| Ils viennent d'arriver chez moi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madsness JCF Lover
Messages : 10389 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Jeu 1 Avr 2021 - 20:48 | |
| Ahhh j'imagine ta joie , j'espère terminer au moins un fullset un jour ^^ Mais du coup est ce que ce jeu est bon ? La jaquette est retro comme on l'aime En tout cas bravo et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve pour la suite ! |
|
| |
LordSuprachris JCF Edition Unique
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Jeu 1 Avr 2021 - 20:59 | |
| - Lenny a écrit:
- Cela reste un drôle de sentiment de terminer un fullset, entre soulagement, satisfaction et un peu de regret que ce soit fini, qu'il n'y ait plus de perle à trouver sur ce support [officiellement].
Une page se tourne ... Oui, c'est exactement ça. Une page se tourne mais il en reste encore tellement à tourner - Madsness a écrit:
- Mais du coup est ce que ce jeu est bon ? La jaquette est retro comme on l'aime
En tout cas bravo et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve pour la suite ! Non, c'est une daube ^^ Je l'ai sur N64, il est aussi sorti sur PS1, c'est un jeu où tu peux clairement taper ton cerveau dans le frigo et arriver au bout sans peine ^^ Pour la suite... Il faudra attendre encore Peut-être demain, peut-être mardi, peut-être plus tard... |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Ven 2 Avr 2021 - 12:58 | |
| Encore une belle rentrée ajd : le fameux Wheel of Fortune 2 sur Game.com J'ai gagné l'enchère qui se terminait la semaine passée, j'ai eu peur que d'autres personnes se battent dessus mais finalement, j'étais le seul intéressé Il ne me reste donc plus que Jeopardy à acheter pour terminer le fullset. Je ne dis pas "à trouver" pcq je l'ai déjà trouvé, j'attends juste qu'on soit le 12 avril pour voir si j'ai le budget de le prendre ce mois-ci (et il arriverait en mai) ou si je dois attendre le mois prochain (et il arriverait en juin du coup). C'est également la dernière "grosse pièce" que je rentre avant un moment. J'ai refait mes calculs ce matin, depuis février 2020, j'ai acheté 14 jeux à plus de 100€ (et même pratiquement 200€ de moyenne pour ces 14 jeux!) et j'ai battu trois fois mon précédent "record" d'achat le plus cher, qui était "Les Schtroumpfs autour du Monde" sur Master System à 310€ en 2016... Je vais me calmer sur les jeux chers et avancer avec de plus petits achats pendant les prochains mois. |
|
| |
lugianium JCF Lover
Messages : 11122 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Ven 2 Avr 2021 - 13:06 | |
| Oh, bientôt la fin ! ^^
Ah oui, ça coute ! après, je jugerai pas, j'ai un budget JV mensuel de plus de 500€ ^^" Allez, bientôt la fin pour ce full set ^^ |
|
| |
Lenny Administrateur
Messages : 25817 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Ven 2 Avr 2021 - 16:33 | |
| Ça avance, ça avance _________________ [DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543 [MS]= 281/281[MCD]= 91/96 [PICO]= 10/10 [VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148 |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Ven 2 Avr 2021 - 19:12 | |
| Ahhh le fameux Encore un fullset bientôt terminé x) Petite question, il est encore plus compliqué à trouver sans blister ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Ven 2 Avr 2021 - 20:41 | |
| - lugianium a écrit:
- après, je jugerai pas, j'ai un budget JV mensuel de plus de 500€ ^^"
Aaaaaah, ça me rappelle les "belles années" (au niveau achats de JV s'entend) où je vivais encore chez mes parents et où je pouvais me permettre ça tous les mois... voire plus, sans me tracasser d'avoir d'autres trucs à payer Tu verras, après, c'est plus pareil. - Madsness a écrit:
- Ahhh le fameux Encore un fullset bientôt terminé x)
Petite question, il est encore plus compliqué à trouver sans blister ? C'est un des trucs amusants avec la collection Game.com, en-dehors des 6/7 jeux les plus courants, on les trouve plus souvent sous blister que déballés En même temps, qui aurait envie de le déballer pour l'essayer? |
|
| |
Richmond JCF Edition Unique
Messages : 2107 Date d'inscription : 28/01/2020 Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Ven 2 Avr 2021 - 21:20 | |
| Les blisters ne jaunissent pas au fil du temps ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Ven 2 Avr 2021 - 22:20 | |
| Pas dans ceux que j'ai en tous les cas et ils datent tous de 1997 à 1999. Après, s'ils sont bien conservés, à l'abri de la lumière et de l'humidité, ça ne devrait pas poser problème. |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Ven 2 Avr 2021 - 23:19 | |
| - LordSuprachris a écrit:
- lugianium a écrit:
- après, je jugerai pas, j'ai un budget JV mensuel de plus de 500€ ^^"
Aaaaaah, ça me rappelle les "belles années" (au niveau achats de JV s'entend) où je vivais encore chez mes parents et où je pouvais me permettre ça tous les mois... voire plus, sans me tracasser d'avoir d'autres trucs à payer Tu verras, après, c'est plus pareil.
- Madsness a écrit:
- Ahhh le fameux Encore un fullset bientôt terminé x)
Petite question, il est encore plus compliqué à trouver sans blister ? C'est un des trucs amusants avec la collection Game.com, en-dehors des 6/7 jeux les plus courants, on les trouve plus souvent sous blister que déballés En même temps, qui aurait envie de le déballer pour l'essayer? ah ça, j'en profite oui, clairement ^^" ils seraient pas aussi rare, je serai curieux tiens :v Pour les blister, ça doit dépendre d'où et comment ils ont été conservé, et de la qualité du plastique aussi j'imagine ^^ |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Sam 3 Avr 2021 - 19:29 | |
| Perso j'aimerai bien avoir quelques jeux Game.com déballés , Oui j'aimerai bien jouer à RE2, Duke Nukem et Sonic x) |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mer 14 Avr 2021 - 16:16 | |
| J'avais dit que je devrais attendre le 12 avril pour l'acheter... Mais finalement je l'ai pris le 5 Et la poste a été super vite pour me le livrer ajd depuis les USA! Ladies & gentlemen, voici le dernier jeu Game.com dans ma collection, complétant ainsi mon sixième fullset : Jeopardy! J'en ai profité pour acheter au même vendeur la cartouche de connexion à Internet pour Game.com : La boite est plus grande qu'une cartouche de jeu standard, plus ou moins la taille d'une boite de jeu Atari 2600. C'est bien sûr devenu totalement inutile aujourd'hui. Voilà, après avoir complété 3 fullsets en 6 semaines, il faudra attendre un certain temps avant de me voir en terminer un autre |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mer 14 Avr 2021 - 16:19 | |
| Eh beh, GG ! that was quick ! ^^ Tu dis ça, mais tu vas voir que tu auras fini le full set 360 avant 2022 |
|
| |
Lenny Administrateur
Messages : 25817 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mer 14 Avr 2021 - 16:27 | |
| Bravo ! Relativement confidentiel celui ci de Fullset _________________ [DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543 [MS]= 281/281[MCD]= 91/96 [PICO]= 10/10 [VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148 |
|
| |
Richmond JCF Edition Unique
Messages : 2107 Date d'inscription : 28/01/2020 Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mer 14 Avr 2021 - 18:42 | |
| Bien joué l'ami, félicitations ! |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mer 14 Avr 2021 - 19:40 | |
| Tu dois avoir un sacré sentiment d'accomplissement ! Bravo pour tout ça ! Donc techniquement le prochain c'est celui de la 360 ^^ ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mer 14 Avr 2021 - 19:52 | |
| - lugianium a écrit:
- Eh beh, GG ! that was quick ! ^^
Tu dis ça, mais tu vas voir que tu auras fini le full set 360 avant 2022 Il m'en manque encore environ 380 (vu que je fais aussi les variantes d'éditions), ça va être dûr d'aller les chercher tous en 7 mois - Lenny a écrit:
- Bravo ! Relativement confidentiel celui ci de Fullset
Merci, oui c'est pas la console la plus fréquemment fullsettée, je me suis pris de passion pour son histoire il y a quelques années et je me suis dit "pourquoi pas le fullset?" ^^ - Richmond a écrit:
- Bien joué l'ami, félicitations !
Merci - Madsness a écrit:
- Tu dois avoir un sacré sentiment d'accomplissement ! Bravo pour tout ça !
Donc techniquement le prochain c'est celui de la 360 ^^ ? Oui, six fullsets, là ça commence à devenir sérieux (même s'il y en a un de 7 jeux et un de 19 jeux sur des consoles obscures). Si on exclut le 64DD et ses deux jeux hors de prix que je n'aurai jamais, le fullset le plus proche de la fin en terme de jeux manquants et de budget, c'est le Dreamcast avec 37 jeux et 2 notices à trouver. Mais comme je disais il y a deux semaines après le fullset Saturn, j'en ai un peu marre en ce moment de raquer des jeux à 100, 200 ou 300 balles donc je vais le mettre un peu de côté au moins un an. Si je trouve des "petits jeux" au détour de mes recherches, je les prendrai mais je ne vais pas les chercher activement. Ensuite, il me manque 61 jeux pour terminer le N64 jap mais là aussi il y a quelques jeux qui passent les 100€, sans compter les frais de port et, souvent, les frais de douane. Donc dans les prochains mois je vais mettre le focus sur la Xbox 360 en espérant me rapprocher au maximum du fullset pour n'en avoir plus de trop à trouver en 2022. Mais je ne vais pas me limiter à la 360, je vais aussi essayer d'un peu me "redisperser" sur différents supports que j'affectionne en fonction de mes envies passagères et des possibilités. Je compte notamment avancer un peu dans la recherche des variantes PAL de jeux N64 pour peaufiner mon fullset |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mer 14 Avr 2021 - 20:22 | |
| Ah oui j'avais oublié ton fullset Dreamcast ^^, Pleins de bons achats en perspective ! Tu comptes te disperser un peu du côté de Sony aussi ou pas ? Donc techniquement, on va être inondé de vert jusque la fin de l'année |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mer 14 Avr 2021 - 21:24 | |
| - Madsness a écrit:
- Tu comptes te disperser un peu du côté de Sony aussi ou pas ?
- LordSuprachris a écrit:
- je vais aussi essayer d'un peu me "redisperser" sur différents supports que j'affectionne
Donc non - Madsness a écrit:
- Donc techniquement, on va être inondé de vert jusque la fin de l'année
Oui, beaucoup de vert en perspective |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mer 14 Avr 2021 - 22:23 | |
| c'est parce que tu n'as pas joué à leurs consoles, c'est pour ça au pire tu fais comme nous avec xbox, tu prend que les exclues pourquoi pas te mettre à la switch sinon ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Jeu 15 Avr 2021 - 8:23 | |
| Pour la même raison que je ne vais pas me mettre à collectionner sur les consoles Sony (sauf peut-être un jour la Vita mais je pense que quand je voudrai m'y mettre on ne trouvera plus aucun jeu ^^ ) : parce que la console ne m'attire pas On ne peut pas tout collectionner, il faut bien en laisser aux autres aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Lun 19 Avr 2021 - 17:19 | |
| Les jeux pour le fullset Xbox 360 du mois d'avril : Apache, Batman, Jillian Michaels et Rio sont un peu plus chiants à trouver, le reste c'est peanuts. Plus "que" 380 à trouver... si je ne découvre pas de nouvelles variantes d'ici là |
|
| |
Psychokat JCF Edition Unique
Messages : 2239 Date d'inscription : 27/04/2020 Localisation : Pays de Savoie
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Lun 19 Avr 2021 - 18:37 | |
| Jillian est chiant à trouver mais une fois que tu l'as, tu ne la laches plus elle Sinon, mine de rien, il y a de bons jeux dans ton lot même si je doute que tu vas y jouer Bravo Lord mais fais gaffe, les variants sont à la mode en ce moment
Dernière édition par Psychokat le Mar 20 Avr 2021 - 8:24, édité 1 fois |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Lun 19 Avr 2021 - 19:18 | |
| DMC 4 Je l'ai vraiment adoré celui-là |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Lun 19 Avr 2021 - 19:58 | |
| - Psychokat a écrit:
- Jillian est chiant à trouver mais une fois que tu l'as, tu ne l'as laches plus
Sinon, mine de rien, il y a de bons jeux dans ton lot même si je doute que tu vas y jouer Bravo Lord mais fais gaffe, les variants sont à la mode en ce moment En effet, peu de chances que joue à un seul de ces jeux. J'aime pas Call of Duty, j'ai horreur du motion gaming et je déteste Devil may Cry Et le Batman, je l'ai déjà fait sur One, pas dit que je le referai sur 360... mais pas impossible non plus si je veux me faire des succès faciles - Madsness a écrit:
- DMC 4 Je l'ai vraiment adoré celui-là
Moi pas ^^ J'avais déjà le collector, je me suis forcé à le subir pendant deux niveaux, c'est pas du tout mon style de jeu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... | |
| |
|
| |
| Ils viennent d'arriver chez moi... | |
|