Merci DMG pour ta réponse, je vais répondre à tes questions :
1: entre 13h et 13h30 ce serait parfait ! 2: nous nous occupons de de la bière et des pizzas, si vous pouviez vous arranger entre vous pour que chacun ramène d'autres choses (chips, bonbons, gâteaux apéro, dessert, putes...) ce serait cool 3: 1DS, 2DS, 3DS, 4DS tout ce que vous voulez du moment que je puisse vous mettre la pâtée à Mario Kart 7 4: alors sur PCE si l'un de vous a 1 ou 2 manettes en plus et un bomberman ce serait cool ! Sinon 1 ou 2 manettes Dreamcast et votre 3DS et ce sera bon, Caaen et moi avons tout ce qu'il faut de notre côté
Donc à dispatcher entre nous: chips, bonbons, gateaux...
Voir aussi avec Pipasrei où on le récupère.
oui j'avais vu ^^ bah Pipasrei viendrait jusqu'à Rochefort et je le ramènerais chez lui je pense , j'ai vu que l'élément putes revenait souvent va falloir se cotisé
Un autre connaisseur, je vois que vous avez une passion en commun, lequel de vous 2 préfère la raie a gauche et l'autre à droite , si sa se trouve c'est un eunuque déguisé
Gio JCF Edition standard
Messages : 8 Date d'inscription : 03/04/2015 Localisation : Lyon
- Manche 1 de 14h à 15h - Manche 2 de 15h15 à 16h15 - Manche 3 de 16h30 à 17h30
Chaque joueur aura droit à 5 essais consécutifs par manche. Nous garderons pour le classement final l'essai le plus élevé sur ces 15 essais. L'ordre de passage des joueurs est indiqué ci-dessous, effectué par tirage au sort. Pour Paris, du fait du nombre et du timing serré, il y aura un groupe A et un groupe B pour Paris répartis sur les deux postes de jeu)
- Phase finale à partir de 17h45
Les meilleurs scoreurs des manches s'affronteront en confrontations directes et en simultané.
Ordre de passage
Antenne Sud Pnauts (Necstasy) Laucops (Necstasy) Elodiebo (Paderetro)
Antenne Paris Groupe A Shubi (Necstasy) Tonka (Necstasy) olisan (Shmup) GreenAlex (Necstasy) J (GP)
Groupe B Warhol (Necstasy) Fei (RGC) Bjorn (Obsolete) Luciole (Necstasy) Mambilla (Hooper)
Un grand merci à tous les participants d'avoir répondu présent et de nous avoir livré une si belle épreuve. Un grand merci à tous les hôtes et responsables des antennes (Pnauts, CTJ, Odmius, Thazarbal, Fafy, Gio, Batto, Caaen, Sake, Shubi, Green Alex, et Gamethemall) qui ont permis la concrétisation de ce round IRL. Un grand merci à Fafy et Defskerus pour l'interface de saisie des scores qui a permis à tout le monde de suivre ce qu'il passait.
En tout cas de mon côté, j'ai vraiment kiffé, encore merci à vous !
J'espère que tout le monde a pris du plaisir en rencontrant les joueurs de sa région, et qu'on pourra tous se retrouver l'année prochaine autour d'un nouveau jeu !
Classements à venir...
bigvilo JCF Lover
C'était excellent! A l'antenne Lyon on s'est vraiment amusé, Gio et fafy étaient vraiment tranquille au niveau de l'organisation et, même si quelques dizaines de minutes avant le début, on avait un souci avec la manette de jeu qu'on arrivait pas à configurer, tout s'est bien passé, tout le monde a pu jouer dans les meilleures conditions, si on oublie la musique du jeu en continu pendant 4h d'affilé, j'en a i rêvé le soir! Vivement le prochain event IRL!
Classement du round avec un récap des scores des qualifications et des phases finales: http://paderetro.retrolympic.org/scoreboard/saison-2-round-6-classement-alzadick/
Classement individuel après 6 rounds : http://paderetro.retrolympic.org/scoreboard/saison-2-classement-individuel/
Merci à Seb-2.9 (et Fafy) de m'avoir permis de ne pas être dernier. Rayden17, au final, n'était pas si loin de moi. Pas de quoi pavoiser, hin, Mister Raydeur. Merci à Pipasrei (au moins lui) d'avoir défendu les couleurs du forum. Je pensais vraiment qu'il aurait fait péter un score (ou au moins battre le Battosai ) Bravo à nos hôtes qui ont bien vendu leur forum et le livre sur la wondersan. (du moins, ils ont essayé) Merci au p'tit chat de Caaen, ce fut un peu la mascotte de la soirée.
Bon, et puis, on est arrivés les mains dans les poches sans avoir testé une fois le jeu. De vrais branleurs.
Enfin, on plaisante, on plaisante mais c'était franchement bien.
Caeen et Batto ont été super sympas, on a été très bien accueillis. Tout était prêt pour en découdre. Batto a pris son rôle de cheffaillon responsable au sérieux. Tout a été fait dans les règles. On est même repartis avec un petit cadeau.
Une remarque ou deux, selon mon ressenti: - voir et entendre le même niveau de jeu pendant 4 heures, ça m'a rendu chèvre. Peut-être trouver une solution pour alterner avec quelque chose d'autre ? - j'ai bien vu un multiplex vidéo en direct pour voir les têtes de tout le monde dans les différentes antennes - j'ai trouvé que le logiciel de saisie rafraîchissait vite (trop vite même), à tel point que Batto n'avait pas le temps de scroller jusqu'en bas, que, hop, ça revenait au début. (ben, oui, faut penser aux derniers du classement! ) - c'est passé trop vite.
Quoiqu'il en soit, on a prévu de remettre ça avant l'édition 2016. Bref, La Rochelle c'était The Place To Be
Une dernière chose: Batto, il est toujours comme ça ? (et puis, j'ai changé d'avatar rien que pour lui. Comprenne qui pourra )
Dernière édition par DMG le Lun 14 Sep 2015 - 19:31, édité 1 fois
Seb-2.9 Moderateur
Messages : 6507 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 39 Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)
Je pense qu'il y en a pas mal qui sont arrivés les mains dans les poches, exemple sur Lyon fafy ou Florent qui n'avaient pas fini une seule partie avant le début du premier run.
On m'a dit que c'était dans les petits papiers de faire une sorte de multiplex, mais si déjà au bout de 4h t'avais la cacophonie des musiques du jeu sur place, tu ne voudrais sans doute pas avoir celle des autres! Et puis au pire fallait faire comme nous: t'avais du Smash Bros dans une autre pièce pour décompresser une fois la série de 5 finie!
Enfin, on m'a dit qu'il y en avait 3 sur La Rochelle qui ne voulaient pas finir derrière moi, mais ils sont classés où du coup?!
@Seb: Tu sais, nous aussi, on est arrivés la fleur au fusil sans avoir joué au jeu. Rayden et moi, on a fait un essai mais Pipasrei y a été direct.
Avec de l'entrainement, il aurait pu déchirer !!!
@BigV: un multiplex mais pas avec tout le monde en même temps. Une mosaïque où tu peux aller où tu veux mais un endroit à la fois. On aurait pu voir vos têtes et discuter un peu. Ca aurait été sympa.
Et en fait, y en avait que deux qui voulaient finir devant. Moi, le seul but, c'était d'éviter la cuillère de bois.
Et puis, faut se méfier de ce que raconte Battosai.
Ah et Pipasrei faudra que tu ramène ta ps3 avec ton shmup
Florent Administrateur
Messages : 4087 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 41 Localisation : 26