| Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rayden17 JCF Lover
Messages : 11128 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : 17
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mar 8 Déc 2020 - 21:08 | |
| - lugianium a écrit:
- kratos dans fortnite sur switch
Ainsi que MasterChief Y a que la sous console de chez Nintendo qui n'a pas de mascotte assez forte pour participer à la chasse dans fortnite |
|
| |
lugianium JCF Lover
Messages : 11122 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mar 8 Déc 2020 - 22:51 | |
| "sous console"... que t'aime pas la switch, ok, m'enfin là, s'en est pitoyable ^^" Peut-être aussi que nintendo n'a aucune mascotte adaptée à fortnite, ou qu'ils sont ULTRA protecteurs avec leurs licences :v (à part link, je vois pas qui ils pourraient mettre de toute façon...) Sinon, "petite" arrivée du jour :v Alors, d'abord, un colis de rushongames, les 3 jeux vita Ensuite, petit tour des commerces de la ville, on commence par easy cash, 3 jeux PS2 + le new art academy, 16€ et quelques, j'avais pris un elite agent beat, mais le contenu était mal rangé, donc RIP Après ça, petit tour à dynamite games, le fire emblem à 39€, c'est sa cote, pas une grosse affaire, mais ça reste un bon jeu Après ça, un petit tour au cash converter, d'où j'ai ramené le maximo, spectrobes, et le new super mario bros u (la meilleure version, plus de choses que dans la deluxe. D'ailleurs, j'avais aussi un autre super mario bros u, au même prix, mais pas nintendo select. C'était une version EUA, j'en ai déduis que ça faisait partie d'un bundle, j'ai préféré repartir avec la version FRA, même si je sais pas si y a des vidéos dedans comme l'autre) Et pour finir le tour des commerces, un petit saut à micromania d'où je suis sorti avec sticker star et yokai watch 2 Et bien évidemment, après tout ça, j'ai récupéré mes deux précommandes switch hein :v 15 jeux en une journée donc, pas trop mal :v 10 jeux pour une centaine d'euros environ, ça va, y a mieux, y a pire :v Et d'ailleurs, ça y est, j'ai dépassé les 365 jeux achetés depuis le début de l'année, j'ai donc acheté plus d'un jeu par jour en moyenne ^^" 'Tain ce craquage de slip, terrible ^^" |
|
| |
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| |
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mar 8 Déc 2020 - 23:01 | |
| J'ai très envie de faire les ori ! Mais j'ai déjà 7 jeux à finir et un jeu à lacher ^^" J'ai fais que le début de immortals et l'ère du fléau, on va attendre un peu avant de commencer encore d'autre jeux que je finirai pas ^^" et j'ai même pas mentionné les jeux hors de ma pile comme hollow knight :v |
|
| |
Madsness JCF Lover
Messages : 10389 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mar 8 Déc 2020 - 23:47 | |
| Oh de la vita <3 Je vois qu'on a dû tous recevoir notre préco d'Ori aujourd'hui ^^. Je les commencerai quand j'aurai terminé quelques jeux sur Switch (J'ai trop trop hâte !!) |
|
| |
Psychokat JCF Edition Unique
Messages : 2239 Date d'inscription : 27/04/2020 Localisation : Pays de Savoie
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mer 9 Déc 2020 - 8:33 | |
| Une journée bien remplis dis donc ! De belles choses que tu as pris, surtout sur PS2 C'est un arrivage orienté Sony dis donc... qu'est ce qui t'arrive ?! Ori, je ne connais pas mais la pochette fait penser à Okami... A vous entendre il semble vraiment bon ! Bravo en tout cas pour ton arrivage |
|
| |
Arlès JCF Edition Platine
Messages : 6161 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mer 9 Déc 2020 - 12:29 | |
| Maximo et Fire Emblem |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mer 9 Déc 2020 - 16:21 | |
| - Psychokat a écrit:
- Une journée bien remplis dis donc !
De belles choses que tu as pris, surtout sur PS2 C'est un arrivage orienté Sony dis donc... qu'est ce qui t'arrive ?!
Ori, je ne connais pas mais la pochette fait penser à Okami... A vous entendre il semble vraiment bon !
Bravo en tout cas pour ton arrivage Euh, j'ai déjà fais des arrivages 100% sony, et plus d'une fois, et là j'ai 8 jeux nintendo pour 7 jeux sony, donc bon... :v Ori est un metroidvania très beau graphiquement, avec de superbe musiques, un gameplay aux petits oignons assez exigeant, et une histoire touchante, il était exclusif à l'écosystème microsoft avant, mais là il est sorti en physique sur switch, donc pas d'excuses, prend le et joues-y ^^ |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mar 15 Déc 2020 - 19:02 | |
| Oh, mais que vois-je, un gros colis Merci à notre Papaltron de noël préféré, @D3vILWiNNiE, c'est un très très gros gode, je sais pas si ça va rentrer quelque part ça Et merci pour les cadeaux bonus ^^ ( Si j'étais un connard je dirai qu'il m'a refilé ses UKV dont il ne voulait plus ) Bon, bah va falloir ranger tout ce merdier à présent :v (t'as oublié un jeu dans la console d'ailleurs, je sais pas si t'as vu Va falloir le compléter à présent :v) Et sinon, petit coup de gueule, j'en ai pas parlé hier, mais j'ai reçu une commande, un petit jeu 3DS que beaucoup ont rentré ici ^^ Le hic, voici la page sur la FNAC de l'article en question : - Spoiler:
Et voici ce que j'ai reçu : J'avais des doutes, j'avais bien regardé l'annonce, les précisions du mec, pour justement ne pas me faire avoir, aucune précision sur l'annonce, une boite française, sur un site français, et l'image du jeu est française, donc j'ai pris, pour 6€ neuf... Du coup j'ai fais réclamation, j'ai demandé à me faire rembourser, je vais certainement leur renvoyer, mais ça fait suer quoi, c'te perte de temps... Même mes jeux vita ils étaient fr de cette manière quoi, précisez si c'est pas le cas ! Donc du coup, il comptera pas dans ma collec', vu qu'il va rapidement dégager... |
|
| |
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mar 15 Déc 2020 - 19:22 | |
| Content que ce soit bien arrivé, et pour les cadeaux c'est carrément ça En effet pas cool pour le jeu 3ds _________________ Ma collection |
|
| |
Psychokat JCF Edition Unique
Messages : 2239 Date d'inscription : 27/04/2020 Localisation : Pays de Savoie
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mar 15 Déc 2020 - 19:31 | |
| Bel arrivage du Papaltron de noël !!! Sinon pour ton jeux sur la Fnac, j'ai eu la même chose avec le même jeu sur... Amazon... |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mar 15 Déc 2020 - 19:43 | |
| Amazon, jamais eu de soucis, après je commande quasi jamais chez eux ^^" mais ouais, faut bien vérifier et scruter. J'avais cru que je m'étais trompé quand j'avais pris LA noire, mais en fait c'était une version fr, donc c'était bon pour moi ^^ - D3vILWiNNiE a écrit:
- Content que ce soit bien arrivé, et pour les cadeaux c'est carrément ça
En effet pas cool pour le jeu 3ds
Je le savais Va falloir que je fasse des échanges pour avoir les jeux fr à la place à présent ^^" Bah je vais me faire rembourser, et ça m'a couté que 6€ de toute façon, mais bon, c'est une perte de temps quoi ^^" |
|
| |
Madsness JCF Lover
Messages : 10389 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mar 15 Déc 2020 - 20:40 | |
| Jolie ! Medievil J'espère que tu vas y jouer, c'est un classique (petite préférence pour la version PSP) Pour le jeu 3DS, heureusement que tu peux te faire rembourser facilement ^^ |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mar 15 Déc 2020 - 21:08 | |
| Je n'y jouerai pas pour être franc, ou au remake à la rigueur, trop de choses à faire avant ^^"
Oui, ou au pire je le revendais au même prix, mais ça reste chiant ^^" |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mar 22 Déc 2020 - 3:06 | |
| Arrivée de la veille, pas du jeu, mais ça reste sympa ^^ Bon, ça a piqué quand j'ai vu la facture pointer son nez, mais ça fait plaisir quand même ^^ ma garde robe JV s'étoffe ^^ |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mar 22 Déc 2020 - 16:54 | |
| Encore une arrivée tout droit issue du store nintendo ! Oui, ce sont juste des cartes postale splatoon 2. Ranafoutr, elles sont sympa, jolies, limitées, et splatoon, il me les fallait, stou :v |
|
| |
burbigo5 JCF Edition standard
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mar 22 Déc 2020 - 18:32 | |
| Ce n'est peut-être que des cartes postales mais elles sont magnifiques |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
Messages : 11128 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : 17
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mar 22 Déc 2020 - 21:18 | |
| |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Ven 25 Déc 2020 - 4:26 | |
| Joyeux noël tout le monde ! J'espère que vous avez été gatés ^^ De mon coté, j'ai eu ça : Pas un noël très orienté JV, pas très quantitatif, mais assez qualitatif dans l'ensemble ^^ Je pense qu'il n'y aura plus rien avant le mois prochain, on verra si je vois des affaires très intéressantes d'ici là ^^ |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Jeu 31 Déc 2020 - 21:38 | |
| Dernière arrivée de l'année ! J'ai fais un petit saut à la FNAC pour marquer le coup avant 2021, un petit livre et un jeu 3DS, je m'en suis tiré pour 40 centimes, vive les points adhérents ^^ Bonne année à tous ! Et rendez-vous demain pour le premier arrivage de l'année |
|
| |
DMG Moderateur
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Jeu 31 Déc 2020 - 21:56 | |
| |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Jeu 31 Déc 2020 - 23:45 | |
| Il trainait dans les jeux 3DS depuis des mois et des mois ^^ Il aurait pu attendre encore longtemps, mais comme tous les jeux étaient à 39,99, je suis finalement parti sur lui ^^ |
|
| |
Arlès JCF Edition Platine
Messages : 6161 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Ven 1 Jan 2021 - 12:30 | |
| Belle pièce sur 3DS. Bien joué ! |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Ven 1 Jan 2021 - 15:24 | |
| Merci, il était sur ma wishlist depuis un moment, j'allais le prendre quoi qu'il arrive ^^ je pense pas qu'il se soldera sous peu celui-là :v |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 | |
| |
|
| |
| Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 | |
|