Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Les nouveaux venus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31893
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 20:12

Jolie Smile
J'arrête les collectors, ça me prends trop de place Razz

_________________
5 - Les nouveaux venus... - Page 7 3234595935 Ma collection 5 - Les nouveaux venus... - Page 7 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 20:27

Madsness a écrit:
Avec tes deux collector, je trouve que c'est déjà une grosse rentrée Smile, curieux de voir la suite !

Comme je disais, ces collectors ont été achetés il y a déjà plusieurs mois donc, techniquement ce n'est pas une rentrée au sens propre du terme Wink


D3vILWiNNiE a écrit:
Jolie Smile
J'arrête les collectors, ça me prends trop de place Razz

Merci PALtron ! Wink
Et ce que tu dis est vrai, car je me demande encore comment je vais faire pour les mettre en valeur tous ces collectors...
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10023
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 21:00

Très beau collector Cool

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6068
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 21:24

Joli Psychokat !

Pareil ça prend trop de place, en collector je ne fais que Zelda et Fire Emblem... mais je peux craquer sur du Metroïd quand il y en a 5 - Les nouveaux venus... - Page 7 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31893
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 23:32

Arlès a écrit:
Joli Psychokat !

Pareil ça prend trop de place, en collector je ne fais que Zelda et Fire Emblem... mais je peux craquer sur du Metroïd quand il y en a 5 - Les nouveaux venus... - Page 7 2222602150

Copain 5 - Les nouveaux venus... - Page 7 783789999

_________________
5 - Les nouveaux venus... - Page 7 3234595935 Ma collection 5 - Les nouveaux venus... - Page 7 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 11012
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 1:16

Sympa comme collector oui ^^

Perso je prend des collector pas trop volumineux, donc pas de statues en général. Je prend surtout du tendo et NIS, et quelques autres jeux quand ce dernier m'intéresse ^^ je galère aussi à ranger ça, mais bon, ça fait plaisir, puis ils sont souvent en dessous des 100€ ^^ et plus y a souvent de la BO dedans 5 - Les nouveaux venus... - Page 7 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 18:55

Et voici un gros (pour moi Razz) arrivage de pleins de petits trucs et quelques belles pièces au milieu Smile

Vous trouverez donc de la Nintendo, de la Playstation, de la Sega et du PC !
Difficile de faire plus ecléctique ! Very Happy

J'en attends encore un autre qui est resté bloqué... J'ai un mauvais présentiment pour ce dernier colis d'ailleurs... Bref !

Voici donc les nouveaux venus Smile

On commence par le PC car je sais qu'il y a beaucoup de fans ici Rolling Eyes
Il y a 2 extensions de Half-Life que je ne connaissais pas et un jeu spécial de mon enfance :
5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Pc_110

On continu par, plus surprenant, de la Sega... Je n'en ai que très peu et j'ai eu cette belle opportunité qui complètera ma petite collection Sega.
Ajouté à cela, un ptit cable pour connecter plusieurs GameBoy ainsi qu'un... vinyle de la BO de Inspecteur Gadget Very Happy
J'étais fan étant petit alors je n'ai pas pu passer à côté Razz
5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Gamege10

Voici donc la PS1 avec que des ptites merdouilles et au milieu de tout ca, 2 jeux fortement conseillés ici par des gamers Very Happy
5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Ps1_210

On enchaine naturellement avec la PS2 ! Ou vous ne remarquerez pas du tout l'influence que vous tous ici, avez sur moi à travers ses achats Very Happy
5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Ps2_410

Enfin, les belles pièces sont chez Nintendo avec NES, SNES, GBA et GC... Tous en très bon état et complet ! Wink
5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Ninten11
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31893
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 19:20

Super arrivage Very Happy
Ho un cel damage Laughing

De sang froid et kuri kuri 5 - Les nouveaux venus... - Page 7 3845856932

Et 2 game gear ^^ il va te falloir des piles Very Happy

_________________
5 - Les nouveaux venus... - Page 7 3234595935 Ma collection 5 - Les nouveaux venus... - Page 7 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 19:30

Superbe arrivage l'ami ! Qui plus est, très variés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11114
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 31
Localisation : 17

5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 19:48

Effectivement il y a du très bon ici Very Happy

et pour infos j'ai fais les extensions de Half Life à l'époque et c'était vraiment sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6068
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 20:30

Moi j'avais beaucoup joué à Screamer 2. Bien varié, j'espère que tes 2 Game Gear fonctionnent bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 21:16

Merci les gars Very Happy

D3vILWiNNiE a écrit:
Ho un cel damage Laughing

De sang froid et kuri kuri 5 - Les nouveaux venus... - Page 7 3845856932

Et 2 game gear ^^ il va te falloir des piles Very Happy

Hé oui, comme je disais, le forum conseille de bons petits jeux alors je me met à la page Wink
Pour la GameGear, il n'y en a qu'une sur les 2 qui fonctionnent.
Et pour les piles... Je cherche l'adaptateur secteur car effectivement, je ne tiendrais pas longtemps Very Happy (Si vous avez des tuyaux pour un trouver un d'ailleurs Wink)


Rayden17 a écrit:
et pour infos j'ai fais les extensions de Half Life à l'époque et c'était vraiment sympa Wink

Merci de ton retour car j'ai vu des retours mitigés sur ces deux extensions... Mais j'ai beaucoup aimé l'idée de refaire l'action sous un autre angle !


Arlès a écrit:
Moi j'avais beaucoup joué à Screamer 2. Bien varié, j'espère que tes 2 Game Gear fonctionnent bien ^^

Alors, pour ma part, c'était Screamer 1 qui m'avait marqué et je suis tombé sur celui là donc pas hésité longtemps Wink

C'est marrant que les GameGear vous aient tous marqués ! Very Happy
J'aurais pensé qu'un autre élément de cet arrivage vous aurait plus... interpellé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10245
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 21:32

Wow tu ne fais pas les choses à moitié Very Happy

Sympa le vinyle ! J'adoré aussi quand j'étais gosse ^^, ça rendrait super bien encadré

C'est tes premiers jeux de Game Gear ? Tu commences avec de super jeux Wink

J'espère que tu n'as pas prévu de jouer à 007 Racing sinon ta manette va finir explosé Laughing

Kuri Kuri mix et 007 Night fire 5 - Les nouveaux venus... - Page 7 1121001093

La classe ce Rad Racer avec les lunettes 3D, il a l'air nickel Very Happy !

En tout cas c'est un arrivage impressionnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31893
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 21:48

Si ça peut t'aider un transfo Master system va bien pour la game gear Wink

_________________
5 - Les nouveaux venus... - Page 7 3234595935 Ma collection 5 - Les nouveaux venus... - Page 7 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6068
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 21:53

Citation :
Alors, pour ma part, c'était Screamer 1 qui m'avait marqué et je suis tombé sur celui là donc pas hésité longtemps Wink

Moi aussi c'était Screamer 1 que j'avais adoré. C'était le Ridge Racer du PC, j'y avais énormément joué Smile

Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 22:13

Madsness a écrit:
Sympa le vinyle ! J'adoré aussi quand j'étais gosse ^^, ça rendrait super bien encadré

Alors ca sera plutôt pour écouter car j'ai la platine vinyle Wink

Madsness a écrit:

C'est tes premiers jeux de Game Gear ? Tu commences avec de super jeux Wink

J'en ai quelques uns encore mais j'ai pas encore réunis toute la famille Razz

Madsness a écrit:
J'espère que tu n'as pas prévu de jouer à 007 Racing sinon ta manette va finir explosé Laughing

Heu... pourquoi tu dis ca ?! Shocked

Madsness a écrit:
La classe ce Rad Racer avec les lunettes 3D, il a l'air nickel Very Happy !

Ha !!! Enfin, quelqu'un qui l'a remarqué ! Very Happy
J'ai trouvé ce jeu par hasard en super état.
Et les lunettes 3D pour jouer... j'ai trouvé ca enorme !
Je ne sais pas ce que ca vaut mais bon... j'aime bien les accessoires ! Very Happy


D3vILWiNNiE a écrit:
Si ça peut t'aider un transfo Master system  va bien pour la game gear Wink

T'es sérieux là ?! Shocked
Je verrais ce que je trouves, mais je veux pas prendre un crédit pour me payer des piles en jouant à cette console Very Happy


Arlès a écrit:
Moi aussi c'était Screamer 1 que j'avais adoré. C'était le Ridge Racer du PC, j'y avais énormément joué  Smile

Oui, pareil ! J'avais adoré ce jeu... Le Ridge Racer du PC ! Belle comparaison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10245
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 22:28

Ah bah tu vois c'est le truc qui m'a sauté au yeux ^^, il me fait bien envie ce jeu NES Smile

Pour 007 Racing, le jeu est très mauvais. Peu maniable et ultra frustrant Laughing. Clairement une punition pour les gosses qui le recevaient x)
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 11012
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 0:07

Sympa comme arrivage ^^ perso c'est le cel damage et le oni que j'ai remarqué, j'ignore si je t'ai inspiré pour le second, mais je vois que tu as été inspiré oui ^^

Sympa le rad racer, même s'il m'a pas interpellé plus que ça ^^

De la variété en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 20:48

Suite et fin de la commande de la semaine dernière... Mon colis est enfin arrivée malgré les indications flous de La Poste...
Bref, comme pour le début de la commande, il y a du PC, de la Playstation et du Nintendo Wink

5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Pc_210     5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Ps2_510     5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Ninten12

Vous remarquerez encore l'infuence de vous autres, amis collectionneurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10245
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 21:56

Syberia 5 - Les nouveaux venus... - Page 7 1121001093
J'avais adoré Devil May Cry 4, c'était mon préféré avant de faire le 5 Laughing
Jolie ce kit de vibration N64, il faudrait que je me le trouve !
Il me semble que Meteos est un chouette jeu de réflexion, je l'ai en Jap mais pas testé ^^'

Très chouette tout ça ! ça fait plaisir à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10119
Date d'inscription : 29/07/2011

5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 21:59

Très bon, le 007 Quitte ou double. Le Canis est sympa aussi.

_________________
5 - Les nouveaux venus... - Page 7 1540841776-logo-lenny2 5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Doublemg17 5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 11012
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 1:58

joli arrivage, bien varié ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 9:53

Comme je l'ai écris, j'ai été beaucoup influencé pour les jeux PS2 par vos critiques Wink
Pour la N64, il me manque encore des manettes et un Expansion Pak, et je crois que ca sera pas mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31893
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 11:04

Sympa aussi le METEOS Smile

_________________
5 - Les nouveaux venus... - Page 7 3234595935 Ma collection 5 - Les nouveaux venus... - Page 7 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2244
Date d'inscription : 01/07/2020

5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 11:19

Ouaw, t'as eu du bol de tomber sur le Rad Racer avec les lunettes 3D, c'est le truc fragile que tout le monde a jeté ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Contenu sponsorisé




5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   5 - Les nouveaux venus... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nouveaux venus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les nouveaux bundle WII
» Nouveaux styles de jeux
» Bug création nouveaux jeux.
» [EXCLU] De nouveaux tests Gametronik sur JCF
» Nouveaux jeux sur anciennes consoles
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Psychokat-