| Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| |
| |
lugianium JCF Lover
Messages : 11122 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mer 19 Mai 2021 - 21:19 | |
| - Lenny a écrit:
- Sympa !
Perso, je n'arrive pas à trouver des jeux Vita "pas cher", toujours 10/15€ mini même pour les titres lambda. En vrai, y a moyen de trouver moins cher, mais ce sont des jeux vraiment osef que personne ne veut :/ - Psychokat a écrit:
- Pareil, c'est un support ou je n'ai jamais vu les prix descendrent...
Mais par contre je n'arrive pas à croire Lugia, tu n'avais pas encore Uncharted sur Vita !!! Bah la console a fait un bide et elle a énormément de jeux de niche, donc de jeux peu vendu, donc... ^^" Bah osef un peu d'uncharted perso :v je préfère les RPG, les jeux "weeb", les trucs originaux, un peu obscurs, les belles jaquettes ^^" Sinon, regardez ce que je ramène d'autre ! De la switch ! plein de switch ! Bon, y a pas toutes les précos, demain je verrai ce qui n'est pas encore arrivé, mais je pense que j'ai ramené un peu de lourd, non ? En tout cas content d'enfin recevoir monster hunter, et hâte d'écouter la BO de crypt of the necrodancer <3 |
|
| |
Madsness JCF Lover
Messages : 10389 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mer 19 Mai 2021 - 23:19 | |
| - lugianium a écrit:
- Arrivées du jour ! on commence avec 2 colis, un de nin nin games, et un autre de leboncoin, de la 3DS jap pour le full set monolith, et de la vita, ça devrait faire plaisir à @Madsness
Rendez-vous ce soir pour les rattrapages fnac 8 jeux switch incoming, 333€ dans le ionf, outch :v Super jeux 3DS , je voulais me prendre ce collector à l'époque rien que pour le CD. Si je vais au Japon, je craquerai peut-être là bas ^^ Une bonne rentrée Vita j'espère que tu te fera le Uncharted (pas besoin d'avoir fait les autres) et le Ninja Gaiden (au moins pour la culture) - Lenny a écrit:
- Sympa !
Perso, je n'arrive pas à trouver des jeux Vita "pas cher", toujours 10/15€ mini même pour les titres lambda. Ouais il faut avoir beaucoup de chance pour trouver des jeux à moins de 10 € :/ (sans compter sur les FIFA et Invizimal). Il y a une bonne communauté de collectionneur dessus et je sens que les prix vont sans doute monter :/ |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mer 19 Mai 2021 - 23:39 | |
| Et encore, juste après avoir commandé, j'avais découvert qu'il existait un "collector" avec cd japonais pour le 1, j'ai donc acheté ce jeu "pour rien", un peu dégouté, mais bon, c'est la vie ^^" j'avais fais la même pour les xenosaga ^^" Je pense pas y jouer, après on verra bien un jour ^^ déjà trop de choses à faire sur switch ^^" |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Jeu 20 Mai 2021 - 16:18 | |
| Arrivée du jour ! du quantitatif ET du qualitatif ! De la DS, 3DS et vita, on vide la wishlist, on rentre du bon, du beau, et à un très bon prix je trouve ^^ très fier de cet arrivage là perso |
|
| |
Lenny Administrateur
Messages : 25817 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Jeu 20 Mai 2021 - 16:56 | |
| Ha oui ! Rien à jeter là dedans _________________ [DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543 [MS]= 281/281[MCD]= 91/96 [PICO]= 10/10 [VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148 |
|
| |
Psychokat JCF Edition Unique
Messages : 2239 Date d'inscription : 27/04/2020 Localisation : Pays de Savoie
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Jeu 20 Mai 2021 - 17:31 | |
| Bravo Lugia J'ai découvert le Yomawari grâce à toi, il semble très sympas Par contre, "le Louvre" il est pas donné celui là, bien joué ! Après beaucoup de RPG donc je dirais rien mais ton Ace Attorney est un très bon jeu |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Jeu 20 Mai 2021 - 18:00 | |
| le louvre, ça va franchement, y a moyen de le choper pour moins de 30€ Si tu veux des prix abusifs sur 3DS, regarde du coté des shin megami tensei ^^" |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Jeu 20 Mai 2021 - 22:33 | |
| Là vache, je t'envie tout ça Sympa de voir un jeu du Louvre mais c'est encore mieux quand tu l'achètes là-bas (oui je sais c'est compliqué en ce moment ^^) À part lui et disgaea 4, je cherche tous les autres |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Jeu 20 Mai 2021 - 23:25 | |
| Pas pu avoir l'occasion à l'époque ^^" j'ai eu un espoir quand le site de leclerc le proposait à 15€ sur son site, mais étrangement, il n'y en avait pas en stock, ils ont pas pu me l'envoyer :v (c'était fin de l'année dernière ou début de cette année, pendant les soldes de janvier il me semble) Mais oui, très content de cet arrivage, quand la personne m'avait montré tous ses jeux, et les prix pratiqués, y a que 2/3 jeux vita que j'avais dû mettre de coté ^^" Sinon, j'ai récupéré les derniers jeux switch préco à la FNAC ! désormais, il n'y a plus de retard ! Selection assez weeb, je sais, mais chut :v |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Ven 21 Mai 2021 - 22:11 | |
| Que des jeux inconnus au bataillon ! C'est quel genre de jeu ce Hellpoint ? |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Ven 21 Mai 2021 - 22:23 | |
| ça semble être un TPS avec une ambiance opressante ^^ |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
Messages : 11128 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : 17
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Ven 21 Mai 2021 - 23:12 | |
| C'est plus un Souls like |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Ven 21 Mai 2021 - 23:36 | |
| y en a tellement sur le marché :v |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Dim 23 Mai 2021 - 17:04 | |
| Intéressant ! Il me dirait bien si je n'avais pas déjà beaucoup de jeux à jouer sur switch ^^ |
|
| |
ioakanan JCF Edition Collector
Messages : 579 Date d'inscription : 09/02/2020 Age : 40 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mar 25 Mai 2021 - 9:49 | |
| Oh,Re:Zero a eu droit à une adaptation en jeu? Je vais check ca |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mer 26 Mai 2021 - 21:14 | |
| Petite arrivée du jour : Petit shin megami tensei, ça fait plaisir un peu d'atlus ^^ |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Ven 2 Juil 2021 - 23:19 | |
| ça faisait longtemps ! Eh oui, le soir même où j'ai posté cet arrivage, alors que je regardais tranquillement youtube, BAM ! mon ordi me lache sans raison ! Le verdict, mon HDD m'a laché ^^" et vu qu'une partie de mon OS était dessus, en plus de toutes les données, c'était la merde ^^" Plus d'un mois s'est écoulé, j'ai un nouveau HDD de super qualité, j'ai tout à réinstaller, et je dois récupérer toutes les données que je peux ^^" Mais j'ai aussi fais plein d'achats ! Jeudi 27 Mai Eh ouais, dès le lendemain, de la switch, on finissait bien le mois :v avec un petit collector NIS très à la bourre par dessus le marché, et c'est pas fini :v Vendredi 28 Mai Oui, toujours plus de switch, après la période de creux dû au covid et mes préco bloquées à la FNAC, ça repart du tonnerre ! Lundi 31 Mai Toujours de la switch :v le dernier jeu de mai. Samedi 5 Juin Bon, bah encore de la switch :v le tanuki est pas une préco lui (je l'avais préco, mais il avait été annulé car colis perdu) Mardi 8 Juin Je dois vous répéter quel support c'est ? :v au moins je ramène des bons jeux Samedi 12 Juin Aaaaaah ! Le voilà ! Le super lot à faire jouir les amateurs ! Bon, y en a deux en réalité, le voodo et shifting worlds, via leboncoin, une trentaine d'euros, et THE gros lot PS2 ! 500€ tout de même, j'ai douillé, mais que du PAL fr complet et en bon état. Avouez, ça, c'est de l'arrivage !et j'en referai pas des comme ça avant un petit moment je pense ^^" Voilà, après ça, c'est que de la switch :v reçu le 12 aussi Mardi 22 Juin du collector NIS, il date celui-là ^^" mais très content de l'avoir Jeudi 24 Juin Vendredi 25 Juin Jeudi 30 Juin Jeudi 1 Juillet Wala, on commence le mois par de la switch, et ça sera comme ça tout le mois :v (et je sais pas où je vais ranger tout ça ^^" |
|
| |
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| |
| |
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Sam 3 Juil 2021 - 10:06 | |
| Ben déjà content de te revoir Lugia, je dois dire que ton absence nous avait marqué ! Moi j'avais parié que tu avais rencontré une meuf et c'est pour ca que tu nous avais abandoné ! En tout cas, une sacré arrivage Switch.... tu en as combien au total ?! Et dis moi, ton arrivage PS2 est impressionant en prix mais... je ne connais rien à part Shifting World (Je suis fan des jeux de réflexion) ! Mais du coup, c'est quoi qui est rare là dedans ? Je parie que ce ne sont que des RPG !!! |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Sam 3 Juil 2021 - 11:48 | |
| Je ne connais pas la valeur des jeux PS2 mais j'avoue, il y a du beau monde J'envie ton Naheulbeuk switch ! |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Sam 3 Juil 2021 - 14:43 | |
| - Psychokat a écrit:
- Ben déjà content de te revoir Lugia, je dois dire que ton absence nous avait marqué !
Moi j'avais parié que tu avais rencontré une meuf et c'est pour ca que tu nous avais abandoné ! En tout cas, une sacré arrivage Switch.... tu en as combien au total ?!
Et dis moi, ton arrivage PS2 est impressionant en prix mais... je ne connais rien à part Shifting World (Je suis fan des jeux de réflexion) ! Mais du coup, c'est quoi qui est rare là dedans ? Je parie que ce ne sont que des RPG !!! Ah non, quand j'aurai une copine, je continuerai de venir ici, vous en faites pas Alors, selon ma signature, j'étais à 195 avant le shutdown (je crois que c'était à jour, au pire il m'en manque qu'un) j'en ai reçu 13 prendant mon absence, donc par simple calcul mathématique, j'en suis à 208 :v Le shin megami tensei déjà, chaud de l'avoir PAL fr complet, le pucelle tactics cote pas mal, atelier, wild arms et valkyrie, on dépasse facilement les 30€, ys aussi est assez chaud. Nope, kof c'est king of fighters, baston ^^ la pucelle tactics, c'est du tactical, guilty gear, baston aussi, et le namco X capcom, tactical aussi, exclue jap pour le full set monolith. le reste, ce sont des RPG oui ^^ @Madsness , le naheulbeuk est multi support et peut encore se chopper ^^ pas lancé par contre ^^" toujours trop de jeux à faire ^^" |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Dim 4 Juil 2021 - 19:08 | |
| - lugianium a écrit:
- Le shin megami tensei déjà, chaud de l'avoir PAL fr complet, le pucelle tactics cote pas mal, atelier, wild arms et valkyrie, on dépasse facilement les 30€, ys aussi est assez chaud.
Nope, kof c'est king of fighters, baston ^^ la pucelle tactics, c'est du tactical, guilty gear, baston aussi, et le namco X capcom, tactical aussi, exclue jap pour le full set monolith. le reste, ce sont des RPG oui ^^ Je ne connais pas trop ce jeux mais il semble que ce soit un superbe arrivage alors.... Bravo Lugia |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Dim 4 Juil 2021 - 21:01 | |
| On va invoquer les vrais @Rayden17, @Lenny, votre verdict sur ce fameux arrivage du 12 juin ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 | |
| |
|
| |
| Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 | |
|