Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Ils viennent d'arriver chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2242
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Mai 2024 - 23:24

Madsness a écrit:
Ah oui c'est vraiment pas courant de trouver ça dans un cash ! Il t'en reste combien avant le fullset ?
19, dont 4 vraiment très rares et chiants à trouver (20 si on compte le logiciel d'apprentissage du code de la route, qui est aussi très rare)

Madsness a écrit:
Hâte de voir le lot Xbox One et le jeu Dreamcast ^^
Moi aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2242
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 10:10

Et voici le jeu Dreamcast dont je parlais : Cannon Spike.

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Cannon10


C'est un des jeux les plus difficiles à trouver et les plus chers de la console, dans le top-5, voire top-3.
C'est d'ailleurs le deuxième jeu le plus cher que j'achète pour ma collection Embarassed  Ca fait mal mais il a toujours été extrêmement cher pour un jeu DC, notamment pcq, si je ne dis pas de conneries, il est un des derniers titres sortis en Europe (le dernier?) et très mal distribué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6066
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Juin 2024 - 8:48

Oui, un gros morceau celui-là, mais bon il y a Nash et Cammy dans le jeu Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 1121001093
Revenir en haut Aller en bas
l3t4l
l3t4l
JCF Edition Collector

Messages : 509
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 43
Localisation : Corrèze (19)

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Juin 2024 - 10:41

Costaud le Cannon Spike ! Effectivement t'as du laisser un joli billet mais ça te rapproche de ton objectif et ce qui est fait n'est plus à faire  Very Happy Il a l'air très propre en plus.

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2242
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Juin 2024 - 14:33

Merci Smile

C'est typiquement le genre de jeu (enfin, la gamme de prix d'un jeu) que je ne me permets que quand je touche une prime ou un bonus au boulot pour me permettre un extra, sinon c'est plus d'un mois de budget qui y passe et je suis triste de n'avoir qu'un seul nouveau jeu sur un mois Laughing

Il m'en manque encore 20 pour le fullset, dont certains devraient rentrer ce mois-ci ;-)
J'ai aussi 7 notices et une jaquette à trouver/remplacer pour avoir tous mes jeux complets et en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10245
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Juin 2024 - 16:30

Ah oui, un bon gros poisson ! Si je me souviens bien, le gros problème de ce jeu, c'est sa durée de vie non ?
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2242
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Juin 2024 - 8:00

Le gros problème de ce jeu, c'est qu'il coûte un bras Laughing
Je n'y ai pas joué, donc difficile à dire ce qu'il vaut réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10245
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Juin 2024 - 12:30

Effectivement, il pique bien ! Je le pensais dans les 200€, on est plus vers 350-400€ ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25684
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Juin 2024 - 15:56

Un excellent titre Smile
Avec Nash et Cammy effectivement [et ça change tout].

Je ne me doutai pas du tarif ... à l'époque de mon fullset, il n'était pas courant mais très loin d'un top 5 en terme de rareté. Car même si les tarifs évoluent, logique, la rareté, elle, devrait être moins "changeante". Un Evo2, un Moho et même un Giant Killers étaient bien plus rare.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2242
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Juin 2024 - 13:21

Madsness a écrit:
Effectivement, il pique bien ! Je le pensais dans les 200€, on est plus vers 350-400€ ^^'
Ouais, un peu plus de 400€... Sad Il en coûtait la moitié en 2017 (quand j'ai commencé à tracker les prix des jeux Dreamcast qu'il me manquait)

Lenny a écrit:
Un excellent titre Smile
Avec Nash et Cammy effectivement [et ça change tout].

Je ne me doutai pas du tarif ... à l'époque de mon fullset, il n'était pas courant mais très loin d'un top 5 en terme de rareté. Car même si les tarifs évoluent, logique, la rareté, elle, devrait être moins "changeante". Un Evo2, un Moho et même un Giant Killers étaient bien plus rare.
Ah mais Evolution 2 et Moho sont toujours dans le top-5 avec Samba de Amigo et la version Online de Monaco GP2 ^^ Aujourd'hui, Giant Killers se voit un peu plus souvent que les jeux précités et son prix n'a pas encore trop évolué. Les autres par contre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2242
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Juin 2024 - 14:00

Il aura mis pratiquement un mois pour arriver du Mans mais il est enfin là! Voilà le contenu du colis de jeux 3DS et Xbox One dont je parlais déjà le mois passé ^^

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Jeux_313
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Jeux_x62

Petit "souci", j'ai attendu tellement longtemps qu'il arrive que j'avais oublié qu'il y avait Lego Batman 3 dedans... que j'ai acheté sur une brocante entretemps Laughing
Donc si qqn le veut, je lui revends.

J'ai également rentré trois petites choses ce début de mois.

Tout d'abord, Soul Calibur Legends sur Wii.
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Soul_c13

Jeu totalement différent des autres car on est plus sur un beat 'em all à la Dynasty Warriors, pas du tout sur un jeu de combat. Il ne me reste plus que l'épisode PSP à acheter et j'aurai l'intégrale de la série en version PAL Smile

Ensuite, le numéro 16 du magazine officiel PS1 que je n'avais pas encore:
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Playst21
Il ne me manque plus que 5 numéros "de base" et 7 hors-série pour avoir l'intégrale. Je devrai aussi regarder aux démos et suppléments éventuels qu'il me manquerait encore.

Et enfin, un autre vieux magazine des années 1990, le numéro 13 de Gameplay 64 :
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Gamepl14
Lui aussi, je l'aurai attendu longtemps! D'abord expédié début mars, il s'est perdu en route avant de revenir à l'expéditeur pratiquement un mois plus tard... On a attendu une indemnisation de MR qui n'est jamais venue, puis l'expéditeur est parti en vacances et j'ai dû attendre son retour pour qu'il le renvoie Laughing

Grâce à cela, je termine la série :
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Gamepl15
Il me reste quelques suppléments à dégoter, ce ne sera pas facile mais on ne sait jamais, sur des coups de bol, ça peut rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 11010
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Juin 2024 - 0:37

Mais c'est qu'il commence à me rattraper en 3DS le monsieur ! Vais devoir lui faire concurrence sur la 360 Laughing
Lego Batman 3, j'ai déjà, navré ^^"
Je connaissais pas ce soulcalibur legends tiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Richmond
Richmond
JCF Edition Unique

Messages : 2085
Date d'inscription : 28/01/2020
Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Juin 2024 - 12:26

Le Playstation Magazine que tu as rentré, c'est le premier de ma collec (puisque j'ai eu la PS1 à nöel 97)
J'ai tout gardé bien sûr depuis (l'intégrale de la collec PS1 Mag et PS2 Mag achetés d'époque avec leur CD/DVD de démo).

À noter que dans le cd de démo de celui-ci, tu as un jeu Net Yaroze (j'explique pas ce que c'est, vous connaissez) qui s'appelle A Dog Tale et qui est un jeu de plateforme classique mais avec une musique qui te reste dans la tête (je l'ai encore aujourd'hui 25 ans après).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/GulGaming
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2242
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Juin 2024 - 16:04

lugianium a écrit:
Mais c'est qu'il commence à me rattraper en 3DS le monsieur ! Vais devoir lui faire concurrence sur la 360 Laughing
Vas-y, tu découvriras des centaines d'excellents jeux Laughing

lugianium a écrit:
Je connaissais pas ce soulcalibur legends tiens !
J'avoue que je l'avais oublié aussi Laughing C'est en vérifiant sur le net si j'avais bien tous les épisodes que je suis retombé dessus.

Richmond a écrit:
Le Playstation Magazine que tu as rentré, c'est le premier de ma collec (puisque j'ai eu la PS1 à nöel 97)
J'ai tout gardé bien sûr depuis (l'intégrale de la collec PS1 Mag et PS2 Mag achetés d'époque avec leur CD/DVD de démo).
Je n'ai pas la démo qui va avec, ce n'est pas la seule qu'il me manque, je referai un inventaire précis quand j'aurai tous les mags.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10245
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Juin 2024 - 17:19

Diversifié tout ça Very Happy !
C'est cool que tu ais pu rentrer des jeux One Smile. T'en es à combien sur cette machine ?
Tu commence à avoir pas mal de jeux 3DS ^^

Et un fullset de plus Laughing  (magazine certe mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Richmond
Richmond
JCF Edition Unique

Messages : 2085
Date d'inscription : 28/01/2020
Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2024 - 10:22

Si tu as besoin de photos des cd de démos pour être sûr, je peux t'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/GulGaming
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2242
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Juin 2024 - 9:20

Madsness a écrit:
C'est cool que tu ais pu rentrer des jeux One Smile. T'en es à combien sur cette machine ?
Tu commence à avoir pas mal de jeux 3DS ^^
134 sur One et 42 sur 3DS, dont pratiquement tous les jeux Lego (ce n'est fait exprès, ils sont dans les lots que je trouve ^^ )

Madsness a écrit:
Et un fullset de plus  Laughing  (magazine certe mais quand même)
Oui, septième série de magazines complétée Smile Il ne m'en manque "que" 122 pour terminer 19 séries supplémentaires (toutes entre 1 et 20 numéros de la fin, numéros hors-série compris), parfois j'en cherche et quand j'en trouve un en état et prix corrects, je prends.

Richmond a écrit:
Si tu as besoin de photos des cd de démos pour être sûr, je peux t'en faire.
Ca pourrait m'être utile oui, merci Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 3312083792
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31893
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Juin 2024 - 17:05

LordSuprachris a écrit:

Petit "souci", j'ai attendu tellement longtemps qu'il arrive que j'avais oublié qu'il y avait Lego Batman 3 dedans... que j'ai acheté sur une brocante entretemps Laughing
Donc si qqn le veut, je lui revends.


Tu nous a fait une Lugianium Laughing


Encore un bel arrivage Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 783789999

_________________
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 3234595935 Ma collection Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10245
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Juin 2024 - 18:42

Ah quand même, t'en as pas mal malgré que tu en trouves difficilement en Belgique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils viennent d'arriver chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ils viennent d'arriver chez moi...
» Au secours ... il n'y en a plus chez moi !
» Chez tonton UMX
» IRL chez Florent : les dates !
» Les Aventures de Psyho chez Nintendo
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de LordSuprachris-