Sujet: Re: [CONCOURS]: la SNIN c'est pour les mioches?! Jeu 21 Déc 2017 - 19:15
Lenny a écrit:
J'ai encore gagné ^^
Oui, m'enfin, ça s'est joué à quelques minutes. Avec mes 3 réponses en plus, je t'aurais explosé !!
Citation :
Abus de pouvoir :
Citation :
J'invite donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'expédition des lots!
Si ça te va, on peut revoir ça début 2018 ? Histoire d'éviter le rush des colis des fêtes. En envoi Mondial Relay possible ?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Seb-2.9 Moderateur
Messages : 6507 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 39 Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)
Sujet: Re: [CONCOURS]: la SNIN c'est pour les mioches?! Jeu 21 Déc 2017 - 22:19
D3vILWiNNiE a écrit:
Seb je te merde
Le denier de la classe se la joue rebelle
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
Sujet: Re: [CONCOURS]: la SNIN c'est pour les mioches?! Ven 22 Déc 2017 - 8:20
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma collection[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lenny Administrateur
Messages : 25817 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 44 Localisation : Paris
Sujet: Re: [CONCOURS]: la SNIN c'est pour les mioches?! Ven 22 Déc 2017 - 9:51