Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 liste des exclus XBOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

liste des exclus XBOX Empty
MessageSujet: liste des exclus XBOX   liste des exclus XBOX Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 17:22

Tout est dis dans le titre ou presque  Twisted Evil

Je met une liste des exclus XBOX, certains ont l'estampilles, d'autre non
Je ne suis pas sur que la liste soit complète liste des exclus XBOX 3221494910

C'est un bon début et si il y a besoin de modifier, faite le moi savoir  liste des exclus XBOX 783789999

Liste des exclus XBOX:
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

liste des exclus XBOX Empty
MessageSujet: Re: liste des exclus XBOX   liste des exclus XBOX Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 18:21

merci pour ta liste

Je regarde vite fait, mais il y a déjà une erreur : Jedi Knight II -> NGC/XBOX si on ne compte pas le PC

Tu aurais une liste excel pour l'intégrer dans gdoc comme ça, car là c'est chaud à exploiter

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1yPD-T81akfAx08QY9ZpgjpMrQEJQNYYbOdclvpAn9K0/edit?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

liste des exclus XBOX Empty
MessageSujet: Re: liste des exclus XBOX   liste des exclus XBOX Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 18:28

je ne compte pas si ils sont sorti sur d'autres supports, d'ou cette liste, sinon la liste serais très  restreinte  
Malheureusement non pas de fichier excel pour cette liste liste des exclus XBOX 3221494910
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

liste des exclus XBOX Empty
MessageSujet: Re: liste des exclus XBOX   liste des exclus XBOX Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 20:29

Yoishi-Hiruma a écrit:
je ne compte pas si ils sont sorti sur d'autres supports, d'ou cette liste, sinon la liste serais très  restreinte  

Je comprends pas trop ... si le jeu est sorti sur un autre support en simultané (hors PC) ET n'est pas estampillé exclu, c'est que c'est une erreur dans la listing car ce 'est pas une exclu temporaire, comme pour le Jedi Knight II.

Yoishi-Hiruma a écrit:
Malheureusement non pas de fichier excel pour cette liste liste des exclus XBOX 3221494910

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

liste des exclus XBOX Empty
MessageSujet: Re: liste des exclus XBOX   liste des exclus XBOX Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 10:27

J'ai balancé la liste sur le gdoc et commencé à le remplir.

je mets en rouge les erreurs, comme ça on validera ce qu'il faut dégager et je mets en vert ce que je rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

liste des exclus XBOX Empty
MessageSujet: Re: liste des exclus XBOX   liste des exclus XBOX Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 15:54

Je suis parti de ce principe depuis le début et je compte bien garder ma ligne de conduite
bon après je veux bien aider en regardant si tel ou tel jeu est sorti sur un autre support autre que sur xbox ou pc

PS: je viens de voir ton gdoc et en fin de compte y a pas trop déchets pour le moment donc sa me rassure sur ce dont je suis parti
Sa te dis qu'on y travaille ce week end, j'aurais plus le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

liste des exclus XBOX Empty
MessageSujet: Re: liste des exclus XBOX   liste des exclus XBOX Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 16:23

Citation :
Je suis parti de ce principe depuis le début et je compte bien garder ma ligne de conduite

Euh, je sais pas si on s'est bien compris en fait ^^

Je disais juste qu'un jeu qui est sorti en même temps sur plusieurs consoles ETn'est pas estampillé "Exclu" n'a aucune raison d'être dans cette liste, vu que c'est un jeu lambda en fait ... ce qui est le cas du Jedi Knight II.

Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

liste des exclus XBOX Empty
MessageSujet: Re: liste des exclus XBOX   liste des exclus XBOX Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 16:28

Oui autant pour moi Embarassed

Ok pour toi ce week end Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

liste des exclus XBOX Empty
MessageSujet: Re: liste des exclus XBOX   liste des exclus XBOX Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 16:48

ba quand tu veux, tu fais les modif que tu veux sur la liste. Juste mettre en rouge ce qui te semble faux, en vert ce que tu as rajouté. On se préviens ensuite sur ce topic comme ça pas besoin d'être présent en même temps pour faire évoluer la liste.

Là à confirmer pour retrait il y a :
- Jedi Knight II
- Shenmue II

Shenmue II c'est un cas un peu spécial par contre, car ce n'est pas une nouvelle version du jeu. Il n'y a aucun sous titre qui vient distinguer ce jeu de l'original, comme pour un Conker Live & Reloaded (qui pour le coup n'est pas tout à fait identique en plus, je crois). De fait, il ne me semble pas qu'il ait sa place ici.

A ajouter il y a :
- Memorick (exclu xbox + estampillage)
- SF Anniv Collection (fausse exclu car sortie en même temps sur XBOX, mais a l'estampillage)
- Hunter The Reckoning (Exclu tempo + estampillage)
- DoA Ultimate édition limitée (exclu xbox + estampillage)
- Jade Empire édition limitée (exclu xbox + estampillage)
- Halo 2 pack cartes multi (exclu xbox + estampillage)
- Silent Scope Complete (exclu xbox sans estampillage)
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

liste des exclus XBOX Empty
MessageSujet: Re: liste des exclus XBOX   liste des exclus XBOX Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 18:41

Pour SF anniversary fausse exclu oui et non car en faite et si je ne me trompe pas, il y a un personnage qui est différent pour chaque machine, je sais pas si tu m'as compris

Hunter the reckoning est sorti sur PS2 et GC, a voir pour d'autres supports
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

liste des exclus XBOX Empty
MessageSujet: Re: liste des exclus XBOX   liste des exclus XBOX Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 20:09

Yoishi-Hiruma a écrit:
Pour SF anniversary fausse exclu oui et non car en faite et si je ne me trompe pas, il y a un personnage qui est différent  pour chaque machine, je sais pas si tu m'as compris

Ya aussi un mode online sur la version xbox, mais ça reste le même jeu malgré tout. Comme un SOulcalibur 2, bien qu'il y ait un perso différent sur chaque version PS2/NGC/XBOX ça reste le même jeu. Mais comme il est estampillé de toute façon on va le rajouter à la liste.

Yoishi-Hiruma a écrit:
Hunter the reckoning est sorti sur PS2 et GC, a voir pour d'autres supports

Sur PS2 c'est Hunter the reckoning Wayward.
Yep sorti sur NGC mais un peu plus tard, donc je suppose que c'était une exclu temporaire.

Malgré tout, on va le rajouter car il est aussi estampillé.

Par contre pour Shenmue II, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

liste des exclus XBOX Empty
MessageSujet: Re: liste des exclus XBOX   liste des exclus XBOX Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 23:19

Je vais voir pour Shenmue 2, j'ai un doute aussi

Pour Hunter the reckoning tu as le Redeemer aussi j'ai pas fais gaffe si il était dans la liste

D'ailleurs entre le simple Reckoning et Reckoning wayward, c'est une suite de l'autre/un reboot ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

liste des exclus XBOX Empty
MessageSujet: Re: liste des exclus XBOX   liste des exclus XBOX Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 9:34

Une suite à priori le Reckoning wayward et en effet il y a redeemer a ajouté à la liste. C'est con jel'ai vu l'autre jour avec fafy et tetsuo mais j'étais pas sûr que ce soit une exclu ^^


Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

liste des exclus XBOX Empty
MessageSujet: Re: liste des exclus XBOX   liste des exclus XBOX Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 10:04

Ouai mais bizarrement il est pas estampillé non plus
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

liste des exclus XBOX Empty
MessageSujet: Re: liste des exclus XBOX   liste des exclus XBOX Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 10:09

Ajout de Stubbs the Zombie in rebel without a pulse
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

liste des exclus XBOX Empty
MessageSujet: Re: liste des exclus XBOX   liste des exclus XBOX Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 20:35

Ajout de Phantom Crash
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

liste des exclus XBOX Empty
MessageSujet: Re: liste des exclus XBOX   liste des exclus XBOX Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 19:58

Ajout de :
- Carve
- Chase : Hollywood Stunt Driver
- Mad Dash Racing
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

liste des exclus XBOX Empty
MessageSujet: Re: liste des exclus XBOX   liste des exclus XBOX Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 19:01

Bon j'ai fais mes devoirs en ce début d'année et vu que tout le monde y porte ça contribution

On étoffe cette liste qui va gonfler de 11 titres, ils sont tous estampillé mais j'ai pas vérifier si ils étaient sorti sur d'autre support

- Bruce Lee "quest of the dragon"
- Dark project "deadly shadows"
- Dungeons and dragons heroes
- Greg hastings tournament paintball
- Magic the gathering battlegrounds
- NEW LEGEND
- Soldier of forturne 2 "double helix"
- Steel Life
- Toxic grind
- Wrestlemania 21
- XBOX Music Mixer

Si j'ai bien compté, il y a 157 titres en tout est pour tout, encore d'autres petites pépites doivent se cacher donc l'enquête continue liste des exclus XBOX 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

liste des exclus XBOX Empty
MessageSujet: Re: liste des exclus XBOX   liste des exclus XBOX Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 11:10

Bizarre il y en a 151 sur le drive aprés ajouts des 11 derniers + le pak JSR/Sega GT que je viens de mettre

Mais par rapport à ta liste du tout début j'ai viré des erreurs, donc ça doit expliquer la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

liste des exclus XBOX Empty
MessageSujet: Re: liste des exclus XBOX   liste des exclus XBOX Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 14:24

désolé j'en compte 152, j'ai oubli de retirer les WWE et Yager de mon check ^^
d'ailleurs pour WWE 1 et 2, il faut ajouter RAW dans le titre original, pour JSRF/Sega GT 2000, il n'est pas uniquement inclus dans le pack XBOX a son effigie scratch

Petite précision, Ninja Gaiden Black est uniquement en Classic apparemment
il faut corriger Top Spin 2 qui est sorti sur XBOX 360 donc enlever le 2
Pour finir on a 2 Stubbs the zombie liste des exclus XBOX 3221494910

Si tu a besoin d'autre chose a corriger ou a vérifier dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

liste des exclus XBOX Empty
MessageSujet: Re: liste des exclus XBOX   liste des exclus XBOX Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 15:21

Merci pour les infos, hésites pas à modifier la liste quand tu vois des doublons ou que ya des remarques à mettre.

Par contre tu dois pas avoir la liste à jour, j'ai corrigé ça tout à l'heure le doublon sur stubbs. (avant de poster)

Aucune idée pour JSRF/SEGA GT

Faut laisser Top Spin 2, il est estampillé, mais il est bien coché en fausse exclue. A moins qu'on change la façon de référencer mais de ce que j'ai compris les régles sont les suivantes :

Un jeu est dans la liste si :
- il est estampillé exclu
OU
- il est une exclu console (donc existe aussi sur PC)
OU
- il est une exclu XBOX

Edit : Aprés si tu t'ennuies, tu peux toujours compléter les colonnes d'info qui ne sont ni "-" ni "X"
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

liste des exclus XBOX Empty
MessageSujet: Re: liste des exclus XBOX   liste des exclus XBOX Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 15:33

Oui pas de soucis je fais le nécessaire, je vais vérifier les 11 jeux voir si il ne sont pas sorti ailleurs

Je vais voir pour pour JSRF/Sega GT 2000 et pour Top Spin je suis pas d'accord, sur la jaquette c'est bien écrit Top Spin donc je vois pas trop pourquoi on mettrais autrement et c'est bien une exclu temporaire

non je suis bien a jours avec ton listing et de ce que j'ai de mon coté donc avec stubbs retiré on est bien a 151 titres, donc on est bien raccord pour le moment

ah oui pour finir, tu as vu pour Shenmue 2 ?!

Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

liste des exclus XBOX Empty
MessageSujet: Re: liste des exclus XBOX   liste des exclus XBOX Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 15:55

Ba Shenmue 2, pour moi ça n'a rien à y faire, c'est pas une exclu xbox ou console et c'est pas estampillé.

Pour Top spin ps de soucis, je pensais que c'était le fait que ce ne soit pas une vrai exclue ton probleme, pas le fait qu'il y ait une faute dans le titre ^^
Par contre je pensais que c'était une fausse exclue, je sais plus pourquoi, je corrige donc.

Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

liste des exclus XBOX Empty
MessageSujet: Re: liste des exclus XBOX   liste des exclus XBOX Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 16:15

Shenmue 2 n'est même pas temporaire ?

Non non pour Top Spin pas de souci, c'est juste le 2 qui m'embarrassé est comme c'est un titre de la XBOX 360, c'était pour éviter toute confusion

Pour Jedi Knights 2 on parle pas de "of the old republic 2 the sith lord" ?
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

liste des exclus XBOX Empty
MessageSujet: Re: liste des exclus XBOX   liste des exclus XBOX Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 19:02

Shenmue 2 est avant tout un jeu Dreamcast, la question n'a même pas lieu d'être. Et Star Wars Jedi jnight n'est pas KOTOR non plus! Wink

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

liste des exclus XBOX 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Contenu sponsorisé




liste des exclus XBOX Empty
MessageSujet: Re: liste des exclus XBOX   liste des exclus XBOX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

liste des exclus XBOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Listing Xbox 360 : fullset PAL, variantes, collectors, promos, Classics et exclus hors-PAL
» [X360] Liste des exclusivités Xbox 360
» Listings Megadrive : fullsets par région + exclus + extras
» [ech] Xbox, Xbox One, Xbox 360, PS2, PS3, NES, SNES, Megadrive, Gamecube PAL, PSP, Wii, Fr
» Liste PS1
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: PROJETS LISTING-