Disons que Capcom à réussi un bon voir très bon jeu de plateforme dont ils avaient déjà les codes pour ce faire. Ils ont juste habillé leur jeu avec des décors et des perso dans le style du dessin animé.
David Perry lui à fait "le jeu" du dessin animé. Après effectivement les deux jeux sont différents dans leur gameplay. C'est difficile de les comparer sur ce point en fait. C'est plus facile de comparer les deux version de Lion King par exemple.
Il y a des défauts liés à la puissance de la Megadrive et un ou deux niveau un peu de remplissage oui. Mais je salut l'effort fait par Virgin et D Perry d'avoir réussi un jeu original et qui colle vraiment a l'espris du dessin animé, car c'était bien le but sinon autant le nommer autrement.
- Emeldiz a écrit:
- Je le trouve moins maitrisé justement l'opus megadrive :
- hitbox foireuse
- feedback sur les coups pas clair
- certains tons de couleurs nuisant la lisibilité
- bruitages foireux
- level design raté parfois : le niveau du génie par exemple, mon dieu ...
Je suis d'accord avec toi, mais je te dirais que pour moi ça passe ces défauts car l'univers est mieux respecté dans cette version.
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