Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Empty
MessageSujet: Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces)   Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 10:55

Je vous présente ma collection, axée principalement sur les jeux Nintendo, Sega et Microsoft en PAL.
J'ai une gameroom d'environ 22m² pour les jeux retro + les étagères pour les jeux Xbox 360 et Xbox One dans le salon.

Les photos de ma gameroom datent de mars 2018, quand j'ai eu tout rangé correctement après l'avoir aménagée à l'aide d'un ami mensuisier-ébéniste. Il y a eu un peu de changements ci et là mais pas de révolution.

On commence par mon mur Nintendo avec, de bas en haut et de gauche à droite :
- NES : PAL et quelques US
- SNES : PAL et quelques US
- N64 : US, fullset PAL avec des variantes, éditions "exotiques" (Corée, Taïwan, Asie du Sud-Est, Hong-Kong), quelques jeux australiens dont les 3 exclus, les jeux jap (c'est la seule console sortie en Europe dont je collectionne aussi les jeux jap), des jeux brésiliens et les boites hors-format de différentes régions.
- N64DD (il m'en manque 2... comme bcp de monde)
- Wii et Wii U
- les packs SNES, NES et N64
Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Mur-ro10
Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Mur-ro11

On passe ensuite à Sega, toujours de bas en haut et de gauche à droite :
- Saturn PAL (boîtes standard)
- DreamCast PAL
- MS PAL, fullset y compris les Sega Cards (sauf le Hang-On australien), MS US (quelques-uns sur la photo, j'ai trouvé les 10 exclus depuis)
- Saturn PAL (boîtes EA), Saturn US, Saturn jap
- blisters MD (des jeux de sport pourris), un jeu Pico, MD 32X PAL, Mega CD jap
- MD PAL, US, jap
- Mega CD PAL
- GG PAL (+1 US et 1 jap pour la forme)
- mes packs de toutes les consoles Sega et quelques "intrus" que je n'ai pas pu mettre ailleurs
Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Mur-bl10

Dans le prolongement du "coin Sega", une étagère avec des accessoires pour toute une série de consoles. On y voit mes derniers jeux en loose sur SNES et N64, le boîtier de rangement de mes 10 derniers jeux NES en loose et les grosses cartouches à côté du Densha de Go controller, ce sont des versions debug de jeux N64 (Roadsters, Blues Brothers, Hercules, ...). Depuis la photo, j'ai complété la série des pads N64 PAL en boîte.
Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Access10

On le voyait en arrière-plan sur la photo précédente, voici le "mur Xbox" où il y a finalement un peu de tout ^^
- PS1, Neo Geo CD, PC Engine, CD-Rom&, Jaguar CD, CD-I
- PS2
- PS3
- GameCube (j'étais encore à environ 50 jeux du fullset à l'époque)
- Xbox (j'en ai le double ajd)
- Atari 2600, 7800, Intellivision, Vectrex, GX4000, Jaguar, Neo Geo AES
- Super Famicom, Famicom, 3DO, Videopac, MSX
- les autres consoles en boîte.
Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Mur-ve10
Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Mur-ve11

C'est la zone de ma pièce qui a le plus bougé à cause de l'agrandissement de mes collections Xbox et GameCube ces deux dernières années. Les jeux des 3 PlayStation sont mis à part sur de nouvelles étagères et tout ce qui "pré-NES" et "exotique" que je ne collectionne pas spécialement est compacté sur deux planches pour laisser de la place aux deux autres consoles.

On en devine un bout sur les photos ci-dessus, au milieu de ma pièce se trouvent 4 étagères qui rassemblent :
- Vectrex, Panasonic Q, jeux PC au format DVD, jeux de (presque) toutes mes consoles portables (N-Gage, Wonderswan et Color, Game.com, DS, GB, GBC, GBA, Virtual Boy, Neo Geo Pocket, PSP, PS VIta)
- 2 étagères avec mes collectors Xbox 360
- jeux PC en big box, jeux Amstrad, Atari, C64, consoles portables et accessoires liés
- au-dessus, 3 boites de consoles vides, des gros accessoires encombrants et mes jeux musicaux
Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Etager10

Sur toutes les photos, les bacs en-dessous des étagères sont pour la plupart remplis de magazines, quelques-uns avec des goodies ou matos en loose.

Voilà, c'est tout pour la gameroom Smile
Dans le salon, le même ami menuisier m'a construit 3 grandes étagères sur mesure avec l'espace suffisant pour y mettre le fullset Xbox 360 PAL, variantes d'édition comprises, quand il sera complet :
Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Zotagz10
(la lumière est dégueulasse pcq la photo est prise en fin de soirée)

Oui, je sais, je suis un grand malade... et j'ai pas du tout envie de me soigner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Alpatchino
Alpatchino
JCF Edition Collector

Messages : 517
Date d'inscription : 20/12/2019
Age : 35

Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Empty
MessageSujet: Re: Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces)   Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 11:19

Ta plus qu'à postuler pour passer chez Wahwah !
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Empty
MessageSujet: Re: Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces)   Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 11:50

C'est clair, tu as surement de quoi faire un très gros épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Empty
MessageSujet: Re: Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces)   Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 11:59

Peut-être un jour mais pas tout de suite.

Et il faudrait qu'il me signe sur papier un engagement à ne pas me couper la parole à chaque phrase parce que c'est vraiment un truc qui me rend fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Empty
MessageSujet: Re: Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces)   Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 13:34

Si tu arrives à l’empêcher de t'interrompre, je pense qu'une bonne partie de son public t'en remerciera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Empty
MessageSujet: Re: Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces)   Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 17:54

Nan mé c'est abusé, la dernière photo... l'étagère est à moitié vide, c'est inadmissible Very Happy
Comme je l'avais dis dans ton précédent post, c'est vraiment super bien présenté, et comme l'avais souligné Devil, l'alternance des couleurs de fond, ca pète à mort !
Bravo Monsieur. Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) 974839696
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Empty
MessageSujet: Re: Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces)   Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 18:37

Brûle moi les 3 dernières étagères, bobox c'est le mal... à part pour Forza Laughing

_________________
Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) 3234595935 Ma collection Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Empty
MessageSujet: Re: Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces)   Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 19:50

Psychokat a écrit:
Nan mé c'est abusé, la dernière photo... l'étagère est à moitié vide, c'est inadmissible Very Happy
Je trouve aussi, dès lors j'attends les dons pour la remplir Laughing

D3vILWiNNiE a écrit:
Brûle moi les 3 dernières étagères, bobox c'est le mal... à part pour Forza  Laughing
Jusque là, je te trouvais sympa... Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) 2333848537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Empty
MessageSujet: Re: Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces)   Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 20:05

Lol non je plaisante mais chez Microsoft je prends que les exclus, pour le multi je prends chez Sony Wink

_________________
Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) 3234595935 Ma collection Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Alpatchino
Alpatchino
JCF Edition Collector

Messages : 517
Date d'inscription : 20/12/2019
Age : 35

Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Empty
MessageSujet: Re: Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces)   Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 2:33

Il a pas tort, Xbox et le Jap c'est nul mdrrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Empty
MessageSujet: Re: Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces)   Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 15:24

C'est vraiment superbe, magnifique collection Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
dadou
dadou
JCF Edition Unique

Messages : 1619
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37

Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Empty
MessageSujet: Re: Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces)   Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 14:39

Je viens de tomber sur ta Game Room, c'est un truc de malade Shocked depuis quand as tu commencer a collectionner?
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Empty
MessageSujet: Re: Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces)   Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 20:12

J'ai commencé la collection à l'été 2001 mais j'avais déjà plus de 100 jeux sur mes six premières consoles (NES, SNES, N64, GB, MS, MD), j'avais quasiment tout gardé depuis 1989 à part des jeux NES. J'ai connu les dernières bonnes années où on trouvait encore des sacs de jeux à 3€/pièce sur les brocantes ou des jeux SNES complets à des prix intéressants dans des Cash Converters (mes 3 DBZ complets à 4.50€/pièce viennent de là...).

J'ai surtout bien carburé de 2006 (quand j'ai commencé à bosser) à fin 2007 (quand j'ai racheté une collection de pratiquement 800 jeux d'un coup à un pote qui arrêtait).
Sans entrer dans tous les détails qui font que le rythme de mes rentrées a très fortement fluctué au fil des ans :
Début 2006, j'ai passé les 500 jeux.
En juillet 2009, j'en avais environ 2300.
En avril 2014, +/- 3400
En juin 2015 +/- 3500
En décembre 2017, un peu moins de 4500.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
dadou
dadou
JCF Edition Unique

Messages : 1619
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37

Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Empty
MessageSujet: Re: Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces)   Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 21:46

A oui d'accord! 800 jeux d'un coup le truc de fou affraid

mais je vois que tu as commencer tôt tu as pu acheter pas mal de perle avant. 4.5euros les DBZ affraid on ne les voit pas en dessous de 150/175 euros maintenant

en tout cas bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Empty
MessageSujet: Re: Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces)   Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 21:58

La joie d'avoir commencé à cette époque ^^. L'avantage des prix élevés des JV aujourd'hui, c'est que les gens en prennent beaucoup plus soin qu'à l'époque. C'est peut-être un mal pour un bien :/
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Empty
MessageSujet: Re: Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces)   Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 22:24

Et quand je discute avec des gens qui ont commencé au milieu des années 1990, c'est moi qui pleure ^^
À l'époque de l'arrivée de la PlayStation, les gens revendaient tous leurs "vieux trucs en 2D pourris" pour une bouchée de pain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Empty
MessageSujet: Re: Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces)   Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 1:21

Eh oui, on a manqué les meilleures périodes pour le rétro ^^" mais plus le temps passe, et plus il y a de jeux rétro, un jour on verra plus de PS2 à moins de 10€ :v la bonne période pour collectionner dépend de quelle console il s'agit je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Empty
MessageSujet: Re: Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces)   Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 18:34

D'un point de vie collectionneur, oui on a peut être raté des opportunités, mais dites vous que nous avons eu la chance de la vivre cette génération Nes, SNES, N64, PS1... etc... Et comme dirait Jean-Pierre, ca n'a pas de prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Empty
MessageSujet: Re: Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces)   Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 19:10

+1 avec Psycho ! C'était une chouette époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Empty
MessageSujet: Re: Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces)   Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 20:13

Carrément la bonne époque Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) 783789999

_________________
Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) 3234595935 Ma collection Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Empty
MessageSujet: Re: Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces)   Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 20:56

Perso je ne connais pas beaucoup de gens qui collectionnaient durant les années 90. En général les joueur de JV se débarrassaient de leur current gen pour acheter la next gen. Et d'ailleur ça a beaucoup bougé pendant les années 93 à 95. Les collectionneurs et le rétro c'est vraiment parti au début des années 2000. Moi j'ai commencé en 2006. On trouvait encore des jeux NES, SNES en lot en boite complet. Mais les prix commencait à bien grimper.

Pour moi la meilleure génération c'est clairement le début des années 90 avec la Megadrive/SNES/Neo Geo/GB/NES. Bien évidemment par pure nostalgie. Mais en plus il y avait la presse papier super dynamique et fun et abondante et les quelques émissions de TV qu'il y avait ^^

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Tidus79
Tidus79
JCF Edition GOTY

Messages : 490
Date d'inscription : 31/05/2022
Age : 44
Localisation : Bordighera (Imperia)

Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Empty
MessageSujet: Re: Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces)   Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 16:27

Impressionnante cette vue d'ensemble Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Empty
MessageSujet: Re: Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces)   Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 17:52

C'est beau, plein de couleur, ça donne envie Very Happy
Bien optimisé en tout cas ! Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) 783789999

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Solon_Jee
Solon_Jee
JCF Edition GOTY

Messages : 323
Date d'inscription : 11/06/2022
Age : 37
Localisation : Nice

Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Empty
MessageSujet: Re: Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces)   Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 20:23

Ces murs, ça rend super bien Shocked Shocked

T'as même la place pour un ou deux toys / goodies par étage pour aérer la collec, ça rendrait super bien.

Ca a vraiment de la gueule, bravo. Et big up pour les rideaux Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) 1620301674
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Empty
MessageSujet: Re: Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces)   Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 10:09

Tidus79 a écrit:
Impressionnante cette vue d'ensemble Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) 3845856932
Merci Smile

Lenny a écrit:
C'est beau, plein de couleur, ça donne envie Very Happy
Bien optimisé en tout cas ! Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) 783789999
J'ai essayé d'optimiser au mieux mais je me suis rendu compte que si j'avais un compas dans l'oeil, c'était planté dedans Laughing D'après mes premiers calculs, je devais pouvoir caser tous les jeux GameCube en plus sur le mur rouge...
Et avec la collection qui grandit, je réfléchis à un autre agencement des 4 grandes étagères pour gagner un peu de place... et pouvoir continuer de rajouter des trucs Laughing

Solon_Jee a écrit:
Ces murs, ça rend super bien Shocked Shocked

T'as même la place pour un ou deux toys / goodies par étage pour aérer la collec, ça rendrait super bien.

Ca a vraiment de la gueule, bravo. Et big up pour les rideaux Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) 1620301674
Les goodies, figurines, etc., c'est pas trop ma came. J'en ai quelques-uns mais je préfère concentrer mon budget sur les jeux que sur des produits dérivés, je laisse cela à d'autres collectionneurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Contenu sponsorisé




Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Empty
MessageSujet: Re: Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces)   Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gameroom (v1.75)
» [En construction] Gameroom
» MA VIDEO DE GAMEROOM : AOUT 2014
» Les pièces les plus rares
» Les plus belles pièces du musée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de LordSuprachris-