Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Topic officiel: Playstation 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Playstation 4   Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 13:01

ça me semble vraiment très peu du coup :/ après, le marché de l'occasion compte pas, mais quand même, suffit d'accumuler les ventes des FIFA et call of sorti sur la console depuis sa sortie, et on est déjà à un gros pourcentage.
9 jeux en moyenne par personne à travers le monde, ça semble peu, et en même temps c'est pas si étrange que ça, faut pas oublier les personnes qui achètent des consoles pour un seul jeu Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 1812265695 et ceux qui se prêtent leurs jeux aussi, même si minoritaires, ça doit jouer, je suppose
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Playstation 4   Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 13:49

La PS4 a 5 ans, certains n'ont eux que 5 FIFA, multiplier par des millions de consoles vendues, ta baisse est là. Tout le monde n'achète pas tout comme toi, certains n'ont besoin que d'un jeu par an pour suffire à leurs besoins de jouer.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Playstation 4   Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 6:50

Exact, j'en suis même étonné parfois quand je parle jeux au gens ...
hier encore : "moi, je n'achète aucun jeu à part Fifa chaque année ..."
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Playstation 4   Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:58

Sony brevète un nouveau support cartouche, peut-être pour une future console?

Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 1543328259-681-capture-d-ecran

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Playstation 4   Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:45

Sony, le roi des brevets sur les supports ! Smile
Une Vita 2 ? mais vu le succès de la Switch, c'est risqué ...
Ou quelque chose à voir avec la future PS5 ... par pitié, pas le retour des memory card ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Playstation 4   Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 20:50

Ben espérons que le futur nom de celle ci ne soit pas PlayStation 5 Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 3221494910
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Playstation 4   Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 18:14

Yoishi-Hiruma a écrit:
Ben espérons que le futur nom de celle ci ne soit pas PlayStation 5 Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 3221494910


Pourquoi pas ?


Regarde le problème qu'à eu Nintendo avec Wii et Wii U la en rajoutant 5 au lieu de 4 les gens savent que c'est la versions au dessus
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Playstation 4   Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 18:31

PlayStation c'est le nom de la gamme jeux de Sony, comme Vaio l'a été pour les ordinateurs. Enlever ce nom des consoles Sony serait se tirer une balle dans le pied niveau marketing, tout simplement parce qu'une personne qui ne connait rien aux JV disait "une GameBoy" ou "une Nintendo" avant pour parler d'une console, maintenant elle dit "une PlayStation".

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Playstation 4   Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 14:27

Je ne sais pas si les gens sont au courant (moi pas, du coup je partage), mais la démo de FF7 remake est dispo sur le PS Store *_*. Hate de rentrer chez moi pour tester ca!


Dernière édition par ioakanan le Mar 3 Mar 2020 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
exodia6
exodia6
JCF Edition Ultimate

Messages : 962
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 38
Localisation : Paris

Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Playstation 4   Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 14:38

Ho que oui, je vais tester ça ce soir aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Playstation 4   Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 13:18

Démo installée et testée, et je suis très enthousiaste pour la sortie du jeu! J'étais un peu sceptique sur le gameplay du remake, mais la démo m'a rassuré. C'est différent de l'original, mais bien jouissif quand meme. Les menus sont bien sympa, et il y a quelques pistes pour du collectible (Médaille Mog), on verra ce qui en ressortira dans le jeu final.

Mention spéciale au Boss, qui m'a bien défoncé la tronche!
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Playstation 4   Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 16:35

De même j'ai adoré la démo et maintenant j'aimerai que Capcom se bouge pour nous proposer la démo de RE3...
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Playstation 4   Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 17:09

Je savais pas trop où en parler, mais vous étiez au courant pour le nouveau crash bandicoot ?
https://www.switch-actu.fr/actualites/jeux/un-nouveau-crash-bandicoot-sortirait-en-octobre-2020-mais-pas-sur-switch-rumeur/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=un-nouveau-crash-bandicoot-sortirait-en-octobre-2020-mais-pas-sur-switch-rumeur
(oui, je partage un lien d'un site switch alors que le jeu ne sortirait pas dessus, en tout cas day one, mais flemme de chercher une autre source avec des images :v)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Richmond
Richmond
JCF Edition Unique

Messages : 2078
Date d'inscription : 28/01/2020
Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)

Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Playstation 4   Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 17:37

Oui je confirme PS4/XBOX, j'en ai entendu parlé y a 2 ou 3 jours par un leak à Taïwan, sortie le 9 octobre 2020.

Ils n'ont pas intérêt à le rater...

Pas de SWITCH ni de PC, pour la SWITCH ça va venir je pense, par contre pour le PC c'est sûrement mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/GulGaming
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Playstation 4   Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 18:15

Pareil j'ai vu ça sur FB Smile

_________________
Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 3234595935 Ma collection Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Playstation 4   Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 18:54

J'ai vu ça sur JVC, j'espère qu'il y aura un peu de nouveauté et pas juste un copier collé de ce que faisait les 3 premiers ^^.
À Part Twinsanity, je n'ai pas fais les autres Crash sortis sur PS2, je me demande s'ils étaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Playstation 4   Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 21:58

C'est même plus une rumeur, les influenceurs ont reçus un puzzle pour teaser ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richmond
Richmond
JCF Edition Unique

Messages : 2078
Date d'inscription : 28/01/2020
Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)

Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Playstation 4   Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 22:20

Day one pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/GulGaming
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Playstation 4   Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 22:42

Madsness a écrit:
J'ai vu ça sur JVC, j'espère qu'il y aura un peu de nouveauté et pas juste un copier collé de ce que faisait les 3 premiers ^^.
À Part Twinsanity, je n'ai pas fais les autres Crash sortis sur PS2, je me demande s'ils étaient bien.
le crash of the titan était vraiment sympa à faire, surtout à deux, même si on est invincible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Playstation 4   Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 23:54

Je note ^^. C'est surtout les premiers crash PS2 que j'aimerai potentiellement tester. Ainsi que les premiers Spyro PS2 (j'ai détester le reboot qu'ils avaient fait en fin de vie de la PS2...)
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Playstation 4   Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 0:28

Le twinsanity m'attire aussi honnêtement ^^ Le génération mutant, j'ai le jeu DS qui diffère beaucoup, sympa sans être incroyable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Richmond
Richmond
JCF Edition Unique

Messages : 2078
Date d'inscription : 28/01/2020
Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)

Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Playstation 4   Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 11:26

Alors je vous donne mon avis de vieux con, mais pour moi, après la vengeance de Cortex, tout est mauvais.

Les 4 de Naughty Dog sont parfaits, évidemment.
Le 5e, Crash Bash (ou Crash Bandicoot Carnival pour ceux qui veulent jouer avec Fake Crash), j'adore.
Le 6e, la Vengeance de Cortex est un excellent jeu aussi, mais les temps de chargement sont horribles et gâchent l'expérience de jeu.

Les spin-offs sur GBA, notamment Crash Bandicoot XS, sont très bien.
Allez, j'accepte Crash Nitro Kart mais on est très loin de CTR.

Tout le reste pour moi, c'est dehors Smile Twinsanity j'y ai pas joué + d'une heure... Et les mutants bon... On s'éloigne tellement des origines que ça me parait fou...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/GulGaming
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Playstation 4   Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 12:14

J'avais bien aimé twinsanity, c'était assez rafraîchissant par rapport aux anciens ^^ C'était pas le jeu de l'année mais c'était pas non plus un navet :p

Il faudrait que je m'achète la vengeance de cortex pour voir ^^

Par contre j'ai été assez bluffé par Crash Bandicoot XS ! J'avais l'impression de rejouer aux jeux PS1
Revenir en haut Aller en bas
Richmond
Richmond
JCF Edition Unique

Messages : 2078
Date d'inscription : 28/01/2020
Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)

Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Playstation 4   Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 12:19

Oui, ils l'ont fait clairement en reprenant les mécanismes des Crash 1 à 3, en plus des musiques qui sont quasi les mêmes :
https://www.youtube.com/watch?v=6HVBAcRK16E
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/GulGaming
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Playstation 4   Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 15:19

Je ne voulais pas recréer un topic pour ca, mais j'ai une question pour les joueurs de Diablo 3 sur PS4: niveau gameplay, c'est jouable à la manette? Je joue à Diablo depuis la sortie de Diablo 2, et j'ai toujours joué sur PC avec une config clavier/souris. Mais j'entend énormément de bien de D3 sur ps4, et je le vois pas trop cher en occasion, et ma seule réticense à le prendre, c'est la maniabilité à la manette. Des gens ont testé? Je serai pas contre quelques avis sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Playstation 4   Topic officiel: Playstation 4 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic officiel: Playstation 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic officiel: Playstation 3
» Topic officiel: Wii U
» [Topic officiel] NES
»  [Topic officiel] Neo Geo AES
» [Topic officiel] Nintendo 64
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: PS4-