Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wish List et Teasing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11067
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Wish List et Teasing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 22:02

Tu as eu du mal à chopper le collector Metroid ? je l'ai vu 2-3 fois par semaine en restock un peu partout Laughing


Pareil pour Triangle Strategie je le vois de temps en temps mais pour ma part j'arrête les collectors Nintendo ça vaut plus le coup.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Wish List et Teasing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 22:32

j'ai pas dû assez regarder alors, il était tout le temps en rupture chaque fois que je le voyais ^^"
Ah merde ! il est déjà dispo ? je l'avais pas vu sur le site de la FNAC la dernière fois que j'ai regardé :/
Va falloir que je zyeute ça du coup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11067
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Wish List et Teasing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 11:11

D'ailleurs je change d'avis, je l'ai croisé se matin à 70€ en course et pour moi c'est le vrai prix ^^

Sinon abonne toi à Hamsterjoueur/Chocobonplan/Dealabs/Editioncollector.fr sur les réseaux sociaux, tu verras que y a souvent des drops.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Wish List et Teasing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 16:15

Oh ! Félicitations !
Oui, 100€, c'est cher, mais faut avoir du bol pour tomber dessus à moins cher, faut se l'avouer ^^"

Je zyeute déjà de temps en temps, mais je vais peut-être m'abonner oui ^^"

edit : ah bah leclerc avait du stock, du coup j'ai préco la collector chez eux :v
me manque plus que shin megami tensei V et les collector NIS :v

Ah, et j'ai aussi acheté un autre truc, pas lié au JV, un gros achat pour mon anniv' en retard, mais ça fait quand même plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11067
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Wish List et Teasing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 21:11

lugianium a écrit:


edit : ah bah leclerc avait du stock, du coup j'ai préco la collector chez eux :v

Tu parles de Triangle Strategy ?
Du coup demain je vais voir avec mon vendeur Leclerc pour l'avoir à 70€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Wish List et Teasing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 0:06

oui, triangle strategy ^^
Ah, moi, même pour y avoir bossé, je peux pas trop demander de réduc' comme ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11067
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Wish List et Teasing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 20:05

Nan mais j'ai le meilleur vendeur JV Leclerc de France ^^

Là il va me faire Kena à 35€ par exemple Laughing

Pour Triangle Strategy ça devrait être bon à condition qu'il puisse le commander mais là c'est trop tôt encore.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Wish List et Teasing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 2:12

tu veux pas partager tes bons plans des fois ? :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31710
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Wish List et Teasing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 9:21

Il y a pas de bons plans précis, il faut connaitre son vendeur et bien s'entendre avec lui. Surtout que pour beaucoup d'espace culturel Leclerc leur politique est d'être à marge très basse sur les JVs. Je prends quasiment tous mes jeux neuf à mon espace culturel Leclerc et je paye mes jeux moins cher que sur Amazon et en moyenne 15/20 euros moins cher que chez Micromania ou la Fnac Wink
Tu peux faire de très bonne affaires chez Micromania quand il mettent des jeux neufs à 5 ou 10€ dans leurs bacs. Et c'est souvent à ce moment que tu trouve des jeux neuf moins cher que dans leur rayons en occaz Laughing

_________________
Wish List et Teasing - Page 16 3234595935 Ma collection Wish List et Teasing - Page 16 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Wish List et Teasing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 15:24

je plaisantais hein ^^
Mais ça dépend des espaces culturels, je sais qu'aux oudairies, même en y ayant bossé, je pouvais pas demander de prix ^^" et pour les collector, même en ayant demandé dès connaissance du truc, j'avais pas pu la réserver ^^"
Du coup je passe par la FNAC, le site est au même prix que leclerc, et j'ai régulièrement des points adhérents :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11067
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Wish List et Teasing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 20:44

lugianium a écrit:

Mais ça dépend des espaces culturels, je sais qu'aux oudairies, même en y ayant bossé, je pouvais pas demander de prix ^^"


Oui et non c'est surtout que tu ne connais pas le mec qui s'occupe des JVs ^^
Je peux te garantir que même sans promo catalogue ils peuvent modifier les prix de presque tout.

Ma figurine Dark souls il m'avais fait 15-20€ dessus, et généralement je vais le voir et lui demande à quelle prix il peut faire tel produit.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Wish List et Teasing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 21:06

ah bah si je la connais, j'ai bossé avec :v je sais même qu'elle va bientôt se barrer et j'ai essayé de voir pour prendre sa place pendant mon BTS ^^"

mais les marges JV sont vraiment faible là-bas, pour gagner max 5€ le jeu, vu la sélection ridicule, je préfère avoir 10€ sur ma carte pour les grosses sorties ^^"
Je sais comment marche leur système sinon, j'ai moi même déjà fais des réduc' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11067
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Wish List et Teasing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 21:50

Bah tu gagne plus que 5€ alors,

pour Kena je rappel que le prix éditeur est de 50€, là je vais le payer 35€, pour Metroid je n'ai payé que 70 au lieu de 90€, pour Triangle Strategy ça sera pareil si il peut le commander.

Pareil tu parles de sélection ridicule mais normalement c'est le vendeur qui choisi ses stocks,
par exemple le miens ne voulais pas se prendre la tête avec Back 4 Blood du coup il a commandé que l'édition standard.

Après je me pose une question, tu as un espace culturel ou c'est juste un rayon dans le magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Wish List et Teasing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 22:13

y a un espace culturel, mais c'est vraiment un petit truc, la selection JV, les 3 supports, c'est moins de 5m2, sur un angle de mur ^^" Ils doivent vendre moins de 50 jeux tous supports confondus par jour, et comme en plus il y a eu de travaux y a pas si longtemps, niveau réassort de PS5, ils étaient pas prioritaire.
C'est pas un gros magasin. Mais il est à 5 minutes en voitures/15 à pied :v

Y en a un autre mieux achalandé, mais lui c'est 10/15 minutes en voiture de chez moi, et à l'opposé de là où je bosse :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31710
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Wish List et Teasing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 23:26

Osef du rayon, il peut quasiment tout te commander même du Just For Game Wink

_________________
Wish List et Teasing - Page 16 3234595935 Ma collection Wish List et Teasing - Page 16 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Wish List et Teasing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 0:54

mouais, j'avais connaissance de titres qu'on trouvait pas en base de donnée :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Wish List et Teasing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 0:22

Hop, petit nettoyage, sans compter d'autres précommandes switch :v

Sinon, je tease ! 11 jeux pour 195€ vendredi ou samedi prochain !
un jeu PS2, 3 jeux wii, un jeu NES, un jeu wii u, 2 jeux DS, un jeu master system, un jeu megadrive, et un jeu GB loose avec sa notice !
pas de jeux particulièrement rares, mais des classiques ou bons jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Wish List et Teasing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 17:13

Rendez-vous dans une heure pour un nouveau jeu ! un titre fraichement sorti, sur un support que j'alimente très peu, un jeu que personne n'a rentré jusque là, et un titre plus pour jouer que pour collectionner ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Wish List et Teasing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Nov 2021 - 20:45

J'ai craqué :v j'ai fais une commande à 600 boules de 12 jeux switch sur amazon ^^" une selection bien weeb, et j'annonce, hormis un seul titre, il n'y aura QUE des jeux que personne n'a ! je vais vous faire découvrir de la switch moi ! (après je connais pas la qualité :v)

Ah, et rendez-vous demain pour un gros arrivage, 11 jeux variés, et pas de switch dans le lot Wink arrivage de qualité pour le coup Wink

Ah, et y a deux précos switch arrivées aujourd'hui, je les récupère demain également :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Wish List et Teasing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 8:15

Hâte de voir tout ça Very Happy

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Wish List et Teasing - Page 16 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Wish List et Teasing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 15:45

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Wish List et Teasing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 17:21

Bon, bah je viens de commander deux livres chez third editions :v des first print, dont un livre qui vient tout juste de sortir !
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2236
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Wish List et Teasing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 18:29

Je connaissais pas Third Editions, merci ! Wish List et Teasing - Page 16 3312083792
Ils ont l'air de faire de beaux ouvrages effectivement, curieux de voir ce que tu as pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Wish List et Teasing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 18:49

de la qualité avec omakebooks, pix'n love et geeklines, je recommande ces 4 maisons d'éditions, en plus c'est français ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Wish List et Teasing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 19:46

Hop, petit ménage, on vire 2 jeux de la wishlist, deux préco switch, et on rajoue... Une commande de 9 jeux sur just for games :v 2 jeux 3DS, 7 jeux switch, dont un que j'ai déjà, mais en UKV. Du coup je pourrai le replacer, et baisser son prix de vente qui est actuellement d'une trentaine d'euros :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Contenu sponsorisé




Wish List et Teasing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wish List et Teasing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau: le teasing de brocante
» MISSING LIST !!
» MISSING LIST !!
» Listing Virtual Boy : Master List US & japonaise
» Listing 32X : fullsets PAL, US, JAP, exclus hors-PAL et "Master List"
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Lugianium-