Sujet: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Dim 21 Aoû 2011 - 16:46
Le sujet est dans le topic.
Pour ma part c'est sans contest Wrecking Crew. Bien qu'addictif, je n'arrivais jamais à dépasser un certain niveau étant enfant, la difficulté devant risible, je finit par abandonné, puis reprendre.
Puis un jour je m'y suis remis, sans jamais le finir... !
Bref il m'a laissé un goût amère...
Invité Invité
Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Dim 21 Aoû 2011 - 16:52
Voici le jeux qui ma traumatisé a vie...
augenauf666 JCF Edition GOTY
Messages : 404 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 41 Localisation : nanterre
Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Dim 21 Aoû 2011 - 17:15
driver 2 sur playstation le jeu en lui même était bien mais le niveau de difficulté était beaucoup trop élever!!! et une musique super stressante accompagnais le tout!!!
[youtube][/youtube]
voilas la musique en question enjoy!!!
SouthKorea JCF Edition Unique
Messages : 1317 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 38 Localisation : Besancon
Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Dim 21 Aoû 2011 - 17:20
Ouhla il y a un paquet :
- rescue of blobette Gb , j'ai jamais capté ce qu'il fallait faire quand j'étais p'tit. - ff 7 qui m'a plus que déçu. Moche , perso sd non texturé affreux donc dur de s'attacher aux persos, cinematique , tc... Bref le debut de la fin de la saga. - Zelda minish cap : sa durée de vie m'a scandalisé. 3h en gros pour clore le jeu . - Call of pourri . Plus scripté , plus lineaire , plus strass tu meurs - Resident evil , jouabilite trop rigide et frustrante - tomb raider hormis les formes aguicheuses de Miss Croft la jouabilite est horriblement rigide . C'est injouable . - puis ...les jeux next gen console , pour la plupart je n'aime pas
Sinon un jeu que j'adore mais dont la difficulte me fait haïr donc il y a une dualité de mes sentiments vis a vis de ce jeu : cannon fodder gbc. Il buguait dans les derniers niveaux et c'est horriblement difficile . Pourtant c'est un excellent jeu. :/
augenauf666 JCF Edition GOTY
Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Dim 21 Aoû 2011 - 17:23
SouthKorea a écrit:
Ouhla il y a un paquet :
- rescue of blobette Gb , j'ai jamais capté ce qu'il fallait faire quand j'étais p'tit. - ff 7 qui m'a plus que déçu. Moche , perso sd non texturé affreux donc dur de s'attacher aux persos, cinematique , tc... Bref le debut de la fin de la saga. - Zelda minish cap : sa durée de vie m'a scandalisé. 3h en gros pour clore le jeu . - Call of pourri . Plus scripté , plus lineaire , plus strass tu meurs - Resident evil , jouabilite trop rigide et frustrante - tomb raider hormis les formes aguicheuses de Miss Croft la jouabilite est horriblement rigide . C'est injouable . - puis ...les jeux next gen console , pour la plupart je n'aime pas
Sinon un jeu que j'adore mais dont la difficulte me fait haïr donc il y a une dualité de mes sentiments vis a vis de ce jeu : cannon fodder gbc. Il buguait dans les derniers niveaux et c'est horriblement difficile . Pourtant c'est un excellent jeu. :/
lol en claire t aime rien quoi!!!!!
Messages : 1317 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 38 Localisation : Besancon
Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Dim 21 Aoû 2011 - 17:29
bah si mais bon j'suis tres attentif aux goûts que j'aime...apres il y a des jeux dont j'ai pas accroché.
Exemple : deus ex pc. C'est un hit , un incontournable mais...je n'ai pas accroché du tout. Je ne sais pas pourquoi . Pourtant il est bourré de qualités
bigvilo JCF Lover
Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Dim 21 Aoû 2011 - 17:41
LE plus haï, je ne serai pas trop dire, mais je sais que GTA Vice City m'a pas mal dégouté (du titre, pas de la série) par sa prise en main, son graphisme, son intérêt, son scénario... Y'a que la musique qu'est bonne! Sinon y'a Harry Potter et la Chambre des Secrets sur PS2 (que j'ai fini)...
Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Lun 22 Aoû 2011 - 12:16
[b][u]tintin au tibet saleté de jeux je les acheter en boite je compte lui reglé son compte !!!
Lenny Administrateur
Messages : 25817 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 44 Localisation : Paris
Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Lun 22 Aoû 2011 - 12:47
Y en a eu plusieurs, The Ninja, qui est un coup de coeur dans les 2 sens du terme, difficile à souhait. Sinon A boy and his blob ... moche, chiant, difficile ... j'étais surement trop jeune pour apprecier ^^
Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Lun 22 Aoû 2011 - 13:02
SouthKorea a écrit:
bah si mais bon j'suis tres attentif aux goûts que j'aime...apres il y a des jeux dont j'ai pas accroché.
Exemple : deus ex pc. C'est un hit , un incontournable mais...je n'ai pas accroché du tout. Je ne sais pas pourquoi . Pourtant il est bourré de qualités
c est bien ce que je dit tu n aime rien!!!!
DocKami JCF Edition Collector
Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Lun 22 Aoû 2011 - 16:20
Hmmm ... je ne parlerais pas de Ghost and goblins et des Tortues Ninja ... ça serait trop simple ... et puis ils étaient plutot cool.
Non ... je vais exhumer "Defender of the crown". Jamais rien compris à ce jeu, jamais eu le courage de m'y remettre :p.
Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Lun 22 Aoû 2011 - 17:26
augenauf666 a écrit:
SouthKorea a écrit:
c est bien ce que je dit tu n aime rien!!!!
Si j'aime beaucoup de jeux . Ptet j'suis difficile mais je joue qd même
darkjedi256 JCF Edition Platine
Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Lun 22 Aoû 2011 - 18:26
Il y a trop de titres que j'ai vraiment détesté, mais l'un des pires auquel j'ai joué (et que j'avais acheté) est Monster Max sur GameBoy. Comme des développeurs ont pu croire que ce jeu pourrait être fun. Quand on sauvegarde et quitte le jeu, on perd tous ces bonus, donc impossible de finir le jeu à cause de cela.
Invité Invité
Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Lun 22 Aoû 2011 - 18:31
Pour moi c'est Too Human (xbox 360)........l'un des pires aquel j'ai joué!
Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Lun 22 Aoû 2011 - 18:43
En effet Monster Max est pas terrible sur la game boy
Kamisol JCF Edition Collector
Messages : 567 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : -
Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Lun 22 Aoû 2011 - 19:22
J'ai souvenir du premier Castlevania GB qui était horriblement lent... Sinon, pas que j'ai haï le jeu, mais plutôt sa caméra : Kingdom Hearts. Rah, qu'est-ce que j'ai pu pester contre elle ! Heureusement que dans le II y'a un bouton "bourrinnage"
Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Lun 22 Aoû 2011 - 20:05
Tiens j'ai oubliê de mettre Kingdom hearts en jeu que j'deteste. Moche , lineaire , mievre gnangnan , lent...soporifique
Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Lun 22 Aoû 2011 - 21:09
SouthKorea a écrit:
Tiens j'ai oubliê de mettre Kingdom hearts en jeu que j'deteste. Moche , lineaire , mievre gnangnan , lent...soporifique
Tu as fait le II ?
Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Lun 22 Aoû 2011 - 21:12
SouthKorea a écrit:
Je ne sais même pas pourquoi je l'ai acheté. La boite du jeu n'était pas terrible en plus. Je mérite un gros facepalm pour le coup parce que je l'avais pris neuf en super marché (15€ environ de perdu).
Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Lun 22 Aoû 2011 - 21:49
Kamisol a écrit:
SouthKorea a écrit:
Tu as fait le II ?
.
J'ai kh 1,2 ps2 et kh gba. C'est tous pareil...g deja eu du mal à finir kh gba. J'ai pas pu finir les opus ps2 . Le 2 au bout de 3h de jeu j'ai arreté
Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Lun 22 Aoû 2011 - 21:51
darkjedi256 a écrit:
SouthKorea a écrit:
Je ne sais même pas pourquoi je l'ai acheté. La boite du jeu n'était pas terrible en plus. Je mérite un gros facepalm pour le coup parce que je l'avais pris neuf en super marché (15€ environ de perdu).
.
J'lai achete 1oe mais pour completer ma collec gb.
Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Lun 22 Aoû 2011 - 23:39
SouthKorea a écrit:
Kamisol a écrit:
SouthKorea a écrit:
Tu as fait le II ?
.
J'ai kh 1,2 ps2 et kh gba. C'est tous pareil...g deja eu du mal à finir kh gba. J'ai pas pu finir les opus ps2 . Le 2 au bout de 3h de jeu j'ai arreté
Le GBA je suis d'accord, mais le II, quand même, il est largement moins gnangnan que le 1er !
NemphisPSXCollector JCF Edition deluxe
Messages : 96 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 31 Localisation : Nice
Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Mar 23 Aoû 2011 - 14:24
N'importe quel jeu de foot, basket, golf ou ce style de jeu.. goût personnels celà n'a rien à voir avec la qualité des titres. Sinon dernièrement le jeu qui m'a le plus déçu c'est le tout premier Tomb Raider et pour de trop nombreuses raisons je ne pense pas me forcer à le finir juste pour dire "j'ai fini Tomb Raider". C'est le gameplay qui à beaucoup foiré ma perception du jeu et également la répétitivité des scènes (pourtant je ne me suis pas ennuyé une seconde sur Splatterhouse sur PS3)
Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Mar 23 Aoû 2011 - 14:38
TOMBE RAIDEUR.
Moi voir Lara s'empaller sur un pieu à cause de la jouabilité hyper rigide ca donne pas envie de poursuivre l'aventure meme en sa compagnie.
Tombe raideur c'est injouable pour moi
Sujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ? Mar 23 Aoû 2011 - 15:14
Je ne comprends pas ce que les gens reprochent à TR. Pour l'époque, les déplacements étaient plus fluide qu'un Batman & Robin par exemple (voir la vidéo du JdG pour comprendre).
Pour Monster Max, il n'avait plus sa place dans ma collection car c'était la seule "bouse" que j'avais.