| [CONCOURS]: la SNIN c'est pour les mioches?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bigvilo JCF Lover
| Sujet: [CONCOURS]: la SNIN c'est pour les mioches?! Dim 3 Déc 2017 - 16:30 | |
| Salut tout le monde![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors comme ça, personne n'a réussi à battre Maître Sega lors du précédent concours sur JCF?! Allons voir si vous êtes un peu plus fort sur la console concurrente, qui voulait également se faire entendre: la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Comme il y a quelques semaines, le but de ce concours est de retrouver à quel jeu appartient un fragment d'une image de jeu, et ce, vingt fois! Histoire de ne déstabiliser personne, ces jeux peuvent être sorti en Europe, en Amérique du Nord, au Japon, en Océanie et même au Brésil! Alors pour info, tous les jeux qu'il faudra deviner ont eu une sortie officielle en magasin durant la période d'exploitation de la console, pas d'homebrew, pas d'unreleased, pas de canceled, que du vrai! Voici comment va se passer le concours: - début aujourd'hui à 20h (les réponses avant cette heure ne seront pas comptabilisées) jusqu'au mardi 19 décembre 2017 à 19h59min59 (la date et l'heure peuvent changer en fonction de l'organisation du concours); - il faut être membre du forum, s'être présenté et avoir un minimum de 150 messages sur le forum; - proposer ses réponses par MP à moi et à moi seul (je suis le seul à connaître la liste exacte mouahahaha!). Vous pouvez proposer autant de réponse et les corriger autant de fois que vous voulez. Je ne donnerai pas d'indice sur le nombre de réponse(s) juste(s); - interdiction de poster une réponse sur ce topic ou nulle part ailleurs sur le forum en public (section OR comprise); - il me faut le nom exact du jeu, pas "un jeu de la série FIFA" par exemple; j'accepte les variances géographiques (américaines, japonaises...). Les bouts d'images à deviner seront présents dans le post juste en dessous de celui-ci. Pour les gains, ils seront visibles dans le post suivant les images. A l'heure où j'écris ces mots, la totalité des gains n'a pas encore été décidé, ça ne saurait tarder. Pour toute information concernant les règles, la participation, la SNES ou les trolls sur la VR, ça se passe sur ce topic! _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par bigvilo le Sam 16 Déc 2017 - 13:53, édité 2 fois |
|
| |
bigvilo JCF Lover
| Sujet: Re: [CONCOURS]: la SNIN c'est pour les mioches?! Dim 3 Déc 2017 - 16:45 | |
| Et voici les 20 images: 1.
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2.
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3.
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 4.
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 5.
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 6.
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 7.
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 8.
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 9.
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 10.
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 11.
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 12.
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 13.
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 14.
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 15.
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 16.
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 17.
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 18.
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 19.
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 20.
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Résultats:- Spoiler:
1. Super Mario World [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2. Donkey Kong Country 3: Dixie Kong's Double Trouble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3. Super Soccer (aka Super Formation Soccer) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4. Super Star Wars - Return of the Jedi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]5. Actraiser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]6. Cool World [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]7. Drakkhen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]8. F1 ROC: Race of Champions (aka Exhaust Heat) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]9. Joe & Mac 3 - Lost in the Tropics [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]10. The Mask [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]11. Power Instinct [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]12. TNN Bass Tournament of Champions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]13. WWF Royal Rumble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]14. Kamen Rider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]15. Packy & Marlon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]16. Imperium [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]17. Ultra Seven [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]18. Nage Libre: Seijaku no Suishin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]19. Super Inindou: Datou Nobunaga (aka Inindo: Way of the Ninja) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]20. Hebereke's Popoitto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ Le tuto qui vous sauvera la vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par bigvilo le Mer 20 Déc 2017 - 19:28, édité 1 fois |
|
| |
bigvilo JCF Lover
| Sujet: Re: [CONCOURS]: la SNIN c'est pour les mioches?! Dim 3 Déc 2017 - 16:47 | |
| Gains: 3ème place: Children of Mana DS complet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2ème place: Metroïd Other M Wii neuf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1ère place: Vinyle "Earthworm Jim Anthology" neuf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Wall of fame: 1) Lenny: 13/20 réponses2) DMG: 11/20 réponses3) Emeldiz: 9/20 réponses4) AnimusInside: 5/20 réponses5) homerced: 4/20 réponses 6) Arlès: 3/20 réponses 7) Seb-2.9: 2/20 réponses Devilwinnie: 0/20 réponse _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par bigvilo le Mer 20 Déc 2017 - 20:00, édité 3 fois |
|
| |
DMG Moderateur
| Sujet: Re: [CONCOURS]: la SNIN c'est pour les mioches?! Dim 3 Déc 2017 - 16:49 | |
| Purée, ça enchaîne niveau concours !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<< |
|
| |
bigvilo JCF Lover
| Sujet: Re: [CONCOURS]: la SNIN c'est pour les mioches?! Dim 3 Déc 2017 - 16:50 | |
| C'est bientôt Noël, les cadeaux tombent à gogo! _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Arlès JCF Edition Platine
Messages : 6161 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Nord
| Sujet: Re: [CONCOURS]: la SNIN c'est pour les mioches?! Dim 3 Déc 2017 - 17:02 | |
| Je n'ai pas trouvé grand chose... Hard |
|
| |
bigvilo JCF Lover
| Sujet: Re: [CONCOURS]: la SNIN c'est pour les mioches?! Dim 3 Déc 2017 - 17:05 | |
| C'était trop facile sur Megadrive, du coup j'ai un peu corsé la chose! Tu as jusqu'au 18 décembre pour donner ton ultime réponse, t'as le temps d'en trouver quelques uns! _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Emeldiz Rédacteur
Messages : 4316 Date d'inscription : 13/04/2015 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [CONCOURS]: la SNIN c'est pour les mioches?! Dim 3 Déc 2017 - 17:22 | |
| Outch idem j'en trouve pas beaucoup non plus ^^
Et même dans ceux que je connais l'image n'est pas évidente du tout. |
|
| |
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| Sujet: Re: [CONCOURS]: la SNIN c'est pour les mioches?! Dim 3 Déc 2017 - 21:10 | |
| Bon bah la comme ça j'en ai aucun _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma collection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Florent Administrateur
Messages : 4087 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 41 Localisation : 26
| Sujet: Re: [CONCOURS]: la SNIN c'est pour les mioches?! Dim 3 Déc 2017 - 21:35 | |
| Pour ma part je dois en avoir 1 ... lol Trop dur pour moi ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| Sujet: Re: [CONCOURS]: la SNIN c'est pour les mioches?! Dim 3 Déc 2017 - 21:37 | |
| Lol je pense que c'est trop dur pour tous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma collection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Wabs JCF Edition deluxe
| Sujet: Re: [CONCOURS]: la SNIN c'est pour les mioches?! Lun 4 Déc 2017 - 9:55 | |
| Ah mince, je n'ai pas assez de messages pour participer mais belle initiative ce concours en tout cas, c'est chouette ! |
|
| |
Lenny Administrateur
Messages : 25817 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [CONCOURS]: la SNIN c'est pour les mioches?! Lun 4 Déc 2017 - 10:18 | |
| Cool Pas infaisable mais costaud ! _________________ [DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543 [MS]= 281/281[MCD]= 91/96 [PICO]= 10/10 [VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148 |
|
| |
| Sujet: Re: [CONCOURS]: la SNIN c'est pour les mioches?! Lun 4 Déc 2017 - 10:45 | |
| Tu penses en avoir combien Lenny? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma collection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lenny Administrateur
Messages : 25817 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [CONCOURS]: la SNIN c'est pour les mioches?! Lun 4 Déc 2017 - 11:12 | |
| Je ne sais pas, sans trop chercher, une dizaine maybe _________________ [DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543 [MS]= 281/281[MCD]= 91/96 [PICO]= 10/10 [VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148 |
|
| |
| Sujet: Re: [CONCOURS]: la SNIN c'est pour les mioches?! Lun 4 Déc 2017 - 11:33 | |
| Respect ^^ Tu risques de gagner ton Vinyle _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma collection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bigvilo JCF Lover
| Sujet: Re: [CONCOURS]: la SNIN c'est pour les mioches?! Lun 4 Déc 2017 - 18:08 | |
| - Wabs a écrit:
- Ah mince, je n'ai pas assez de messages pour participer mais belle initiative ce concours en tout cas, c'est chouette !
Si t'arrives à participer suffisamment avant la fin du concours, tu pourras essayer! - D3vILWiNNiE a écrit:
- Respect ^^
Tu risques de gagner ton Vinyle Il gagnera le second lot! _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
Messages : 11128 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : 17
| Sujet: Re: [CONCOURS]: la SNIN c'est pour les mioches?! Lun 4 Déc 2017 - 21:58 | |
| Sympa le concours je participerai ce week end ^^ |
|
| |
AnimusInside JCF Edition Platine
| Sujet: Re: [CONCOURS]: la SNIN c'est pour les mioches?! Lun 4 Déc 2017 - 22:30 | |
| J'ai 3 onglets ouvert du forum du coup. - mon onglet de navigation normal ; - l'onglet de cette page, avec tous les spoilers ouverts sauf ceux que j'ai déjà trouvés ; - un MP de 20 lignes à biggie que je remplis au fur et à mesure. Heureusement, y'a encore 2 semaines |
|
| |
bigvilo JCF Lover
| Sujet: Re: [CONCOURS]: la SNIN c'est pour les mioches?! Lun 4 Déc 2017 - 23:18 | |
| Oublie pas ma petite requête au passage! _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
AnimusInside JCF Edition Platine
| Sujet: Re: [CONCOURS]: la SNIN c'est pour les mioches?! Mar 5 Déc 2017 - 0:26 | |
| C'était quoi ta requête ? Je sais pas si c'est quelque chose dans le règlement ou ailleurs... |
|
| |
| Sujet: Re: [CONCOURS]: la SNIN c'est pour les mioches?! Mar 5 Déc 2017 - 8:29 | |
| Une photo que tu dois lui faire _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma collection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bigvilo JCF Lover
| Sujet: Re: [CONCOURS]: la SNIN c'est pour les mioches?! Sam 9 Déc 2017 - 18:17 | |
| On n'oublie pas de participer ! _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: [CONCOURS]: la SNIN c'est pour les mioches?! Sam 9 Déc 2017 - 18:30 | |
| Si tu me donnes une réponse, je participe _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma collection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bigvilo JCF Lover
| Sujet: Re: [CONCOURS]: la SNIN c'est pour les mioches?! Sam 9 Déc 2017 - 20:31 | |
| Si t'en n'as pas une seule, c'est que tu n'es pas digne de la console! _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CONCOURS]: la SNIN c'est pour les mioches?! | |
| |
|
| |
| [CONCOURS]: la SNIN c'est pour les mioches?! | |
|