Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 2:33

Eh beh, y en a de l'arrivage cette semaine !

On commence avec celui de mardi :
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Klgvjh
A la base il devait y avoir juste 4 jeux switch (3 préco le même jour la semaine dernière, et un autre lundi), mais j'ai décidé à l'espace occasion de mon leclerc, pour voir ce que ça vaut

Et là, incroyable ! Un vrai cash, comme à l'époque ! Avec des pépites et des jeux pas courants ! J'ai pas vérifié les cotes, mais bon sang, de la variété, du retro, du récent, de tout ! Un paradis !
J'y retourne début du mois prochain, alléluia !

Et ensuite, la préco non pas FNAC, mais micromania !
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Gho39l
Reçu jeudi, lui pour le coup j'ai commencé à y jouer !
D'ailleurs, si vous voulez voir mon aventure dessus, je vous partage le lien de la VOD :
https://youtu.be/0MgRWd51cps
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 16:24


Moi je veux surtout que tu fasse un Twitch avec Top Model 3D Very Happy

Je connais aucun des 4 jeux Switch de la première photo... c'est sorti sur d'autres consoles?

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 3234595935 Ma collection Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 8:12

On verra le jour où je pourrai streamer la 3DS Razz

faefarm, c'est multi plateforme oui ^^
Les autres, je suppose, mais j'ai pas vérifié
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 22:27

Sympa ces rentrées Smile

C'est cool quand tu trouves un cash avec du choix ^^
J'en ai fais quelques un pendant mes vacances, y avait rien de fou :/
Jolie le Disgaea D2 Wink
T'en ai à combien de jeux sur 3DS ?
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 6:18

ah ça oui, ça fait plaisir ^^
oui, clairement, ce leclerc, c'est un vrai bol d'air frai ^^ sinon y a les vide greniers
merci ^^
244 en comptant les jeux jap ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 19:12

J'ai vu que le Leclerc des Sables avaient ouvert un cash, c'est là bas que t'es allé ? Quand j'y suis passé je n'ai rien vu de ouf ^^

Pas mal, ça prend son temps mais c'est en bonne voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
l3t4l
l3t4l
JCF Edition GOTY

Messages : 497
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 43
Localisation : Corrèze (19)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 19:23

Baten Kaitos, excellent choix Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 20:51

nonon, celui de la roche ^^ pourquoi aller à perpèt' quand y a du local ? :v
Oui, même si ça m'embête de prendre ce genre de jeux, et que c'est dur de choper de la 3DS à moins de 10 balles ^^"

Ah bah il le fallait ^^ Après je possède aussi l'original, en FR et japonais ^^

Sinon, les arrivages de la semaine dernière, le 22 septembre, on a l'habitude que je poste à la bourre ^^"

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 6f7857
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 23:28

Je ne savais pas qu'il y avait un Leclerc à la roche (bon en même temps je vois pas pourquoi j'irai Laughing)
De toute façon, il faut bien les prendre à un moment où un autre Wink
Mais je suis d'accord, c'est mega chaud de trouver de la 3DS à moins de 10 balles ! À croire que ça ce vend encore super bien dans en occasion.

Hum le Pikmin 1 + 2, il me le faudrait mais je sens qu'il ne baissera pas de prix
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 8:15

Y en a même 2 :v mais un seul avec de l'occasion
Sauf si tu fais pas de full set :v

Sinon, les arrivées et achats de vendredi !
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Ffajbd
On parlait de leclerc, bah j'y suis retourné, et j'ai bien tapé dans la 3DS :v le full set avance ! Par contre petit fail, le marvel est un doublon, j'avais mal vu la photo, tant pis ^^" Le resident evil lui vient de dynamite games, et la switch de la FNAC, of course
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 12:15

Les fullset, c'est la vie Very Happy

Ça avance, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 18:22

J'avais bien aimé ce "film" Tintin, à voir si le jeu est bien ou une torture à finir comme Tintin au tibet Laughing

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 3234595935 Ma collection Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 0:01

Mouais, ceux de la PS2 et de la Switch, j'irai pas les tenter perso :v

Oh, ce sera pas une torture, au pire une purge ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 5:28

Les arrivées de la semaine !

On commence avec le jeu de mercredi, petit jeu switch, classique :
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Ha9c3v

Et ensuite, les arrivées de Vendredi :
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Sq19sw
Rien de spécial à signaler, si ce n'est que j'ai commencé le retour de Detective Pikachu en stream, si vous voulez voir le let's play, voilà le lien !
https://youtu.be/FKbfdSQZug8
https://www.youtube.com/playlist?list=PL0wPQAKzFyFo98W6D6AIkHtSki0aRGe18
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Oct 2023 - 16:49

La jaquette de Silent Hope est jolie Very Happy ! (mais je ne connais pas le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Oct 2023 - 2:43

Il avait été présenté dans un nintendo direct y a pas longtemps, c'est un petit action RPG qui a l'air sympa sans être incroyable pour autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 5:30

La préco switch du jour/de la semaine :v
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Jnirel
Voili voilou, à la semaine prochaine :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Oct 2023 - 20:12

Aujourd'hui, j'ai fais des emplettes, et y a du beau !
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 5axbln
Alors, les 3 premiers jeux, c'est des doublons ^^" Y en a un j'aurai pu l'éviter, un autre la photo est pas à jour :v et le 3e je l'avais pas vu, mais l'angle de la photo aidait pas, et c'est la version steelbook que j'ai, pour ça que je l'avais pas vu et que ça me disait rien ^^" (les tomb raider j'étais sûr de les avoir, et il s'avère que c'est bien le cas, tant pis :v)

Mais je ramène quand même du très beau (et très cher !)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Oct 2023 - 11:08

T'as pas une liste avec tout de noter pour t'éviter les doublons ? où c'est juste que tu ne penses pas à la regarder ?
Sympa le Metal Slug PS2, Total overdose est bien fun aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Oct 2023 - 14:46

Tu vas me dire d'acheter tout tes jeux en double ça fait une collection plus grosse Laughing

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 3234595935 Ma collection Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Oct 2023 - 0:27

j'ai une wishlist et mes photos, mais elles sont pas à jour, et j'ai pas de listing de ce que je possède ^^"
Faudrait que je sois plus attentif
Oui, le nom de total overdose me disait quelque chose ^^ par contre il a pas de manuel, dommage :v

On va dire que ça peut servir de monnaie d'échange :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Oct 2023 - 8:51

Je suis surpris que tu n'ai pas une liste à jour des jeux que tu possèdes, toi qui t'éclates à faire des analyses graphiques de la progression de ta collection Wink
Aller au boulot ^^

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 3234595935 Ma collection Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 14:11

C'est clair, Je suis mega étonné que t'ai pas un fichier Excel avec toute ta collec Shocked
Tu fais des graphiques et des analyses assez pointus de ta collec mais tu ne listes pas tes jeux... Pour moi c'est un peu comme acheter une montre et pas savoir lire l'heure XD

Si t'as besoin d'une base, je peux te filer mon fichier Excel ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Oct 2023 - 4:14

J'ai surtout trop de retard ^^" Plus de 450 jeux switch éparpillés aux quatre coins de la pièce, plus de 250 jeux PS2 et 3DS, j'ai plus le temps de faire une liste aussi grosse avec tous les titres ^^" Puis je pourrai pas la mettre sur mon tel, il commence à être une vieille brique :/ (alors qu'il a à peine même pas 4 ans...)
Je rappelle que j'ai plus de 1600 jeux, juste pour info :v avec les streams et autre, j'ai plus le temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Oct 2023 - 6:36

Bah stream toi entrain de faire ta liste.
1600 jeux tu fais ça tranquillement support par support, ça va aller tout seul.
T'inquiètes ton tel arrivera à ouvrir une liste world ou Excel sans aucun problèmes.
Ce mois ci j'ai fais une maj de pas loin de 150 jeux ça m'a pris 30 minutes même s'il te faut 30 minutes pour 100 jeux en 8h c'est réglé Wink

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 3234595935 Ma collection Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2
» Turbo GrafX neuf (ou plutôt état neuf)
» Aide en ligne
» [Bon plan] Magazine jeux vidéo en ligne gratuis
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Lugianium-