Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Icon_minitimeVen 22 Oct 2021 - 23:12

Oui, les prix de cash converters sont les plus intéressants, y a encore pas mal de jeux à 5 ou 7€ ^^ (pour la 3DS), j'ai aussi vu un Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time là bas ^^ bon, il était dans les 20€, mais oui, ils ont parfois des trucs bien sympa ^^ ils ont également un project mirai DX à 60€ ^^ Lui, je l'ai déjà, donc je l'ai pas repris, même pour les cartes RA qui me manquent ^^
Y en a qui ont de bons noz, moi j'ai un bon cash Laughing (je rappelle que c'est là-bas que j'avais chopé, entre autre, ma microvision, ma xbox en boite, mes collector de dissidia, FF XIII, et quelques autres titres plus ou moins sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 10:23

Madsness a écrit:
Wow, de bonne affaires en occasion chez MM, ça me surprend x)
Je trouve toujours leurs prix abusé... Surtout sur les jeux 3DS -.-

Alors pour etaye mes propos Very Happy Oui les jeux d'occasions hors promotions ne sont pas bons marchés chez Micromania.
Mais au milieu de tous les jeux on peut trouver de bonnes affaires ! Exemple, j'ai acheté It Takes Two pour 20 euros je crois, A Way Out pour 30 euros ou encore The Occupation pour 12 euros... Pour avoir regardé ces jeux pendant des semaines je peux te dire que j'avais été surpris de les trouver chez Micromania à ces prix là !

Alors oui, j'ai eu la chance de découvrir les cash récemment et ca vaut clairement le coup mais il y a des bonnes affaires si on cherche un peu chez Micromania. Wink


Pour en revenir à ton arrivage, c'est beau tous ces jeux 3DS et à de super prix, bien joué Lugia Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 16:22

Oui c'est comme partout, en chinant on trouve forcement quelque chose d'intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Oct 2021 - 2:29

Hop, les jeux d'hier !
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Wnshz7
On finit le mois sur de la switch, deux petits jeux dans le thème d'halloween ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Oct 2021 - 14:58

Jolie Smile

Je suis curieux de voir ce que donne DollHouse
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Oct 2021 - 15:10

Aucune idée, peut-être que j'y jouerai demain soir avec mes frères, on verra quel jeu on lancera pour halloween ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10115
Date d'inscription : 29/07/2011

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Oct 2021 - 18:48

Madsness a écrit:
Jolie Smile

Je suis curieux de voir ce que donne DollHouse

Je l'ai acheté sur PS4 il y a quelques temps, par curiosité. Mais je n'ai pas accroché. J'avais trouvé ça assez rigide et techniquement daté.
Après, j'aurai peut-être du persévérer.

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 1540841776-logo-lenny2 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Doublemg17 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Oct 2021 - 20:10

D'après les avis que je vois, ça n'a pas l'air d'être un bon jeu ^^'. La jaquette attire l'œil mais c'est pas pour nous proposer un truc bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31828
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 18:27

Carrion me titille Smile

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 3234595935 Ma collection Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 18:45

je sais pas si on y jouera ce soir, mais ce jeu à l'air à la fois d'être un défouloir, et en même temps il y a de la réflexion/infiltration dans certaines phases ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 16:33

Carrion est bien. L'autre je ne connais pas perso.

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 8:52

A vous entendre, j'ai l'impression que ce Carrion sonne faux... bounce
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 13:00

Non non, il est vraiment sympa ^^ j'avais vu une vidéo de sa première mouture il y a longtemps, et un début de let's play il y a quelques mois (sa version finale), c'est pour ça que je l'ai pris d'ailleurs ^^

Sinon, les premiers arrivages du mois ! On commence avec... Metroid Dread !
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 J7apb1
... Sauf qu'amazon a fait du amazon... C'est la première fois que ça m'arrive, mais j'ai eu droit au jeu emballé d'une pauvre "enveloppe" cartonnée très fine, qui protège pas de l'humidité, sans papier bulle ou autre, compressée dans ma boite au lettre (ça rentrait à peine, elle était même pas droite...)

Résultat, bah...
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 83sgx6 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 258wtt Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 3gkpnf Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 O8x82f
J'ai dû refaire ma commande 3 fois vu qu'il y avait des soucis, j'ai attendu une semaine entre cette commande et sa réception, malgré prime, et tout ça pour ça...
Et je crois que je peux pas me faire rembourser sans renvoyer... "heureusement" que ça m'avait couté moins de 100€ la dernière commande...

dégouté, j'hésiterai pas à faire mauvaise presse, on sait jamais, peut-être que je serai contacté par amazon sur instagram...

peut-être un autre jeu aujourd'hui, sinon demain
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 14:09

J'avoue que ça fout les boules...

Ce qui est chiant si tu le renvoie pour te faire rembourser, c'est qu'ils vont le détruire :/

J'ai jamais eu de problème comme ça avec eux mais là ça fait pas envie
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 0:00

En effet ça fait peur !
Tu as commandé à un particulier sur Amazon ou c'était leur stock ?

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 0:53

c'était directement leur stock.
A priori, c'était du reconditionné, ça vient de leur warehouse, ça se voyait pas sur l'annonce même, mais dans le récapitulatif de la commande, c'est dit "occasion, très bon état"
Mouais, on a connu mieux comme meilleur état... Et vu l'emballage et comment elle était dans ma boite aux lettres, m'est avis que c'était en meilleur état avant son départ...
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 8:19

Ho punaise, je suis désolé pour toi Lugia... Ca fout les boules ca !
Maintenant, le produit que tu as pris était "Occasion, très bon état" mais là on en est loin ! Shocked
Il n'empeche que je ferais remonter l'info à Amazon, quitte à en reprendre un et te faire rembourser celui là !
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 12:27

lugianium a écrit:
c'était directement leur stock.
A priori, c'était du reconditionné, ça vient de leur warehouse, ça se voyait pas sur l'annonce même, mais dans le récapitulatif de la commande, c'est dit "occasion, très bon état"
Mouais, on a connu mieux comme meilleur état... Et vu l'emballage et comment elle était dans ma boite aux lettres, m'est avis que c'était en meilleur état avant son départ...

Oui leur emballage est très léger et il n'y a pas d'autre protection supplémentaire.

Là je viens de recevoir un jeu Signature Edition de chez eux et pareil je l'ai reçu dans le même type d'emballage. Je remarque que les coins sont légèrement passé. Pas autant que pour toi, mais il y a quelque chose (je montrerais des photos à l'occasion).

C'est claire que l'emballage plus le transport sont en cause.
Et malheureusement ils ne vont pas changer leur process. Il y a des produits qu'il ne faut juste pas prendre chez eux en fait ^^

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Davish58


Dernière édition par DavH58 le Mer 3 Nov 2021 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 14:30

En général j'évite autant que possible amazon, pour tout leur process et la mentalité de l'entreprise. Hormis quelques jeux qui ne peuvent s'acheter que là-bas, et ça doit être une fois dans l'année max...
Mais malheureusement, c'était les seuls qui proposaient le jeu à prix décent, moins de 100€ fdp in :/ en plus c'était amazon UK, et non france :/
Je pense que je vais devoir le garder comme ça, tant pis ^^" au moins le jeu est bon :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 1:10

Nouveau jeu switch, je sais pas si d'autre le prendront ^^
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 T4lxmq
Il m'intrigue, mais malheureusement, j'ai metroid dread que je dois avancer, le DLC et la mise à jour d'animal crossing dès vendredi, et dans deux semaines y a pokémon, donc je pense qu'il va rester dans sa boite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10115
Date d'inscription : 29/07/2011

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 8:46

Je l'avais repéré celui ci. Mais je ne sais pas ce qu'il vaut non plus.

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 1540841776-logo-lenny2 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Doublemg17 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 9:51

Psychokat a écrit:
A vous entendre, j'ai l'impression que ce Carrion sonne faux... bounce

Il est sympa mais reste répétitif au bout de quelques heures Wink


Après pour le collector Metroid, t'auras jamais gain de cause car tu as acheté d'occasion donc il se serviront de ça, je comprend mieux pourquoi tu n'as pas la protection autour du coffret.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 10:29

tu me donne envie de le lancer ^^ malheureusement la mise à jour animal crossing a été avancée à aujourd'hui, déjà RIP le metroid, alors celui-ci... ^^" et que dire des autres jeux commencés ^^"

Oui, c'est mort, j'en ai conscience, tu peux pas te faire rembourser sans renvoyer le produit, et je veux pas prendre le risque de pas en ravoir un au même prix, ou d'en recevoir un dans un moins bon état :/
et aucun moyen de les contacter il me semble :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 1:26

Hop, on tape dans la DS pour changer, avec deux classiques de la console, complets et très bon état pour moins de 15€ avec les frais de port, ça se refuse pas ^^
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 3q0kqd
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10115
Date d'inscription : 29/07/2011

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 9:41

Surtout pour le Mario. L'autre est "dispensable".

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 1540841776-logo-lenny2 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Doublemg17 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3
» Turbo GrafX neuf (ou plutôt état neuf)
» Aide en ligne
» [Bon plan] Magazine jeux vidéo en ligne gratuis
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Lugianium-