Sujet: [SWITCH] Splatoon 2 Dim 23 Juil 2017 - 13:21
La suite d'un des hits de la Wii U, que l'on nomme Splatoon 2, est enfin arrivé sur la #Switch de Nintendo. Encre, calamars, tenues interchangeables, parties en ligne... Tout ça c'est au programme du premier killer app exclusif à la console hybride. Alors que penser de ce hit qui a tout de même l'air d'être très proche du premier (même si le premier était très bon)?
Il me semble qu'on a un squatteur du jeu et il n'a pas écrit un traitre mot dans ce topic!
J'ai participé au splatfest de ce week end, le premier vraiment depuis que j'ai le jeu (le précédent, je l'avais pris en cours de route le dimanche après midi, donc autant dire que je ne l'ai pas vraiment fait). Bon, il y a eu des problèmes de maintenance de serveurs le samedi soir, bien joué de la part de Nintendo, je n'ai pas pu me connecter pendant une bonne heure (ça m'a fait avancer le mode histoire du coup), mais le truc qui m'a le plus chagriné, ce n'est pas ça. C'est que maintenant, un splatfest ne dure que du samedi 15h au dimanche 15, alors que sur le premier opus, ils commençaient le vendredi soir et se finissaient le dimanche en fin d'après midi... C'est un peu dommage.
C'était 24h aussi sur le 1, non ? c'est vrai que j'ai pas lancé le jeu récemment, je joue quasi exclusivement à zelda en ce moment :/ (et pourtant j'en touche le bout, me manque moins de 8 sanctuaires et juste ganon ^^")
D'ailleurs, faut en profiter pour parler du concert de splatoon 2 IRL et des amiibos perle et coralie !
bigvilo JCF Lover
J'ai vu l'annonce sur Twitter ce week end. Je pensais que les splatfest étaient plus longs, je viens de regarder les dates du premiers et non, c'était bien bien 24h.
C'est soit ça soit t'aurais eu du mal à ouvrir cette page!
Sinon, Le Figaro a annoncé aujourd'hui que la console a dépassé le million d'unités vendues en France (pour rappel, 911000 machines avaient été vendues en 2017).
Bah y avait moyen de la redimensionner sans l'écraser, non ? ^^" c'est bien ce que je vais pour mes arrivages :v
Oui, j'avais vu ça, vraiment une bonne année pour nintendo ^^ et c'est pas fini ! (du moins, on espère tous !)
lugianium JCF Lover
Messages : 11122 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
Sujet: Re: [SWITCH] Splatoon 2 Sam 3 Mar 2018 - 16:45
Nouveau festival, attention ! Samedi 10 Mars à 15h, qui est arrivé en premier ? l'oeuf ou la poule ? Préparez vos armes, on règlera la question sur le terrain !
bigvilo JCF Lover
Sujet: Re: [SWITCH] Splatoon 2 Sam 3 Mar 2018 - 16:50
J'ai vu l'annonce ce matin, je ne sais pas encore quel camp je vais choisir!
Sujet: Re: [SWITCH] Splatoon 2 Sam 3 Mar 2018 - 17:04
la question est hautement philosophique, mais je dirais la poule, vu que celui qui avait pondu l'oeuf à la base n'en était pas une puis il a fallut un être capable de pondre des oeufs avant que les oeufs n'arrivent
bigvilo JCF Lover
Sujet: Re: [SWITCH] Splatoon 2 Sam 3 Mar 2018 - 17:11
Une question dont on n'aura sans doute jamais la réponse!
Sujet: Re: [SWITCH] Splatoon 2 Sam 3 Mar 2018 - 17:14
si, seul les gagnants du splatfest, seul eux auront la vérité
bigvilo JCF Lover
Sujet: Re: [SWITCH] Splatoon 2 Sam 3 Mar 2018 - 17:18
Sujet: Re: [SWITCH] Splatoon 2 Sam 3 Mar 2018 - 17:51
Moui ou alors c'est un œuf mutant d'un autre animal, du coup ça serai l’œuf qui est arrivé en premier
_________________ Ma collection
bigvilo JCF Lover
Trop de choses à dire, du coup, au lieu de paraphraser, je poste ça :v http://www.p-nintendo.com/news/encore-une-nouvelle-arme-pour-splatoon-2-250966 http://www.p-nintendo.com/news/splatoon-2-la-video-complete-de-la-session-gdc-2018-du-producteur-hisashi-noagami-250969 Pour résumer, nouvelle arme, des news sur le DLC, une nouvelle BO (que je prendrai, bien évidemment :v), et la vidéo de la GDC 2018 de splatoon
bigvilo JCF Lover
T'es encore dessus? Perso j'ai lâché une fois le solo fini,mais je pense que je relancerai... Le premier, les japonais garde plus de skill sur cette version. Car sur Switch, une trop grande partie des joueurs ne sont vraiment pas terrible, ça sent trop les joueurs qui n'ont jamais fait de jeu multi.
En ce moment oui, tous les jours, une petite session, soit de salmon run, soit du multi classique ^^" je veux absolument voir ayo avant de passer à autre chose ^^" #fanboy Je sais pas, en ce moment je me prend quasi que des branlées, les bons sont souvent contre moi :v le plus chiant, c'est quand on se retrouve qu'à 3 en fait ^^" M'enfin, faut bien une première fois à tout, y a plus de joueurs sur switch, y a donc plus de chances de tomber sur des mauvais :v
bigvilo JCF Lover
Je parle surtout du mode pro (je sais plus le nom exact) où la moitié du temps les gars ne suivent pas la règle et encre au hasard... Assez affligeant.
sérieux ? t'as pas eu de pot alors, tous les match pro que j'ai fais, je tombais sur de bonne team avec des match plus ou moins tendus, et où les victoires n'étaient jamais données ^^" Pour les salmon run, ça dépend des vagues, mais en général le teamplay est pas mauvais, on se laisse surtout déborder quand on tombe sur une mauvaise vague en fait ^^" (je n'ai joué qu'avec des inconnus pour le moment) La maitrise de l'arsenal joue aussi