Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PS1: croix croix carré rond triangle croix carré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solon_Jee
Solon_Jee
JCF Edition GOTY

Messages : 323
Date d'inscription : 11/06/2022
Age : 37
Localisation : Nice

PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Empty
MessageSujet: PS1: croix croix carré rond triangle croix carré   PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 18:37

Voilà ma collec PS1!

J'ai dans ma collec du PAL, NTSC et JAP.

La aussi j'ai tout ce que je voulais. Y'a quelques jeux que je me prendrais bien (Tomb Raider 2, Tekken 2, Ridge Racer etc) mais la flemme... PS1: croix croix carré rond triangle croix carré 3221494910

Parmis ces jeux j'en ai pas mal d'époque (les miens miens), dont:

Chronos Cross / FFVI / FFVII / FFVIII / FFIX / FF Collection / Vagrant Story / Medievil / RE2 / RE3 / Parasite Eve 2 / Street Alpha 3 / Hercules / Xenogears...le reste a été récupéré au fil des années.

Mes coups de coeur de l'époque, hormis FF7 dieu, je peux citer Chrono Cross, Suikoden 2, Vagrant Story, RE2, Valkyrie Profile et Parasite Eve. J'étais très JRPG à l'époque (on en avait du temps à perdre).

PAL

Spoiler:


NTSC

Spoiler:

JAP

La majorité de ma collec Jap est dans l'autre maison donc peu de jeux sur cette photo. Je ferai une mise à jour dans la semaine.

Spoiler:


A faire: Console / Divers


Dernière édition par Solon_Jee le Dim 9 Oct 2022 - 21:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solon_Jee
Solon_Jee
JCF Edition GOTY

Messages : 323
Date d'inscription : 11/06/2022
Age : 37
Localisation : Nice

PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Empty
MessageSujet: Re: PS1: croix croix carré rond triangle croix carré   PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 19:06

Divers

Un petit peu de n'importe quoi...

Un bouquin Vagrant Story qui donne des infos sur les personnages, etc. Très bien fait, très joli, d'époque. Ah Vagrant Story  PS1: croix croix carré rond triangle croix carré 3234595935

Et plusieurs sets de stickers pour carte mémoire - j'adore ce genre de conneries, c'est dingue de retrouver ces trucs d'époques...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31826
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Empty
MessageSujet: Re: PS1: croix croix carré rond triangle croix carré   PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 7:51

Tu as Bloody Roar et Médievil, un bon début... Mais où sont Metal Gear et Gran Turismo???? Laughing

_________________
PS1: croix croix carré rond triangle croix carré 3234595935 Ma collection PS1: croix croix carré rond triangle croix carré 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6037
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Empty
MessageSujet: Re: PS1: croix croix carré rond triangle croix carré   PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 10:21

Belle collec PS1, mais oui il faut te bouger pour te prendre aussi les Ridge Racer et les Tekken PS1: croix croix carré rond triangle croix carré 2744496535

Par contre le Tomb Raider c'est pas la peine Laughing

Je plaisante bien sûr, chacun ses goûts PS1: croix croix carré rond triangle croix carré 3312083792
Revenir en haut Aller en bas
Solon_Jee
Solon_Jee
JCF Edition GOTY

Messages : 323
Date d'inscription : 11/06/2022
Age : 37
Localisation : Nice

PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Empty
MessageSujet: Re: PS1: croix croix carré rond triangle croix carré   PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 10:24

Alors le Tomb Raider 2 j’avoue ne pas l’aimer spécialement (j’ai de très bons souvenirs sur le 1 que j’ai sur Saturn) mais c’est juste le trip nostalgique, la jacquette, les souvenirs à lire les magazines et ce put…de niveau de Venise!

Gran Tourismo aussi oui…surtout le 2…je me souviens y avoir joué comme un porc avec l’album de Fatboy Slim qui tournait en boucle dans la chambre…aaaah 1998…
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Empty
MessageSujet: Re: PS1: croix croix carré rond triangle croix carré   PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 13:46

Que de la qualité Very Happy
Ça me rappel qu'il y a quelques jeux qu'il faudrait que je me bouge à trouver (medievil 2, pandemonium 2, Vagrant Story, Spiders, etc...)

Ça fait plaisir de voir Overboard et Disruptor (surtout dans ce format là). Tu as le fourreau en carton pour ce dernier ?

Sinon ta collec US me fait sacrement de l'oeil Very Happy

Les planches d'autocollants sont super stylé Very Happy

PS : J'ai rien dit sur le FF7 mais c'est clairement ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solon_Jee
Solon_Jee
JCF Edition GOTY

Messages : 323
Date d'inscription : 11/06/2022
Age : 37
Localisation : Nice

PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Empty
MessageSujet: Re: PS1: croix croix carré rond triangle croix carré   PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 21:53

Allez petit ajout des jeux PS1 jap vu que j'étais chez les parents aujourd'hui

PS1: croix croix carré rond triangle croix carré 29036110


J'apprécie énormément la jacquette de Ridge Racer type 4 - la version française est belle, mais la jap tabasse tout! J'aime bien celle d'Omega Boost, Dragon Valor et Bloody Roar également.

Le Ken, c'est un kif d'adolescence. J'avais acheté le jeu en import à l'époque, je m'étais bien marré.
Big up au Valkyrie Profile jap scellé que j'ai depuis je sais plus quand scratch et au RE2 que j'ai acheté juste pour avoir les stickers PS1: croix croix carré rond triangle croix carré 3728279846 Le Collège Fou Fou Fou, pas moyen de savoir quand je l'ai acheté...surement y'a 20 ans au Japon? Allez savoir...

Petite originalité...Clayman Clayman aka the Neverhood, ancêtre de Skull Monkeys!
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6037
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Empty
MessageSujet: Re: PS1: croix croix carré rond triangle croix carré   PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 22:02

Je ne savais pas que le collège fou, fou, fou avait eu droit à un jeu. Magnifique la jaquette de Dragon Valor PS1: croix croix carré rond triangle croix carré 669804988
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Empty
MessageSujet: Re: PS1: croix croix carré rond triangle croix carré   PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 23:23

+1 pour la Jaquette de Ridge Racer Type 4 ! Même si nos jaquette ne sont pas dégueu, ils aurait pu mettre aussi celles là chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31826
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Empty
MessageSujet: Re: PS1: croix croix carré rond triangle croix carré   PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022 - 7:46

Cool la jaquette du Bloody Roar, j'aimerai bien savoir quel est le but du jeu dans le collège fou fou fou Laughing

_________________
PS1: croix croix carré rond triangle croix carré 3234595935 Ma collection PS1: croix croix carré rond triangle croix carré 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/07/2020

PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Empty
MessageSujet: Re: PS1: croix croix carré rond triangle croix carré   PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022 - 20:50

Belle collec PS1 avec des titres qui valent le détour Smile

Arlès a écrit:
Je ne savais pas que le collège fou, fou, fou avait eu droit à un jeu. Magnifique la jaquette de Dragon Valor PS1: croix croix carré rond triangle croix carré 669804988
Il y en a eu un aussi sur Mark 3, qui n'a jamais été porté en Occident malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Empty
MessageSujet: Re: PS1: croix croix carré rond triangle croix carré   PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Icon_minitimeSam 2 Juil 2022 - 16:57

Une collec PS1 avec plein de gros titre PS1: croix croix carré rond triangle croix carré 3845856932
Version Fr le Suikoden 2 ?

En jap le Tobal et le Ken sont deux excellent titre.


_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Solon_Jee
Solon_Jee
JCF Edition GOTY

Messages : 323
Date d'inscription : 11/06/2022
Age : 37
Localisation : Nice

PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Empty
MessageSujet: Re: PS1: croix croix carré rond triangle croix carré   PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Icon_minitimeSam 2 Juil 2022 - 18:55

Y’a intérêt oui, mon pseudo et mon avatar viennent de Suiko 2 - le général Solon Jhee qu’on affronte pendant le premier tiers du jeu. Mon pseudo depuis que je suis sur internet!
Revenir en haut Aller en bas
Solon_Jee
Solon_Jee
JCF Edition GOTY

Messages : 323
Date d'inscription : 11/06/2022
Age : 37
Localisation : Nice

PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Empty
MessageSujet: Re: PS1: croix croix carré rond triangle croix carré   PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 21:04

Allez hop une petite photo du coin PS1 jap, avec Sydney et Ash de Vagrant Story qui se mettent des bourre-pifs!

PS1: croix croix carré rond triangle croix carré 31027810
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Empty
MessageSujet: Re: PS1: croix croix carré rond triangle croix carré   PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 13:16

Ca passe juste Laughing

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Empty
MessageSujet: Re: PS1: croix croix carré rond triangle croix carré   PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 13:25

Le Pocket Station, c'est compatible uniquement avec les jeux jap ? Il me semblait qu'il y avait un truc à faire avec dans FF8
Le costume en bas, c'est un objet promo d'un jeu XD ? (on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Solon_Jee
Solon_Jee
JCF Edition GOTY

Messages : 323
Date d'inscription : 11/06/2022
Age : 37
Localisation : Nice

PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Empty
MessageSujet: Re: PS1: croix croix carré rond triangle croix carré   PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 13:34

Lenny a écrit:
Ca passe juste Laughing

C'est au millimètre!

Non mais j'adore changer l'organisation de mes trucs...même de mon chez moi. C'est un truc que j'ai chopé de mon père, tous les six mois je bouge les meubles etc pour voir si c'est pas mieux. PS1: croix croix carré rond triangle croix carré 2623019204
Revenir en haut Aller en bas
Solon_Jee
Solon_Jee
JCF Edition GOTY

Messages : 323
Date d'inscription : 11/06/2022
Age : 37
Localisation : Nice

PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Empty
MessageSujet: Re: PS1: croix croix carré rond triangle croix carré   PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 13:37

Madsness a écrit:
Le Pocket Station, c'est compatible uniquement avec les jeux jap ? Il me semblait qu'il y avait un truc à faire avec dans FF8
Le costume en bas, c'est un objet promo d'un jeu XD ? (on sait jamais)

Je pourrais pas te dire pour la pocket station je m'en souviens plus...ça me dit quelque chose...

En bas le casque de Samurai c'est un truc que j'ai ramené de mon premier voyage au Japon en 2003, je crois que je l'avais acheté à Nara, là ou y'a le temple Todaiji avec le bouddha géant. Ca n'a rien à voir avec le jeu vidéo mais il est magnifique (et bien lourd)!
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31826
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Empty
MessageSujet: Re: PS1: croix croix carré rond triangle croix carré   PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 16:30

Sympa la Pocket Station, il va m'en falloir une Smile

_________________
PS1: croix croix carré rond triangle croix carré 3234595935 Ma collection PS1: croix croix carré rond triangle croix carré 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Solon_Jee
Solon_Jee
JCF Edition GOTY

Messages : 323
Date d'inscription : 11/06/2022
Age : 37
Localisation : Nice

PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Empty
MessageSujet: Re: PS1: croix croix carré rond triangle croix carré   PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 16:32

D3vILWiNNiE a écrit:
Sympa la Pocket Station, il va m'en falloir une Smile

PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Tumblr_o6ni32KWDK1s2wio8o1_1280

(ça c'est la version dokodemo issho ni, mais y'a aussi une version de base)
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Empty
MessageSujet: Re: PS1: croix croix carré rond triangle croix carré   PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 16:53

Ça devait être pratique à ramener dans la valise XD
Mais oui, il est très beau et passe bien avec la collec Smile

Tiens, je suis étonné que tu n'ais pas de Pocket Station D3vil, il me semblait en avoir vu une dans ton JVCT (j'ai dû fumer)
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31826
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Empty
MessageSujet: Re: PS1: croix croix carré rond triangle croix carré   PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 19:26

Ha non j'en ai pas... ou alors je l'ai perdu Laughing

_________________
PS1: croix croix carré rond triangle croix carré 3234595935 Ma collection PS1: croix croix carré rond triangle croix carré 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Empty
MessageSujet: Re: PS1: croix croix carré rond triangle croix carré   PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 21:15

C'est rigolo, t'as des trucs super chiant à trouver mais ça, inconnu au bataillon Laughing
Si j'en vois une, je te ferai signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31826
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Empty
MessageSujet: Re: PS1: croix croix carré rond triangle croix carré   PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 23:25

Merci Smile

_________________
PS1: croix croix carré rond triangle croix carré 3234595935 Ma collection PS1: croix croix carré rond triangle croix carré 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Solon_Jee
Solon_Jee
JCF Edition GOTY

Messages : 323
Date d'inscription : 11/06/2022
Age : 37
Localisation : Nice

PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Empty
MessageSujet: Re: PS1: croix croix carré rond triangle croix carré   PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 0:20

Y'en a sur yahoo auction dans les 30-45 euros, en bel état, okazoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Empty
MessageSujet: Re: PS1: croix croix carré rond triangle croix carré   PS1: croix croix carré rond triangle croix carré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PS1: croix croix carré rond triangle croix carré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Solon_Jee-