Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ils viennent d'arriver chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 18:18

+1 pour le discworld ! C'est beau et ça fait envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 14:24

Un petit colis aujourd'hui avec un jeu de jet-ski sur DreamCast et un jeu de réflexion sur Saturn pas courant du tout, alias "le jeu sexy n°2" ;-) Celui-ci, je suis vraiment content de l'avoir trouvé et le CD est vraiment impeccable.

Surf Rocket Racer
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Surf_r10


Hebereke's Popoitto
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Hebere10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 15:44

Il n'y a pas que le CD qui est nickel, le jeu à l'air neuf Very Happy !
Belle prise Smile
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 15:47

Bien joué pour le Hebereke ^^

_________________
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 3234595935 Ma collection Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 18:47

Madsness a écrit:
Il n'y a pas que le CD qui est nickel, le jeu à l'air neuf Very Happy !
Belle prise Smile
Il y a les 2 étiquettes à enlever proprement et la jaquette au dos a quelques "plis" mais pour un jeu Saturn, on est quasiment dans du TBE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6032
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 19:17

Bien joué, il me semble que c'est un des plus rares en PAL avec le Street fighter Collection.
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 20:28

Pas aussi rare quand même, Street Fighter Collection, c'est un des tous gros morceaux en PAL avec Panzer Dragoon Saga et Megaman X3. Hebereke's Popoitto, c'est du niveau d'un Mr. Bones, Rampage World Tour, voire Galactic Attack qui s'en rapproche (hélas) doucement. Et entre les deux groupes, il y a encore des jeux comme In The Hunt, Maximum Force, Frankenstein ou Three Dirty Dwarves.
Je ne suis plus très loin du fullset en nombre de jeux mais le budget à y consacrer fait quand même un peu mal Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 20:29

Je ne connaissais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 22:45

Voici mon dernier arrivage saturn qui a finis le full set pal, il m'avait fait bien mal au livret A Laughing

Pas le plus cher mais le Greatest Hits Atari, j'ai eu du mal à le trouver Wink

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Saturn20


_________________
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 3234595935 Ma collection Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 8:24

De sacrés titres effectivement: Deep fear, in the hunt, les Street, Dwarves... Very Happy

_________________
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 1540841776-logo-lenny2 Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Doublemg17 Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 8:35

Effectivement y'avait du gros dans cet arrivage ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 10:42

Pas les moins chers ^^ In The Hunt, SF Collection, House of the Dead et Three Dirty Dwarves, je ne les ai toujours pas.

Courrier Crisis, Swagman et Street Fighter The Movie, je les ai eus il y a longtemps dans un lot à 3X rien. Et un pote est à 2 jeux du fullset... Courrier Crisis et Swagman Laughing

Deep Fear, je l'ai trouvé en brocante à 10€ Cool Et le même vendeur avait Shining Force 3 à 60€ (et m'a offert les scénarios 2 & 3 en jap en prime), c'est le genre de trouvailles que je faisais une fois par an à l'époque mais qui est devenue quasiment impossible aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 10:07

Aujourd'hui, je vous présente le "jeu Saturn sexy n°3", un grand classique de la console, Panzer Dragoon II Zwei (oui, je mets "II Zwei" comme sur la jaquette même si c'est redondant).

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Panzer10

Plus que 15, le fullset est proche et si loin à la fois.

C'est ma dernière rentrée Saturn du mois, j'attends encore un lot Xbox 360 et ensuite, ce sera fini jusqu'en août (sauf si je tombe sur un Donkey Konga 2 ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 10:19

Dernière ligne droite pour toi, sois fort ! Very Happy

Concernant ton dernier jeux GC, j'ai vu cette offre qui pourrait t'interesser :
https://fr.shopping.rakuten.com/offer?action=desc&aid=5948937788&productid=6340460
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 10:26

Psychokat a écrit:
Dernière ligne droite pour toi, sois fort ! Very Happy
C'est le budget qui doit être fort là Laughing (ou la chance comme pour les 3 de ce mois-ci mais ça ne va pas m'arriver systématiquement).

Psychokat a écrit:
Concernant ton dernier jeux GC, j'ai vu cette offre qui pourrait t'interesser :
https://fr.shopping.rakuten.com/offer?action=desc&aid=5948937788&productid=6340460

Merci mais ça n'ira pas pour moi : "Manque juste le fourreau entourant la boite des bongos", je le cherche absolument complet en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 10:29

Tu ne chaume pas en ce moment Very Happy, du bon !
En tout cas tu me fais rêver avec tes fullset ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 11:41

Psychokat a écrit:
Concernant ton dernier jeux GC, j'ai vu cette offre qui pourrait t'interesser :
https://fr.shopping.rakuten.com/offer?action=desc&aid=5948937788&productid=6340460

Merci mais ça n'ira pas pour moi : "Manque juste le fourreau entourant la boite des bongos", je le cherche absolument complet en bon état.[/quote]

Alors si jamais, pour avoir cet exemplaire, ce qu'il appelle le fourreau, c'est juste un plastique entourant les bongos.
Après, il y en a un complet en très bon état un peu plus bas dans la liste mais qui est à 85 euros... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 12:14

Du lourd avec ce Panzer Dragoon Smile

_________________
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 3234595935 Ma collection Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 14:11

Psychokat a écrit:
Psychokat a écrit:
Concernant ton dernier jeux GC, j'ai vu cette offre qui pourrait t'interesser :
https://fr.shopping.rakuten.com/offer?action=desc&aid=5948937788&productid=6340460

Merci mais ça n'ira pas pour moi : "Manque juste le fourreau entourant la boite des bongos", je le cherche absolument complet en bon état.

Alors si jamais, pour avoir cet exemplaire, ce qu'il appelle le fourreau, c'est juste un plastique entourant les bongos.
Après, il y en a un complet en très bon état un peu plus bas dans la liste mais qui est à 85 euros... Very Happy
Non, non, le fourreau c'est le carton vert qui se met autour de la boîte des bongos. Même celui à 85€ (trop cher, même si c'est le dernier qu'il me manque je ne vais pas claquer bêtement) n'est pas décrit avec précision et n'a pas de photos Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 14:12

Madsness a écrit:
Tu ne chaume pas en ce moment Very Happy, du bon !
En tout cas tu me fais rêver avec tes fullset ^^
C'est un cycle régulier :
Début de mois => Salaire qui rentre => Achats de jeux => Arrivées des jeux achetés => Patience jusqu'au mois suivant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 14:20

LordSuprachris a écrit:
Non, non, le fourreau c'est le carton vert qui se met autour de la boîte des bongos. Même celui à 85€ (trop cher, même si c'est le dernier qu'il me manque je ne vais pas claquer bêtement) n'est pas décrit avec précision et n'a pas de photos Sad

Je garde ton souhait sous le coude et je te redis (en début de mois Very Happy) si je le croise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 15:40

Ahah exactement je pense que c'est notre routine à tous x)
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 15:44

Y a aussi des mois plus compliqués que d'autre ^^
Mais ouais, c'est pas tous les jours qu'on peut trouver de bonne affaires ^^" Perso, si le jeu n'est pas complet mais que ce qu'il manque peut être trouvé, j'en profite, j'ai chopé un jeu 3DS pas très courant et assez cher d'ordinaire pour un prix tout à fait décent, il manque un truc propre à ce jeu, mais ça peut se trouver plus ou moins facilement, et même en payant plein pot ça rester moins cher que de l'avoir acheté complet directement ^^
Mais dans le cadre des bonga, oui, le carton seul doit pas se trouver facilement :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 16:49

J'ai déjà réussi à "reconstituer" des jeux en achetant les différents éléments séparément (Secret of Mana ou Castlevania 3 pour ne citer que des titres "importants") mais comme tu dis, quand c'est vraiment spécifique ou un jeu beaucoup trop rare que pour être complété (par exemple je n'irais pas acheter un SF Collection sans notice), je préfère attendre et avoir le jeu 100% complet d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 15:32

Dernières arrivées avant le mois prochain, 20 jeux de plus pour Xbox 360.

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Juille10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Contenu sponsorisé




Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils viennent d'arriver chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ils viennent d'arriver chez moi...
» Au secours ... il n'y en a plus chez moi !
» Chez tonton UMX
» IRL chez Florent : les dates !
» Les Aventures de Psyho chez Nintendo
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de LordSuprachris-