Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 14:47

par classique, je veux dire que quasi tout le monde les a eu, des jeux très populaires de la console ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 19:35

Achat du jour ! Le 60ème jeu PC, le 1200ème jeu de ma collection, le 195ème jeu depuis le début de l'année !
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 7c6hge
Ok, c'est juste un code de téléchargement, mais la boite est physique, ok ? :v

Punaise, c'te galère ! Je voulais le prendre en retrait 1h sur le site de la FNAC, d'abord le site déconne le matin... L'après midi, ça marche, mais au moment de payer par carte (parce que oui, paypal, ça passe pas pour les retraits une heure, mais pour tout le reste si, il aurait fallu que je demande un envoi par courier), la poste demande le mot de passe de mon compte postal ! (d'où il me demande ça ? le sms avec le code suffit d'habitude !)
Je le connais pas par coeur et je suis pas chez moi...
Donc, le soir, à la fin des cours, je vais carrément à la FNAC pour le prendre, sauf qu'il est pas en rayon, donc le temps que le vendeur, qui est pas du rayon, le sorte, je vais à la caisse, et là, mes points adhérents, dans l'c*l !
En fait, si tu utilise tes points adhérents sur le site de la FNAC, même si tu annules la commande, tes points sont bloqués là-bas...
Et comme je voulais y jouer dès ce soir... J'ai donc payé ce jeu plein pot, 60€, yes ^^" (j'ai reçu mon geste commercial, mais c'est juste 5€ ^^" en ligne uniquement, et non cumulable avec les points adhérents ^^")
Et ça me rapportera absolument rien sur ma carte :v
Bon, bah au moins j'y jouerai ce soir, quand l'installation steam sera terminée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Nov 2021 - 9:30

Ça me manque l'époque où les Jeux PC avaient de belles et grosses boîtes ^^.
Beaucoup de prise de tête pour un jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Nov 2021 - 9:36

ah ça ^^" surtout que j'ai pas assez de RAM et pas de carte graphique adéquate ^^" donc le jeu tourne, mais en low et ramouille un peu ^^" Même civ VI tourne mieux, alors que c'est pas le dernier triple AAA, c'est un RTS ^^"
mais ça fait plaisir de rejouer à age of empires, ils ont changé le changement d'age, maintenant faut construire un bâtiment ^^ Hâte de voir les nouvelles mécaniques, j'ai fais que le tuto, les habitudes sont là ^^ faudra aussi que je voie si les codes triches existent encore :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 3:56

Les arrivée de la veille !
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 39flwy
wi, de la souich. Et un petit shin megami tensei en avance, ça fait zizir, même si j'aurais pas pu choper la collector du coup, tant pis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Icon_minitimeVen 12 Nov 2021 - 14:29

Reçu également le SMT, quand vais je trouver le temps d'y jouer ... en espérant ne pas être déçu.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Icon_minitimeVen 12 Nov 2021 - 20:41

Lenny a écrit:
Reçu également le SMT, quand vais je trouver le temps d'y jouer ... en espérant ne pas être déçu.


Apparemment l'histoire est vachement en retrait comparé aux anciens opus...
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 15:45

Arrivage du jour ! 11 jeux divers achetés via leboncoin (un mec a qui j'ai déjà acheté un gros lot avant, c'est lui qui m'a contacté pour me proposer des jeux :v Il avait aussi une saturn et une dreamcast (en boite), mais ces deux consoles valaient déjà plus que le budget maxi que je m'étais autorisé, 200€ ^^"
Donc 195€ tout ce beau monde, en plus de deux précos switch FNAC, et du fameux game & watch zelda :v
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 83lbfr
Va falloir bien nettoyer la boite NES, une vraie partie de plaisir :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 20:31

Ça va, c'est juste une boîte, on en reparlera quand tu en aura une vingtaine d'un coup à nettoyer Laughing

C'est un jolie lot en tout cas Smile, pleins de bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 21:27

en vrai je nettoie toutes mes boites, sauf les jeux sous blister ^^ le truc, c'est de pas laisser s'accumuler.
Mais une vieille boite en carton, ça se lave pas comme une boite en plastique ^^"

Oui, je suis assez content, je n'ai aucun regret ^^ et le pire, c'est qu'aucun de ces jeux n'était dans ma wishlist ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 0:07

Très bel arrivage de classique et d'incontournable ! Ou tous cas de jeux à faire absolument.
Tu l'as eus à bon prix ce lot quand on pense par exemple qu'un Castle of Illusion c'est déjà plus de 30€..
C'était un bon plan Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 3845856932

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 0:39

Oui, le prix était honnête franchement, sans être l'affaire du siècle pour autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 9:06

Un beau petit lot Smile

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 3234595935 Ma collection Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 11:47

Bien joué pour ton lot Lugia Wink
Effectivement, il y a de beaux titres, et je pense notament au Zelda que je cherche également Very Happy
Si tu n'as jamais joué je te conseille le Little Nightmare qui est court et sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 12:16

Sympa le gars. Sinon, bien varié, y en a pour tout le monde là dedans Very Happy

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 15:21

Merci tout le monde ^^
Little nightmare, je connais, un jeu de plateforme/énigme à ambiance oppressante/horrifique, dans la lignée d'un limbo, pas trop mon genre, mais à cause de l'ambiance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 15:50

Le Battle Engine coute cher maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 16:04

ah non il m'a rien couté lui ^^ 5€ je crois, 10 grand max ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 10:25

Ce qui est déjà assez cher pour de la PS2 ^^

Sinon le reste du classique qui se prend Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 3312083792
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 14:24

ça dépend des titres, les atelier, va les choper à moins de 20€ par exemple ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 16:15

Petite réception du jour, juste un peu de switch :v
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Srii9p
il manque 2 jeux encore de ma grosse commande amazon, je devrais les avoir demain je pense
Pas mal d'exclues amazon, et beaucoup de visual novel :v
Selection weeb, mais ranafoutr :v
Puis je sais que personne les a ici, hormis mary skelter :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 16:34

lugianium a écrit:
ça dépend des titres, les atelier, va les choper à moins de 20€ par exemple ^^"


Compare ce qui est comparable ^^
Là le Battle je l'ai souvent croisé (et acheté) entre 2 et 3€ Wink


Belle brochette de jeux Switch, tu en feras ? Ou l'anglais t'en empêcheras ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 16:39

j'ai précisé que ça dépendais des titres Wink
Faudrait que je revérifie les prix, si ça se trouve il avait été offert, m'enfin, 5€, ça reste un prix correct ^^

Nope, mais pas à cause de l'anglais, j'ai juste trop de jeux à faire ^^" je passe ma vie sur AC, et y a pokémon dans quelques jours :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 21:13

C'est bien joli tout ça.

Il y a quelques jeux que je checke régulièrement (notamment la série des Code), le WitchSpring est dans mon panier sur Just for games (à 40€) depuis quelques temps et le Olympia sur le panier Amazon (à 58€). Je trouve que ça reste assez cher alors j'attends...

Sinon, y a d'autres trucs inconnus comme le Café et le Cupid.

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 1540841776-logo-lenny2 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Doublemg17 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 3:44

Ah oui, la majorité sont dans les 50€, c'est cher, mais ça m'étonnerait que ça baisse de prix, en plus certains sont proches de la rupture de stock, en tout cas sur amazon
Quand ils mettaient "anglais", je craignais du UKV, mais c'est de l'EUR, ça va ^^ (même si l'arrière n'a pas de français, hormis mentions)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Contenu sponsorisé




Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.
» Turbo GrafX neuf (ou plutôt état neuf)
» Aide en ligne
» [Bon plan] Magazine jeux vidéo en ligne gratuis
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Lugianium-