Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 19:55

De bons jeux vita Smile

lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 21:19

Lenny a écrit:
Sympa !
Perso, je n'arrive pas à trouver des jeux Vita "pas cher", toujours 10/15€ mini même pour les titres lambda.
En vrai, y a moyen de trouver moins cher, mais ce sont des jeux vraiment osef que personne ne veut :/

Psychokat a écrit:
Pareil, c'est un support ou je n'ai jamais vu les prix descendrent...
Mais par contre je n'arrive pas à croire Lugia, tu n'avais pas encore Uncharted sur Vita !!! Very Happy
Bah la console a fait un bide et elle a énormément de jeux de niche, donc de jeux peu vendu, donc... ^^"

Bah osef un peu d'uncharted perso :v je préfère les RPG, les jeux "weeb", les trucs originaux, un peu obscurs, les belles jaquettes ^^"

Sinon, regardez ce que je ramène d'autre !
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 32E9j
De la switch ! plein de switch ! Bon, y a pas toutes les précos, demain je verrai ce qui n'est pas encore arrivé, mais je pense que j'ai ramené un peu de lourd, non ? Wink
En tout cas content d'enfin recevoir monster hunter, et hâte d'écouter la BO de crypt of the necrodancer <3
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 23:19

lugianium a écrit:
Arrivées du jour ! on commence avec 2 colis, un de nin nin games, et un autre de leboncoin, de la 3DS jap pour le full set monolith, et de la vita, ça devrait faire plaisir à  @Madsness Wink
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 0NgDD
Rendez-vous ce soir pour les rattrapages fnac
8 jeux switch incoming, 333€ dans le ionf, outch :v

Super jeux 3DS Very Happy, je voulais me prendre ce collector à l'époque rien que pour le CD. Si je vais au Japon, je craquerai peut-être là bas ^^
Une bonne rentrée Vita Wink j'espère que tu te fera le Uncharted (pas besoin d'avoir fait les autres) et le Ninja Gaiden (au moins pour la culture) Smile

Lenny a écrit:
Sympa !
Perso, je n'arrive pas à trouver des jeux Vita "pas cher", toujours 10/15€ mini même pour les titres lambda.

Ouais il faut avoir beaucoup de chance pour trouver des jeux à moins de 10 € :/ (sans compter sur les FIFA et Invizimal). Il y a une bonne communauté de collectionneur dessus et je sens que les prix vont sans doute monter :/
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 23:39

Et encore, juste après avoir commandé, j'avais découvert qu'il existait un "collector" avec cd japonais pour le 1, j'ai donc acheté ce jeu "pour rien", un peu dégouté, mais bon, c'est la vie ^^" j'avais fais la même pour les xenosaga ^^"
Je pense pas y jouer, après on verra bien un jour ^^
déjà trop de choses à faire sur switch ^^"
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 16:18

Arrivée du jour ! du quantitatif ET du qualitatif !
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 24lar
De la DS, 3DS et vita, on vide la wishlist, on rentre du bon, du beau, et à un très bon prix je trouve ^^
très fier de cet arrivage là perso
Lenny
Lenny
Administrateur

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 16:56

Ha oui ! Rien à jeter là dedans Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 3957413788

http://www.jeuxcollector.fr
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 17:31

Bravo Lugia Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 3845856932
J'ai découvert le Yomawari grâce à toi, il semble très sympas Wink
Par contre, "le Louvre" il est pas donné celui là, bien joué !
Après beaucoup de RPG donc je dirais rien mais ton Ace Attorney est un très bon jeu Wink
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 18:00

le louvre, ça va franchement, y a moyen de le choper pour moins de 30€
Si tu veux des prix abusifs sur 3DS, regarde du coté des shin megami tensei ^^"
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 22:33

Là vache, je t'envie tout ça Very Happy
Sympa de voir un jeu du Louvre mais c'est encore mieux quand tu l'achètes là-bas Razz (oui je sais c'est compliqué en ce moment ^^)
À part lui et disgaea 4, je cherche tous les autres Smile
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 23:25

Pas pu avoir l'occasion à l'époque ^^" j'ai eu un espoir quand le site de leclerc le proposait à 15€ sur son site, mais étrangement, il n'y en avait pas en stock, ils ont pas pu me l'envoyer :v (c'était fin de l'année dernière ou début de cette année, pendant les soldes de janvier il me semble)
Mais oui, très content de cet arrivage, quand la personne m'avait montré tous ses jeux, et les prix pratiqués, y a que 2/3 jeux vita que j'avais dû mettre de coté ^^"

Sinon, j'ai récupéré les derniers jeux switch préco à la FNAC ! désormais, il n'y a plus de retard !
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 GqaQ3
Selection assez weeb, je sais, mais chut :v
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 22:11

Que des jeux inconnus au bataillon ! C'est quel genre de jeu ce Hellpoint ?
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 22:23

ça semble être un TPS avec une ambiance opressante ^^
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 23:12

C'est plus un Souls like Wink
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 23:36

y en a tellement sur le marché :v
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 17:04

Intéressant ! Il me dirait bien si je n'avais pas déjà beaucoup de jeux à jouer sur switch ^^
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 9:49

Oh,Re:Zero a eu droit à une adaptation en jeu? Je vais check ca Very Happy
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 21:14

Petite arrivée du jour :
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 ZweDv
Petit shin megami tensei, ça fait plaisir un peu d'atlus ^^
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 23:19

ça faisait longtemps ! Eh oui, le soir même où j'ai posté cet arrivage, alors que je regardais tranquillement youtube, BAM ! mon ordi me lache sans raison !
Le verdict, mon HDD m'a laché ^^" et vu qu'une partie de mon OS était dessus, en plus de toutes les données, c'était la merde ^^"
Plus d'un mois s'est écoulé, j'ai un nouveau HDD de super qualité, j'ai tout à réinstaller, et je dois récupérer toutes les données que je peux ^^"

Mais j'ai aussi fais plein d'achats !

Jeudi 27 Mai
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 7d1Xr
Eh ouais, dès le lendemain, de la switch, on finissait bien le mois :v avec un petit collector NIS très à la bourre par dessus le marché, et c'est pas fini :v

Vendredi 28 Mai
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 Bxw5a
Oui, toujours plus de switch, après la période de creux dû au covid et mes préco bloquées à la FNAC, ça repart du tonnerre !

Lundi 31 Mai
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 WXNpw
Toujours de la switch :v le dernier jeu de mai.

Samedi 5 Juin
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 DJp42
Bon, bah encore de la switch :v le tanuki est pas une préco lui (je l'avais préco, mais il avait été annulé car colis perdu)

Mardi 8 Juin
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 QkWba
Je dois vous répéter quel support c'est ? :v au moins je ramène des bons jeux Laughing

Samedi 12 Juin
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 GpZqm
Aaaaaah ! Le voilà ! Le super lot à faire jouir les amateurs ! Bon, y en a deux en réalité, le voodo et shifting worlds, via leboncoin, une trentaine d'euros, et THE gros lot PS2 ! 500€ tout de même, j'ai douillé, mais que du PAL fr complet et en bon état. Avouez, ça, c'est de l'arrivage !et j'en referai pas des comme ça avant un petit moment je pense ^^"

Voilà, après ça, c'est que de la switch :v
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 KApgJ
reçu le 12 aussi

Mardi 22 Juin
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 VePod
du collector NIS, il date celui-là ^^" mais très content de l'avoir

Jeudi 24 Juin
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 A0Lpp

Vendredi 25 Juin
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 3Gxnq

Jeudi 30 Juin
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 NrmPm

Jeudi 1 Juillet
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 9PpNV
Wala, on commence le mois par de la switch, et ça sera comme ça tout le mois :v (et je sais pas où je vais ranger tout ça ^^"
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 9:29

Ça en fait du monde Smile

Psychokat
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 10:06

Ben déjà content de te revoir Lugia, je dois dire que ton absence nous avait marqué ! Razz
Moi j'avais parié que tu avais rencontré une meuf et c'est pour ca que tu nous avais abandoné ! Very Happy
En tout cas, une sacré arrivage Switch.... Shocked Shocked tu en as combien au total ?!

Et dis moi, ton arrivage PS2 est impressionant en prix mais... je ne connais rien à part Shifting World (Je suis fan des jeux de réflexion) ! Mais du coup, c'est quoi qui est rare là dedans ? Je parie que ce ne sont que des RPG !!! Smile
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 11:48

Je ne connais pas la valeur des jeux PS2 mais j'avoue, il y a du beau monde Smile

J'envie ton Naheulbeuk switch !
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 14:43

Psychokat a écrit:
Ben déjà content de te revoir Lugia, je dois dire que ton absence nous avait marqué ! Razz
Moi j'avais parié que tu avais rencontré une meuf et c'est pour ca que tu nous avais abandoné ! Very Happy
En tout cas, une sacré arrivage Switch.... Shocked Shocked tu en as combien au total ?!

Et dis moi, ton arrivage PS2 est impressionant en prix mais... je ne connais rien à part Shifting World (Je suis fan des jeux de réflexion) ! Mais du coup, c'est quoi qui est rare là dedans ? Je parie que ce ne sont que des RPG !!! Smile
Ah non, quand j'aurai une copine, je continuerai de venir ici, vous en faites pas Wink
Alors, selon ma signature, j'étais à 195 avant le shutdown (je crois que c'était à jour, au pire il m'en manque qu'un)
j'en ai reçu 13 prendant mon absence, donc par simple calcul mathématique, j'en suis à 208 :v

Le shin megami tensei déjà, chaud de l'avoir PAL fr complet, le pucelle tactics cote pas mal, atelier, wild arms et valkyrie, on dépasse facilement les 30€, ys aussi est assez chaud.
Nope, kof c'est king of fighters, baston ^^ la pucelle tactics, c'est du tactical, guilty gear, baston aussi, et le namco X capcom, tactical aussi, exclue jap pour le full set monolith. le reste, ce sont des RPG oui ^^

@Madsness , le naheulbeuk est multi support et peut encore se chopper ^^ pas lancé par contre ^^" toujours trop de jeux à faire ^^"
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 16:46

Oui il est sur ps4 aussi... 5 euros moins cher tout comme Alex Kidd Fuck

Psychokat
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 19:08

lugianium a écrit:
Le shin megami tensei déjà, chaud de l'avoir PAL fr complet, le pucelle tactics cote pas mal, atelier, wild arms et valkyrie, on dépasse facilement les 30€, ys aussi est assez chaud.
Nope, kof c'est king of fighters, baston ^^ la pucelle tactics, c'est du tactical, guilty gear, baston aussi, et le namco X capcom, tactical aussi, exclue jap pour le full set monolith. le reste, ce sont des RPG oui ^^

Je ne connais pas trop ce jeux mais il semble que ce soit un superbe arrivage alors.... Wink
Bravo Lugia Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 3845856932
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 21:01

On va invoquer les vrais Razz
@Rayden17, @Lenny, votre verdict sur ce fameux arrivage du 12 juin ? Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 31 Icon_minitime

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut