|
Auteur | Message |
---|
bigvilo JCF Lover
Messages : 26236 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 34
| Sujet: [Wii U] Splatoon Ven 12 Fév 2016 - 19:24 | |
| En cherchant à parler de ce jeu ici, je me suis rendu compte qu'on n'avait pas de topic officiel pour Splatoon, c'est maintenant fait! Ici, on peut parler de tout ce qui concerne le jeu: nouvelle map débloquée, nouveau stuff, mode histoire, bonus amiibo, festival... D'ailleurs, pour fêter la réédition de Pokémon Rouge et Bleue avec la 2DS, Splatoon accueillera un nouveau festival le week end du 20 février: Pokémon Rouge ou Bleu? _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie |
|
| |
bigvilo JCF Lover
Messages : 26236 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 34
| Sujet: Re: [Wii U] Splatoon Ven 8 Avr 2016 - 16:29 | |
| Une mise à jour arrivera le 13 pour Splatoon: - Citation :
- PATCH NOTE DE LA VERSION 2.7.0 DE SPLATOON
Nouvelles armes Huit nouvelles armes ajoutées, disponibles à la boutique d'armes Marée Armée *Remarque : les nouvelles armes apparaîtront dans la boutique après la sortie de la mise à jour du jeu. Ajustements dans les festivals
Modifie la puissance initiale dans les festivals pour le rang S+ Ajustements des armes
Ajustements apportés aux armes principales, secondaires et spéciales, et modifie également les attaques qui révèlent la position des ennemis. Cliquez ici pour de plus amples détails (PDF, 377 Ko). Ajustements des niveaux
Station Doucebrise : ajustements pour d'empêcher les joueurs de prendre certains raccourcis dans tous les modes. Mine marine : corrige un problème où les joueurs pouvaient accéder à l'intérieur d'un certain objet dans mission Bazookarpe. Lotissement Filament : ajustements pour d'empêcher les joueurs de prendre certains raccourcis dans le mode expédition risquée. Correction de problèmes dans les batailles
Corrige un problème où les joueurs pouvaient effectuer un super saut en maintenant mission Bazookarpe si leur connexion était exceptionnellement lente. Corrige un problème où en de rares occasions les joueurs à proximité d'un mur d'encre ne subissaient pas de dommages, même avant la désactivation du mur d'encre. Corrige un problème dans lequel lorsqu'une bombe gluante entrait en contact avec un mur d'encre et explosait, le choc allait parfois au-delà du mur d'encre. Corrige un problème où les adversaires complètement cachés par des obstacles pouvaient être touchés par un lance-tornades ou un mur d'encre attaquant vers le haut. Corrige un problème où les murs d'encre ne prenaient parfois pas de dommages quand ils étaient touchés par une attaque d'un lance-tornades ou d'un mur d'encre. Corrige un problème où les joueurs pouvaient atteindre des adversaires à l'autre bout d'un mur d'encre avec une attaque de lance-tornades, selon leur position par rapport au mur d'encre Corrige un problème où de multiples joueurs déclenchent une mine au même moment, elle explosait parfois toute seul même si elles n'étaient ni touchée par de la peinture adverse, ni en contact avec un adversaire et avant la fin du temps maximum à la fin duquel elle devait exploser. Corrige un problème où les joueurs pouvaient subir des dégâts d'une mine amie, selon la position où ils se trouvaient. Corrige un problème où en visant un Kraken au sol, le viseur n'indiquait pas une croix signifiant qu'il pouvait être touché malgré la croix signifiant qu'il pouvait l'être sur la cible elle-même, et où les traqueurs ne voulaient pas la suivre. Autres modifications
Divers ajustements destinés à améliorer l'expérience de l'utilisateur ont été ajoutés. _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie |
|
| |
Lenny Administrateur
Messages : 25817 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Wii U] Splatoon Ven 8 Avr 2016 - 16:46 | |
| Y a des nouveaux modes / niveaux solo ajouter depuis la version de base ? _________________ [DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543 [MS]= 281/281[MCD]= 91/96 [PICO]= 10/10 [VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148 |
|
| |
cherif JCF Edition deluxe
Messages : 42 Date d'inscription : 25/03/2016
| Sujet: Re: [Wii U] Splatoon Ven 8 Avr 2016 - 16:48 | |
| Quand il est sorti, le jeu n'avais que du team deathmatch, la tu as de la capture de drapeau, plein de nouveaux items et de nouvelles armes et des nouvelles maps |
|
| |
Lenny Administrateur
Messages : 25817 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Wii U] Splatoon Ven 8 Avr 2016 - 16:55 | |
| Oui je sais, pour le multi, mais pour le solo _________________ [DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543 [MS]= 281/281[MCD]= 91/96 [PICO]= 10/10 [VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148 |
|
| |
bigvilo JCF Lover
Messages : 26236 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 34
| Sujet: Re: [Wii U] Splatoon Ven 8 Avr 2016 - 17:02 | |
| Rien pour le solo si tu n'as pas d'amiibos, c'est bien dommage car notamment le multi local est le plus pourri que j'ai vu depuis trèèèèèèèèès longtemps. Mais le jeu est clairement orienté multi, c'est comme si tu faisais un DLC pour ajouter une partie de l'histoire à un CoD. _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie |
|
| |
bigvilo JCF Lover
Messages : 26236 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 34
| Sujet: Re: [Wii U] Splatoon Mer 17 Aoû 2016 - 11:48 | |
| Nintendo annonce une nouvelle période de découverte pour Splatoon du 18 août au premier septembre 2016 avec Splatoon Summer Testfire 2016 qui sera téléchargeable gratuitement sur l'eShop et proposera uniquement le mode online "guerre des territoires" sans limites d'utilisation durant la période de la démo. Si vous n'avez pas encore craqué pour le jeu, c'est le moment de voir ce qu'il donne en multi. _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie |
|
| |
bigvilo JCF Lover
Messages : 26236 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 34
| Sujet: Re: [Wii U] Splatoon Mer 7 Sep 2016 - 20:54 | |
| Splatoon se dote d'un gros tournoi qui commence dimanche, organisé par Go4Splatoon, derrière lequel se cache l'ESL. Le tournoi devrait durer jusqu'à début 2017. - Citation :
- Les meilleures équipes de chaque tournoi hebdomadaire gagneront des points de classement Go4Splatoon, et tous les mois les huit équipes ayant le plus de points accéderont à la Finale Mensuelle Européenne du mois suivant. Les meilleures équipes de septembre accéderont à la coupe mensuelle mi-octobre.
Et pour l'info, les gagnants de la grande finale de 2017 gagneront une NX! http://play.eslgaming.com/splatoon/europe/splatoon/major/go4splatoon-europe/cup-1/ _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie |
|
| |
Emeldiz Rédacteur
Messages : 4316 Date d'inscription : 13/04/2015 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Wii U] Splatoon Mer 7 Sep 2016 - 22:36 | |
| Aprés ce sont pas des gros tournois les Go4, même si c'est ESL. Certes il y a plusieurs "palier" de Go4, mais typiquement sur d'autres jeux comme LoL ou HS, ça représente vraiment rien. Ceci dit, je ne sais pas si ce raisonnement s'applique à tout les jeux.
Malgré tout ,c'est mieux que rien. |
|
| |
bigvilo JCF Lover
Messages : 26236 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 34
| Sujet: Re: [Wii U] Splatoon Jeu 8 Sep 2016 - 16:34 | |
| Tu compares un peu l'incomparable en terme de jeux en réseau! _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie |
|
| |
Emeldiz Rédacteur
Messages : 4316 Date d'inscription : 13/04/2015 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Wii U] Splatoon Jeu 8 Sep 2016 - 16:37 | |
| C'est le type de tournoi que je compare.
Juste pour nuancer le fait que, les Go4, ce sont pas des gros trucs, du tout même si c'est Européen. Je crois que chaque jeu sur ESL a des Go4, mais ça reste des "petits tournois" qui ne représentent rien (je crois, enfin, presque sûr). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Wii U] Splatoon | |
| |
|
| |
|