Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ACTU] Last Guardian Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11102
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[ACTU] Last Guardian Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Last Guardian Collector   [ACTU] Last Guardian Collector - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 19:05

bigvilo a écrit:
Si si, je le sais de sources IRL sûres (y'a des studios de dév' à Lyon, donc à partir du moment où tu connais un peu de monde...). Mais vu les 70 pages de directives avec les tenants et aboutissants de Nintendo concernant une éventuelle fuite, je comprends aussi qu'il ne m'en a pas dit plus.

Quant au second degré, tu veux que je mette des smileys plus gros en gras et soulignés?


Donc tu as parlé à plusieurs personnes de différents studios qui t'ont décrit des kit de dévs différent ? Ou une personne qui travaille dans un studio qui connaît d'autres gens dans d'autres studios qui t'a dit ça ? Pas que je te crois pas hein je me doutes bien que t'a pas que ça à faire mais pour des mecs qui sont pas censé en parler, ils en discutent pas mal Laughing

Et y a une différence entre écrire des messages à prendre au second degré et faire de l'acharnement sur Sony alors que ses concurrents font la même choses. Ont s'y connaît tous un minimum ici donc je vois pas pourquoi on s'arrête sur un argument de vente et des récits de "journalistes" pour polémiquer sachant qu'au final quoi qu'on en disent la Ps4 Pro est une bonne idée et servira plus qu'une New 3ds
qui je le rappelle n'a qu'un seul jeu propre à la console et que celle ci bien que plus puissante que la 3ds ne sert pas plus Wink

Ps: c'est mon dernier message hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 44
Localisation : ICI ^^

[ACTU] Last Guardian Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Last Guardian Collector   [ACTU] Last Guardian Collector - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 20:08

Rho les gars, sa suffit ou je fait appel a tonton DMG et tonton Devilwinnie
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[ACTU] Last Guardian Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Last Guardian Collector   [ACTU] Last Guardian Collector - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 20:33

Si tu veux, un gars haut placé d'un développeur de dév' a commandé des kits de dev' "NX" pour les différents studios dans le monde, et celui qui est placé dans le studio où il bosse est différent de celui qui est dans un autre studio dans le monde (lié à son groupe). En clair, il dévoile sans rien dire, car au final je n'en sais pas plus sur n'importe quel kit de dev' qu'il possède dans son groupe. C'était déjà assez clair, tu veux aussi que je te donne son intonation? Mais bon, ça n'empêche que parler d'une console qui n'est pas sortie, qui n'a même pas encore de nom officiel et dont très peu de gens savent quelque chose comme répartie à une blague sur un manque grave d'un upgrade de console, c'est un peu manquer d'arguments.

Ensuite, jusqu'à preuve du contraire, sur ce topic, je n'ai fait que du second degré avant cet échange et j'ai posé une question qui, aux vues du développement chaotique du jeu, est légitime. Donc l'acharnement... Visiblement, les pro-PS4 sont pires que les pro-Nintendo ou les pro-Apple, ils se sentent agresser dès qu'il y a un pet de travers et ça en devient très drôle, peut-être une rage de ne pas avoir eu de lecteur de blu-ray 4K (comme j'ai fait une référence second degré au meeting un peu raté pour l'arrivée de la PS4 Pro qui n'a pas grand chose de professionnel) ou parce qu'ils refusent de comprendre qu'il y a autre chose que leur console dans l'univers JV. Tu me diras également à quel moment j'ai fait une référence journalistique des arguments de vente de la console, car, question de logique, si tu fous une console en 4K, tu mets un lecteur 4K (comme si tu mettais un lecteur CD sur console HD sans HMDI ou prise 5 fiches). Je pensais que Microsoft allait être la première à se diriger réellement vers l'univers du PC avec sa version upgradable, mais visiblement c'est Sony qui prend le pas avec ses jeux en divers réglages selon si on a une vieille console ou une récente (comme si on avait une vieille config et une récente sur un PC). Clair qu'on est sur une sacrée bonne idée: passer sur PC 'c'est Emel qui va être content de ce que je viens de dire).

Enfin, renseigne toi sur la New 3DS: il n'y a pas qu'un seul jeu exclusif à ce support, va voir sur l'eShop si t'en as une. Ah bah suis-je bête, t'as qu'une PS4, donc tu parles sans savoir. De plus, pour ceux qui jouent à la console virtuelle, les titres SNES sont uniquement téléchargeables sur N3DS pour les consoles portables. CQFD
Dire que je fais de l'acharnement parce que je fais un running gag sur un vaporware qui devait sortir il y a sept ans sur une console intérieur... ce serait pas de l'acharnement envers celui qui voulait juste faire une blague que tout le monde devait comprendre?!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[ACTU] Last Guardian Collector - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25667
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[ACTU] Last Guardian Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Last Guardian Collector   [ACTU] Last Guardian Collector - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 9:37

Rhoo ... y a pas de sujet les gars.

Toute façon Last Guardian va être moche graphiquement mais beau esthétiquement, comprenne qui pourra lol

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[ACTU] Last Guardian Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Last Guardian Collector   [ACTU] Last Guardian Collector - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 12:13

Y'aura de la poésie quoi?!

LOL

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[ACTU] Last Guardian Collector - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 44
Localisation : ICI ^^

[ACTU] Last Guardian Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Last Guardian Collector   [ACTU] Last Guardian Collector - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 12:19

bigvilo a écrit:
Y'aura de la poésie quoi?!

LOL

je n'aurais pas dis mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25667
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[ACTU] Last Guardian Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Last Guardian Collector   [ACTU] Last Guardian Collector - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 14:33

Oui, des alexandrins tout ça !

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[ACTU] Last Guardian Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Last Guardian Collector   [ACTU] Last Guardian Collector - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 15:00

C'est surtout qu'on parle de poésie dans le jeu vidéo à tout bout de champ en ce moment (avec la Caroline Quintaine) alors que ça ne veut pas dire grand chose pour un JV.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[ACTU] Last Guardian Collector - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11102
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[ACTU] Last Guardian Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Last Guardian Collector   [ACTU] Last Guardian Collector - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 17:47

C'est qui Caroline Quaintaine ? (je déconne)

Bah ico et Shadow ne sont pas beau mais reste de super jeux pour ceux qui apprécient le genre donc nulle doute que Last Guardian plaira aux fans du genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[ACTU] Last Guardian Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Last Guardian Collector   [ACTU] Last Guardian Collector - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 12:23

Je ne parle pas de beauté graphique hein! C'est juste qu'on te lance le mot "poésie" dans pas mal de productions alors qu'il n'y a rien de poétique. C'est souvent plus confondu avec "onirique", qui aurait plus de sens. Et puis SotC est quand même assez joli; épuré mais joli (pas difficile quand on met peu de choses à l'écran).

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[ACTU] Last Guardian Collector - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11102
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[ACTU] Last Guardian Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Last Guardian Collector   [ACTU] Last Guardian Collector - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 14:06

bigvilo a écrit:
Je ne parle pas de beauté graphique hein! C'est juste qu'on te lance le mot "poésie" dans pas mal de productions alors qu'il n'y a rien de poétique. C'est souvent plus confondu avec "onirique", qui aurait plus de sens. Et puis SotC est quand même assez joli; épuré mais joli (pas difficile quand on met peu de choses à l'écran).


Ah oui je sais je répondais plus à Lenny ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[ACTU] Last Guardian Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Last Guardian Collector   [ACTU] Last Guardian Collector - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 14:33

Pas de souci!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[ACTU] Last Guardian Collector - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11102
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[ACTU] Last Guardian Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Last Guardian Collector   [ACTU] Last Guardian Collector - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 17:16

Par contre on peux m'expliquer le délire avec Caroline Quaintaine ? Elle était pas juste une petite youtubeuse ou un truc du genre ? En ce moment je la vois partout.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[ACTU] Last Guardian Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Last Guardian Collector   [ACTU] Last Guardian Collector - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 19:02

Me semble qu'elle est en liens rapprochés avec une personne de JV.com, et puis parce que c'est une nana dans le monde du JV (qui vient tout de même d'une télé-réalité de M6 dans les années 2000). Après, pourquoi elle est partout en ce moment? Je ne pourrais pas te répondre, elle commence peut-être à se faire un nom dans les Youtubeuses.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[ACTU] Last Guardian Collector - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11102
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[ACTU] Last Guardian Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Last Guardian Collector   [ACTU] Last Guardian Collector - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 22:08

Arf ok, j'avais cru comprendre pour Jv.com elle avait une rubrique pendant un temps je crois du moi elle faisait du Resident Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ACTU] Last Guardian Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Last Guardian Collector   [ACTU] Last Guardian Collector - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACTU] Last Guardian Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ACTU] Xenoblade Chronicles X collector + Wii U Collector
» [ACTU] Le collector de Spider-Man sur PS4
» [ACTU] DRAKENGARD 3 Collector
» [ACTU] Le collector d'Elex
» [ACTU] Rage 2 et son collector
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'ACTUALITE DU JEU VIDEO-