Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Collection PlayStation 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Collection PlayStation 2 Empty
MessageSujet: Collection PlayStation 2   Collection PlayStation 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 20:49

Une console que je n'ai eue que tardivement (2010 ou 2011), plus pour ajouter à ma collection que pour y jouer. Je ne cherche pas spécialement à collectionner dessus donc je n'ai proportionnellement "pas beaucoup" de jeux dessus. Comme je n'ai jamais dévalisé les Cash pour faire grossir mon nombre de jeux, j'ai, d'après mes goûts, plus de 50% de jeux intéressants à finir et certains parmi mon top-50 personnel (Shin Megami Tensei, Xenosaga 2, Shadow Hearts, Dragon Quest 8, ...).

Petite anecdote sur l'origine de 12 des bousins de ma collection.
Je participe à un tournoi Mario Kart Double Dash à la Pixel Day 3 (en 2018). Comme je suis un monstre à ce jeu, je gagne le tournoi les doigts dans le nez et je remporte un chèque cadeau de 25€ à valoir sur le stand du Troc International local. Malheureusement, ces blaireaux n'avaient pris que des bricoles sans valeur (jeux basiques en loose sur les consoles Nintendo, jeux ultra courants sur PS1/2, jeux "budget" sur PC qu'on trouvait à 1€ en solde au Mediamarkt, etc.). Comme je n'avais pas envie de refaire la route un autre jour pour aller voir leur magasin (ce qui m'aurait coûté pas loin de 25€ d'essence...), je me rabats sur les bousins PS2 à 2€ qu'ils avaient pris. Et c'est ainsi que je me retrouve avec des hits en puissance comme 7 Sins, Mad Maestro, Inspecteur Gadget, Smash Court Tennis ou l'inégalable Lassie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Collection PlayStation 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection PlayStation 2   Collection PlayStation 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 20:49

Mes jeux

Collection PlayStation 2 Jeux_p26
Collection PlayStation 2 Jeux_p27
Collection PlayStation 2 Jeux_p25
Collection PlayStation 2 Jeux_p28
Collection PlayStation 2 Jeux_p30
Collection PlayStation 2 Jeux_p29
Collection PlayStation 2 Jeux_p32
Collection PlayStation 2 Jeux_p31
Collection PlayStation 2 Jeux_p33
Collection PlayStation 2 Jeux_p34
Collection PlayStation 2 Jeux_p35


Dernière édition par LordSuprachris le Dim 9 Aoû 2020 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Collection PlayStation 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection PlayStation 2   Collection PlayStation 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 20:49

Démos, press kit et autres bricoles

Démo de King Kong :
Collection PlayStation 2 Peter_10

Versions "Not For Resale"
- Eye Toy Anti-Grav
Collection PlayStation 2 Eye_to10
- Star Wars - Episode 3 - La Revanche des Siths
Collection PlayStation 2 Star_w10


Press Kit de Ratchet & Clank
Collection PlayStation 2 Ratche10


Dernière édition par LordSuprachris le Dim 9 Aoû 2020 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Collection PlayStation 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection PlayStation 2   Collection PlayStation 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 20:50

Console

Pack standard complet
Collection PlayStation 2 Ps2_cl10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

Collection PlayStation 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection PlayStation 2   Collection PlayStation 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 21:02

Ben, y a quelques jeux tout de même ! Razz

_________________
Collection PlayStation 2 1540841776-logo-lenny2 Collection PlayStation 2 Doublemg17 Collection PlayStation 2 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Collection PlayStation 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection PlayStation 2   Collection PlayStation 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 21:05

Pas beaucoup de jeux... T'en as quand même 150 x)
Une bonne sélection en tout cas ! Je te conseil Vampire Knight si tu aimes les rail shooter ^^
Et bordel je n'avais jamais vu ce press kit Ratchet et clank :o Ça c'est une sacrée pièce de collection à mes yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Collection PlayStation 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection PlayStation 2   Collection PlayStation 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 21:29

Eh bonne collec' ! Plein de bons jeux, et plein que je recherche ^^ Si tu veux pas de ta collec' je veux bien t'en débarrasser perso Razz
De la quantité et qualité, après y a encore de quoi faire niveau bons jeux sur cette console oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Collection PlayStation 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection PlayStation 2   Collection PlayStation 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 21:50

Madsness a écrit:
Pas beaucoup de jeux... T'en as quand même 150 x)
Une bonne sélection en tout cas ! Je te conseil Vampire Knight si tu aimes les rail shooter ^^
Et bordel je n'avais jamais vu ce press kit Ratchet et clank :o Ça c'est une sacrée pièce de collection à mes yeux Very Happy
160 ;-)
Alors je déteste les rail shooters donc je vais plutôt éviter Vampire Knight du coup Laughing

lugianium a écrit:
Eh bonne collec' ! Plein de bons jeux, et plein que je recherche ^^ Si tu veux pas de ta collec' je veux bien t'en débarrasser perso Razz
De la quantité et qualité, après y a encore de quoi faire niveau bons jeux sur cette console oui ^^
C'est gentil de proposer un tel service désintéressé mais après mûre réflexion, je vais quand même garder ma collec :p Un jour, je la complèterai avec les quelques dizaines de titres intéressants exclusifs qu'il me manque encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Collection PlayStation 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection PlayStation 2   Collection PlayStation 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 22:08

Pas de souci ^^ je reste ouvert au cas où tu changerai d'avis Razz
Pour l'instant ça cote pas trop encore ^^ (bon, ça dépend des titres), donc oui, prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Collection PlayStation 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection PlayStation 2   Collection PlayStation 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 0:56

Ah oui mince, mauvais conseil x)
De toute façon tu as d'autres consoles prioritaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collection PlayStation 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection PlayStation 2   Collection PlayStation 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Collection PlayStation 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de LordSuprachris-