| Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lugianium JCF Lover
Messages : 11122 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Sam 20 Fév 2021 - 22:43 | |
| Merci ^^ j'ai encore 5 jeux PS2 qui arrivent ^^ Faut bien écrémer, malgré mes rentrées récentes, il me reste encore 114 jeux dans ma wishlist :v avec encore pas mal de classiques dans le lot (hitman 2, god of war, les sly, forbidden siren, silent hill 2, etc) |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mar 23 Fév 2021 - 18:51 | |
| Hop, les arrivages du jour ! On commence avec une préco fnac, rien d'incroyable, même si ça fait plaisir MAIS, ce n'est pas fini ! Car plus tard dans la journée, j'ai récupéré un autre colis ! Eh oui, encore plus de PS2 ! 40€ les 5 jeux, ça va, en plus 4 sur les 5 étaient dans ma wishlist (je vous laisse deviner lequel n'y était pas :v) Tous complets, et dans un état correct, ça va de soi ^^ Le mois est quasi fini, prochaine arrivée, une autre préco switch (sauf si surprise et qu'une autre commande arrive dans la semaine) Sinon, vous allez rire... Vous vous souvenez quand j'ai dis que 2021 sera beaucoup plus calme que 2020 ? Bah j'ai rentré autant de jeux depuis le début de l'année... que le 29 avril 2020 :v Oui, j'ai fais plus en 2 mois qu'en 4 l'année dernière :v qui était déjà ma plus grosse année ^^" ouille :v |
|
| |
Madsness JCF Lover
Messages : 10389 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mar 23 Fév 2021 - 19:32 | |
| Il a une jolie jaquette ce P5S Ce Test Drive Quoique je ne sais pas ce qu'il donne sur PS2... Mais sur 360, quel souvenir - lugianium a écrit:
- j'ai rentré autant de jeux depuis le début de l'année... que le 29 avril 2020 :v Oui, j'ai fais plus en 2 mois qu'en 4 l'année dernière :v qui était déjà ma plus grosse année ^^" ouille :v
Hum je pense qu'on ne t'a cru à aucun moment quand tu disais que tu te calmerai Tu cherches vraiment à ce qu'on te troll Essaie quand même de mettre un peu de coté, ta future gameroom ne va pas se faire toute seule |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mar 23 Fév 2021 - 19:50 | |
| Oui, très sympa ^^ j'ai envie d'y jouer, mais en même temps j'ai pas encore pu faire persona 5 (dont c'est la suite directe) et j'ai pas fini l'ère du fléau, ça me frustre un peu ^^"
Bah moi j'y croyais vraiment :v jusqu'à ce qu'on me propose des lots de jeux que je recherche à bon prix ^^" J'allais pas dire non à 15 jeux que je cherchais quand même :v en plus c'est même pas moi qui cherchait, ce sont d'autres personnes qui m'ont contactées ^^"
Tout le monde me dit ça :v déjà, j'ai pris la résolution de ne pas renouveler mes recherches leboncoin, je devrai être beaucoup moins sollicité :v |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mar 23 Fév 2021 - 20:05 | |
| Ah ba si tout le monde te dis ça, c'est peut-être pas pour rien Même si c'est frustrant, Ça ne reste que des jeux. L'argent que tu économisera te servira peut-être pour un achat immobilier ou si tu veux créer ta boîte (ou autre peu importe) |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mar 23 Fév 2021 - 20:15 | |
| Oui, j'en suis conscient ^^" Après, c'est le dilemme, est-ce que je dois profiter que j'ai peu de charges pour me faire plaisir, sachant que je pourrai moins/plus quand je serai entièrement autonome ? ou est-ce que je dois faire attention justement pour le futur, au risque de perdre plein d'opportunités niveau collection ?
Je pense que vous avez compris quelle a été ma décision pour le moment ^^" mais je vais pas me faire plaisir indéfiniment |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
Messages : 11128 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : 17
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mar 23 Fév 2021 - 20:27 | |
| Touche pas à Persona 5 Strikers tant que tu n'as pas fait Persona 5 Tu passeras à coté du jeu sinon. Les jeux PS2 cotent tant que ça maintenant ? Car 8€ le jeu à part Genji, je trouve ça un poil cher. |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mar 23 Fév 2021 - 20:41 | |
| C'est pour ça que je suis frustré justement ^^" Vivement la PS5, ou persona 5 royal sur switch :/ (ce ce rythme il sortira sur switch avant qu'il y ait du stock PS5 :v)
C'est lui et sly 3 qui coutent les plus cher, une quinzaine d'euros pour genji, 8€ le sly, le reste oui, j'aurai pu avoir moins cher, après c'est frais de port compris |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mar 23 Fév 2021 - 21:00 | |
| Malheureusement Persona 5 Royal je ne pense pas qu'il arrivera mais on sera vite fixé puisque le 31 Mars 2021 ça fera 1 an qu'il est sortie sur PS4 et c'est le temps pour une exclue temporaire généralement. |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mar 23 Fév 2021 - 21:16 | |
| on verra bien, ils ont bien porté catherine full body ^^ |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mar 23 Fév 2021 - 22:04 | |
| Mais ils n'ont pas porté Persona 5 le jeu de base ^^ |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mar 23 Fév 2021 - 23:10 | |
| bah s'ils ont commencé à bosser sur persona 5 R avant la sortie de la switch, ce serait pas étonnant :v Puis vu qu'ils bossent sur shin megami tensei V en exclue, je serai pas étonné qu'ils aient pas envisagé d'autres portages de suite pour la console avant récemment |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mar 23 Fév 2021 - 23:28 | |
| Oui mais pourquoi ils n'ont pas sortis Persona 5 Vanilla ? Il est sortie depuis un moment, tout dépend du pourquoi il est sortie que chez PlayStation à la base, après comme je te dis y a pas de nouvelles d'ici fin Mars, à mon avis tu pourra tirer un trait dessus.
Surtout que l'arrivé de Joker dans Smash a l'air d'être seulement lié à Persona Strikers, sinon ils auraient déjà fait une annonce, honnêtement ça serait dommage pour les joueurs de Switch. |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mer 24 Fév 2021 - 0:12 | |
| On verra bien, toute façon je l'ai déjà sur PS4, me manque que la console pour y jouer, donc c'est vraiment en fonction de ce qui arrivera en premier :v mais oui, ce serait vraiment dommage de pas pouvoir en profiter sur switch, moins beau certes, mais partout |
|
| |
Psychokat JCF Edition Unique
Messages : 2239 Date d'inscription : 27/04/2020 Localisation : Pays de Savoie
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mer 24 Fév 2021 - 8:10 | |
| Joli arrivage Lugia Ce sont encore de très bons jeux PS2 ! Concernant tes rentrées depuis 2021... Effectivement, on avait pas cru que tu te calmerais mais bon... Tu es un grand garcon ! On te conseille mais tu fais tes choix C'est une bonne chose je pense que tu ais supprimés ton annonce, tu n'auras plus la tentation |
|
| |
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mer 24 Fév 2021 - 8:17 | |
| Hum un peu plus de ps2 Burnout 2, je l'avais poncé _________________ Ma collection |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mer 24 Fév 2021 - 12:56 | |
| Ah j'ai pas supprimé, je la mettrai juste pas à jour :v
Oui, c'est ma console préférée, je me devais de la remettre en tête ^^ faudrait aussi que je bourre la 3DS d'ailleurs, maintenant c'est elle qui est à la traine ^^" |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Lun 1 Mar 2021 - 16:34 | |
| Double ration de switch pour commencer le mois ! On commence avec ce colis, acheté fin janvier, plus d'un mois à venir, et surtout, j'ai eu droit à 33€ de douane ! yes ! Je précise, j'avais payé le jeu, les frais de port, mais en plus les frais d'import (j'ai acheté ça à un mec sur ebay) I les avait oublié à la base, mais je lui avait refilé 8€ en plus, et voilà que là j'ai 33€ qui se rajoutent ! l'intérêt était que ça coute moins de 100€ :/ Donc je l'ai contacté pour lui exprimer mon mécontentement et demander à me faire rembourser des 33€, autrement je lui laisserai probablement une évaluation négative. C'est la première fois que j'ai de la douane, et pourtant j'ai l'habitude d'importer du japon, et même d'amérique ! à priori il est passé par DHL, et le jeu aurait transité en allemagne avant d'arriver ici, youpi... ET du coup, la deuxième arrivée ! avec 3 jours de retard... ^^" J'aime précommander quelques semaines à l'avance (re-précommander même), être débité la veille de sa sortie, être averti que le colis est en préparation, pour recevoir le jeu en retard, sans être prévenu, et même pas en même temps que le courrier :v Allez, ce soir, je le lance ! Du coup, petit mois de mars, quelques préco switch possible, si possible un jeu pokémon et monolith, je vais surtout économiser, j'ai déjà 250€ de voiture qui viennent de partir, moins de 200 de crédit pour la voiture, et faut que je refasse mes précommandes NOS qui avaient été annulées ^^" (et je dois garder une grosse marge pour quand toutes mes préco fnac tomberont en une fois ^^") |
|
| |
Lenny Administrateur
Messages : 25817 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Lun 1 Mar 2021 - 16:51 | |
| Je suis sur le Bravely Default 2 aussi. Pour l'instant, c'est copier coller du 1er [je n'ai pas fait "End Layer"]. A voir si on sort du pour l'instant "très classique" JRPG. D'après les tests, cela devrait le faire. _________________ [DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543 [MS]= 281/281[MCD]= 91/96 [PICO]= 10/10 [VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148 |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Lun 1 Mar 2021 - 20:52 | |
| C'est quoi cette grosse boîte Xenoblade ? Le collector US ? Il faudrait que je me lance dans cette série un jour... un jour oui |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Lun 1 Mar 2021 - 21:27 | |
| les test sont ultra positifs oui ^^
Oui, c'est le collector US ^^ j'ai donc toutes les versions collector de ce xenoblade à présent ^^ pour le 2 et le X par contre, je vais douiller ma race ^^" |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mar 2 Mar 2021 - 23:23 | |
| Arrivée du jour ! je me demande d'où ça peut bien venir Toujours plus de PS2, merci à @Gunarf pour les 3 jeux ^^ Du coup, comme dit précédemment, pas beaucoup d'autre jeux à prévoir ce mois-ci, principalement de la switch de ci de là |
|
| |
Psychokat JCF Edition Unique
Messages : 2239 Date d'inscription : 27/04/2020 Localisation : Pays de Savoie
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mer 3 Mar 2021 - 8:34 | |
| Il est très beau ce Onimusha quand même ! Je ne connais pas les 2 autres mais Samurai Shodown semble sympatique ! - lugianium a écrit:
- Du coup, comme dit précédemment, pas beaucoup d'autre jeux à prévoir ce mois-ci, principalement de la switch de ci de là
Tu es malade Lugia ?! |
|
| |
Arlès JCF Edition Platine
Messages : 6161 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mer 3 Mar 2021 - 10:13 | |
| |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mer 3 Mar 2021 - 13:53 | |
| Merci ^^ - Psychokat a écrit:
- lugianium a écrit:
- Du coup, comme dit précédemment, pas beaucoup d'autre jeux à prévoir ce mois-ci, principalement de la switch de ci de là
Tu es malade Lugia ?! J'ai surtout 6 précommandes FNAC en attente pour un total de 294,93€ + 252€ de voiture + 134€ encore pour la voiture + mes précommandes NIS à refaire. Et je n'ai pas compté les autres précommandes qui vont tomber d'ici la fin du mois :v Donc plus de 680€, ouais, je vais faire attention ^^" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 | |
| |
|
| |
| Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 | |
|