Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le bilan JV de l'année 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Le bilan JV de l'année 2013 Empty
MessageSujet: Le bilan JV de l'année 2013   Le bilan JV de l'année 2013 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 13:14

On y est, le dernier jour de cette année 2013 est arrivé. C'est le moment de faire le bilan sur votre année jeux vidéo, les retards de gros titres, les sorties de consoles nouvelle génération, les top/flop plus ou moins attendus, les grosses surprises que personne n'attendaient, la PSVita, la Wii U, le PC, les collectors, le rétro, les goodies, les manga chicks, les conventions, la communauté...

Bref, vous avez cette tribune pour donner votre vision des choses qui se sont passées dans notre passion pour cette année!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Le bilan JV de l'année 2013 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Invité
avatar
Invité


Le bilan JV de l'année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan JV de l'année 2013   Le bilan JV de l'année 2013 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 14:45

Alors pour moi petit bilan.

1) Hyrule Warrior sur WII U = une grosse surprise mais aussi une déception.Je pense que Nintendo ne devrais pas sortir ce jeux car pour moi , link ne convient pas a cette univers il doit rester dans le genre que l'on connais tous et sortir un vrai Zelda Wii U et en faire un Bundle pack(Le Wind Waker HD sert strictement a rien pour moi ) , je pense que ca plaira a plusieurs fan dont moi.

2) La 2DS = une grosse surprise également,qui je pense n'a pas surpris que moi.Tout le monde a cracher dessus en disant que ce n'était pas une console ergonomique mais qui convenait mieux a des enfants(d'ou les pack pokémon , normal )je n'ai rien d'autre a dire dessus , sauf que je la trouve vraiment trop petite mais aprés c'est un avis perso'.Niveaux du prix j'aurai mieux visé un 99E pour concurrencer la PSP Street qui est dans la même ligné de la console " low cost ",c'est encore un avis perso' ^^

3) Wii U = Pour moi cette console na pas encore beaucoup d'interet a l'acheter mis a part pour jouer en famille a des party game.Comme je l'ai dit plus haut,la console na pas encore de jeux avec grand interet sauf peut être Mario 3D World a la limite mais entre Super Mario Bros U , Le Mario Kart 8 qui va sortir , ... Bref tout ce resemble cher Big N est je trouve cela dommage car je pense que la console a vraiment une grande capacité avec le gamepad mais Nintendo ne l'exploite pas asser je trouve.Elle a du mal a sortir du lot a cause de sont originalité mais il faut en mettre plus a la vue pour pouvoir convaincre(Pourquoi pas un nouveaux Metroid? Eternal Darkness? Starfox?F-Zero? c'est toujours mario & co qui ont le doit a des "clone" pourquoi pas renaitre des licences oublié?

Bref voila mon bilan ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Le bilan JV de l'année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan JV de l'année 2013   Le bilan JV de l'année 2013 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 15:06

Le truc, c'est que Mario fait vendre des consoles; F-Zero, eternal Darkness sont des licences que le jeune public ne connait pas, et le jeune public possède une Wii U, donc incompatibilité. Certes ça ferait du bien de revoir quelques licences mises sur le côté, mais le public qui pourrait s'y intéresser n'a peut-être pas la console et ne voudrait pas l'acheter juste pour un jeu (un plus gros investissement qu'une 3DS). Pour te suivre sur la 2DS, ce fut une grosse surprise, car même moi je n'étais pas tenté lorsqu'elle a été annoncé, et au final, la 3D je m'en fous, et du coup j'ai pu me faire un nouveau Pokémon et un nouveau Zelda à la sortie des softs, ce qui n'était jamais arrivé.

Les nouvelles consoles? Bof, la différence entre la précédente et la nouvelle génération est tellement maigre par rapport aux autres passages que c'est bien dur de dire si ça vaut le coup (et pour le moment, c'est "pas vraiment" pour moi).

Pas joueur de PC ou alors très peu sur d'anciens titres, l'avis extérieur que j'en ai, c'est qu'il se concentre de plus en plus sur lui même avec de bons jeux mais pas forcément des jeux grand public et de gros éditeurs tiers (par exemple, les éditeurs de FPS blockbuster se concentrent sur le jeu sur consoles, alors que le FPS est fait pour le PC), les joueurs sont plus connaisseurs qu'avant et les jeux se développent bien graphiquement, mais toujours des mises à jour obligatoires pour bloquer des bugs (comme sur consoles, mais sur consoles ça ne devrait pas exister).

Expansion des Skylanders et Disney Infinity, on n'est pas sur le meilleur forum pour parler de ces jeux plus axés sur la jeunesse, mais le principe de collection donné avec les figurines et autres disques à acheter me donner envie d'avoir du contenu supplémentaire physique, pas de simples DLC immatériel (oui, je suis un vieux!). Alors il y a toujours de l'abus quand on regarde le prix des objets, mais au final on a un packaging et un petit truc qui peut faire joli si on est fan.

On peut noter la fin de la Wii et de la NDS, qui on marqué leur temps et ont été, quoi qu'on en dise, les consoles de leur génération, battant à plate couture les ventes respectives de la X360 et PS3 et PSP.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Le bilan JV de l'année 2013 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
ElNino
ElNino
Rédacteur

Messages : 1314
Date d'inscription : 08/09/2011

Le bilan JV de l'année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan JV de l'année 2013   Le bilan JV de l'année 2013 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 16:01

Je vais essayer de simplifier un max en terme de bilan. vous me connaissez, j'aime pas trop écrire car j'écris mal Razz...


En terme de jeu : Cette année a été une bonne année pour moi avec :

- Sonic All-Stars Racing Transformed qui m'a réconcilié avec les jeux du genre, car les Mario Kart casual me gavait au plus haut point

- Etrian Odyssey 4 qui est un EO quoi, rien d'ultra innovant mais tjrs une bande son génial et un gameplay super difficile Razz.

- Bravely Default que j'ai découvert grace à Lenny et qui est vraiment génial (d'ailleurs j'assiste d'autres personnes pour faire une mega database ultra complete du jeu : c'est par ici )

- Dust qui est vraiment pas mal (mieux que Muramasa à mon gout) mais comme Muramasa trop répétitif....

- Long Live the Queen qui reste mon jeu WTF de l'année et que j'ai bien apprécier.

- J'attend tjrs Watch Dog, voir si ca sera comme GTAV cad un soufflet mal monté ou vraiment quelque chose de nouveau.

- Etrian odyssey untold (remake du 1er) qui est sortie en NA avec une bande son remasterisé mais surtout avec la possibilité de jouer aussi avec la bande son originale. ( Paf une musique pour la route )


En terme d'IRL :

- Tjrs pas nouvelle du Canada avec un inlassable "Votre dossier est en cours"...

- Ma collection se réduit tjrs plus... que ça soit JV ou musique... J'ai fortement compenser avec les Soldes steam de cet année (compteur de dépense qui se monte en 3 chiffres (en USD))... Même s'il me reste plus bcp de jolie pièce... je suis content qu'elle ait atterri dans de bonne main (pour certaines au moins).

- Pas bcp de puzzle cet année... faudra que je me rattrape en 2014

- En terme d'Amour avec un grand A, c'est tjrs le vide intersidéral mais bon... je cherche pas trop non plus car ça serait bien débile de trouver quelqu'un juste avant de partir au Canada....
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Le bilan JV de l'année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan JV de l'année 2013   Le bilan JV de l'année 2013 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 12:55

Pour moi la grosse surprise de l'année 2013 sera la 3DS ... tout simplement parce que c'est la console sur laquelle j'aurai le plus joué cette année. La console des J-Rpg aujourd'hui, qui l'eut cru, la console des enfants avec Mario & sa clique devient la console la plus "gamer" du marché, Bravo à elle.

La déception reste la WiiU ... rien de neuf ... avec de la chance, 2014 mettra en avant des titres qui donne envie de l'acheter "vraiment", Super Mario 3D World est un bon début ... mais déjà trop tard ?

Niveau Retro, pas mal de revente, une priorisation de ma collection, un gros déménagement et dispersion de la collection justement. Faut que je continu le MCD [pas simple] quand les finances seront dans le vert ^^ Voilà voilà !

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Le bilan JV de l'année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan JV de l'année 2013   Le bilan JV de l'année 2013 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:41

Niveau console portable bah ça change pas, personne n'arrive à détrôner Nintendo, la DS puis la 3DS ce sont succéder dans mes toilettes (et oui on passe le temps comme on peu Razz) et me suivent de temps en temps au travail (quand ma femme le vois pas Laughing) alors que la PSP et la Vita dorment profondément dans leurs boites d'origines.

Pour les consoles de salons rien de bien génial en nouveautés j'ai suivi le moove en achetant les grosses licences mais je pense que GT5, Portal 2 et Guitar Hero 3 sont les jeux qui ont le plus tourné sur ma ps3 cette année et Forza 4 l'unique jeu dans ma 360...
GT6 viens de prendre la place de GT5 même si la différence n'a rien de flagrant ça fait plaisir d'avoir un "nouveau" solo à ce faire n'aimant pas le jeu en ligne.

Grosse déception Forza 5 j'en attendais tellement plus, niveau graphismes et conduite rien à dire mais niveau contenu et circuit bah je reste sur le 4 qui est excellent! (Je ne parlerai pas du Horizon qui n'a rien d'une simulation Wink)

C'est vrai que la Wii U a de gros problèmes de lancement surtout quand on voit que plus d'exemplaires de PS4 ou Xbox One c'est vendu en 1 mois qu'elle en un an... Mais elle reste très sympa avec un bon Pikmin 3 et Super Mario 3D World. C'est sur ça fait léger 2/3 bons jeux pour un tel investissement mais même si elle ne connaitra jamais le succès de sa grande sœur je fait confiance à Nintendo qui va nous sortir ses licences miracle et nous y faire jouer.

Comment passer à côté de la sortie de la New gen... Même si étant fous de consoles je ne peut m’empêcher de les prendre en Day one c'est loin d'être nécessaire, pas de jeux intéressant et même si les consoles sont plus puissante on ressent bien moins la claque du passage PS2/PS3 et oui on reste sur de la HD...

Niveau collection pour 2014 je vais me calmé énormément (oui je sais je l'ai déjà dit mais la c'est vrai Razz) je vais me concentré un peu plus sur Sega qui est plus abordable que Nintendo (oui Big j'ai bien dit ça Razz) et éviter de lorgner sur les consoles afin de pas exploser le budget comme tout les mois depuis près de 2 ans. On verra si j'ai tenu ma bonne résolution pour le bilan de l'année prochaine...

Edit : PC???? heu no comment c'est pas une console ça sert juste à venir sur JCF Le bilan JV de l'année 2013 3845856932

_________________
Le bilan JV de l'année 2013 3234595935 Ma collection Le bilan JV de l'année 2013 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

Le bilan JV de l'année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan JV de l'année 2013   Le bilan JV de l'année 2013 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:17

Rho lala, pour moi rien de neuf sur le sujet
si juste une chose, Lenny qui fais un peu de louange a Big N qui l'eu cru

ElNino tu es arrivé a bon port hein et ta douce (on en reparle ^^, MP ou blabla comme tu le sens)
Revenir en haut Aller en bas
ElNino
ElNino
Rédacteur

Messages : 1314
Date d'inscription : 08/09/2011

Le bilan JV de l'année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan JV de l'année 2013   Le bilan JV de l'année 2013 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:40

@Yoishi : ?!
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

Le bilan JV de l'année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan JV de l'année 2013   Le bilan JV de l'année 2013 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 14:01

Bon difficile de faire un bilan mais bon je vais essayer ^^

Déjà, je vais commencer par le plus simple à mon goût, les déceptions !

Au rayon déceptions:

- les consoles "new gen": pour l'instant très sincérèment, je n'ai pas pris de "claque" comme lors de la transition PS2/PS3.
Les line-up de démarrage sont vraiment pas attrayants pour moi et en plus on se retrouve souvent avec des versions HD des précédentes éditions...
Bref pour l'instant j'économise à ce niveau d'autant plus que les prix vont forcément baisser.
- le prix des jeux rétro: malheureusement, la "folie" des prix continue son envol Sad
- le manque d'imagination des développeurs: repompes, version HD de licences à succès, nouvelles suites, cette année 2013 a été marquée selon moi par le manque d'imagination des développeurs.

Au rayon satisfactions:

- la 3DS: comme Lenny pour moi, c'est vraiment la console de l'année 2013 !
J'ai investi dedans à noël 2012 pour ma copine et finalement, j'y joue autant qu'à la PS3 Smile
- Ni No Kuni sur PS3: une aventure géniale, féérique, onirique avec une réalisation et des musiques superbes, on revient aux racines du JRPG et ça fait du bien !
- Final Fantasy XIV sur PS3: enfin un MMORPG conciliable avec une vie normale Smile Pour moi ce jeu réussi l'exploit d'accrocher les gros joueurs de MMORPG comme les casuals comme moi et en plus de développer une vraie histoire. L'univers est très accrocheur et en développement constant, il vaut largement les 10 € d'abonnement mensuel !
- Dragon's Crown sur PS3: réalisation graphique sublime, des boobs, de l'action façon beat them all avec un soupçon de gestion RPG, une très bonne surprise !
- Bravely Default sur 3DS: je crois que tout à a été dit sur ce jeu donc pas la peine d'en rajouter. Indispensable si on aime les RPG, on retrouve enfin du vrai JRPG comme Square Enix savait le faire sur SNES. Le quator des personnages est juste génial et on s'attache vraiment à cette petite équipe dans sa globalité ce qui est assez rare.
- Zelda sur 3DS: là aussi tout a été dit je crois ^^ retour de l'esprit SNES avec une réalisation 2013 donc indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
Alex420
Alex420
JCF Edition GOTY

Messages : 328
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Sud Ouest

Le bilan JV de l'année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan JV de l'année 2013   Le bilan JV de l'année 2013 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 21:36

Allez à mon tour, alors dans l'ensemble l'année 2013 a été un excellent cru mais évidement j'ai aussi mes déceptions ^^

Allez on commence par le top de 2013:

- Bravely Default: Grosse surprise, un rpg qui reviens au source du rpg avec du tour par tour, de la stratégie, une histoire bien ficelé (bien que de temps en temps inégale comme le très contraignant retour en arrière de 4 ou 5 fois), des graphismes à couper le souffle, des musiques juste magnifique bref un must have sur 3DS.

-Ni no Kuni: Encore une bonne claque avec un rpg (plutôt action rpg quand même) qui est juste un des plus beaux jeux de la ps3 que ça soit au niveau des graphismes, de la musique, de l'univers, de l'histoire, bref juste <3

-South Park: Alors je n'y ai pas encore jouer mais cela devrait vite être régler, mais au vu des tests, des avis, et des quelques vidéos que j'ai vu voir, ce jeu à l'air d'être un gros WTF et en mode rpg, c'est clairement pas un jeu qui révolutionnera le genre (et c'était pas son intention de toute manière), mais à ne pas en douter un jeu pour 10 (?) de pure folie !

-Beyond Two Souls: Jeux/Film interactif, Beyond est pile le genre de jeu qu'il faut pour avoir le droit à un scénario en béton, la est le principal intérêt du jeu, sans oublier encore une fois la bonne claque graphique qu'on ce prend dans la gueule Very Happy

-The Last of Us: Impossible de ne pas le citer, tout le monde le connais inutile de s'étaler dessus, un MUST HAVE sur ps3.

-Resident Evil Revelation remake ps3: Après le désastre Resident Evil 6, on a la un vrai Resident Evil, certes avec quelques défauts, comme parfois des graphismes un peu "vieillot" mais il ne faut pas oublier que c'est un portage 3DS, ou encore une histoire qui ne sert que de prétexte au jeu pour avancer, mais putin de merde quel ambiance, même si le jeu est resté dans son esprit action qui est apparut avec RE 3 (et non 4 comme je lis souvent), il est clair que le jeu à su redonner une impression de mal être dans ce cargo qu'on devra parcourir en long, en large, et en travers ^^

- TOMB RAIDER: Alors que ça soit clair, je n'ai jamais aimé cette licence, mais alors la le jeu est juste une grosse bombe, à la manière d'uncharted certes, mais quand on commence à y jouer on ne peux plus s'arrêter (et bordel enfin une héroïne qui s'en bouffe plein la tronche)

-Annonce: Beaucoup d'annonce pour 2014 qui donne clairement envie, tel que FFXV (allez 2014 c'est la bonne !), Final Fantasy Type 0 sur Android qui pourrait nous emmener en même temps Final Fantasy Agito (Pour rappel une traduction française par square enix avait été entamé avant l'annulation de la sortie Européenne, elle aurait été faite jusqu'à 70%), The Evil Within réalisé par le papa des Resident Evil et au commande et je pense que ça sera une grosse surprise !!! =D Sans oublier le spin off Professeur Layton VS Ace Attorney (Allez Phoenix éclate l'autre buveur de thé !!!)

Oui beaucoup de coup de coeur pour 2013 donc mais aussi quelques beaux flop (à mon sens):

- Zelda je ne ressemble à rien du tout: Alors qu'on soit clair dés de début, Zelda est une grosse licence, très appréciés, très attendue à chaque fois, qui possède réellement de très gros jeux qui ont su marquer à leur façon l'histoire du jeux vidéo (Ocarina of Time, Wind Waker, Twilight Princess, et surement d'autre auquel je n'ai jamais joué), cette opus est un véritable retour en arrière vers le très plébiscité Zelda a link to the past, seulement la le résultat est juste horrible et dégradant pour un Zelda, attention je vais être très dur, des graphismes justes dégueulasse (les nains de jardin de ma voisine sont beaucoup plus beau c'est dire), un gameplay qui a su garder ses bases (bouclier, coup d'épée, boomerang, ect ect) et qui à voulu apporter son plus comme tout les autres opus, seulement la ou avant on pouvait ce transformer en loup, utiliser une baguette pour jouer de la musique, ou un ocarina, la on peut... ce coller au mur comme un dessin pour traverser les zones... que dire à part que ça aurait pu être une bonne idée, mais que c'est tellement mal fait, que ça en est encore une fois dégueulasse, au niveau du scénario j'ai pu jouer à ce Zelda "que" 6h car on me l'avait prêter pour que je l'essaie, alors je veux bien que les épisodes de cette série ne ce sont jamais trop casser la tête niveau scénar mais la quand même on est aux ras des pâquerettes, les autres opus arrivaient toujours à rendre tout ça intéressant, notamment grâce à de très bonne mise en scène, mais la non y a rien, les musiques sont sympa mais on a connu largement mieux, bref c'est rare pour un Zelda mais pour moi (et que moi, exclusivement moi, only me) ce jeu est juste une bouse bien grasse qu'il vaux mieux éviter.

-Kingdom Hearts 1.5 Remix: Alors KH pas la peine de présenter, must have à avoir sur ps2 comme le 2 d'ailleurs, des qualités indéniables, une grosse surprise aussi même si je trouve que l'univers FF s'éclipse beaucoup trop (alors qu'à l'origine c'est censé être une fusion FFxDisney) et que un univers de FF en monde à explorer ne serait pas de trop à mon gout. Mais pourquoi cette place alors que je dis que c'est un must have sur ps2, tout simplement parce que même si ce sont d’excellents jeux, cela n'empêche que le remake est paresseux, on à KH 1 Final Mix sortie au japon à l'époque donc on a quelques dialogues en plus et un boss en plus point bar, et KH CoM en 3D, mais la encore ce jeu est sortie dans le même modèle depuis 2006/2007 aux USA, et Japon, alors ok pour nous la France c'est un gros bonus je dis pas le contraire, mais quand même ils auraient pu nous rajouter au moins 2 ou 3 boss optionnels ça ne les auraient clairement pas tué ! Je tiens à préciser que même si FFX/X2 HD est sortie en 2014, pour moi c'est la même sentence, car même si on ne peux nier l'extraordinaire jeu qu'est FFX et X-2 (ptin quel système de combat de la mort qui tue <3) cela n’empêche que mis à part un lifting certes très réussi et beaucoup mieux que ce qu'on peux voir sur les vidéos internet, ça n'empêche que c'est un remake bête est méchant, on prends les dernières versions des deux sorties aux jap, on les fou ensemble et finito on rajoutant pour faire genre 30mn d'audio pour un éventuel FFX-3, alors encore une fois pour la France tant mieux on y a pas eu le droit, mais d'un point de vue objectif même si j'ai été le 1er à me jeter dessus il n'empêche que comme KH 1 et CoM un ou deux boss supplémentaires n'aurait pas été de trop... Enfin bref des remakes on va dire.

-Annonce: Dans les déceptions plus général, même si je n'y fais pas trop attention parce que pour le moment les consoles next gen ne me tente pas, il n'empêche que je trouve le catalogue beaucoup trop pauvre, alors certes on va me dire mais c'est normal elles sont petites elles ont que quelques mois, alors je suis d'accord, mais personnellement quand on vois les lancements des consoles d'avant, c'était autre chose y avait toujours des licences phares annoncés, pour vendre leurs consoles à leur sortie, là je n'en ai pas l'impression, et comme ça a été dis on très loin de la claque ps2/ps3 (tout le monde ce souvient du foin qu'avait fait la video remake d'intro de FFVII), limite les jeux sorties pour le moment les consoles next gen, aurait largement pu sortir sur ps3 à mon sens, hormis FFXV et non pas par favoritisme puisque je suis fan de FF (même si je sais rester objectif sur cette licence) mais clairement par le gros travail qu'il y a eu sur les graphismes, maintenant reste à voir si un travail tout aussi important sera fait sur le scénario qui est l'élément principal d'un FF. Autre déception ça a été dis et je rejoins cet avis, c'est ce déferlement, d'ancien jeux remis en HD, ça me soule, parce que la plupart des jeux n'en avait pas besoin pour moi, je reviens sur FFX/X2, même si j'avoue que ça fait plaisir de voir un Tidus courir vraiment vite, de pas avoir de bande noir, les graphismes ps2 était largement d'assez bonne qualité pour nous en dispensé, et ce constat est le même pour beaucoup d'autre remake HD (Silent Hill 2/3, Resident Evil 4/Code veronica)

Voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le bilan JV de l'année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan JV de l'année 2013   Le bilan JV de l'année 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bilan JV de l'année 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bilan 2012 (jeux de l'année et déceptions)
»  Votre bilan vidéoludique de la 7ème génération de console
» [Jeux Rétrolympiques 2014-2015-2016] Bilan et remerciements
» E3 2013
» Oyez Retrogamers ! la [RGC 2013] est là !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: DIVERS-