Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lugianium
lugianium
JCF Lover

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 22:59

Il me semble qu'ils ont les même jeux physiques, pas entendu parler d'autre titres exclusifs à la new 3ds en tout cas Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 7 3221494910
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 14:55

Aux USA, il y a minecraft qui est exclusif à la New 3DS. Je n'ai pas réussi à trouvé plus d'info pour le japon :/
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 15:27

il est sorti en boite chez eux ? Je sais qu'on a eu une new 3DS xl creeper en france, mais jamais entendu parler d'une version physique ^^
Le full set serait-il en fait de 3 jeux ? :o
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 15:54

Voilà le jeu en question : https://www.ebay.fr/itm/Minecraft-New-Nintendo-3DS-Edition-New-Nintendo-3DS-BRAND-NEW-FACTORY-SEALED/254056309637?hash=item3b26efa385:g:CucAAOSwjq9b461R

Je suis presque sur d'avoir vu des jeux new 3DS jap mais je n'arrive pas à mettre la main dessus
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 16:35

Oh, bah je viens d'apprendre quelque chose ^^ a voir quels autres titres sont exclusifs à la console en physique ^^
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 14:48

Première arrivée du jour, une trèèèèèèès vieille précommande, un petit collector switch de chez NIS, on a l'habitude ^^
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 7 EAm0x

Et rendez-vous tout à l'heure pour LE gros colis, THE colis.
Là je vais tout faire péter, y aura du lourd !
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 7 200
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 14:55

Tu comptes te mettre à la création de RPG x) ?
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 15:57

Ha ca y est le grooooooooos colis va enfin apparaitre !!! Very Happy
Là, tu dois kiffer ce moment ou tu déballes tout... Profites bien Wink
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 17:07

Et le voilà, le fameux colis ! Je me permet même de teaser davantage, voilà la photo du carton, je montrerai tous les jeux sortis quand j'aurai tout ranger, je vous laisse deviner tout ce qu'il y a dedans et saliver de ce qu'il y a de visible Twisted Evil
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 7 OVaJY
Bon, la vraie question à présent, où est-ce que je vais ranger tout ce merdier ? ^^"
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 20:26

De ce que je vois, tu as Catherine en version collector ?! Wink
C'est celle avec le calecon ? Razz
Ca fait un beau carton en tout cas.
La place ? Je suis sur que tu trouveras comment y installer, je me fais pas de soucis. Smile
DMG
DMG
Moderateur

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 20:54

Quelques titres sympathiques de prime abord.

On a hâte de voir ceux qui sont dessous.

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 7 1540841776-logo-lenny2 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 7 Doublemg17 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 7 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 23:15

Eh bien voici le lot complet ! 51 jeux, dont 6 collector, 2 steelbook, 9 jeux PS1, 4 jeux 3DS, 2 jeux DS, 10 jeux PS2, 2 jeux xbox, 23 jeux PS3 (dont une upgrade) et 1 jeu PSP
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 7 8yV3W
j'ai GALÉRÉ à tout ranger/caser, le resultat final est dégueulasse ^^"

Ce qui m'a fait prendre conscience d'une chose, et j'ai pris une décision, je vais ralentir la collec'. Stop ebay, leboncoin etc, on va continuer prinny bomb, red art games et pixel heart, mais on va plus préco toutes les sorties switch, parce que j'ai vraiment plus de place pour ranger tout ce m*rdier ^^" je dois pouvoir caser encore 4 jeux 3DS, 2 jeux switch normaux, une dizaine de jeux PS2 (si l'étagère s’écroule pas avant), 1 jeu PS3, 3 jeux xbox/360 ou 3 jeux gamecube, 5 jeux PS1, et le reste je suis un peu moins limité... Et mes murs ont quasi plus de place pour de nouvelles étagères ^^"
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 23:39

Les Bloody Roar Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 7 1121001093

lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 23:52

A la base je recherchais que ceux sur PS2, mais quand il a proposé le xtrem et celui sur PS1, j'ai pas refusé ^^
je suis bien loti aussi en kingdom hearts et yakuza ^^
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 8:35

Wahou ! Gros arrivage ! Very Happy
Très orienté Playstation !!! Bravo... Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 7 3845856932
Oui, ca peut être compliqué de rajouter tout ca, mais il faut peut être investir dans une nouvelle étagère ?! Razz
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 8:52

Wow énorme tout ça Very Happy T'as pris que du bon !
J'envie à mort ton collector kingdom Heart PSP ^^
J'ai hâte de voir ça en détail Wink
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 17:39

Psychokat a écrit:
Wahou ! Gros arrivage ! Very Happy
Très orienté Playstation !!! Bravo... Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 7 3845856932
Oui, ca peut être compliqué de rajouter tout ca, mais il faut peut être investir dans une nouvelle étagère ?! Razz
merci tous les deux ^^
J'ai plus de place sur mes murs ^^" à la rigueur une étagère au dessus de la porte, une sous celle des livres, et c'est tout ^^" tous les murs sont pris ^^"
Après, c'est orienté sony parce que la personne n'avait pas vraiment de nintendo ^^ m'enfin, j'aime bien les deux :v)
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 18:21

Ah oui, quand même !
DavH58
DavH58
Moderateur

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 20:24

Effectivement c'est un arrivage tonitruant !
En plus il y a de la belle pièce ! Le Bloody Roar Extreme Xbox devient chaud à trouver ! Je le sais je le cherche justement en ce moment Razz C'est une version FR ?

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 7 Davish58
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:28

Ah bah je suis pas du genre à teaser à mort pour rien Wink
Oui, absolument tout est PAL fr ^^ le tekken, le conker, les KH, les collector, tout ^^ par contre oui les jeux xbox ont couté bonbon ^^"
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 18:30

nouveau jeu switch, arrivée de la veille, on reprend un rythme normal
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 7 Pax9Z
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 18:54

Ça fait un peu arrivage de lopette après l'autre Razz

Psychokat
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 19:55

Laughing Laughing Laughing
Oui effectivement, il y a une trop grande différence là !!!
DMG
DMG
Moderateur

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 21:04

D3vILWiNNiE a écrit:
Ça fait un peu arrivage de lopette après l'autre Razz

Laughing

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 7 1540841776-logo-lenny2 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 7 Doublemg17 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 7 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
DMG
DMG
Moderateur

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 21:11

DavH58 a écrit:
Effectivement c'est un arrivage tonitruant !
En plus il y a de la belle pièce ! Le Bloody Roar Extreme Xbox devient chaud à trouver ! Je le sais je le cherche justement en ce moment Razz C'est une version FR ?

Tain, je viens de percuter que je l'avais, je ne m'en souvenais même plus. Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 7 Icon_minitime

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut