Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PS1: croix croix carré rond triangle croix carré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

PS1: croix croix carré rond triangle croix carré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS1: croix croix carré rond triangle croix carré   PS1: croix croix carré rond triangle croix carré - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 8:17

@Solon_Jee Ça t'arrive d'utiliser des proxy pour acheter sur Yahoo Action ou Mercary ^^ ?
Si oui, lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31825
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

PS1: croix croix carré rond triangle croix carré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS1: croix croix carré rond triangle croix carré   PS1: croix croix carré rond triangle croix carré - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 8:26

J'ai jamais commandé la dessus... Mais c'est clair, les prix ont l'air mieux que sur Ebay.
Par contre si j'en achète une je la veux complète et en très bon état Wink

_________________
PS1: croix croix carré rond triangle croix carré - Page 2 3234595935 Ma collection PS1: croix croix carré rond triangle croix carré - Page 2 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Solon_Jee
Solon_Jee
JCF Edition GOTY

Messages : 323
Date d'inscription : 11/06/2022
Age : 37
Localisation : Nice

PS1: croix croix carré rond triangle croix carré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS1: croix croix carré rond triangle croix carré   PS1: croix croix carré rond triangle croix carré - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 9:28

Je commande dessus depuis 2017 - c'est ultra pratique si tu achètes en lot, à l'unité tu te fais éclater sur les frais de port. C'était un peu l'eldorado niveau prix, mais depuis le covid les prix ont explosé et on trouve de moins en moins de chose. Y'a quand même de bonnes affaires à faire.

Le souci c'est qu'à partir du 24 octobre tu n'auras plus la possibilité de changer la valeur de ton colis. Avant lorsque j'avais un colis à genre 500 euros, je mettais une valeur type 70-100. Je me chopais la douane certes, mais sur 70-100, pas sur 500, et ça restait suffisamment élevé pour pas trop trop éveiller les soupçons (alors que si tu dis que ton colis géant vaut 15 balles, tu vas prendre).

Là ça va changer, donc si ton colis vaut 500 ben il sera déclaré à 500, et donc ça va piquer beaucoup plus. En gros, à mes yeux il reste 2 semaines pour faire des commandes sur ces sites, après y'aura plus trop d'intérêt sauf pour des pièces ultra rares.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PS1: croix croix carré rond triangle croix carré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS1: croix croix carré rond triangle croix carré   PS1: croix croix carré rond triangle croix carré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PS1: croix croix carré rond triangle croix carré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Solon_Jee-