Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bon troll sur la Futur Xbox (source JV.com)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaergas
Vaergas
JCF Edition Unique

Messages : 3004
Date d'inscription : 24/05/2011

Bon troll sur la Futur Xbox (source JV.com) Empty
MessageSujet: Bon troll sur la Futur Xbox (source JV.com)   Bon troll sur la Futur Xbox (source JV.com) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:52

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052054-xbox-720-un-niveau-de-detail-proche-du-film-avatar.htm

Et oui, chez AMD, on a la bouche grande ouverte! Et pour se faire de la pub, ils troll assez bien.
Vos impressions?
Revenir en haut Aller en bas
Conker
Conker
JCF Edition GOTY

Messages : 304
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Pays Basque

Bon troll sur la Futur Xbox (source JV.com) Empty
MessageSujet: Re: Bon troll sur la Futur Xbox (source JV.com)   Bon troll sur la Futur Xbox (source JV.com) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:00

Rien n'est impossible, même si je doute qu'ils sortent une console aussi puissante au grand public, surtout avec un prix raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Bon troll sur la Futur Xbox (source JV.com) Empty
MessageSujet: Re: Bon troll sur la Futur Xbox (source JV.com)   Bon troll sur la Futur Xbox (source JV.com) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:15

Moi je pense que c'est possible (et pourtant vous savez que je déteste XBob et Microsoft).

Possible dans le sens, où, contrairement à Sony, les Xbox domptent mieux l'aliasing.

Il n'y a qu'un pas à faire pour qu'ils fassent une console deux fois plus puissante qu'une PS3, donc sans aliasing, ça peut atteindre un degré de netteté comparable au film Avatar.

Par contre, FF XIII sur l'écran plat HD et le son de malade m'a plus impressioné qu'Avatar le film en 3D.

Donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Le panda
Le panda
JCF Edition deluxe

Messages : 93
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 37
Localisation : Nevers

Bon troll sur la Futur Xbox (source JV.com) Empty
MessageSujet: Re: Bon troll sur la Futur Xbox (source JV.com)   Bon troll sur la Futur Xbox (source JV.com) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:12

ff13? le jeu tout moche en couloire avec une texture de merde sur les mur et une animation des persos nul a chier ? et bah... si tu veut j'ai un pong dans mon tiroir tu va voir ca va t'impressioné l'animation et sans faille... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Bon troll sur la Futur Xbox (source JV.com) Empty
MessageSujet: Re: Bon troll sur la Futur Xbox (source JV.com)   Bon troll sur la Futur Xbox (source JV.com) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:36

Houlà, faut arrêter la cc panda xD
Revenir en haut Aller en bas
Le panda
Le panda
JCF Edition deluxe

Messages : 93
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 37
Localisation : Nevers

Bon troll sur la Futur Xbox (source JV.com) Empty
MessageSujet: Re: Bon troll sur la Futur Xbox (source JV.com)   Bon troll sur la Futur Xbox (source JV.com) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:13

j'ai bien envie de faire la suite quand meme. Il promet de corrigé nombre de default , je suis pas sur d'aimer mais je veut voir par moi meme ce qu'il va donné
Revenir en haut Aller en bas
Sylvhem
Sylvhem
JCF Edition Unique

Messages : 1123
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30

Bon troll sur la Futur Xbox (source JV.com) Empty
MessageSujet: Re: Bon troll sur la Futur Xbox (source JV.com)   Bon troll sur la Futur Xbox (source JV.com) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:56

Ça me semble peu possible... La console serait alors hors de prix (déjà que pour la PS3...).
Revenir en haut Aller en bas
http://lepubdelobservateur.wordpress.com/
Breizh
Breizh
JCF Edition Collector

Messages : 651
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39
Localisation : À l'ouest…

Bon troll sur la Futur Xbox (source JV.com) Empty
MessageSujet: Re: Bon troll sur la Futur Xbox (source JV.com)   Bon troll sur la Futur Xbox (source JV.com) Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:36

Faudrait déjà que j'achète un plasma HD, j'suis toujours à la vieille télé cathodique moi. ^^

"Robinson, en bon commercial, prend l'exemple de GTA, où tous les PNJ pourraient bénéficier de leurs propres réactions."

Genre les dev font se faire ch*** à modéliser des milliers d'animations rien que pour les PNJ que 90 % des kévin ignorent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

Bon troll sur la Futur Xbox (source JV.com) Empty
MessageSujet: Re: Bon troll sur la Futur Xbox (source JV.com)   Bon troll sur la Futur Xbox (source JV.com) Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 7:58

Tiens mon comm a ete deleted .

Deja c'est impossible. Il faudrait deja que la next xbox atteigne le niveau de crysis 1 et ca sera deja beau. Voire mm de crysis 2. C'est impossible. Des consoles resteront limitees face aux pc.
Ca sera des sous version comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
jack-501
jack-501
JCF Edition standard

Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : nice

Bon troll sur la Futur Xbox (source JV.com) Empty
MessageSujet: Re: Bon troll sur la Futur Xbox (source JV.com)   Bon troll sur la Futur Xbox (source JV.com) Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:22

j pense pas trop que pour l'instant microsoft puisse faire une console de cette puissance, je pense que ca serait beaucoup trop couteux. Mais si ils y arrivent ben tant mieux. Par contre la console sera hors de prix . Et pour faire un jeu ça sera une énorme galère pour les développeurs. déjà que aujourd'hui hui c'est chaud pour faire un jeu graphiquement digne de ce nom. On verra bien ce que ça va donner, mais je reste perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
shortcut
shortcut
JCF Edition deluxe

Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

Bon troll sur la Futur Xbox (source JV.com) Empty
MessageSujet: Re: Bon troll sur la Futur Xbox (source JV.com)   Bon troll sur la Futur Xbox (source JV.com) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:53

jack-501 a écrit:
j pense pas trop que pour l'instant microsoft puisse faire une console de cette puissance, je pense que ca serait beaucoup trop couteux. Mais si ils y arrivent ben tant mieux. Par contre la console sera hors de prix . Et pour faire un jeu ça sera une énorme galère pour les développeurs. déjà que aujourd'hui hui c'est chaud pour faire un jeu graphiquement digne de ce nom. On verra bien ce que ça va donner, mais je reste perplexe.
Je ne pense pas qu'augmenter la résolution et la qualité des textures ajoutent uen grosse complexité au developpement d'un jeu.
Les jeux sur PC sont beaucoup beaucoup beaucoup plus beau que sur console, la prochaine console se doit d'être à niveau.
Ici on est sur une technologie sortie en 2005 , 6 ans dans l'informatique c'est une eternité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

Bon troll sur la Futur Xbox (source JV.com) Empty
MessageSujet: Re: Bon troll sur la Futur Xbox (source JV.com)   Bon troll sur la Futur Xbox (source JV.com) Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:13

Une chose est sur, c'est que la prochaine génération de xbox et PS3 sera techniquement au dessus de ce que sera la Wii U. Après le niveau de détail proche de Avatar, c'est juste pour se faire mousser qu'ils ont dit ça, parce qu'ils comparent à quelle version du film ? La version DVD ou la Blu-Ray (avec ou sans 3D) ? Honnêtement je pense qu'ils peuvent atteindre le niveau de la version DVD sans 3D, mais pas à petits prix donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon troll sur la Futur Xbox (source JV.com) Empty
MessageSujet: Re: Bon troll sur la Futur Xbox (source JV.com)   Bon troll sur la Futur Xbox (source JV.com) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon troll sur la Futur Xbox (source JV.com)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Custom bien sympa (source JdG)
» Un coffret Resident Evil 15ème anniversaire (source JDG)
» [ACTU] Quelques infos / rumeurs sur la XBOX 720, Loop, Xbox TV ...
» Ca sent le cochon! (source JDG)
» PlayStation 4 en 2012? (source : JV.com)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'ACTUALITE DU JEU VIDEO-