Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Vu d'ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vu d'ensemble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu d'ensemble   Vu d'ensemble - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 11:54

Tu as épargné à tes yeux une image catastrophique Laughing

En vrai, quand je branchez ma Dreamcast sur la prise péritel de mon ancien écran plat, ça allait. L'image était plutôt lisse et propre. Par contre la PS1/2 sur la composite... C'est pas beau à voir Laughing

J'aimerai bien me trouver une Bang & Olufsen, l'image et le son sont très bon d'après ce que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Solon_Jee
Solon_Jee
JCF Edition GOTY

Messages : 323
Date d'inscription : 11/06/2022
Age : 37
Localisation : Nice

Vu d'ensemble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu d'ensemble   Vu d'ensemble - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 14:04

C'est très beau et coloré ça fait plaisir à voir!

Et le bucky o'hare...tu te souviens des jouets? Wink
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Vu d'ensemble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu d'ensemble   Vu d'ensemble - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 15:04

Madsness a écrit:
Tu as épargné à tes yeux une image catastrophique Laughing

En vrai, quand je branchez ma Dreamcast sur la prise péritel de mon ancien écran plat, ça allait. L'image était plutôt lisse et propre. Par contre la PS1/2 sur la composite... C'est pas beau à voir Laughing

J'aimerai bien me trouver une Bang & Olufsen, l'image et le son sont très bon d'après ce que j'ai vu

Oui l'image pourrie et surtout le lag. Parfois il y a un tel décalage que certain jeu sont injouable.
Pour la Dreamcast c'est une machine de 31khz donc ça correspond mieux à la technologie des écran plat. Une machine en avance sur son temps la Dreamcast ^^
Oui les Bang & Olufsen ont une bonne image même si c'est en dessous d'un PVM, par contre le son arrache tout ! Rien que pour le son ce sont des super écran. Mais les prix vont grimper vu que maintenant tout le monde en veux Laughing

Solon_Jee a écrit:
Et le bucky o'hare...tu te souviens des jouets? Wink

Non je n'ai pas connus les jouets. C'est un jeu que j'ai découvert il y a quelques années. J'aime beaucoup le perso, le jeu est dure mais bien foutu sur la NES Vu d'ensemble - Page 7 3845856932

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Vu d'ensemble - Page 7 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vu d'ensemble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu d'ensemble   Vu d'ensemble - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 15:21

Le truc qui te casse tes bons souvenirs d'enfance Laughing . De mémoire, je n'ai jamais eu de problème de lag (bon c'est pas comme si je jouais beaucoup avec ces consoles sur des TV HD).

Il faut déjà en trouver une de Bang & Olufsen, je ne cherche pas plus que ça mais je n'en ai jamais vu une à vendre sur le bon coin Rolling Eyes (une beovision mx7000)
Bon après, ça ne me gène pas de mettre 2-300€ pour une tv de cette qualité ^^ mais oui ça va forcement monter :/
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Vu d'ensemble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu d'ensemble   Vu d'ensemble - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 15:39

Oui et puis c'était le très haut de gamme de l'époque donc ce sont des écrans qui ne vont pas lâcher du jour au lendemain.

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Vu d'ensemble - Page 7 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Vu d'ensemble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu d'ensemble   Vu d'ensemble - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 16:36

dire que moi je dois jouer avec un adaptateur RCA/HDMI, passer par un boitier de capture, et jouer via mon rendu de live sur OBS ^^" full opti le setup :v
(après j'ai toujours ma télé de quand j'étais petit, pas le top qualité, mais le rendu reste mieux que sur télé HD ^^)
Sinon au pire tu mets ta console en HDMI :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Contenu sponsorisé




Vu d'ensemble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu d'ensemble   Vu d'ensemble - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vu d'ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de DavH58-