Ce soir c'est le week-end, et c'est donc le grand moment de voir ce petit résumé du round IRL sur Alzadick ! J'espère que ça va vous plaire, j'ai fait un peu ce que j'ai pu et avec ce qu'on m'a donné (et avec mes capacités aussi ). Donc désolé pour ceux qu'on ne voit pas ou pas beaucoup, mais à part recréer des scènes en 3D (j'ai appelé Weta, ILM, Pixar et deux trois autres, personne n'est dispo), je ne pouvais rien faire. Merci à Green Alex et Shubi, et à ceux qui m'ont envoyé des éléments Si vous avez aimé le run de Shubi, vous aimerez encore plus celui de Tonka, que je mettrai en ligne en début de semaine prochaine. Et en fin de semaine prochaine vous aurez droit aux demis et petite finale, histoire d'avoir un aperçu global
Enjoy !
bigvilo JCF Lover
Et on voit ma fameuse partie avec le chat qui passe devant l'écran... J'ai cru le maudire, au final j'ai fait mon meilleur score de la journée avec lui!
Celui qui joue quand le chat passe devant l'écran! Sinon, j'étais toujours derrière la caméra. On voit Flo d'ailleurs, à un moment je lui fait l'interview en jeu (et au final, il perd contre le boss ).
Moi, je suis à gauche de Rayden (au début) sur le canap' en face de la TV. En T-shirt bleu qui n'arrête pas de bouffer. Le brun à lunette sur le canap' perpendiculaire, c'est Caaen de Padéretro. Pipasrei est de dos à droite de la caméra. Battosai, c'est celui qui danse et qui s'la pête en Tshirt blanc.