| Arrivages en tout genre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoishi-Hiruma JCF Lover
Messages : 10525 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 44 Localisation : ICI ^^
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 27 Juin 2020 - 20:14 | |
| Un peu perdu, un moi quand même pour les recevoir, du coup j'hésite à commander !
J'en connais un qui aurait été ravis de voir ton arrivage PS Vita, d'ailleurs c'est quoi Congo Master Go |
|
| |
Psychokat JCF Edition Unique
Messages : 2239 Date d'inscription : 27/04/2020 Localisation : Pays de Savoie
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 27 Juin 2020 - 20:55 | |
| Il a l'air assez atypique ce Conga Master Go En plus c'est l'édition limité !!! Bel arrivage en tout cas. Tu es en ou de ton fullset du coup ? |
|
| |
Madsness JCF Lover
Messages : 10389 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 27 Juin 2020 - 21:22 | |
| @Yoishi-Hiruma : Non ne t'inquiète pas le site est sûr . Là dernière fois c'est allez plus vite mais il y a du y avoir un couac à un moment. Et puis il y a un suivi donc il y a de quoi être rassuré ^^. Ah ouais il y a une autre personne qui est à fond sur la Vita ici ? Alors pour Conga Master, je l'ai pris sur Playasia vu qu'il était à 28€ et que je ne l'avais pas x). Sinon je ne sais pas vraiment ce que c'est et je le testerai prochainement je pense (si j'arrive à prendre le temps ^^). @Psychokat : Merci ! J'ai commencé mon fullset un poil avant de me mettre sur le forum donc je suis assez loin de l'avoir terminé ^^ J'ai au total 88 jeux sur cette console, dont 62 jeux PAL sur les 229 que j'ai référencé |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 28 Juin 2020 - 9:27 | |
| - Madsness a écrit:
- Merci ! J'ai commencé mon fullset un poil avant de me mettre sur le forum donc je suis assez loin de l'avoir terminé ^^
J'ai au total 88 jeux sur cette console, dont 62 jeux PAL sur les 229 que j'ai référencé 229 jeux ?! Ha quand meme ! Je pensais pas autant... Mais c'est le fullset multi langue ca ? Ce n'est pas que du PAL donc ? |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 28 Juin 2020 - 10:06 | |
| Non non il y a bien 229 qui sont sortis en Europe J'ai mis la liste des jeux dans la section PS Vita du forum si tu est curieux de voir les différents jeux PAL ^^ (Donc c'est hors jeux US, JAP et Asia) En vrai ce n'est vraiment pas si énorme que ça quand tu compares à la PSP qui a, il me semble, environ 600 jeux PAL |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 28 Juin 2020 - 19:46 | |
| Nan mais la PSP a eu toutes les adaptations possible et imaginable ! Mais bon en même temps, 229 jeux ca fait quand même pas mal ! Surtout que certains sont sortis en nombre limités... Bel objectif en tout cas ! |
|
| |
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 28 Juin 2020 - 20:50 | |
| Tu comptes les jeux LRG et truc du même genre? _________________ Ma collection |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 28 Juin 2020 - 22:34 | |
| Merci Psychokat Les Jeux LRG sont plutôt dans la catégorie US En gros je me fie à la liste qu'il y a sur le site Planète-vita. Du coup en jeux limités PAL, il y a les jeux vendus sur Red Art Game et sur strictly limited (je vais douiller pour les jeux de ce dernier site mais osef) ^^ Sinon je compte tous les jeux vendus sur le territoire européen et avec une cartouche (donc pas le MotorStorm RC par exemple) En tout cas il y a beaucoup moins de jeux de merde que sur 3DS Je suis en train de préparer le listing des jeux 3DS et c'est un impressionnant le nombre de jeux type "Ma vie de vétérinaire" ou autre qu'il y a. Pas du tout le genre de jeux dont tu es fière dans ta collection XD |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 4 Juil 2020 - 12:12 | |
| Cette semaine est très PSP ^^ Très content de retrouver ce DBZ que j'avais eu à l'époque. Pour Iron Man 2 et Super Monkey Ball, ce sont des version Promo (ça devrait plaire à Gunarf). Je ne m'attendais pas à les avoirs pour 8€ chacun ^^. Quelqu'un connait se jeu PS2 ? C'était la première fois que je le voyais et il est en très bon état alors autant l'ajouter à ma collec ^^. |
|
| |
Gunarf JCF Edition Ultimate
Messages : 885 Date d'inscription : 16/04/2019 Localisation : Nord 59
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 4 Juil 2020 - 12:46 | |
| oui bien sur qu'il est connu... mais on ne peut pas connaître tous les jeux de tous les supports, sauf si tu fullset regarde, encore hier j'ai découvert un titre sur MD que je ne connaissais pas: "Combat cars" et en effet, super les deux versions promos, je n'en ai pas sous ce format |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 4 Juil 2020 - 13:00 | |
| Oui surtout quand tu sais que le fullset PS2 PAL fait plus 3800 jeux, tu as des surprises en permanence x) J'adore ce format promo pour les jeux PSP et PS Vita . Je m'attendais à ce que la pochette soit un peu plus petite par contre. |
|
| |
lugianium JCF Lover
Messages : 11122 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 4 Juil 2020 - 13:13 | |
| Je connaissais pas ce titre perso, j'avoue qu'il m'intrigue ^^ Mais ouais, c'est pas étonnant de découvrir des titres PS2 par hasard, surtout quand ça sort des licences archies connues ^^ j'avais bien rentré un shinobido de la même manière récemment ^^ |
|
| |
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 4 Juil 2020 - 13:46 | |
| Ça en fait des jeux PSP Franklin c'est un jeu de plateformes? _________________ Ma collection |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
Messages : 11128 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : 17
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 4 Juil 2020 - 13:48 | |
| Kengo tu aurais du le voir dans mes jeux PS2 je l'avais essayé et franchement il était bien corsé ^^ Et moi aussi je suis jaloux de tes versions promos |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 4 Juil 2020 - 14:06 | |
| @lugianium : Et encore je trouve ça assez rare de faire des découvertes de ce style dans les cash. Ils ont souvent les mêmes genres de jeux en stock :/. @D3vILWiNNiE : C'est presque indécent de les voir aussi peu cher en cash ^^ Pour une fois que j'en trouve dans un assez bon état. C'est un mélange de jeu de plateforme et de minis-jeux à priori. C'est surtout les images en isométrique qui m'ont fait l'acheter x). @Rayden17 : T'as tellement de jeux sur PS2, impossible de tout mémoriser XD. Je ne l'ai pas encore testé. S'il est aussi dur que tu le dis, je risque de ne pas trop y passer de temps J'aurai dû en avoir un 3e en version Promo mais il m'est passé sous le nez Tu peux en trouver de temps en temps sur ebay |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 4 Juil 2020 - 14:09 | |
| C'est comme tout, faut y aller régulièrement et avoir de la chance ^^ J'ai bien chopé des .hack et une microvision en cash ^^ Ce sont des choses qui arrivent, parfois c'est toi qui "chipe" sous le nez d'autre personnes, c'est le jeu du brocante game |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 4 Juil 2020 - 14:12 | |
| Ouais mais les jeux intéressant sont souvent un peu cher dans ces magasins. Il y avait un catherine PS3 à 29€ hier. Même si je ne l'ai pas, je n'avais pas envie de me le prendre à se pris là en cash ^^ |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 4 Juil 2020 - 14:31 | |
| Bah forcément, quand c'est connu et recherché, me prix monte, c'est classique ^^ d'ailleurs j'ai été surpris d'apprendre que xenoblade chronicles sur wii avant baissé de prix ^^ |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 4 Juil 2020 - 21:57 | |
| - Madsness a écrit:
@Rayden17 : T'as tellement de jeux sur PS2, impossible de tout mémoriser XD. Je ne l'ai pas encore testé. S'il est aussi dur que tu le dis, je risque de ne pas trop y passer de temps J'aurai dû en avoir un 3e en version Promo mais il m'est passé sous le nez Tu peux en trouver de temps en temps sur ebay Bof j'en ai que 668 hein oui de mon souvenir le jeu était bien corsé mais ça remonte à loin Tu me dira et selon je le relancerai peut-être Oui je me doute mais trop de trucs que j'aimerai avoir pour tout surveiller - lugianium a écrit:
- J'ai bien chopé des .hack et une microvision en cash ^^
Les .Hack sont assez courant le seul galère c'est la partie 4 du moins je l'ai jamais vu en magasin ^^ |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 4 Juil 2020 - 23:26 | |
| Ça marche j’essaierai de le tester très prochainement Ah je connais bien ça lol, on s'intéresse à trop de choses ^^' |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 5 Juil 2020 - 2:09 | |
| seulement ? et ça prétend être dieu sony ? tu me déçois, ja demande ta destitution Jamais vu de .hack en magasin avant ça, et jamais vu depuis, ça doit dépendre des zones géographique ^^ Ou alors tu me parle d'une période où acheter de la N64 et de la PS1 coutait moins cher que d'acheter de la PS3 aujourd'hui :v |
|
| |
Gunarf JCF Edition Ultimate
Messages : 885 Date d'inscription : 16/04/2019 Localisation : Nord 59
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 5 Juil 2020 - 8:58 | |
| j'ai déjà possédé les 4 .hack et regardé l'animé que l'on trouve en 2ème CD avec le jeu. ça me rappelle un peu Phantasy star online sur Dreamcast. Mais le truc qui est sympa est de pouvoir prendre sa sauvegarde du premier pour commencer les second et ainsi de suite jusqu'au 4ème jeu. |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 5 Juil 2020 - 13:11 | |
| - lugianium a écrit:
Jamais vu de .hack en magasin avant ça, et jamais vu depuis, ça doit dépendre des zones géographique ^^ Ou alors tu me parle d'une période où acheter de la N64 et de la PS1 coutait moins cher que d'acheter de la PS3 aujourd'hui :v C'est ce que je disais souvent sur le forum à une époque les "raretés" dépendent vraiment des zones géographiques (je ne considère jamais internet quand je parle de raretés) mais effectivement j'ai souvent croisé les .Hack par chez moi ^^ - Gunarf a écrit:
- j'ai déjà possédé les 4 .hack et regardé l'animé que l'on trouve en 2ème CD avec le jeu.
ça me rappelle un peu Phantasy star online sur Dreamcast. Mais le truc qui est sympa est de pouvoir prendre sa sauvegarde du premier pour commencer les second et ainsi de suite jusqu'au 4ème jeu. Argh la chance le 4 je ne le croise pas et j'ai vu que le prix avait augmenté sur Ebay Par contre tu m'intéresse pour le coup des sauvegardes, tu gardes quoi exactement d'un jeu à l'autre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 5 Juil 2020 - 13:41 | |
| Tiens, Assassin's Creed Bloodlines, je ne connaissais pas ! Il est bien ? Quant à Franklin... Je suis fan Tu savais qu'il pouvait lacer ses chaussures tout seul ?! |
|
| |
ange_dechu_lucifer JCF Edition Unique
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 5 Juil 2020 - 17:01 | |
| @Madsness : Yup, quasi un jeu du line up de sortie de la PS2 le Kengo. On a eu la ps2 en novembre 2000, il est sorti en décembre. ^^ Il a pas très bien vieilli je trouve. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! | |
| |
|
| |
| Arrivages en tout genre ! | |
|