Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liste de souhait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10115
Date d'inscription : 29/07/2011

Liste de souhait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de souhait   Liste de souhait - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 20:25

Lenny a écrit:
Mais l'alternative la plus simple reste le RPI, Recalbox ou Batocera, avec un RPI4 ou 400, tu émules très bien jusque DC pour moins de 80€.

C'est l'avis que j'ai.
Pas cher, pratique. Il y a plein de tuto et d'images toute faite disponible.

Après, c'est de l'émulation.

_________________
Liste de souhait - Page 3 1540841776-logo-lenny2 Liste de souhait - Page 3 Doublemg17 Liste de souhait - Page 3 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Liste de souhait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de souhait   Liste de souhait - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 19:04

Lenny a écrit:
Première remarque, s'il te plait, ne cède pas aux propositions de ces arnaqueurs que sont les "boutiqueconsoleretro" et autre ... juste des RPI ou des box chinoises rebrandées.

Merci du conseil et promis, je ne me dirigerais pas vers eux Wink


Il est vrai que la Retron je l'avais vu et elle répondait bien à mes souhaits mais comme tu l'as dis Mad, j'ai peur de la fiabilité surtout vis à vis de mes "vrais" cartouches.

Après, il y a l'Analogue (Il y a eu de l'arrivage ici, comment ais je pu oublier ?Very Happy), mais ca voudrait dire de prendre plusieurs consoles. Mais ca semble de très bonne qualité par contre.
Pour l'Evercade, j'y ai pensé aussi mais c'est plutôt les jeux proposés....

Enfin, l'émulation... disons que je suis plutot en mode, plug and play and... play ! Donc je sais pas trop si je serais motivé à prendre ce genre de solution car je n'y connais rien du tout.
Mais je crois qu'une console émulateur reste la (seule) meilleure possibilité... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 

Liste de souhait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes recherches/ventes/echanges rétro
» Liste PS1
» Refresh de la liste
» Liste des jeux AES
» [RCH - ECH] Ma Liste de Courses (SFC, PS1 & GC)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Psychokat-