Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [En construction] Gameroom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

[En construction] Gameroom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En construction] Gameroom   [En construction] Gameroom - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 20:01

Oui, c'est le mal du siècle clairement, la faute aux canapés et aux voitures, 100 ans en arrière tu t'asseyais juste pour manger et chier, aujourd'hui les gens sont choqués quand tu restes debout, ce que je fais relativement souvent, autant que possible j'évite de m'asseoir, j'ai même en projet de me faire un bureau mixte (hauteur réglable selon l'humeur...)

Pour les étagères c'est pas un souci du tout, je ne fais que du sur mesure de toutes façons, j'ai pas la place de faire de grandes séries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[En construction] Gameroom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En construction] Gameroom   [En construction] Gameroom - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 1:33

lugianium a écrit:
ah, les problèmes de dos, je compatis, j'ai déjà une scoliose, je fais du kiné en ce moment :v j'ai ps fait de sport véritablement depuis environ 5 ans ^^"
En plus je suis un ventre sur pattes :v je suis pas en surpoid du tout (IMC normal), par contre n'aillant pas d'abdos, je vous dis pas le bide que j'ai ^^"

Ceci dit en passant, l'IMC c'est complètement caca comme indicateur de santé vu que ça ne fait que le ratio masse/taille, sans tenir compte du taux de gras.
Tu peux peser 80 KG pour 1m70, si ton taux de graisse est à 25%, clairement c'est pas top pour la santé ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26224
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[En construction] Gameroom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En construction] Gameroom   [En construction] Gameroom - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 14:39

Le mal du siècle c'est la dépression les gars! Wink

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[En construction] Gameroom - Page 7 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[En construction] Gameroom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En construction] Gameroom   [En construction] Gameroom - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 14:44

C'est pas typiquement français ça ? *s'enfuit au loin*
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26224
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[En construction] Gameroom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En construction] Gameroom   [En construction] Gameroom - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 14:53

C'est possible ! Laughing

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[En construction] Gameroom - Page 7 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[En construction] Gameroom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En construction] Gameroom   [En construction] Gameroom - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 19:34

bigvilo a écrit:
Le mal du siècle c'est la dépression les gars! Wink

Bon bah pour ce siècle on en à deux [En construction] Gameroom - Page 7 3312083792
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 44
Localisation : ICI ^^

[En construction] Gameroom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En construction] Gameroom   [En construction] Gameroom - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 1:34

Du super boulot tes étagères [En construction] Gameroom - Page 7 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

[En construction] Gameroom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En construction] Gameroom   [En construction] Gameroom - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 21:12

Je suis en train de ranger un peu donc je vais balancer des photos générales de temps en temps, faut que je trouve de la place pour les collecs AC et FF, ça commence à plus vouloir rentrer...

Pas eu trop d'évolution sur ces étagères, plus vraiment envie de courir après les titres PS1 car en fait, parmi ceux qui me manquent, très peu me font réellement envie... Je pense dorénavant ne chercher que les RPG qui me manquent.
Idem sur PS2 d'ailleurs, et uniquement les exclus en ce qui concerne la Xbox.

[En construction] Gameroom - Page 7 Ps110

[En construction] Gameroom - Page 7 Ps2-3-10
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10117
Date d'inscription : 29/07/2011

[En construction] Gameroom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En construction] Gameroom   [En construction] Gameroom - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 21:16

Nice !

Vl'à le nombre de jeux PS1 !

_________________
[En construction] Gameroom - Page 7 1540841776-logo-lenny2 [En construction] Gameroom - Page 7 Doublemg17 [En construction] Gameroom - Page 7 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

[En construction] Gameroom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En construction] Gameroom   [En construction] Gameroom - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 21:23

Wahou... le nombre de jeux PS1 et PS2... Shocked Shocked Shocked

Très joli en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richmond
Richmond
JCF Edition Unique

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/01/2020
Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)

[En construction] Gameroom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En construction] Gameroom   [En construction] Gameroom - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 21:25

Ah ouais carrément ! 😮
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/GulGaming
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

[En construction] Gameroom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En construction] Gameroom   [En construction] Gameroom - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 21:51

Voilà enfin le meuble des jeux PS1 Very Happy, L'idée est vraiment pas mal et ça les mets relativement bien en valeur !
Par contre t'as tellement de jeux PS1, c'est un truc de fou XD Est-ce que tu pourrais nous dire combien tu en as ?
PS : Ta PSX me fait de l'oeil, je rêvais d'avoir cette console à l’époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[En construction] Gameroom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En construction] Gameroom   [En construction] Gameroom - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 22:08

Ça en fait du monde Smile

_________________
[En construction] Gameroom - Page 7 3234595935 Ma collection [En construction] Gameroom - Page 7 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[En construction] Gameroom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En construction] Gameroom   [En construction] Gameroom - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 22:38

Me semble que tu avait déjà montré ce meuble, mais ta collection est vraiment énorme je ne cracherai pas dessus Embarassed [En construction] Gameroom - Page 7 3312083792
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

[En construction] Gameroom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En construction] Gameroom   [En construction] Gameroom - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 9:23

735 jeux PS1 PAL, je viens de compter Laughing (en JAP et US j'en ai pas des masses donc je les comptabilise pas, c'est surtout plein de variantes de FF et quelques RPG pour la collec')

Faut vraiment que j'arrive à rentrer à nouveau dans ma room rétro...

[En construction] Gameroom - Page 7 Rzotro10
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

[En construction] Gameroom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En construction] Gameroom   [En construction] Gameroom - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 9:59

T'as plus de la moitié du fullset, c'est énorme Very Happy
Je m'attendais à pire quand tu disais que tu ne pouvais plus rentrer dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

[En construction] Gameroom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En construction] Gameroom   [En construction] Gameroom - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 12:11

Tu as déjà l'aspirateur de près, c'est déjà un bon début ! Very Happy
735 jeux... c'est énorme quand même ! Bravo ! [En construction] Gameroom - Page 7 783789999
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 44
Localisation : ICI ^^

[En construction] Gameroom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En construction] Gameroom   [En construction] Gameroom - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 12:50

Madsness a écrit:
T'as plus de la moitié du fullset, c'est énorme Very Happy
Je m'attendais à pire quand tu disais que tu ne pouvais plus rentrer dedans :p

Tu n'as encore rien vu de son bazare/collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

[En construction] Gameroom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En construction] Gameroom   [En construction] Gameroom - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 13:05

J'ai vendu un peu depuis, mais surtout sur Saturn (hein D3viL Laughing ) et quelques jeux SNES auxquels je ne tenais pas trop...

Faut que je fasse un voyage chez mes parents pour virer un peu tout ce que je n'ai pas la place de stocker chez moi (en gros, tout ce qui est par terre) et que je refasse un meuble TV pour accueillir 3 écrans (2 cathodiques et une LCD 81 cms...) ainsi que les consoles pour tout avoir à portée de main... C'est pas une mince affaire...
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[En construction] Gameroom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En construction] Gameroom   [En construction] Gameroom - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 13:54

J'ai pas souvenir Rolling Eyes [En construction] Gameroom - Page 7 247324446

_________________
[En construction] Gameroom - Page 7 3234595935 Ma collection [En construction] Gameroom - Page 7 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

[En construction] Gameroom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En construction] Gameroom   [En construction] Gameroom - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 13:57

C'est un beau projet !
Et tu sais déjà ou trouver le meuble qu'il te faut justement ? pour 2 cathodiques et 1 plat ? Ou tu fais un meuble sur-mesure ?
J'aurais la même envie pour une future salle dans un avenir très lointain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

[En construction] Gameroom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En construction] Gameroom   [En construction] Gameroom - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 14:23

Je suis curieux de voir le meuble, j'ai l'impression qu'il va être assez gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

[En construction] Gameroom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En construction] Gameroom   [En construction] Gameroom - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 15:58

Je fabrique des meubles donc du coup je me pose pas trop la question de me le procurer...
C'est plutôt le concevoir qui va prendre du temps entre deux commandes client [En construction] Gameroom - Page 7 247324446

Surtout que je ne veux pas avoir toutes les consoles branchées en permanence mais un système "plug'n'play" maison pour brancher n'importe quelle console sur n'importe quelle TV sans avoir à me prendre la tête...

Mais maintenant que j'y pense, je ne crois pas que je vais garder les deux cathodiques actives dans la pièce, une seule suffira en plus de la LCD car le mur n'est pas extensible et j'ai déjà les deux catho en place à l'heure actuelle, je sais très bien que si je veux rentrer la 3ème, il faudra qu'elle aille au-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 44
Localisation : ICI ^^

[En construction] Gameroom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En construction] Gameroom   [En construction] Gameroom - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 17:38

Tu es menuisier de profession Animusinside !
L'idée du meuble à Dadou ne te conviendrait pas !
Sa sent donc le tris ^^
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10117
Date d'inscription : 29/07/2011

[En construction] Gameroom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En construction] Gameroom   [En construction] Gameroom - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 18:15

AnimusInside a écrit:
735 jeux PS1 PAL, je viens de compter Laughing (en JAP et US j'en ai pas des masses donc je les comptabilise pas, c'est surtout plein de variantes de FF et quelques RPG pour la collec')

Faut vraiment que j'arrive à rentrer à nouveau dans ma room rétro...

[En construction] Gameroom - Page 7 Rzotro10

Sacrée photo !

Et joyeux bordel ! [En construction] Gameroom - Page 7 783789999 Laughing

_________________
[En construction] Gameroom - Page 7 1540841776-logo-lenny2 [En construction] Gameroom - Page 7 Doublemg17 [En construction] Gameroom - Page 7 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[En construction] Gameroom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En construction] Gameroom   [En construction] Gameroom - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[En construction] Gameroom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gameroom (v1.75)
» MA VIDEO DE GAMEROOM : AOUT 2014
» Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces)
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LES MUSEES EN VOIE DE DISPARITION :: Collection de AnimusInside-