Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Ils viennent d'arriver chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lugianium
lugianium
JCF Lover

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 16:22

De la bonne lecture ^^ Je les ai pas, mais c'est geekline, les anthologie sont de très bonne qualité, je ne doute pas que ceux ci le soient également ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 10:45

Seulement deux jeux Xbox 360 ce mois-ci :

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 4 Lost_p10
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 4 Devil_10

J'avais déjà la version collector de Lost Planet mais pas la version standard.

J'attends encore un jeu et mon mois sera déjà fini normalement.
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 11:49

Ahhh Lost Planet, c'était un jeu vraiment impressionnant à l'époque Smile
Par contre le logo d'exclusivité fait tache quand on sait qu'il est aussi sorti sur PS3 un peu plus tard x)
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 12:56

Je l'ai fait début 2015 et j'avais vraiment bien aimé l'ambiance du jeu et le gameplay avec la gestion de la chaleur. Par contre, je me suis contenté de le faire une fois en facile. Quand j'ai vu que pour avoir deux succès précis (les 2 qu'il me manque), je devais le faire dans toutes les difficultés et pas seulement dans la plus difficile, ça ne m'a pas donné envie et j'ai pris la voie de la facilité ^^

"un peu" plus tard, 14 mois après quand même ;-) Mais bon, Capcom qui casse ses propres exclusivités, on va dire que c'est une histoire récurrente...
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 14:13

Personnellement, malgré le fait que j'en avais eu pleins les yeux à l'époque, je me suis un peu ennuyé (surtout vers la fin). Donc je comprend que tu n'es pas eu envie de le refaire plusieurs fois x)
C'est clair qu'on a l'habitude avec Capcom Laughing
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 15:38

Sympa comme arrivage ^^ pas énorme, mais ça reste de qualité, je connaissais pas ce lost planet ^^
DavH58
DavH58
Moderateur

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 18:04

Je me souviens aussi de Lost Planet un des premier jeu de la machine. Il m'a mis une claque visuel celui là !

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 4 Davish58
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 11:31

Un nouveau jeu Saturn pas courant est arrivé : Frankenstein: Through The Eyes Of The Monster

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 4 Franke10

Plus que 13 pour le fullset, dont un en cours de route Smile
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 11:45

Je ne l'avais jamais vu celui-là. Avec Tim Curry en plus, rien que ça ça me donne envie d'y jouer Very Happy
Gunarf
Gunarf
JCF Edition Ultimate

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 11:54

alors là, je ne connaissais pas du tout... je suis content que tu aies pu trouver un tel titre cheers
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 12:38

Madsness a écrit:
Je ne l'avais jamais vu celui-là. Avec Tim Curry en plus, rien que ça ça me donne envie d'y jouer Very Happy
Tim Curry interprète le Dr. Frankenstein dans le jeu. C'est un point & click assez laborieux à jouer ajd (merci la vieille 3D ^^).

Gunarf a écrit:
alors là, je ne connaissais pas du tout... je suis content que tu aies pu trouver un tel titre cheers
Merci. Clairement c'est pas le jeu qu'on voit partout ^^
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 12:57

Je suis très patient avec les vieux jeux Wink
Et puis si c'est un FMV, je ne peux qu'adorer Laughing
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 13:28

Je connaissais pas non plus, original ^^ C'est un point n' click dans le style de phantasmagoria j'imagine ? ^^
DMG
DMG
Moderateur

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 13:35

Madsness a écrit:
Je suis très patient avec les vieux jeux Wink
Et puis si c'est un FMV, je ne peux qu'adorer Laughing

+1000 Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 4 783789999

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 14:09

lugianium a écrit:
Je connaissais pas non plus, original ^^ C'est un point n' click dans le style de phantasmagoria j'imagine ? ^^
Non, on est plus sur un jeu à la Myst avec des mini-séquences vidéos qui viennent s'intercaler.
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 14:23

Ok, je vois le genre ^^ ça intrigue en tout cas comme titre ^^
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 21:32

Belle prise Smile

LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 12:16

Le petit nouveau sur Saturn, un des deux jeux de sport rares de la console (l'autre, c'est NHL 98) :

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 4 Nfl_qu10

Plus que 12 désormais Smile
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 13:09

La vraie question, c'est est-ce qu'il mérite sa rareté Laughing
Allez, tu approches de la fin, courage ^^
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 13:22

Toujours en en très bon état Smile. Tu nous fera des photos groupés quand tu aura le fullset Very Happy ?
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 13:37

Bravo Lord ! Smile
Du coup, les 12 qu'il reste ce sont des rares ? chers ? ou juste que tu ne les trouves pas dans l'état que tu cherches ? Razz
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 14:58

lugianium a écrit:
La vraie question, c'est est-ce qu'il mérite sa rareté Laughing
Allez, tu approches de la fin, courage ^^
La rareté réelle, c'est toujours mérité ;-) Après, le prix demandé par certains vendeurs peut-il se justifier uniquement par la rareté d'un jeu? Ca dépend des cas mais pour ce jeu, c'est uniquement sa rareté, bien réelle, qui fait sa cote (40€). Je le vois beaucoup moins souvent en vente qu'un Panzer Dragoon Saga qui se vend 10X plus...

Madsness a écrit:
Toujours en en très bon état Smile. Tu nous fera des photos groupés quand tu aura le fullset Very Happy ?
Oui, pour la GameCube, la Saturn et la DreamCast, j'attends d'avoir fini les fullsets avant de faire des photos groupées, histoire de ne pas faire 2X le travail. Pcq l'air de rien, ça prend du temps, pour ma collection PS1 j'ai mis pratiquement 2 heures à sortir les jeux de l'étagère, les arranger sur mon fond blanc, faire plusieurs photos pour avoir une image correcte, remettre les jeux en place, etc.

Psychokat a écrit:
Bravo Lord ! Smile
Du coup, les 12 qu'il reste ce sont des rares ? chers ? ou juste que tu ne les trouves pas dans l'état que tu cherches ? Razz
Ils sont tous relativement rares et surtout chers. Il n'y en a que 3 qui sont trouvables à moins de 100€ (sauf coup de bol monumental), dont un qui devrait bientôt arriver, acheté à un membre du forum ;-) Ca me fait ch*er de devoir mettre certaines sommes dans des jeux mais à un moment, quand on veut finir un fullset, il n'y a pas le choix, j'ai arrêté de rêver de les trouver à 5€ en brocante depuis longtemps ^^ Et encore, je ne suis pas un acharné de l'état mint sinon je mettrais encore plus de temps et ça me coûterait encore plus cher...
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 15:03

Yeah bien joué Smile

lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 15:26

LordSuprachris a écrit:
Madsness a écrit:
Oui, pour la GameCube, la Saturn et la DreamCast, j'attends d'avoir fini les fullsets avant de faire des photos groupées, histoire de ne pas faire 2X le travail. Pcq l'air de rien, ça prend du temps, pour ma collection PS1 j'ai mis pratiquement 2 heures à sortir les jeux de l'étagère, les arranger sur mon fond blanc, faire plusieurs photos pour avoir une image correcte, remettre les jeux en place, etc.
Je connais, je compatis, je mets plus d'une heure facile pour prendre des clichés de mes jeux, et sur une fenêtre assez courte vu que je suis dépendant du soleil, qui n'apparait qu'entre 11h30 et 13h ^^" (après c'est trop sombre pour des photos correcte)
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 16:07

Vu que je prends les photos dans ma gameroom, il n'y a jamais de soleil Laughing

Sinon, petite demande pratique, ce serait possible d'épingler ce topic ainsi que "Mes recherches" et "Ma gameroom" svp? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 4 Icon_minitime

Ils viennent d'arriver chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut