|
|
Auteur | Message |
---|
Rayden17 JCF Lover
Messages : 11128 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : 17
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 20 Sep 2018 - 20:35 | |
| Je la trouve sympa par contre ils me cassent les couilles avec leur jeux préinstallé… Personne ne parle du bundle Switch/fortnite ? |
|
| |
lugianium JCF Lover
Messages : 11122 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 20 Sep 2018 - 23:22 | |
| - Yoishi-Hiruma a écrit:
- C'est très moche
ah moi je trouve qu'elle a de la gueule, avec son effet relief justement - Rayden17 a écrit:
- Personne ne parle du bundle Switch/fortnite ? Laughing
tu veux dire quoi ? c'est une switch néon, sauf qu'au lieu d'aller télécharger ton jeu, il est déjà dedans ^^" (il existe pas de versions physiques, c'est un free to play, et en plus c'est la switch néon de base, même pas un truc unique à cette console ^^") Puis un bundle pour une inférior version d'un free to play... :v (un seul mode de jeu présent, et ça merdait tellement techniquement qu'ils ont dû virer la capture vidéo ^^") |
|
| |
bigvilo JCF Lover
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 21 Sep 2018 - 14:44 | |
| Sauf que la boite est différente. D'ailleurs à Géant j'ai vu les packs Switch classiques avec un autocollant "Télécharger Fortnite gratuitement sur Switch". _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Sam 22 Sep 2018 - 15:45 | |
| - lugianium a écrit:
- Yoishi-Hiruma a écrit:
- C'est très moche
ah moi je trouve qu'elle a de la gueule, avec son effet relief justement
- Rayden17 a écrit:
- Personne ne parle du bundle Switch/fortnite ? Laughing
tu veux dire quoi ? c'est une switch néon, sauf qu'au lieu d'aller télécharger ton jeu, il est déjà dedans ^^" (il existe pas de versions physiques, c'est un free to play, et en plus c'est la switch néon de base, même pas un truc unique à cette console ^^")
Puis un bundle pour une inférior version d'un free to play... :v (un seul mode de jeu présent, et ça merdait tellement techniquement qu'ils ont dû virer la capture vidéo ^^") Si il y a une version physique (pour le mode sauver le monde mais qui contient le BR) |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Sam 22 Sep 2018 - 16:24 | |
| what ? une boite pour un free to play ? mais du coup t'as beaucoup d'avantages ou pas ? je connais qu'un seul cas de ce genre perso, c'est pokémon rumble world, un free to play, où tu pouvais dépenser max 30€ dedans, et la version boite sortie après ne contenait plus aucune micro transaction, et tout le contenu payant était dispo dès l'achat (ce qui fait un peu chier les possesseurs du jeu d'origine) |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Sam 22 Sep 2018 - 17:32 | |
| Sauver le monde n'est pas encore un Free to play et il est sortie en boite sur ps4 et One et d'ailleurs il est très dur de mettre la main dessus ^^ |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Sam 22 Sep 2018 - 18:17 | |
| ah ? je croyais que c'était un free to play avec micro transactions pour les lamas :o si ce mode était payant, c'est vraiment indécent ! (dire qu'il y en a qui cautionnent les loot box...) M'enfin, une version physique switch, c'est mort, le mode n'existe pas sur cette console :v (mais c'était un vrai jeu physique que PS4 et one ? ou juste une boite vide avec un code ?) |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Sam 22 Sep 2018 - 18:31 | |
| Un vrai jeu avec un cd est des bonus in game |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nintendo 3DS | |
| |
|