| Ils viennent d'arriver chez moi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lugianium JCF Lover
Messages : 11122 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Jeu 13 Aoû 2020 - 16:22 | |
| De la bonne lecture ^^ Je les ai pas, mais c'est geekline, les anthologie sont de très bonne qualité, je ne doute pas que ceux ci le soient également ^^ |
|
| |
LordSuprachris JCF Edition Unique
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Lun 17 Aoû 2020 - 10:45 | |
| Seulement deux jeux Xbox 360 ce mois-ci : J'avais déjà la version collector de Lost Planet mais pas la version standard. J'attends encore un jeu et mon mois sera déjà fini normalement. |
|
| |
Madsness JCF Lover
Messages : 10389 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Lun 17 Aoû 2020 - 11:49 | |
| Ahhh Lost Planet, c'était un jeu vraiment impressionnant à l'époque Par contre le logo d'exclusivité fait tache quand on sait qu'il est aussi sorti sur PS3 un peu plus tard x) |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Lun 17 Aoû 2020 - 12:56 | |
| Je l'ai fait début 2015 et j'avais vraiment bien aimé l'ambiance du jeu et le gameplay avec la gestion de la chaleur. Par contre, je me suis contenté de le faire une fois en facile. Quand j'ai vu que pour avoir deux succès précis (les 2 qu'il me manque), je devais le faire dans toutes les difficultés et pas seulement dans la plus difficile, ça ne m'a pas donné envie et j'ai pris la voie de la facilité ^^
"un peu" plus tard, 14 mois après quand même ;-) Mais bon, Capcom qui casse ses propres exclusivités, on va dire que c'est une histoire récurrente... |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Lun 17 Aoû 2020 - 14:13 | |
| Personnellement, malgré le fait que j'en avais eu pleins les yeux à l'époque, je me suis un peu ennuyé (surtout vers la fin). Donc je comprend que tu n'es pas eu envie de le refaire plusieurs fois x) C'est clair qu'on a l'habitude avec Capcom |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Lun 17 Aoû 2020 - 15:38 | |
| Sympa comme arrivage ^^ pas énorme, mais ça reste de qualité, je connaissais pas ce lost planet ^^ |
|
| |
DavH58 Moderateur
Messages : 10056 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : La Charité sur Loire
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Lun 17 Aoû 2020 - 18:04 | |
| Je me souviens aussi de Lost Planet un des premier jeu de la machine. Il m'a mis une claque visuel celui là ! _________________ Ma collection que c'est aussi pour jouer avec ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mer 19 Aoû 2020 - 11:31 | |
| Un nouveau jeu Saturn pas courant est arrivé : Frankenstein: Through The Eyes Of The MonsterPlus que 13 pour le fullset, dont un en cours de route |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mer 19 Aoû 2020 - 11:45 | |
| Je ne l'avais jamais vu celui-là. Avec Tim Curry en plus, rien que ça ça me donne envie d'y jouer |
|
| |
Gunarf JCF Edition Ultimate
Messages : 885 Date d'inscription : 16/04/2019 Localisation : Nord 59
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mer 19 Aoû 2020 - 11:54 | |
| alors là, je ne connaissais pas du tout... je suis content que tu aies pu trouver un tel titre |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mer 19 Aoû 2020 - 12:38 | |
| - Madsness a écrit:
- Je ne l'avais jamais vu celui-là. Avec Tim Curry en plus, rien que ça ça me donne envie d'y jouer
Tim Curry interprète le Dr. Frankenstein dans le jeu. C'est un point & click assez laborieux à jouer ajd (merci la vieille 3D ^^). - Gunarf a écrit:
- alors là, je ne connaissais pas du tout... je suis content que tu aies pu trouver un tel titre
Merci. Clairement c'est pas le jeu qu'on voit partout ^^ |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mer 19 Aoû 2020 - 12:57 | |
| Je suis très patient avec les vieux jeux Et puis si c'est un FMV, je ne peux qu'adorer |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mer 19 Aoû 2020 - 13:28 | |
| Je connaissais pas non plus, original ^^ C'est un point n' click dans le style de phantasmagoria j'imagine ? ^^ |
|
| |
DMG Moderateur
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mer 19 Aoû 2020 - 13:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mer 19 Aoû 2020 - 14:09 | |
| - lugianium a écrit:
- Je connaissais pas non plus, original ^^ C'est un point n' click dans le style de phantasmagoria j'imagine ? ^^
Non, on est plus sur un jeu à la Myst avec des mini-séquences vidéos qui viennent s'intercaler. |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mer 19 Aoû 2020 - 14:23 | |
| Ok, je vois le genre ^^ ça intrigue en tout cas comme titre ^^ |
|
| |
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| |
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mer 26 Aoû 2020 - 12:16 | |
| Le petit nouveau sur Saturn, un des deux jeux de sport rares de la console (l'autre, c'est NHL 98) : Plus que 12 désormais |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mer 26 Aoû 2020 - 13:09 | |
| La vraie question, c'est est-ce qu'il mérite sa rareté Allez, tu approches de la fin, courage ^^ |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mer 26 Aoû 2020 - 13:22 | |
| Toujours en en très bon état . Tu nous fera des photos groupés quand tu aura le fullset ? |
|
| |
Psychokat JCF Edition Unique
Messages : 2239 Date d'inscription : 27/04/2020 Localisation : Pays de Savoie
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mer 26 Aoû 2020 - 13:37 | |
| Bravo Lord ! Du coup, les 12 qu'il reste ce sont des rares ? chers ? ou juste que tu ne les trouves pas dans l'état que tu cherches ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mer 26 Aoû 2020 - 14:58 | |
| - lugianium a écrit:
- La vraie question, c'est est-ce qu'il mérite sa rareté
Allez, tu approches de la fin, courage ^^ La rareté réelle, c'est toujours mérité ;-) Après, le prix demandé par certains vendeurs peut-il se justifier uniquement par la rareté d'un jeu? Ca dépend des cas mais pour ce jeu, c'est uniquement sa rareté, bien réelle, qui fait sa cote (40€). Je le vois beaucoup moins souvent en vente qu'un Panzer Dragoon Saga qui se vend 10X plus... - Madsness a écrit:
- Toujours en en très bon état . Tu nous fera des photos groupés quand tu aura le fullset ?
Oui, pour la GameCube, la Saturn et la DreamCast, j'attends d'avoir fini les fullsets avant de faire des photos groupées, histoire de ne pas faire 2X le travail. Pcq l'air de rien, ça prend du temps, pour ma collection PS1 j'ai mis pratiquement 2 heures à sortir les jeux de l'étagère, les arranger sur mon fond blanc, faire plusieurs photos pour avoir une image correcte, remettre les jeux en place, etc. - Psychokat a écrit:
- Bravo Lord !
Du coup, les 12 qu'il reste ce sont des rares ? chers ? ou juste que tu ne les trouves pas dans l'état que tu cherches ? Ils sont tous relativement rares et surtout chers. Il n'y en a que 3 qui sont trouvables à moins de 100€ (sauf coup de bol monumental), dont un qui devrait bientôt arriver, acheté à un membre du forum ;-) Ca me fait ch*er de devoir mettre certaines sommes dans des jeux mais à un moment, quand on veut finir un fullset, il n'y a pas le choix, j'ai arrêté de rêver de les trouver à 5€ en brocante depuis longtemps ^^ Et encore, je ne suis pas un acharné de l'état mint sinon je mettrais encore plus de temps et ça me coûterait encore plus cher... |
|
| |
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| |
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mer 26 Aoû 2020 - 15:26 | |
| - LordSuprachris a écrit:
- Madsness a écrit:
- Toujours en en très bon état . Tu nous fera des photos groupés quand tu aura le fullset ?
Oui, pour la GameCube, la Saturn et la DreamCast, j'attends d'avoir fini les fullsets avant de faire des photos groupées, histoire de ne pas faire 2X le travail. Pcq l'air de rien, ça prend du temps, pour ma collection PS1 j'ai mis pratiquement 2 heures à sortir les jeux de l'étagère, les arranger sur mon fond blanc, faire plusieurs photos pour avoir une image correcte, remettre les jeux en place, etc. Je connais, je compatis, je mets plus d'une heure facile pour prendre des clichés de mes jeux, et sur une fenêtre assez courte vu que je suis dépendant du soleil, qui n'apparait qu'entre 11h30 et 13h ^^" (après c'est trop sombre pour des photos correcte) |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mer 26 Aoû 2020 - 16:07 | |
| Vu que je prends les photos dans ma gameroom, il n'y a jamais de soleil Sinon, petite demande pratique, ce serait possible d'épingler ce topic ainsi que "Mes recherches" et "Ma gameroom" svp? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... | |
| |
|
| |
| Ils viennent d'arriver chez moi... | |
|