Messages : 25814 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 44 Localisation : Paris
Sujet: Re: Vos chaines Youtube ! Lun 21 Mai 2018 - 13:49
Dekei, selon la charte du forum il faut te présenter avant de participer [ou de faire de la pub pour ta chaine YT] http://jeuxcollector.forum2jeux.com/f1-presentations Merci.
Sujet: Re: Vos chaines Youtube ! Jeu 24 Mai 2018 - 20:20
Intéressant tout cela Voilà ma chaine =) https://www.youtube.com/channel/UC_mAgZddiTtYaPjgQbWFXTw?view_as=subscriber Installez vous confortablement en tous cas portez vous bien
brawac JCF Edition standard
Sujet: Re: Vos chaines Youtube ! Jeu 14 Juin 2018 - 12:47
salut a toi.
pour en savoir plus sur moi vous propose d'aller sur ma présentation! ==============
j'y bosse depuis quelque mois désormais, et je peut vous présenter au moins deux vidéos potables sur ma chaine youtube ( oui les 2 dernières ) même si je n'ai pas honte des autres hein!!
bé oui.. quand on est petit il faut se vendre à droite à gauche pour se faire un minimum connaitre, c'est comme ça que ça fonctionne, puisque youtube ne nous met pas en avant.
j'ai deux concepts principaux: '''HARD''' : qui parle globalement de vieux matos informatique orienté PC, anécdote, histoire etc... '''SOFT''': qui parle de l'univers du jeux vidéo PC retro dans sa globalité.. aucun restriction spéciale
les SOFT seront plus "accéssible" que les HARD mais il n'y aura pas de lets play ou de review sur un jeu précis.. ce n'est pas l'idée de la chronique.
vous ne verrez pas non plus de chronique sur l'univers des console ou jeux console...ou seulement si ça souligne le sujet présenté dans la vidéo.
ça reste des sujets de niches.... mais des sujets qui me passionnes !!!
je vais faire mon possible pour sortir environ 2 SOFT ou HARD par mois et quelques vidéos satellites pour ne pas que youtube m'oublie ...
A vous de voir et de partager, liker, commenter..et tout le reste si ça vous plait. et je suis ouvert à tout commentaire négatif à partir du moment ou c'est constructif, sans insultes ou propos désobligeants.
A noter que vous retrouverez peut être cette présentation ailleurs ^^.. oui je fait le tour...
merci .
le-joueur-du-34 JCF Edition Ultimate
Sujet: Re: Vos chaines Youtube ! Mar 4 Déc 2018 - 20:52
deux youtuber américain que j aime bien Game Sack et MetalJesusRocks https://www.youtube.com/user/MrGameSack/featured https://www.youtube.com/user/MetalJesusRocks/videos
DavH58 Moderateur
Messages : 10056 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : La Charité sur Loire
Sujet: Re: Vos chaines Youtube ! Mer 5 Déc 2018 - 14:36
J'adore Game Sack ! De très bonnes émissions
_________________ Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !
bigvilo JCF Lover
Sujet: Re: Vos chaines Youtube ! Dim 21 Juil 2019 - 13:37
Salut.
Je suis plus que discret depuis plusieurs mois il est vrai, mais je vous surveille toujours du coin de l'œil. Mais je tenais à vous faire partager une petite série de vidéos que je fais en ce moment, pour présenter quelques pièces de ma collection qui m'ont marqué dans ma jeunesse et dans ma vie de joueur, que j'ai sobrement intitulée "La collection de bigvilo". Si ça vous intéresse, voici quelques vidéos que j'ai déjà publié:
Sujet: Re: Vos chaines Youtube ! Dim 21 Juil 2019 - 18:16
Salut big, retour en vidéo et un jeu qui m'a l'aire sympas c'est F1 race
_________________ Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !
Emblick Rédacteur
Messages : 1780 Date d'inscription : 16/12/2018 Age : 28 Localisation : Nancy
Sujet: Re: Vos chaines Youtube ! Dim 21 Juil 2019 - 18:49
Hey big,
Ca fais longtemps en effet, merci pour tes vidéos.
Arlès JCF Edition Platine
Messages : 6161 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Nord
Sujet: Re: Vos chaines Youtube ! Dim 21 Juil 2019 - 22:14
Je vais continuer de les regarder, original de tester un Tiger, je trouve ça plutôt cool.
Lenny Administrateur
Sujet: Re: Vos chaines Youtube ! Dim 28 Juil 2019 - 17:50
le retour ? Tu peux publier sur le site aussi hein
Sujet: Re: Vos chaines Youtube ! Ven 25 Oct 2019 - 15:30
Bigvilo a publié un article avec ses 10 premières vidéos "La collection de bigvilo" : http://jeuxcollector.fr/accueil/2177-exclu-jcf-prod-dix-premiers-episodes-collection-bigvilo-en-ligne-site
Voici une de mes vidéos sur ma chaîne YouTube, démontrant les différentes évolutions de la Playstation 2.
Je ne me sens pas "YouTubeur", mais je me dis qu'avec mes connaissance sur cette machine, cela pouvait apporter des réponses à ceux qui collectionnent et modifient.
Lenny Administrateur
Sujet: Re: Vos chaines Youtube ! Mar 31 Déc 2019 - 10:36
J'ai liké et me suis abonné ^^ Intéressant, incroyable cette évolution.