Messages : 4316 Date d'inscription : 13/04/2015 Age : 32 Localisation : Lyon
Sujet: Re: [YT] Critique / Guide / Collection Ven 14 Juin 2019 - 10:22
Hum, tu m'en avais donné un il y a longtemps, mais j'ai supprimé le message de ma boite depuis un moment pour ne pas laisser traîner les infos au cas où et je ne m'en rappel pas du tout. Si ça te simplifie la vie je peux tout à fait publier, ça ne me dérange pas.
Lenny Administrateur
Messages : 25817 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 44 Localisation : Paris
Sujet: Re: [YT] Critique / Guide / Collection Ven 14 Juin 2019 - 10:50
Sujet: Re: [YT] Critique / Guide / Collection Mer 19 Juin 2019 - 16:36
On repasse sur une critique, avec une prod neo retro indé qui envoie du lourd !
Emeldiz Rédacteur
Sujet: Re: [YT] Critique / Guide / Collection Mar 25 Juin 2019 - 18:27
Et voilà ! C'est pas mal détaillé mais ça me semblait important de le faire pour mettre en perspective ce jeu avec le reste de la production !
Lenny : je fais les news demain jpense.
DavH58 Moderateur
Messages : 10056 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : La Charité sur Loire
Sujet: Re: [YT] Critique / Guide / Collection Mar 25 Juin 2019 - 19:12
Merci pour ton point de vue sur ce jeu. Sans y avoir encore joué, ce que tu en dis correspond à l'idée que je m'en suis fais, c'est à dire que l'intérêt est surtout esthétique par rapport aux Castlevania du même genre.
_________________ Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !
Lenny Administrateur
Sujet: Re: [YT] Critique / Guide / Collection Ven 28 Juin 2019 - 8:57
Du coup, faut ajouter ici aussi : http://jeuxcollector.forum2jeux.com/f54-jcf-production
Bonne vidéo, j'aurai cru que tu aurais céder au sirène de la nostalgie et du sacralité Castlevanien mais non, neutre ^^ bravo.
Sujet: Re: [YT] Critique / Guide / Collection Ven 28 Juin 2019 - 11:33
DavH58 a écrit:
Merci pour ton point de vue sur ce jeu. Sans y avoir encore joué, ce que tu en dis correspond à l'idée que je m'en suis fais, c'est à dire que l'intérêt est surtout esthétique par rapport aux Castlevania du même genre.
Clairement, c'est plus une nouvelle proposition visuelle qu'une nouvelle proposition de jeu.
Citation :
Du coup, faut ajouter ici aussi : http://jeuxcollector.forum2jeux.com/f54-jcf-production Razz
Bonne vidéo, j'aurai cru que tu aurais céder au sirène de la nostalgie et du sacralité Castlevanien mais non, neutre ^^ bravo.
C'était prévu mais je voulais que tu check que j'avais pas fait nawak en publiant la news sur le site :p Sinon aucune nostalgie pour cette série me concernant donc pas de risque. D'autant plus que je vois pas vraiment d'un bon œil la nostalgie, notamment dans le cadre d'un travail de partage d'un avis. Quand t'en viens à "ce jeu est génial car c'est toute mon enfance", c'est que t'as un peu atteint le niveau -1 de l'argumentation ^^
Lenny Administrateur
Nouvelle vidéo dispo, un guide pour la collection SNES cette fois, uqe vous retrouverez ici aussi : http://jeuxcollector.fr/videos/jcf-production/2163-jcf-prod-les-productions-demeldiz-toutsavoircollectionsnes
Lenny Administrateur
Nouvelle vidéo pas prise de tête à nouveau sur une partie de ma collection. Ca a bien plu l'autre fois sur Castlevania, du coup aujourd'hui c'est Zelda mais avec un enrobage plus travaillé
DavH58 Moderateur
Messages : 10056 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : La Charité sur Loire
Excellente review ! Ocarina of Time est aussi mon préféré a défaut de Majora's Mask que je n'ai pas fais. Il te manque les deux épisodes sur Game boy color.
_________________ Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !
Emblick Rédacteur
Messages : 1780 Date d'inscription : 16/12/2018 Age : 28 Localisation : Nancy
Encore une superbe vidéo de qualité ! Les deux sur GBC sont très cher. Mais ils sont tellement excellent ! Idem pour moi OOT est mon préféré de toute la série.