Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10961
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Empty
MessageSujet: Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini !   Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 14:07

Annoncé aujourd'hui même, SONY a décidé de suivre l'exemple de nintendo lui aussi !
Aprèsla commodore 64 et l'atari 2600, c'est donc la Playstation Classic qui envahira les étalages, le 3 décembre 2018 !
Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Playstation-classic-02-desktop-177324
45% plus petite que l'originale, avec prise HDMI, recharge par USB, elle contiendra 20 jeux, parmi lesquels :
-Final Fantasy VII
-Jumping Flash
-R4 Ridge Racer Type 4
-Tekken 3
-Wild Arms
La console sera vendue avec 2 manettes (la première) au tarif de 99,99€
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini !   Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 14:16

Pour moi c'est wait and see, si j'ai / j'ai déjà fait 50% des jeux, c'est 100€ trop cher pour moi.
Au passage, pas de manette analog, foutage de gueule non?

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10961
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini !   Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 14:18

Les sensations de l'époque, comme la NES et SNES :v
Mais oui, 100€ me semblent super cher :/ Bon, y a deux manettes et 20 jeux bien plus lourds que ceux de la SNES, mais quand même :/
Me demande si on pourra rajouter des jeux ou pas sans hack dedans par contre Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! 1812265695

Et d'ailleurs, une réponse de nintendo avec l'annonce d'une N64 mini ?
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini !   Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 14:33

Pour ceux qui veulent sécuriser leur Classic: https://twitter.com/hamsterjoueur/status/1042364705619275776?s=19

Et une photo du pack:
Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Dnc5JcqXcAAaL5p?format=jpg&name=orig

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini !   Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 15:25

lugianium a écrit:
Annoncé aujourd'hui même, SONY a décidé de suivre l'exemple de nintendo lui aussi !

Nintendo qui a suivi l'exemple de Sega…


bref 100€ je trouve ça chère on verra les jeux dedans.
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31822
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini !   Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 16:29

Hum sympa Smile

_________________
Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! 3234595935 Ma collection Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10115
Date d'inscription : 29/07/2011

Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini !   Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 19:19

Comme R17, l'objet est sympa mais trop cher pour le moment.

A voir les autres jeux et les features qui pourraient être ajoutées (Pourra-t-on télécharger d'autres jeux ? Prise en charge des Dual Shock ? Jeu en ligne ? Localisation des jeux ? Save state ? Lissage des jeux ?...)

_________________
Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! 1540841776-logo-lenny2 Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Doublemg17 Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<


Dernière édition par DMG le Mer 19 Sep 2018 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini !   Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 19:26

Ca commence à faire bien cher pour des consoles mini, surtout elle qui a eu le droit a pas mal de remake/portage de ces titres phares.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini !   Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 19:29

Tu prends une PS TV ou une PSP et vu le store PS1, t'as la même chose. Compatible Dualshock.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31822
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini !   Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 20:18

Je pense qu'ils sortent ce genre de consoles en jouant sur la nostalgie, la facilité d'utilisation et le fait de pouvoir la brancher sur écran plat.
Bien sur que pour nous, sortit de la collection on a pas tellement d'intérêt à la prendre, autant jouer sur l'originale mais tous n'ont pas garder le même kiff que nous sur les JVs et quand ce genre de personnes va voir cette psmini dans les magasins ça risque de les titiller fortement histoire de ce replonger dans les jeux de leur adolescence Smile

_________________
Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! 3234595935 Ma collection Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini !   Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 20:22

Justement, les jeux de leur adolescence sont déjà dispo ^^

RE1, t'es pas obligé de le refaire ne mode bouilli de pixel, t'as le remake sur plein de consoles dont les current gen
Crash bandicoot idem
Spyro idem bientot
Les Street Fighter idem
Oddworld idem
Medievil idem (bientot sur ps4 le remake)


Sans compter les jeux devenus obsolètes à cause des itérations plus interessantes : GTA, Gran Turismo, ...
Revenir en haut Aller en bas
homerced
homerced
JCF Edition Ultimate

Messages : 922
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 45

Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini !   Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 20:45

SNES, Megadrive etc... ça me pose pas de problème pour y jouer  mais les jeux PS1 avec cette première 3D, franchement c'est super dur Shocked
Il y a juste l'objet qui est sympa d'avoir mais je trouve que ça fait cher quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://homerced.over-blog.com/
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31822
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini !   Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 20:55

Emeldiz a écrit:
Justement, les jeux de leur adolescence sont déjà dispo ^^

RE1, t'es pas obligé de le refaire ne mode bouilli de pixel, t'as le remake sur plein de consoles dont les current gen
Crash bandicoot idem
Spyro idem bientot
Les Street Fighter idem
Oddworld idem
Medievil idem (bientot sur ps4 le remake)


Sans compter les jeux devenus obsolètes à cause des itérations plus interessantes : GTA, Gran Turismo, ...

Oui mais la tu pars du principe qu'ils ont une ps3 ou 4 Wink

_________________
Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! 3234595935 Ma collection Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini !   Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 17:12

Y a de la preco dispo partout, d'Amazon à la Fnac en passant par Cdiscount, Cultura et j'en passe.
Je doute que le succès soit aussi fulgurant que la NES, le tarif n'est pas le même, la génération visée non plus. Je la prendrai quand même, même si le prix est un peu élevé à mon gout ...
J'attends la suite de la liste [déjà y a pas Ridge Racer ... quelle honte].

On sait tous qu'on pourra y mettre un paquet de jeux ensuite Very Happy

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6037
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini !   Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 17:23

J'ai été choqué aussi de ne pas voir le premier Ridge Racer et le 1er Tekken...
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini !   Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 18:16

Euh le but c'est de pouvoir s’amuser, pourquoi mettre les versions les moins évoluées de série qui ont des opus plus abouties ? Ridge Racer ya genre 3 circuits, Tekken 1 est immonde au possible ... Puis ça parait logique de mettre le plus marquant pour le grand publique et donc, le plus vendu.

Revenir en haut Aller en bas
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini !   Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 19:36

Du coup, mon action replay je le mets ou ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31822
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini !   Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 20:39

J'ai bien une idée mais ça risque de t'irriter un peu Laughing

_________________
Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! 3234595935 Ma collection Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini !   Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 21:22

Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! 2641883990 Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! 2641883990 Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6037
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini !   Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 21:42

Emeldiz a écrit:
Euh le but c'est de pouvoir s’amuser, pourquoi mettre les versions les moins évoluées de série qui ont des opus plus abouties ? Ridge Racer ya genre 3 circuits, Tekken 1 est immonde au possible ... Puis ça parait logique de mettre le plus marquant pour le grand publique et donc, le plus vendu.


On ne s'est pas amusés à la sortie de la Ps1 avec les jeux que j'ai cité ? LOL

C'était la grosse claque technologique à l'époque et ces 2 titres incarnaient toute la puissance de la PS1 dans le domaine de la 3D  et le passage à l'ère 32 bits. Je sais bien qu'ils sont moins évolués que leurs suites (forcément), mais pour avoir lancé des séries aussi connues avec brio ils sont devenus mythiques, ne t'en déplaise. Sony devait les inclure, Tekken 3 et RR4 sont très réussis à tous les niveaux et ont leur place également.

Wipeout est aussi un incontournable, mais le premier m'a bien plus marqué que le 3ème par exemple, l'ambiance et la bande son ça compte énormément. Ridge Racer 1 a beau n'avoir qu'un circuit décliné en différentes version, y jouer et le maitriser procure beaucoup de sensations, même de nos jours. Tu peux demander à Lenny son opinion.

Je ne pense pas que tu aies dû connaitre la sortie de la console et l'engouement des joueurs à l'époque pour ces titres pour porter un tel jugement...
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini !   Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 23:22

Ai je dit le contraire ?

Je porte simplement un regard critique sur les jeux en question. Quand il y a des suites qui viennent rendre caduc les premiers opus ET qui ce sont mieux vendus ET qu'il n'y a que 20 jeux ET qu'il faut que les titres parlent le plus possible au grand publique ... forcé de constater qu'il n'y a pas photo.

Ils vont pas cramer 4 slots pour mettre RR1 et Type 4, Tekken 1 et Tekken 3 ... soyons logique. On parle tout de même d'une console qui a une ludothèque avec beaucoup de jeux et séries cultes, il faut faire des choix.

De plus ce n'est pas parce qu'un jeu était fun à sa sortie qu'il l'est encore aujourd'hui. Certains encaissent mieux le coup des années, d'autres non et les jeux 3D sont probablement ceux qui ont le plus de mal à rester jouable avec le temps.

Je vous trouve simplement trés extrême sur votre façon de voir le catalogue que propose Sony, alors qu'ils ont juste pris une décision logique. Tout comme il sera logique de ne pas avoir les jeux en français mais surement en version US car ils vont pas s'amuser à mettre une rom de chaque jeu par langue.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10961
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini !   Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 1:01

c'est vrai que le manque de localisation pique un peu pour ces consoles mini :/ J'avoue que c'est un dilemme que je me pose pour quand j'aurai une NES ou SNES mini : est-ce que je la laisse en l'état, ou est-ce que je change les ROM pour les même jeux mais européens ? 🇭🇲
Après, le fameux débat des jeux inclus, d'un coté nombreux sont ceux qui ont découverts les licences avec leur premier épisode, mais mettre le plus abouti a aussi du sens, du coup... Je pense pas qu'il faille pleurer de l'absence de tels ou tels jeux, tant que le catalogue est pertinent Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! 1812265695

Par contre, la PS1 étant plus vendue que la NES et/ou SNES, vu la cote de sony en ce moment, et vu le nombre de personnes ayant grandit avec cette console, je pense qie ça se vendra bien Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! 1812265695
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini !   Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 12:42

Hop, petit retour de vacances, et déjà le topic qui intéresse !
Moi, je prendrai surement, même si la 3D risque de me rayer les yeux ...
Cependant j'aime bien ces petites consoles, j'aime bien le "vrai" feeling" des manettes en général ...
Et sinon d'après vous quels jeux en plus ?
GT2
WipeOut 2097
Parappa
Everybody's Golf
Twisted Metal ...

J'aimerai bien Doom et Final Doom, Blood Omen Legacy of Kain, Alundra, Destruction Derby (pour le souvenir), Discworld ...
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini !   Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 13:15

Pour Tekken, il n'y a pas photo pour moi, mettre le 3 est logique car il s'est très bien vendu, est l'un des jeux 3D 32bit qui a le mieux vieilli (bon, pour aujourd'hui...) et est une vraie évolution des deux précédents. Par contre, pour Ridge Racer, ce n'est pas la même chose, car Type 4 et RR sont deux jeux différents: le tout premier c'est un portage de l'arcade, avec ce que ça implique dans le contenu, T4 est clairement un jeu PS1, avec du contenu conséquent, mais n'est plus un jeu d'arcade, c'est un jeu de console typé arcade. Alors oui, c'est le RR le plus vendu de l'histoire, mais quand le premier est sorti, le parc de console installé n'était pas le même, les joueurs non plus.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini !   Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 19:18

On a eu quelques news: 720p max pour les jeux (déjà pas trop mal), et la version JAP aura des jeux différents. Les puristes devront prendre les deux versions !

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Contenu sponsorisé




Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini !   Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle console mini sur le marché : dites bonjour à la PS1 Mini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeux et console Pokémon Mini
» Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA
» NES Mini
» Le C64 Mini arrive!
» Le PC mini Classic
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'UNIVERS DU RETRO-GAMING :: SONY :: Playstation-