Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de renseignements sur la PC-Engine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dadou
dadou
JCF Edition Unique

Messages : 1619
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37

Demande de renseignements sur la PC-Engine Empty
MessageSujet: Demande de renseignements sur la PC-Engine   Demande de renseignements sur la PC-Engine Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 23:01

Bonsoir tout le monde,

Apres m’être renseigner sur cette machine je pense que je débuter une petite collection sur ce support.
Le problème est qu'il existe tellement de version différente que c'est a en perdre la tète affraid

Ma question est simple:

Existe - il un tableau qui indique quel machine est compatible avec Super CD rom, arcade etc... car d’après ce que j'au pu comprendre il faut 3 console différente pour pouvoir jouer a toute la bibliothèque.

Quelqu'un serait m’expliquer?

Merci Demande de renseignements sur la PC-Engine 783789999
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Demande de renseignements sur la PC-Engine Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur la PC-Engine   Demande de renseignements sur la PC-Engine Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 9:42

Faut une Pc Engine [ou une Super Grafx [pour 6 jeux : https://en.wikipedia.org/wiki/PC_Engine_SuperGrafx#Platform_specific ]] et un lecteur CD pour la PC Engine [puis des cartes en plus pour jouer à certains jeux].

Le combo le plus moche mais suffisant pour tout faire :

Demande de renseignements sur la PC-Engine PCEngine_SuperGrafx_with_SuperCDRom2