|
|
Auteur | Message |
---|
Rayden17 JCF Lover
Messages : 11128 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : 17
| Sujet: Re: [MULTI] LEGO Dimensions Mer 25 Oct 2017 - 14:47 | |
| Youhou allez dans une ou deux soldes je fais une razzia |
|
| |
bigvilo JCF Lover
| Sujet: Re: [MULTI] LEGO Dimensions Mer 25 Oct 2017 - 17:34 | |
| Lego n'annonce pas un fin de support comme Disney hein, juste qu'il n'y aura plus de pack d'extension Fun et Adventure! Et puis ça reste des Lego, les baisses de prix seront plus faibles que DI selon moi. _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie |
|
| |
DMG Moderateur
| Sujet: Re: [MULTI] LEGO Dimensions Mer 25 Oct 2017 - 17:41 | |
| Hum, pas si sûr.
Suffit de voir les soldes précédents, on a pu voir des packs entre 2 et 8 €. Donc, c'est jouable selon les enseignes. |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
Messages : 11128 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : 17
| Sujet: Re: [MULTI] LEGO Dimensions Mer 25 Oct 2017 - 21:13 | |
| - bigvilo a écrit:
- Lego n'annonce pas un fin de support comme Disney hein, juste qu'il n'y aura plus de pack d'extension Fun et Adventure! Et puis ça reste des Lego, les baisses de prix seront plus faibles que DI selon moi.
Je vois pas le problème ? Le fait de ne plus rien sortir annonce la fin quand même ils vont peut être continuer le support online pendant 1-2 ans mais pas plus je pense.. Après effectivement c'est du Lego donc pas de pack à 0€49 ou 1€ comme les Skylanders mais comme l'a dit DMG les pack était à 2€ minimum ^^ |
|
| |
bigvilo JCF Lover
| Sujet: Re: [MULTI] LEGO Dimensions Jeu 26 Oct 2017 - 17:59 | |
| Le problème, c'est que ce n'est pas une annonce brutale a la Disney qui te dit "plus de pack, plus de figurine, plus de MAJ, plus de support du JV en général", preuve en est avec le jeu de base toujours très cher pour un truc qui date un poil. Donc je ne sens pas de chutes de prix phénoménales sur des packs à fortes licences populaires, surtout quand on sait que les lego vendus peuvent servir autrement que pour le jeu. Il n'y a pas que des packs "Bad Cop" niveau popularité. Mais bon, il y a quand même de la masse, les grandes surfaces feront un jour de la place. Mais pas tant que le pack sera toujours minimum à 60€ comme actuellement. _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie |
|
| |
lugianium JCF Lover
Messages : 11122 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: [MULTI] LEGO Dimensions Jeu 26 Oct 2017 - 22:34 | |
| c'est amusant quand même, on avait skylanders, disney infinity qui se tiraient la bourre, nintendo qui se ramène, lego qui tente sa chance, et au final, après l'overdose de jeux à figurine, le seul qui reste, c'est nintendo :v |
|
| |
bigvilo JCF Lover
| Sujet: Re: [MULTI] LEGO Dimensions Ven 27 Oct 2017 - 13:22 | |
| Parce que Nintendo n'a pas fait une série de jeux uniquement, c'est plus du dlc physique à tendance collectionnite! Et Skylanders est toujours là non? _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie |
|
| |
lugianium JCF Lover
Messages : 11122 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: [MULTI] LEGO Dimensions Ven 27 Oct 2017 - 23:58 | |
| nah, le dernier s'est "mal" vendu, ils veulent "arrêter" la série, comme guitar hero, ils ont trop tiré sur la corde et épuisé complètement le filon, maintenant faut le mettre de coté et trouver autre chose http://www.gamelove.com/news-actu/skylanders-non-la-serie-n-est-pas-morte-pour-le-ceo-d-activision-mais-149710 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MULTI] LEGO Dimensions | |
| |
|
| |
|