le mettre dans la console Smile ... Et se rendre compte que ton lecteur est trop pourri pour le lire Laughing
Peu importe le support, pourvu qu'on ait l'ivresse Laughing

D3vILWiNNiE a écrit:
Bien pratique le GDMU, mon lecteur d'origine ne fonctionnant plus je l'avais remplacé par ce system.
J'ai testé les jeux fournis avec la carte SD, ça marche vraiment bien ce système Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25658
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2023 - 9:22

C'est ce type de système dans toutes mes consoles "à jouer". Y a que pour la PS1 que je n'ai pas passé le pas.
Il existe encore Darius Laughing Un ancien de la scène retro / bidouille lui aussi !

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2023 - 10:58

Je compte en faire d'autres, justement pour toutes les consoles "à jouer" qui iront dans ma nouvelle gaming room Wink
Normalement, la prochaine sera une Xbox. J'ai aussi une PS2 avec disque dur mais je ne suis jamais parvenu à la faire fonctionner :'(

Et oui, darius est toujours dans la place, depuis une vingtaine d'années déjà. Mais il ne fait quasiment plus que des consoles "bidouillées", cela fait longtemps maintenant qu'il n'a plus vraiment de nouveaux jeux intéressants dans sa boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 13:20

Trois "petites" rentrées Xbox 360 pour cette première partie du mois :

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Cabela10
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Family10
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Sponge10

Trois jeux qui ne sont pas sortis en français, achetés dans trois pays différents Laughing
Spongebob en France via un pote qui l'a trouvé dans son cash, Cabela en Espagne (mais version UK quand même) et Family Game Night 4 en Irlande, ce qui en fait le premier jeu que j'achète dans ce pays!

Plus "que" 16 à trouver... et ce week-end, ce sont les Pixel Days, où j'espère trouver des trucs intéressants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 14:11

ça progresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Zantestukeen
Zantestukeen
JCF Edition deluxe

Messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2023
Age : 31
Localisation : Isère

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 23:14

16 ! On se rapproche de la fin ! Je me disais aussi,"j'ai jamaisvu passer ces jeux" (bon en même temps j'ai jamais joué sur Xbox... ça doit jouer...)
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 23:43

Rahhh je t'envie tellement d'aller à la Pixel day Very Happy

La probabilité de trouver ce Cabela's dans un cash en France devait être très faible Laughing
Hâte de voir ce que tu vas ramener de la Pixel Wink
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 13:37

Aller tu va trouver les 16 manquant à la pixel days ^^

_________________
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 3234595935 Ma collection Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 22:23

Zantestukeen a écrit:
16 ! On se rapproche de la fin ! Je me disais aussi,"j'ai jamaisvu passer ces jeux" (bon en même temps j'ai jamais joué sur  Xbox... ça doit jouer...)
Je crois que même des joueurs Xbox, s'ils ne sont pas au taquet sur les sorties hors de France/Belgique, ils n'ont jamais vu ces jeux Laughing

Madsness a écrit:
La probabilité de trouver ce Cabela's dans un cash en France devait être très faible Laughing
Le Spongebob tu veux dire ^^ (non, je n'ai pas édité mon post, tu as encore lu de travers raalalala Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 1063154537 )


D3vILWiNNiE a écrit:
Aller tu va trouver les 16 manquant à la pixel days ^^
Et j'en ai trouvé... [roulement de tambours]... 1 !!! Laughing

Madsness a écrit:
Hâte de voir ce que tu vas ramener de la Pixel Wink
Je ferai des photos demain ou lundi, là je suis complètement carbonisé ^^

Madsness a écrit:
Rahhh je t'envie tellement d'aller à la Pixel day Very Happy
Honnêtement, j'ai été un peu déçu cette année, aussi bien en tant que vendeur qu'acheteur :/
D'abord, les prix étaient beaucoup plus élevés que d'habitude. L'an passé, c'était le "prix normal" et tu pouvais un peu négocier. Cette année, le courant était à la cote max et le pas courant était plus cher que sur eBay pour des états parfois assez moyens Sad Et je ne parle pas des trucs un peu rares qui étaient parfois au double du prix...
Ensuite, j'ai vraiment ressenti que 80% du public de cette convention vient chercher la même chose : des jeux rares, chers, généralement Nintendo ou Megadrive ou PS1, en état mint et à un prix amical... Les particuliers qui viennent vendre des jeux ordinaires comme moi (mon truc le plus cher était à 20 balles), la plupart des gens ne regardent même pas leur stand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 12:26

Voici ma maigre récolte des Pixel Days :

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Achats11

1 jeu Xbox 360, 1 jeu Dreamcast à la cote max, 1 jeu Switch que je sais pas très courant trouvé à un prix normal et 3 jeux Videopac.

Heureusement qu'il y avait J'm Destroy, Mathieu Manent et Gunhed TV pour dédicacer mes bouquins et parler un peu entre gens sérieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 13:03

Hoo du Videopac, sympa Smile

_________________
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 3234595935 Ma collection Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 14:43

En gros sans les jeux videopac le reste de tes achats tu auras pu aussi bien les trouver en cash ^^

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 19:50

Madsness a écrit:
La probabilité de trouver ce Cabela's dans un cash en France devait être très faible Laughing
Le Spongebob tu veux dire ^^ (non, je n'ai pas édité mon post, tu as encore lu de travers raalalala Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 1063154537 )

Que veux-tu, je suis trop pressé de répondre Laughing . Mais même pour ce Spongebob, il faut avoir un bon coup de chance pour le trouver dans un cash, il est vraiment pas courant ! (Comme sur PSP d'ailleurs)

Madsness a écrit:
Rahhh je t'envie tellement d'aller à la Pixel day Very Happy
Honnêtement, j'ai été un peu déçu cette année, aussi bien en tant que vendeur qu'acheteur :/
D'abord, les prix étaient beaucoup plus élevés que d'habitude. L'an passé, c'était le "prix normal" et tu pouvais un peu négocier. Cette année, le courant était à la cote max et le pas courant était plus cher que sur eBay pour des états parfois assez moyens Sad Et je ne parle pas des trucs un peu rares qui étaient parfois au double du prix...
Ensuite, j'ai vraiment ressenti que 80% du public de cette convention vient chercher la même chose : des jeux rares, chers, généralement Nintendo ou Megadrive ou PS1, en état mint et à un prix amical... Les particuliers qui viennent vendre des jeux ordinaires comme moi (mon truc le plus cher était à 20 balles), la plupart des gens ne regardent même pas leur stand.[/quote]

Bah merde, ça a changé la Pixel 😐
Perso, c'est plutôt les stand de particulier qui m'intéresse (surtout que les prix sont généralement moins cher). Et c'est souvent l'occasion de discuter un peu. Bon après, je suis un minimum pointilleux sur l'état mais sans non plus être un extrémiste.
Bon au moins si j'y vais un jour, ce sera principalement pour rencontrer du monde Smile

LordSuprachris a écrit:
Voici ma maigre récolte des Pixel Days :

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Achats11

1 jeu Xbox 360, 1 jeu Dreamcast à la cote max, 1 jeu Switch que je sais pas très courant trouvé à un prix normal et 3 jeux Videopac.

Heureusement qu'il y avait J'm Destroy, Mathieu Manent et Gunhed TV pour dédicacer mes bouquins et parler un peu entre gens sérieux Laughing

Il te reste combien de videopac à trouver pour avoir le fullset Smile ?
Au moins, t'as un peu fais avancer plusieurs fullset ^^

Du beau monde avec qui discuter Very Happy, ça devait être super intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2023 - 9:27

DavH58 a écrit:
En gros sans les jeux videopac le reste de tes achats tu auras pu aussi bien les trouver en cash ^^
Hmmm, non, ou en tous cas pas dans les Cash par chez moi (et il y en a 9 dans un rayon de 15km autour). Le Ben 10 en FR/NL/DE est la version la plus rare du Ben 10 le plus rare, probablement dans le top-10, top-15 des jeux les plus chiants à trouver ^^ Ca fait des années qu'il n'y a plus de jeux Dreamcast dans les Cash ici (ou alors Chuchu Rocket, Sonic Adventure et Virtua Tennis au prix d'un lingot d'or ^^ ) et les jeux Switch, ce sont toujours les bousins et les trucs de gosses qu'on voit.


Madsness a écrit:
Il te reste combien de videopac à trouver pour avoir le fullset Smile ?
30 en comptant les versions Videopac+ de jeux que j'ai en version "de base", le Newscaster et le simulateur d'échecs. Je ne prévoyais pas spécialement d'en acheter là puis j'ai trouvé La Conquête du Monde à un prix normal, bien complet, donc je l'ai pris et les deux autres jeux c'est en faisant un tour à 16h pour me dégourdir les jambes, je les ai pris pour la forme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2023 - 21:15

Un peu de videopac pour le gouter, ça ne fait pas de mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils viennent d'arriver chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ils viennent d'arriver chez moi...
» Au secours ... il n'y en a plus chez moi !
» Chez tonton UMX
» IRL chez Florent : les dates !
» Les Aventures de Psyho chez Nintendo
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de LordSuprachris-