| Arrivages en tout genre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madsness JCF Lover
Messages : 10389 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Mar 9 Juin 2020 - 21:28 | |
| Si seulement on pouvait commander en ligne chez NOZ, je ferai une razzia ^^ Je pense que je vais avoir du mal à trouver beaucoup d'autres jeux Wii U à 5€ :/ J'ai fais le tour des plus courants |
|
| |
AnimusInside JCF Edition Platine
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Mar 9 Juin 2020 - 21:37 | |
| - Rayden17 a écrit:
- Arf m'en parle pas j'ai pas le budget pour la protection
Ca fait 3 ans que j'ai pas le budget protection |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
Messages : 11128 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : 17
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Mar 9 Juin 2020 - 22:07 | |
| |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Mar 9 Juin 2020 - 22:14 | |
| Faut acheter au fut et à mesure (c'est facile à dire...) Perso je me fais une petit cagnotte protection tous les mois, et dès que j'ai suffisamment à commander, je tape dedans ^^ |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Mar 9 Juin 2020 - 22:27 | |
| - Madsness a écrit:
- Faut acheter au fut et à mesure (c'est facile à dire...)
Perso je me fais une petit cagnotte protection tous les mois, et dès que j'ai suffisamment à commander, je tape dedans ^^ Yep effectivement mais je verrais ça quand j'aurais enfin de nouveau un vrai salaire |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 14 Juin 2020 - 13:39 | |
| Suite de mes arrivages de cette semaine Je me suis bien fait plaisir chez Red Art Games ^^ j'ai pris tous leurs jeux Vita disponible et un Gekido à défaut de l'avoir sur GBA Ensuite, mon tout premier jeu Game Gear PAL ! Je l'ai payé 60€ Le Car Adaptor m'a coûté 6€, le King Kong 3€, et l'écran GB Pocket 1€ (tout est neuf) Par contre je suis vraiment déçu pour le jeu Game Gear, la boîte est abîmé à l'intérieur du blister rigide... Est-ce que c'est possible que ce blister soit un faux ? |
|
| |
Arlès JCF Edition Platine
Messages : 6161 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 14 Juin 2020 - 14:33 | |
| C'est très surprenant, pas de traces d'usure / marques sur la boite du jeu ? |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 14 Juin 2020 - 14:35 | |
| Non aucune, j'ai bien vérifié et le blister ne semble pas avoir été ouvert :/ Je peux mettre plus de photos s'il faut |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 14 Juin 2020 - 15:06 | |
| Oui les 4 angles ce serait intéressant de les voir. Bel arrivage, surtout le Gekkido et le VR troopers. |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 14 Juin 2020 - 15:23 | |
| Merci Red Art Games a encore pas mal de Gekido en stock, j'en ai profité pour en prendre un avec les jeux PS Vita Il y a dû y avoir un vieux stock de découvert pour le VR trooper, on le trouve assez facilement sur ebay Voilà plus de photos : - Les photos:
|
|
| |
lugianium JCF Lover
Messages : 11122 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 14 Juin 2020 - 15:39 | |
| Sympa tout ça ! Par contre pourquoi j'ai jamais commandé chez red art games sérieux ? ils font des boites fr en plus ^^" Bon, bah gg, tu m'as fait dépenser des sous :v va falloir que je tape bien dedans avant qu'il y ait plus de stock ^^" |
|
| |
Psychokat JCF Edition Unique
Messages : 2239 Date d'inscription : 27/04/2020 Localisation : Pays de Savoie
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 14 Juin 2020 - 15:53 | |
| Du coup j'ai été voir ce site que tu parles Madsness, car je suis dans ma période jeux PS Vita... Mais dans la petite liste qu'ils ont, je n'en connais aucun... Concernant ton jeu GameGear, il ne faudrait pas essayer de scanner le code barre pour vérifier si c'est une repro ou pas ? Est ce que tu comptes y jouer ou tu veux le garder sous blister ? En tout cas ton Car Adaptator à l'air en super état Quant à King Kong, je voulais le prendre sur PS2... il était sortie à l'époque du film de Peter Jackson je crois ? Il parait que c'est une excellente adaptation ! |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 14 Juin 2020 - 16:04 | |
| Oui, ils font des indés seulement, et pas forcément de gros jeux, mais ça reste sympa, puis cocorico quoi ^^ |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 14 Juin 2020 - 16:08 | |
| Je n'avais jamais commandé chez eux non plus ^^ et je pense que je n'aurais jamais passé commande s'ils n'avaient pas sorties de jeux sur Vita x). À part Gekido, il n'y avait rien d'autres qui me tentais sur Switch. Ahah C'est le coté pervers du forum, on s'incite tous à acheter plus de jeux x) @Psychokat : J'en connaissais aucun mais il me les fallait pour le fullset alors autant les prendre tant qu'ils sont en stock ^^. Je pense y jouer, ils ont l'air plutôt sympa Pour le jeu GG, je veux le garder sous blister histoire d'avoir un blister rigide dans ma collection ^^ mais bon je pensais aussi que le jeu allait être mint lol Tu peux trouver des Car Adaptor facilement en neuf sur ebay si ça t'intéresse, ça doit être aussi un vieux stock. Pour le King kong, je te conseil de faire celui sur 360. Je l'avais fait à l'époque et je te confirme que c'est une très bonne adaptation |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 14 Juin 2020 - 16:40 | |
| Il m'a l'air réglo ce blister. Puis, pour 60€ il n'y a pas d'intérêt à tenter des choses illégales. Je pense que tu es tombé sur un jeu abimé en fabrication / conditionnement. |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 14 Juin 2020 - 16:46 | |
| La faute à pas de chance :/ C'est pas très grave non plus, ça reste un jeu neuf sous blister ^^ |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 14 Juin 2020 - 16:52 | |
| J'avoue que je pensais prendre Riddled Corpses EX sur vita, mais il était aussi sur switch, et ma commande dépassait les 100€, du coup j'ai dû retirer cette version vita ^^" Et pour quoi ce jeu ? Bonne question :v Et oui, ce sont des choses qui arrivent hélas ^^" j'ai eu mon pokémon soleil dont la boite était entaillée dans son blister dans sa boite de collector, ou deux collector d'octopath traveler avec des défauts (le deuxième avait une déchirure à l'intérieur du collector) ça fait toujours suer quand ça arrive :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 14 Juin 2020 - 17:05 | |
| Oui c'est vrai que c'est toujours sympas d'aider des bons jeux indé, qui plus est francais ! J'ai regardé de plus près ce qu'étaient ces jeux PS Vita et au final celui qui me disait le plus est Demetrios the Big Cynical Adventure et il est en rupture... Je ne sais pas si ils vont en remettre en vente car je ne le trouve nulle part ailleurs ! Par contre, j'ai regardé leurs jeux PS4 et je dois dire que j'en ai trouvés des bons aussi sur cette plateforme. D'ailleurs, dommage qu'ils ne les aient pas adaptés sur la Vita En tout cas, merci bien Madsness de m'avoir découvert ce studio bien sympatique Et comme tu l'as, merci encore de m'avoir pervertie à acheter de nouveaux jeux !!! PS : Peut etre que ce "default" sur le jeux GameGear lui fait grimper sa côté ?! |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 14 Juin 2020 - 17:11 | |
| ah c'est pas un studio, juste un éditeur, et pas de ressortie, stock limité, quand y en a plus y en a plus ^^ Perso j'ai pris demetrios sur switch, la petite compil' ^^ dommage que ce soit des vinyles et pas des cd pour l'ost d'evoland par contre :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 14 Juin 2020 - 17:21 | |
| Merci pour l'info Lugianium... Effectivement je viens de le trouver ailleurs et son prix à largement augmenté... Il y en a qui se font déjà du bénéf sur des ptits jeux indé... Dommage... je verrais si je le prend plus tard et à quel prix ! |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 14 Juin 2020 - 17:28 | |
| @Psychokat Oui Demetrios est limité à 999 exemplaire donc ils n'en referont pas :/ Content que vous ayez pu trouver votre bonheur sur ce site Surtout ce que tout ce qu'ils vendent est limité donc autant en profiter tant que c'est dispo ^^ Ahah ça m'étonnerai que ça fasse grimper sa cote mais on va dire que ça le rend unique x) |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 14 Juin 2020 - 21:32 | |
| Propre l'arrivage Moi aussi j'attend des trucs de chez Red Art, c'est les seuls qui me font changer d'avis sur ce genre de site |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 14 Juin 2020 - 21:35 | |
| Merci Qu'est-ce que tu leur trouve de différent des autres sites ? |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 14 Juin 2020 - 23:10 | |
| C'est des Français Donc boites et jeux en Français et Frais de port peu élevés en gros pour la précommande de Evoland ça coute 30€ alors que sur Limited Run Game pour un jeu de même valeur on est à 40€-45€ quasiment ^^ Et en plus vu que Red Art n'est pas très connu j'ai vu qu'ils faisaient régulièrement des promos du style 2 jeux = 3 ou alors Ice Cream Surfer sur PS4 est à seulement 12€99. |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 14 Juin 2020 - 23:41 | |
| C'est vrai que leurs jeux ne sont pas si cher que ça et j'ai payé peu de frais de port (ce qui est normal vu que c'est expédié depuis la France ^^)
C'est étonnant qu'ils ne soient pas plus connu, ce genre de site est plébiscité par les collectionneurs pourtant :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! | |
| |
|
| |
| Arrivages en tout genre ! | |
|