Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SWITCH] Grandes franchise 2K Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

[SWITCH] Grandes franchise 2K Games Empty
MessageSujet: [SWITCH] Grandes franchise 2K Games   [SWITCH] Grandes franchise 2K Games Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 17:51

[SWITCH] Grandes franchise 2K Games 2k-gam10

Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[SWITCH] Grandes franchise 2K Games Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Grandes franchise 2K Games   [SWITCH] Grandes franchise 2K Games Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 23:30

Depuis le temps que les gens attendaient Borderlands sur Switch (enfin les joueurs de Nintendo).
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10961
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SWITCH] Grandes franchise 2K Games Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Grandes franchise 2K Games   [SWITCH] Grandes franchise 2K Games Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 0:14

2K <3 switch, mais pas de GTA V quand même :v en tout cas, c'est sympa, ce sont de bons jeux ^^ (bon, des portages de jeux déjà dispo partout depuis longtemps, mais c'est ça l'amour Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

[SWITCH] Grandes franchise 2K Games Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Grandes franchise 2K Games   [SWITCH] Grandes franchise 2K Games Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 0:18

Je voit tellement pas GTA5 tourner sur switch..
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10961
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SWITCH] Grandes franchise 2K Games Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Grandes franchise 2K Games   [SWITCH] Grandes franchise 2K Games Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 1:58

GTA V est sorti en cross gen sur PS3 et xbox 360 (j'ai les deux versions en plus)
si ça tourne sur des consoles légèrement moins puissantes, si la wii u qui elle même était légèrement moins puissante faisait tourner xenoblade chronicles X, et si la switch peut faire tourner breath of the wild, skyrim, minecraft ou the witcher 3, GTA 5 ça tourne easy en mode "copier coller"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

[SWITCH] Grandes franchise 2K Games Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Grandes franchise 2K Games   [SWITCH] Grandes franchise 2K Games Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 10:13

Oui GTA 5 est sortit sur les deux gen, mais sur la fin de la PS3/360 les consoles galérais à faire tourner le jeux, mal optimisé est beaucoup de soucis de surchauffe. Faut pas croire mais GTA 5 demande beaucoup de ressource.

Si GTA 5 serais optimisé à fond comme Witcher 3 pourquoi pas mais encore une fois, je voit mal les dev' se faire chier à bosser la dessus, sachant que c'est pas vraiment le public ciblé sur Switch. (Outre l'aspect portable qui peut être intéressant).

Personnellement j'attend beaucoup plus, une prouesse technique sur un futur Metroid Prime 4 qu'un énième portage, de je ne sais ou.
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31822
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[SWITCH] Grandes franchise 2K Games Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Grandes franchise 2K Games   [SWITCH] Grandes franchise 2K Games Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 10:58

Une compil sympa pour ceux qui n'ont pas déjà les jeux sur play ou bobox Smile

_________________
[SWITCH] Grandes franchise 2K Games 3234595935 Ma collection [SWITCH] Grandes franchise 2K Games 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[SWITCH] Grandes franchise 2K Games Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Grandes franchise 2K Games   [SWITCH] Grandes franchise 2K Games Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 10:08

lugianium a écrit:
GTA V est sorti en cross gen sur PS3 et xbox 360 (j'ai les deux versions en plus)
si ça tourne sur des consoles légèrement moins puissantes, si la wii u qui elle même était légèrement moins puissante faisait tourner xenoblade chronicles X, et si la switch peut faire tourner breath of the wild, skyrim, minecraft ou The Witcher , GTA 5 ça tourne easy en mode "copier coller"


Comme dit par Emblick tout est question d'optimisation :

-breath of the wild a des problèmes de framerate/lag alors qu'ils ont épuré le jeu autant qu'ils pouvaient.
-skyrim sous version au même titre que Doom d'ailleurs ils ont galérer à sortir les jeux dessus.
-Minecraft rien de compliqué à faire tourner.
-The Witcher c'est la même qu'au dessus perso je peux pas y jouer sur Switch après avoir fait les versions PS4


Donc GTA 5 je n'y crois pas du tout comme ceux qui peuvent espérer RDR 2 ça sera dans 2 génération chez Nintendo ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10961
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SWITCH] Grandes franchise 2K Games Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Grandes franchise 2K Games   [SWITCH] Grandes franchise 2K Games Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 12:40

ah RDR2, c'est mort oui, tout comme cyberpunk, j'y crois pas.
Skyrim c'est pas la version vanilla par contre, celle sortie sur 360 et PS3 ? (là où doom est un jeu PS4 et one)

Perso, je reste persuadé que si ça tournait sur des consoles (légèrement) moins puissante, ça tourne sans problème sur switch, sans besoin d'optimisation supplémentaire (ou alors juste un peu), ça doit plus être une volonté éditoriale selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[SWITCH] Grandes franchise 2K Games Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Grandes franchise 2K Games   [SWITCH] Grandes franchise 2K Games Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 0:45

Après je suis pas pour que les gens achètent ces jeux, ça motivent les éditeurs à ne sortir que des remasters/portages au lieu de nouvelles licences.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10961
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SWITCH] Grandes franchise 2K Games Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Grandes franchise 2K Games   [SWITCH] Grandes franchise 2K Games Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 1:36

d'un coté ça finance de nouveaux jeux, rentabilise ceux là, et ça reste de bons titres, par contre oui ça incite à la paresse, surtout si vendu plein pot. Faut craindre aussi le cercle vicieux : si ça se vend pas, ils feront plus d'efforts prétextant que ça se vend pas chez nintendo; si ça se vend il feront peut-être pas plus d'effort en partant du principe que de toute façon, ça se vendra :/

par contre, le plus honteux, c'est ça :
[SWITCH] Grandes franchise 2K Games 20200328_151752

41go de téléchargement pour un seul jeu, même pas un titre complet dans la cartouche ! obligé d'acheter une carte SD de 50go minimum pour 1 jeu, donc 40€ de jeu + 20€ de carte SD... la switch propose des cartouches 16 et 32go, ça leur coutait quoi de prendre autre chose que le minimum en mémoire ? c'est du foutage de gueule, on est d'accord, autant prendre du démat' si t'as rien dans la cartouche... (je gueule pas sur le fait de devoir télécharger une partie du jeu malgré le physique, c'est dégueulasse mais malheureusement ça devient une norme, non, je gueule sur les 40go, ils auraient pris une plus grande capacité de stockage, ça aurait pu permettre d'éviter l'achat d'une carte SD même en physique...
et j'ose même pas imaginer pour bioshock...

M'enfin, c'est 2K, ce sont les pire à ce niveau là, ce sont les premier à l'avoir fait, avec LA noire (qui pouvait rentrer facilement dans une cartouche complètement, c'est pas normal que seul the witcher 3 ait fait l'effort...)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

[SWITCH] Grandes franchise 2K Games Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Grandes franchise 2K Games   [SWITCH] Grandes franchise 2K Games Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 6:45

Les cartouches à même pas moitié remplie c'est une honte. Après les boîtes vides avec seulement le code, voilà les cartouches partiellement remplis. C'est vraiment dommage. Ce sera tellement sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31822
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[SWITCH] Grandes franchise 2K Games Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Grandes franchise 2K Games   [SWITCH] Grandes franchise 2K Games Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 9:51

Bah ça sera sans moi, ils font chier de ne pas mettre les jeux en entier sur la cartouche (ou cd).
Il faudrait que je vérifie mais je doit avoir quelques jeux dans ce cas là et dans 10 ans quand les serveurs seront fermés bah on se retrouvera avec un bout de jeu...

_________________
[SWITCH] Grandes franchise 2K Games 3234595935 Ma collection [SWITCH] Grandes franchise 2K Games 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

[SWITCH] Grandes franchise 2K Games Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Grandes franchise 2K Games   [SWITCH] Grandes franchise 2K Games Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 9:56

À part si tu laisse tout installer est à jour..
Est encore je suis pas sur que marche..
41 go a dl pour de la switch c'est vraiment très lourd. Même si perso j'ai une SD très grande capacité sur ma switch c'est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10961
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SWITCH] Grandes franchise 2K Games Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Grandes franchise 2K Games   [SWITCH] Grandes franchise 2K Games Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 11:12

j'ai une micro SD a 100go perso, il me reste environ 60go de dispo, sachant que j'ai plus d'une centaine de jeux, quelques démos et free to play (et encore, j'en ai archivé certains)
En gros, ce jeu seul prendra à peu près autant de place que 100 autre... normal...

J'avoue être face à un dilemme, car d'un coté ce sont de bons jeux, y jouer en nomade c'est chouette, puis ça montre qu'on veut des jeux sur switch de ce calibre, de l'autre je suis contre cette pratique radine des cartouches à petite capacités (sérieux, tu télécharge 5 fois plus de données qu'il y en a dans la cartouche...), et ce sont des portages qu'on a déjà vu partout et qui seront vendus au prix fort (mark my words, à auchan il sera au dessus des 40€, je table sur du 45 à la FNAC)

Donc j'hésite, j'envisageais vraiment de les prendre, mais finalement ce sera pas day one...
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31822
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[SWITCH] Grandes franchise 2K Games Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Grandes franchise 2K Games   [SWITCH] Grandes franchise 2K Games Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 12:25

Pour moi ça devient du dématérialisé, et pareil ceux qui ont une connexion de merde il font comment?...


_________________
[SWITCH] Grandes franchise 2K Games 3234595935 Ma collection [SWITCH] Grandes franchise 2K Games 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

[SWITCH] Grandes franchise 2K Games Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Grandes franchise 2K Games   [SWITCH] Grandes franchise 2K Games Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 12:34

C'est du demat déguisé Razz
Autant ne pas sortir les boîtes si vraiment y veulent faire des économies. Pour le téléchargement faut attendre 3j Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10961
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SWITCH] Grandes franchise 2K Games Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Grandes franchise 2K Games   [SWITCH] Grandes franchise 2K Games Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 12:39

On est d'accord. C'est même pire que du démat' car t'as tous les inconvénients, ton jeu est sur ta console, dépendant de sa disponibilité sur le shop, mais en plus t'es obligé d'avoir la cartouche pour y jouer même si t'as rien dessus !

et encore, on sait pas s'ils nous feront pas comme FF X sur switch, si ça se trouve ce sera un code de téléchargement et non juste télécharger en installant le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

[SWITCH] Grandes franchise 2K Games Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Grandes franchise 2K Games   [SWITCH] Grandes franchise 2K Games Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 12:41

Comme ça tu peut pas revendre le jeux ! YES
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10961
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SWITCH] Grandes franchise 2K Games Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Grandes franchise 2K Games   [SWITCH] Grandes franchise 2K Games Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 12:43

à priori ce serait ça, 6go pour le reste de borderlands et passer par le eshop (donc code j'imagine) pour les autres jeux de la collection...
https://www.switch-actu.fr/actualites/jeux/jeux-2k-dimportants-telechargements-a-prevoir-sur-switch/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=jeux-2k-dimportants-telechargements-a-prevoir-sur-switch
y a un code promo pour la vaseline ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

[SWITCH] Grandes franchise 2K Games Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Grandes franchise 2K Games   [SWITCH] Grandes franchise 2K Games Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 12:45

Après pour le code c'est pas sur. Ta des jeux qui nécessite un téléchargement mais inclus sur la cartouche. Comme ça tu peut toujours revendre le jeux sans tue l'occasion c'est le cas pour les deux AC. Mais dans le cas d'un code franchement ça serais la goutte d'eau qui fais déborder la cruche.
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[SWITCH] Grandes franchise 2K Games Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Grandes franchise 2K Games   [SWITCH] Grandes franchise 2K Games Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 23:32

Faut remercier Nintendo et leur lubie de cartouches/cartes…

Faut pas oublier que si les jeux sont plus chères sur Switch (et avec des Downloads pour la plupart) c'est à cause de ce format.
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

[SWITCH] Grandes franchise 2K Games Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Grandes franchise 2K Games   [SWITCH] Grandes franchise 2K Games Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 23:41

C'est quand même de sacré génies chez 2k, 41go/22go ca reste la switch c'est hyper lourd je trouve..la on peut dire que l'optimisation on se la met ou je pense.

Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10961
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SWITCH] Grandes franchise 2K Games Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Grandes franchise 2K Games   [SWITCH] Grandes franchise 2K Games Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 23:45

Rayden17 a écrit:
Faut remercier Nintendo et leur lubie de cartouches/cartes…

Faut pas oublier que si les jeux sont plus chères sur Switch (et avec des Downloads pour la plupart) c'est à cause de ce format.
tu veux mettre un lecteur CD sur une console portable ? le concept même de la console impose des cartouches ^^"
C'est uniquement de la radinerie de la part de 2K, parce que nintendo propose des 32go et si elles sont pas déjà dispo, les 64 vont pas tarder.
Toute façon même sur CD t'as des download... (quand au prix des jeux switch, ça dépend de l'éthique de l'éditeur, parfois c'est même prix, parfois c'est plus cher, après je sais pas si le prix des cartouches est le seul facteur honnêtement)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[SWITCH] Grandes franchise 2K Games Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Grandes franchise 2K Games   [SWITCH] Grandes franchise 2K Games Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 23:52

lugianium a écrit:
Rayden17 a écrit:
Faut remercier Nintendo et leur lubie de cartouches/cartes…

Faut pas oublier que si les jeux sont plus chères sur Switch (et avec des Downloads pour la plupart) c'est à cause de ce format.
tu veux mettre un lecteur CD sur une console portable ? le concept même de la console impose des cartouches ^^"
C'est uniquement de la radinerie de la part de 2K, parce que nintendo propose des 32go et si elles sont pas déjà dispo, les 64 vont pas tarder.
Toute façon même sur CD t'as des download... (quand au prix des jeux switch, ça dépend de l'éthique de l'éditeur, parfois c'est même prix, parfois c'est plus cher, après je sais pas si le prix des cartouches est le seul facteur honnêtement)


Non la Switch n'est pas une console portable, elle à été présenté comme une Hybride.

Dois-je reparler du fait que la console n'est pas étudié pour des séances prolongés sur dock alors que c'est le concept même de la console de proposer les deux Wink

La psp avait un lecteur CD, hein [SWITCH] Grandes franchise 2K Games 3221494910
Oui radinerie de 2K mais toute entreprises cherche à améliorer le profit et c'est normal là ou ça l'est moins c'est que les cartouches Nintendo augmente le prix du jeu d'au minimum de 10€, tout le monde en a parlé à la sortie de la Switch.

Sur CD outre les Telltale ou jeu du genre les seules téléchargements sont ceux des Maj day one donc à ne pas comparer puisque le jeu est au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SWITCH] Grandes franchise 2K Games Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Grandes franchise 2K Games   [SWITCH] Grandes franchise 2K Games Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SWITCH] Grandes franchise 2K Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [SWITCH] 51 Worldwide Games
» Be-Games.be
» Limited Run Games
» Futur games room
» Contenu Mega Games 2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: SWITCH-