|
|
Auteur | Message |
---|
Rom1 JCF Edition Unique
Messages : 2273 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 40 Localisation : 38
| Sujet: Re: Vos jeux terminés Ven 5 Avr 2019 - 15:02 | |
| - D3vILWiNNiE a écrit:
- Franchement c'est celui que j'ai le moins aimé le Lego HP. Le star wars saga complète et Indiana jones la trilogie originale sont mes préférés. Le undercover, jurassic park et hobbits sont très sympa aussi.
Par contre j'ai pas encore testé les Marvel super héros. J'ai pas non plus accroché à l'humour, surtout que les points que j'ai remontés gâchent un peu l'ambiance en plus de faire "version du pauvre" (comme à un moment, t'as une cinématique durant un mariage, tout le monde est heureux, tout va bien et l'instant d'après, tu es en phase de jeu au milieu des flammes .. => si tu as vu le film, tu comprends ce qu'il s'est passé mais t'as juste l'impression qu'ils ont eu la flemme de faire quelque chose de cohérent) J'ai pris également les lego jurassic world et marvel avengers durant une promo (toujours sur PSV), on verra ce que ça donne ^^ |
|
| |
Gotengo JCF Edition Unique
Messages : 1519 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 44 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Vos jeux terminés Ven 5 Avr 2019 - 17:02 | |
| - Rom1 a écrit:
- J'ai pris également les lego jurassic world et marvel avengers durant une promo (toujours sur PSV), on verra ce que ça donne ^^
j'ai pris aussi récemment Lego Avengers sur PS4 en promo et, pour le peu que j'y ai joué avec les enfants, ce n'est pas terrible. mais mes enfants aiment bien tout casser et je crois qu'ils se fichent de l'histoire (ils n'ont vu aucun film marvel) |
|
| |
Rom1 JCF Edition Unique
| Sujet: Re: Vos jeux terminés Mer 10 Avr 2019 - 9:47 | |
| Xeodrifter (PSV) terminé avec le 100%. Sympathique et bien réalisé mais un peu trop court, seulement quatre planètes avec des cartes assez petites au final, et à chaque fois des boss quasi similaires, avec juste des attaques en plus.
|
|
| |
DMG Moderateur
| Sujet: Re: Vos jeux terminés Sam 27 Avr 2019 - 19:40 | |
| J'ai fini le One Chambara Z Kagura PS3, qui est relativement court.
Et, sur 3DS, j'ai fini James Noir's Hollywood Crimes 3D. C'est un jeu d'enquête où on incarne un candidat d'un jeu de réflexion à la télévision. En alternance, on aide le FBI à résoudre des crimes. C'est, la plupart du temps, une succession de puzzles & énigmes à la Professeur Layton. Evidemment, ça n'a pas la carrure d'un Layton mais je me suis laissé porter par l'histoire qui, finalement, était sympathique. |
|
| |
DavH58 Moderateur
Messages : 10056 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : La Charité sur Loire
| Sujet: Re: Vos jeux terminés Dim 2 Juin 2019 - 17:39 | |
| J'ai fini quelques shoot en ce moment Gradius sur PC Engine Gradius 2 sur PC Engine CD Et surtout Super Aleste en version PAL avec un bon petit score en mode normal _________________ Ma collection que c'est aussi pour jouer avec ! |
|
| |
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| Sujet: Re: Vos jeux terminés Lun 3 Juin 2019 - 8:32 | |
| Bien joué, perso j'ai vraiment du mal avec les shoots. _________________ Ma collection |
|
| |
Krazytronconneur JCF Edition Unique
| Sujet: Re: Vos jeux terminés Lun 3 Juin 2019 - 10:27 | |
| Moi aussi, j'aime bien les shoots, mais je suis une prune dessus Bien joué et surtout sur console d'origine et pas sur émulateur ! Nice ! |
|
| |
Emeldiz Rédacteur
Messages : 4316 Date d'inscription : 13/04/2015 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Vos jeux terminés Lun 3 Juin 2019 - 10:37 | |
| Quelques jeux terminés en plus : Firewatch (PC) : + Observer (PC) : + Assault Suit Leynos (PS4) : - Uncharted 4 (PS4) : + - jeux finis 2019:
Firewatch (PC) : + Observer (PC) : + Assault Suit Leynos (PS4) : - Uncharted 4 (PS4) : + Final Fight 3 (SNES) : +- Specter Knight (PS4) : ++ Shovel Knight (PS4) : ++ The Eternal Castle (PC) : + Gaiares (MD) : - Megaman 11 (PS4) : +
- jeux finis 2018:
Trine 2 (PC) : + Salt & Sanctuary (PS4) : ++ Rushing Beat Ran (SFC) : - Yakuza 0 (PS4) : ++ The Order 1886 (PS4) : + Atomic Runner (MD) : + God of War III HD (PS4) : +++ Atomic Robo Kid (MD) : +- Castlevania III (FC) : ++ Ninja Gaiden (MS) : +- Kirby's Adventure (NES) : +- Crisis Force (FC) : +++ Rollergames (NES) : + Sin & Punishment 2 (Wii) : ++ Gunstar Heroes (MD) : ++ Aladdin (MS) : +- Ninja Warriros Again (SNES) : ++ Batman Returns (SNES) : + Metal Storm (NES) : + Kingdom Hearts 0.2 - A fragmentary Passage (PS4) : ++ Uncharted 2 HD (PS4) : + Little Samson (NES) : ++ Bleed 2 (PS4) : ++ Bucky'O Hare (NES) : +++ Shatterhand (NES) : ++ Power Blade 2 (NES) : + Power Blade (NES) : +- Slain : Back from Hell (PS4) : +- Matterfall (PS4) : ++ Ruiner (PS4) : ++ Final Fight 2 (SFC) : - Demon's Blazon (SFC) : + Kirby's Dream Land 3 (SFC) : - Zenki Battle Raiden (SFC) : + Kaizou Chouji Shubibinman Zero (SFC) : ++ Clock Tower 3 (PS2) : + Until Dawn (PS4) : + Thunder Force III (MD) : +++ Guns, Gore & Cannoli (PS4) : + Batman Return of the Joker (NES) : + Land of Illusion (MS) : - Shinobi III (MD) : ++ Super Probotector (SNES) : ++ Life is Strange : Before the Storm (PS4) : ++ Kabuki Quantum Fighter (NES) : ++ Gravity Rush 2 (PS4) : +- Alien Soldier (MD) : +++ Probotector (MD) : +-
- jeux finis 2017:
Prince of Persia (SNES) : +++ Super Double Dragon (SNES) : + Kirby's Dream Land (GB) : +- Streets of Rage 2 (MD) : + Wonder Boy The Dragon's Trap (PC) : +- Streets of Rage (MD) : + Jackie Chan Action Kung Fu (NES) : + Quackshot (MD) : +- Super Probotector (SNES) : ++ Hagane (SNES) : +++ Duck Tales 2 (NES) : +- Duck Tales (NES) : +- The Last Guardian (PS4) : + Super Mario Bros 2 (NES) : +- Double Dragon II (NES) : + Muramasa The Demon Blade (Wii) : +- Chip 'N Dale (NES) : - Blue Shadow (NES) : + Castlevania Chronicles (PS1) : ++ Dino Crisis 2 (PS1) : +- Mr Nutz (SNES) : +- Gregory Horror Show (PS2) : + Cuphead (PC) : +++ Tiny Toons Buster Bust Loose (SNES) : +- Nier Automata (PS4) : +++ Double Dragon (NES) : + Gremlins 2 (NES) : ++ Batman (NES) : ++ Metal Slug 4 (XBOX) : + DKC Tropical Freeze (WII U) : +- Gravity Rush Remastered (PS4) : + Nex Machina (PC) : ++ Megaman 7 (SNES/emu) : +- FURI (PS4) : +++ Castlevania Vampire Kiss (SNES/emu) : +++ Shadow Dancer - The Secret of Shinobi (MD) : + Aladdin (MD) : + Mickey Mania (SNES) : + Blues Brothers (SNES) : +- Aladdin (SNES) : + Paper Mario Color Splash (Wii U) : + Final Fantasy XV (PS4) : + Shantae 1/2 Genie Hero (PC) : + Kingdom Hearts Birth By Sleep Final Mix (PS3) : ++ Mario Power Tennis (NGC) : +- Zelda Breath of the Wild (Wii U) : ++ Resident Evil VII (PC) : + Conker Live & Reloaded (XBOX sur 360) : + Metal Slug X (PS1) : +- Outland (X360) : - Castlevania Bloodlines / New Generation (MD/emu) : + Rayman Legends (Wii U) : +
|
|
| |
Seb-2.9 Moderateur
Messages : 6507 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 39 Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)
| Sujet: Re: Vos jeux terminés Lun 10 Juin 2019 - 23:05 | |
| Fini ce week end Call of duty: world war II sur PS4. Pas de surprise, je savais à quoi m'attendre, sympa dans l'ensemble sans être énorme Récap 2019: Lego Star Wars: le pouvoir de la force (PsVita) Ghost Squad (Wii) Psycho Pass Mandatory Happiness (PsVita) Lego Batman 3 (PsVita) Shadow of the tomb raider (PS4) Batman : L'Alliance des Héros le Jeu Vidéo (DS) Street Fighter Zéro 2 (Saturn Jap/normal) Vampire Hunter (Saturn Jap/normal) Marvel Super Heroes (Saturn Jap/normal) Far Cry 5 (PS4) Call of duty: WW II (PS4) |
|
| |
Emblick Rédacteur
Messages : 1780 Date d'inscription : 16/12/2018 Age : 28 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Vos jeux terminés Dim 14 Juil 2019 - 10:27 | |
| Je viens de finir Sniper Elite V2 Remastered sur SwitchL'histoire est vraiment courte, selon la difficultés que l'on choisis elle dure entre 3h & 6h grand maximum. Mais l'ambiance, que ca sois graphique ou la bande son je trouve le tout, vraiment réussis. D'autre mode de jeux sont disponible hors histoire, comme "tuerie" et "défis". Après c'est un jeux de Sniper, on tire, on avance, on se cache et rebelote. Donc un peut lassant toute de même...Mais un bon 14/20. |
|
| |
DavH58 Moderateur
Messages : 10056 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : La Charité sur Loire
| Sujet: Re: Vos jeux terminés Lun 22 Juil 2019 - 16:05 | |
| J'ai fini Metroid Zero Mission en normal Mon premier Metroid en fait, même si je connais le genre avec les Castlevania dans le même style (Symphony of the Night, etc...). J'avais un peu de temps avec les congés donc j'en ai profité pour faire celui là. Pas mal de recherche mais on y est arrivé _________________ Ma collection que c'est aussi pour jouer avec ! |
|
| |
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| Sujet: Re: Vos jeux terminés Lun 22 Juil 2019 - 17:06 | |
| Il est super celui la Dans la même veine je te conseil fortement le fusion, super metroid et le remake de Samus returns sur 3ds J'ai pas du tout accroché aux épisodes 3d... _________________ Ma collection |
|
| |
DavH58 Moderateur
| Sujet: Re: Vos jeux terminés Lun 22 Juil 2019 - 17:49 | |
| Ouai excellent J'ai bien aimé la partie où Samus n'a plus sa combinaison ... plus sérieusement c'est une partie où l'on n'a plus d'arme et on doit éviter de se faire repérer par les pirates de l'espace. Je n'ai pas de 3DS pour l'instant mais je ferais les deux autre c'est claire. De toute façon je comptais bien les faire un jour _________________ Ma collection que c'est aussi pour jouer avec ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux terminés Lun 22 Juil 2019 - 19:51 | |
| Hum il te faut une 3ds, en plus elle est très simple à hacker. Sur ma N3ds XL je peux jouer à : Atari 2600, 7800, Lynx Nec Pce, Supergrafx Wonderswan Sega MS, MD, Game Gear, 32x Nintendo Nes, Snes, gb, gbc, gba Tous les jeux DS Tous les jeux 3ds
La capacité de la micro SD étant bloqué à 32 go il faut un peu trier mais je dois avoir plus de 200 jeux rétro, 10 jeux DS et 50 jeux 3DS, de quoi faire quoi ^^ _________________ Ma collection |
|
| |
DavH58 Moderateur
| Sujet: Re: Vos jeux terminés Lun 22 Juil 2019 - 20:06 | |
| Oui il y a pas mal de bons jeux dessus. Mais par contre les émulateurs ça ne m'intéresse pas, donc pour moi ça sera vraiment pour les jeux 3DS et rien d'autre. _________________ Ma collection que c'est aussi pour jouer avec ! |
|
| |
| |
| |
DavH58 Moderateur
| Sujet: Re: Vos jeux terminés Mar 23 Juil 2019 - 10:38 | |
| Il n'y a que MAME qui m'intéresse en émulateur, pour les jeux d'arcade. Pour ça je préfèrerais faire la modif sur ma xbox par exemple. Sur portable les écrans sont trop petit pour apprécier je trouve. Pour ce Metroid j'ai raté pas mal d'objet, pourtant j'avais trouvé pas mal de secret. Je vais voir pour me trouver un petit guide avec une carte complète du jeu _________________ Ma collection que c'est aussi pour jouer avec ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux terminés Mar 23 Juil 2019 - 13:33 | |
| Oui l'arcade sur portable c'est pas top. C'est clair que pour faire 100% sur un metroid soit tu trouves une soluce soit tu fais le jeu 50 fois Pour super metroid je l'ai tellement fait que je le connais par cœur, plus besoins de guide _________________ Ma collection |
|
| |
DavH58 Moderateur
| Sujet: Re: Vos jeux terminés Mar 23 Juil 2019 - 16:01 | |
| Oui dans les Metroid il y a l'aire d'y avoir des passages bien tordu à trouver Le Super pour mes prochains congés certainement _________________ Ma collection que c'est aussi pour jouer avec ! |
|
| |
Arlès JCF Edition Platine
Messages : 6161 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Vos jeux terminés Mar 23 Juil 2019 - 16:41 | |
| J'avais fini aussi le Zero Mission. Excellent en tous points. |
|
| |
Emblick Rédacteur
| Sujet: Re: Vos jeux terminés Dim 28 Juil 2019 - 23:05 | |
| Je viens de finir le mode scénario de Ace Combat Assault Horizon Legacy + sur 3DS. Un épisode que j'ai trouver tres bon. Les graphismes sont vraiment beau pour la console, des sensations de vol/pilotage réussie. Et une magnifique bande son que j'adore. En plus du scénario il me reste encore quelque missions bonus à faire. Un bon jeux d'avion, que je recommande. Tout comme la série Ace Combat |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
Messages : 11128 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : 17
| Sujet: Re: Vos jeux terminés Lun 29 Juil 2019 - 16:17 | |
| Moi c'est l'opus sur PS4 que je veux faire mais j'attend de le trouver à bon prix.. J'y ai passé des dizaines d'heures sur un des opus PSP |
|
| |
| |
| |
Emblick Rédacteur
| Sujet: Re: Vos jeux terminés Lun 29 Juil 2019 - 20:07 | |
| - Rayden17 a écrit:
- Moi c'est l'opus sur PS4 que je veux faire mais j'attend de le trouver à bon prix..
J'y ai passé des dizaines d'heures sur un des opus PSP Je veut le faire, j'attend un peut aussi ^^ |
|
| |
Rom1 JCF Edition Unique
| Sujet: Re: Vos jeux terminés Mar 30 Juil 2019 - 10:38 | |
| Super Life of Pixel (PSV) terminé et platiné, pfiou ! Très bon jeu de plate forme mais sacrément frustrant par moment ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeux terminés | |
| |
|
| |
|