| Quel jeu avez-vous le plus haï ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bigvilo JCF Lover
| Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Mar 23 Aoû 2011 - 17:00 | |
| Les déplacements de Tomb Raider étaient à des années lumières de ceux de RE aussi, et pourtant c'est une série culte! _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie |
|
| |
jeanjake JCF Edition standard
| Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Dim 4 Sep 2011 - 0:14 | |
| |
|
| |
SouthKorea JCF Edition Unique
Messages : 1317 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 38 Localisation : Besancon
| Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Dim 4 Sep 2011 - 2:26 | |
| Tomb raider , re ...deux series que jdeteste pour le gameplay rigide . C injouable |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Dim 4 Sep 2011 - 10:39 | |
| - SouthKorea a écrit:
- Tomb raider , re ...deux series que jdeteste pour le gameplay rigide . C injouable
Evite d'utiliser le langage SMS sur le forum South. Merci |
|
| |
darkjedi256 JCF Edition Platine
| Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Dim 4 Sep 2011 - 11:24 | |
| @South : qu'est-ce qui te dérange dans le gameplay des premiers RE ? Le fait que la vue ne soit pas comme dans les FPS (autrement comme dans les derniers opus) ? |
|
| |
Messages : 1317 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 38 Localisation : Besancon
| Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Lun 5 Sep 2011 - 0:57 | |
| Dark. Je n'aime que resident evil 4. Les autres en fait c'est la rigidité qui me deplait. Ca me frustre de diriger un poteau . Ca devient penible a jouer...voire enervant a la longue. Ca me rend fou cette raideur |
|
| |
bigvilo JCF Lover
| Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Lun 5 Sep 2011 - 11:42 | |
| Dans ce cas, tu n'aimes pas RE! _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie |
|
| |
| Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Lun 5 Sep 2011 - 11:57 | |
| @South : je comprend ce que tu veux dire. En fait comme l'a dit bigvilo, tu n'aimes pas les vrais RE avec tout ce qui faisait sa particularité. Les derniers opus ne sont, pour moi, pas des vrais RE car ce sont des épisodes orientés action et non plus survival (cela s'applique aussi aux Silent Hill). Les développeurs et éditeurs ont gommé les particularités de ce genre de jeu pour en faire des jeux s'approchant de ce qui se vend le plus (les FPS et autres jeux d'action). Cela a conduit à un "dénaturemment" du genre survival. |
|
| |
WITCH KING JCF Edition GOTY
| Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Lun 5 Sep 2011 - 15:01 | |
| Caesar 3 qui était offert avec le premier PC familial. Les bâtiments qui s'écroulaient tous c'était horrible A la fin y restait plus que les forts avec les légionnaires et j'attendais qu'y ait un event avec une attaque ennemie pour voir les bonhommes se battre 10 secondes. Je connaissais pas les jeux de stratégie à l'époque Le bruit des bâtiments qui s'effondraient me hante encore quelques fois la nuit XD Je me disais que si je chopais l'architecte de m*rde qui faisait les plans.. En plus quand on pense à la solidité des bâtiments romains, y sont encore en excellent état à l'heure actuelle ça n'en est que plus risible. En plus y fallait 3 plombes pour créer un misérable légionnaire fallait lui fabriquer un arme à l'armurerie mais avant aller chercher du bois à la menuiserie... et tous ces bâtiments s'écroulaient constamment stoppant le processus XD Une vraie farce ce jeu. |
|
| |
JAMMA JCF Edition GOTY
Messages : 293 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 45 Localisation : quelque part au calme dans le vexin
| Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Mar 6 Sep 2011 - 17:28 | |
| matrix path of neo, moche, lent, rigide, sans intérêt et raté paris-dakar sur ps2, les développeurs n'avait pas le compas dans l'oeil |
|
| |
| Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Mar 6 Sep 2011 - 21:31 | |
| - JAMMA a écrit:
- matrix path of neo, moche, lent, rigide, sans intérêt et raté
paris-dakar sur ps2, les développeurs n'avait pas le compas dans l'oeil C'est vrai,que ce sont deux belles daubes :mdr!: |
|
| |
| Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Mar 6 Sep 2011 - 21:32 | |
| Les jeux sous licence Matrix n'ont pas été de grande réussite en effet. |
|
| |
Donwar JCF Edition deluxe
| Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Mar 6 Sep 2011 - 21:54 | |
| Un seul jeu et je vais encore créé une polémique mais l'ayant payé une blinde et beaucoup attendu pour l'avoir je me suis forcé à le faire. |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Mar 6 Sep 2011 - 22:35 | |
| Tu as osé Don, tu le fais sur 360 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Mar 6 Sep 2011 - 22:46 | |
| Quitte à le prendre sur xbox, tu aurais quand même pu prendre la version collector. |
|
| |
Krazytronconneur JCF Edition Unique
| Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Jeu 8 Sep 2011 - 22:18 | |
| Pour ma pomme c'est récemment Silent Hill Homecoming, de part sa caméra funky et sa difficulté a-bu-sée ... Les combats sont pénibles, à base de patterns, la moindre infirmière est capable de nous buter en 8 secondes ... C'est d'autant plus dommage que l'ambiance n'avait vraiment pas l'air mal ... Sinon en oldies, c'est Solar jetman sur Nes ... Quel étrange jeu |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Jeu 8 Sep 2011 - 22:29 | |
| Ah oui, Solar Jetman, ce n'est pas ce jeu bizarre avec un cosmonaute en combinaison orange qui saute via la gravité (très lent du reste) et tir avec un pistolet bizarre ?
Me semble que c'est un jeu sorti sur Nes en 1989 ou 90 je crois, il était vraiment "space" ce jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Ven 9 Sep 2011 - 7:04 | |
| C'est bien ça ... Le vaisseau était soumis à une gravité differente à chaque planète, et cela le rendait limite impossible à diriger. l fallait retrouver des parties d'un vaisseau spatial, et quand on en trouvait une, elle s'accrochait sur notre petit vaisseau, ajoutant son propre poids en rendant la manoeuvre encore plus compliqué ... Vraiment un drole de jeu ... Me rappelle par moment le jeu caché dans Mega-lo-Mania sur Megadrive ... Jools |
|
| |
| Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Ven 9 Sep 2011 - 11:42 | |
| Homecoming, OMG rien que d'y penser ça fait peur. J'aime bien la licence Silent Hill, mais les derniers m'ont donné la même désagréable sensation que les derniers RE. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Ven 9 Sep 2011 - 19:44 | |
| Ouais, c'est bizarre que les beta testeurs ne l'ont pas remarqué quand même ... Au moins la jouabilité des RE s'est amelioré, non ? Homecoming est vraiment un beau gachis ... Le Origin sur PSP est bien je trouve |
|
| |
Donwar JCF Edition deluxe
| Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Ven 9 Sep 2011 - 20:35 | |
| Oui je l'ai pris sur 360 et en collector en plus avec cle guide collector et sache que quand tu claque 120€ en une soirée après 4h de queue t'essaie de le rentabiliser |
|
| |
| Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Ven 9 Sep 2011 - 21:17 | |
| Parfois les studios de développeurs n'attendent pas les retours des tests, comme c'est le cas de Techland (Dead Island, Call Of Juarez, Nail'd, etc..). 120€ le jeu, c'est sur qu'il vaut mieux le rentabiliser. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Ven 9 Sep 2011 - 21:31 | |
| Dommage c'est comme ça qu'on rate un jeu ... Call of Juarez premier du nom était moyen/bien, il aurait pu etre bien/génial ... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Ven 9 Sep 2011 - 21:40 | |
| Oui c'est sur, mais à cause du fait que Techland travaille à la commande avec date butoir, ils ne prennent pas le temps de bien finaliser leurs jeux pour en faire des hits. Et le plus triste dans l'histoire, c'est qu'avec plus de temps leurs bonnes idées seraient donneraient des jeux de qualité. |
|
| |
Mpower JCF Edition GOTY
Messages : 459 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 41 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Sam 10 Sep 2011 - 10:39 | |
| Alors, pour moi le jeu que j'ai le plus haï est "Super Mario Land" le 1er du nom!!! A cause de ce jeu j'ai cassé 2 game boy! Et je n'arrivait plus à dormir le soir tellement j'avais les nerfs^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? | |
| |
|
| |
| Quel jeu avez-vous le plus haï ? | |
|