Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [EST] Jeux Saturn Pal estimation + renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
slagzeit
avatar
JCF Edition standard

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2011

[EST] Jeux Saturn Pal estimation + renseignements Empty
MessageSujet: [EST] Jeux Saturn Pal estimation + renseignements   [EST] Jeux Saturn Pal estimation + renseignements Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 14:48

Bonjour à tous,

J'ai récemment ouvert des vieux cartons (vous savez ceux qui restent invariablement scellés d'un déménagement à un autre Rolling Eyes ), à l'intérieur les reliques de l'adolescence, en l’occurrence pas mal de vieux jeux SATURN (pal pour la plupart).

La nostalgie de posséder ces jeux s'est envolée, et je pense sérieusement à m'en séparer. Je ferais sans doute une liste plus complète avec photos ce weekend, mais depuis hier soir je n’arrête pas de me poser des questions sur Deep Fear que j'ai trouvé parmi les autres boîtiers .

J'ai essayé de trouver des infos sur ce jeu qui serait apparemment le dernier jeu Saturn à être sorti en Europe, qui aurait été distribué à très peu d'exemplaires ( X milliers ? ), j'ai aussi un peu regardé la côte du jeu qui me semble horriblement basse par rapport à d'autres jeux Saturn eux aussi "hors de prix".

Vous auriez plus sur la sortie de ce titre, sa rareté "réelle" aussi ? Cela m'étonne énormément qu'il soit si peu recherché (je me rappelle du jeu comme étant plus que correct).

Merci pour les éventuelles réponses !

PS : Merci aussi pour le forum dans son ensemble, les titres évoqués, les photos m'ont apporté pas mal de sourires pendant ma pause au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[EST] Jeux Saturn Pal estimation + renseignements Empty
MessageSujet: Re: [EST] Jeux Saturn Pal estimation + renseignements   [EST] Jeux Saturn Pal estimation + renseignements Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 14:55

Bonjour à toi !
Passage par la case présentation, merci : http://forum.jeuxcollector.fr/f1-presentations

Deep Fear, c'est effectivement le dernier jeu sorti en PAL.

Sa côte réelle : entre 50 et 70€ selon état / demande et c'est déjà pas mal.
Pour le nombre, c'est peu, mais cela se compte quand même en dizaine de milliers selon moi, suffit de voir le nombre en vente à travers le net Smile

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Vaergas
Vaergas
JCF Edition Unique

Messages : 3004
Date d'inscription : 24/05/2011

[EST] Jeux Saturn Pal estimation + renseignements Empty
MessageSujet: Re: [EST] Jeux Saturn Pal estimation + renseignements   [EST] Jeux Saturn Pal estimation + renseignements Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 2:32

Pas de nouvelles? On clôture!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EST] Jeux Saturn Pal estimation + renseignements Empty
MessageSujet: Re: [EST] Jeux Saturn Pal estimation + renseignements   [EST] Jeux Saturn Pal estimation + renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EST] Jeux Saturn Pal estimation + renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESPACE AFFAIRES :: SECTION TROC :: ESTIMATIONS-