Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réceptions & nouvelles entrées dans le Musée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Oxy
avatar
JCF Edition Ultimate

Messages : 906
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29

Réceptions & nouvelles entrées dans le Musée.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réceptions & nouvelles entrées dans le Musée.    Réceptions & nouvelles entrées dans le Musée.  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:10

Je vous avais promis un retour sur le forum ! C'est chose faite!

Nouvel arrivage des Etats-Unis ! Le Guide Collector Metal Gear Rising : Revengeance de Piggyback, apparemment uniquement édité dans la langue de Mr. Shakespeare. Ce Guide a la particularité de contenir une lithographie numérotée dessinée ("Designée") par Yoji Shinakwa.

Fait marquant : si le livre n'est pas traduit en Français, apparemment peu trouvable en France ... Le prix en €uros est quand même indiqué. Curieux lorsque l'on sait que l'ouvrage se trouve surtout en Angleterre (Amazon.co.uk) ou aux Etats-Unis. (Amazon.com) et évidemment au Canada.

L'exclusivité se situe surtout au niveau du contenu, vous l'aurez saisi. Comme pas mal d'ouvrages Piggyback, l'Edition Collector, en plus de se composer d'une couverture légèrement cartonnée exclusive et donnant l'aspect d'un ouvrage à la reliure "massive" (Prenez l'exemple du Guide Piggyback Final Fantasy XIII - Edition Collector pour avoir une idée de ce à quoi il est fait référence), 16 pages supplémentaires sont consacrés à exploiter divers artworks qui ont permis au jeu final de voir le jour ... Le tout avec quelques témoignages des studios à l'origine du jeu! Surement quelque chose d'intéressant !

Pour le moment; il est encore sous blister ... Mais probablement pour peu de temps. Désolé pour les Puristes du Blister !

En tout cas, je suis particuliuèrement content de le compter parmi d'autres Guides Piggyback. Pour le coup, je regrette seulement que cet éditeur à la réputation Ô combien excellente, n'a pas souhaité donner naissance à une versiuon traduite en Français du Guide. On peut le regretter; mais on constate que la qualité d'impression est toujours aussi égale et que le travail ne manque pas de soin. Vous pourrez lire à l'arrière comme gage de qualité : "C'est le 5e Guide Piggyback réalisé sur la licence Metal Gear Solid" avec la collaboration des Studios Kojimas. Bref ! La lecture promet d'être intéressante!

Les photos !


Réceptions & nouvelles entrées dans le Musée.  - Page 4 Img_0212
On le voit malheureusement peu sur cette photo, (Qualité téléphone portable ...) mais la couverture a un aspect brillant sur la lame ce qui permet réellement de faire un partage des deux figures de Raiden. Effet bien vu ! Divers aspects brillants ressortent sur la représentation de l'armure de Raiden ... En tout cas, si l'artwork du Guide me plaisait finalement peu, le rendu final est assez intéressant!

Sur la tranche du livre, "Metal Gear Rising : Revengeance" est écrit en lettres argentées tout comme le Guide de Final Fantasy XIII. Effet de distinction garanti dans votre bibliothèque!

Réceptions & nouvelles entrées dans le Musée.  - Page 4 Img_0213
Les fameux atouts de l'Edition Collector du Guide.


Réceptions & nouvelles entrées dans le Musée.  - Page 4 Img_0214
Je vous en parlais au dessus ! Smile

Tchus ! A bientôt pour de nouveaux arrivages ! (Pas pour le moment ... Ou du moins dans l'immédiat Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonmusee.wordpress.com/
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Réceptions & nouvelles entrées dans le Musée.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réceptions & nouvelles entrées dans le Musée.    Réceptions & nouvelles entrées dans le Musée.  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 15:31

Très classe ces arrivages "bioniques" Smile

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

Réceptions & nouvelles entrées dans le Musée.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réceptions & nouvelles entrées dans le Musée.    Réceptions & nouvelles entrées dans le Musée.  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 16:25

De bons achats MGS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oxy
avatar
JCF Edition Ultimate

Messages : 906
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29

Réceptions & nouvelles entrées dans le Musée.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réceptions & nouvelles entrées dans le Musée.    Réceptions & nouvelles entrées dans le Musée.  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:17

Merci à vous deux ! Au départ, je m'attendais à peu de choses pour ce jeu ... Et je ne suis pas loin de trouver que le titre apporte son lot de bonnes idées et d'un univers qui est loin d'être bâclé avec ce Spin-Off. En tout cas, très défoulant, avec tout un lot de "Goodies" à en faire tourner la tête des plus acheteurs et des plus collectionneurs.

Il est cependant à noter que l'ensemble des accessoires et composantes liés de près aux jeux ont vraiment été soignés. Je ne m'attendais pas à avoir une telle qualité de figurine entre les mains pour l'Edition Collector par exemple.

J'essayerai de détailler cela davantage. Je profite de quelques jours de repos pour vous rejoindre et continuer à partager quelques arrivages. Je vais essayer de revenir peu à peu avec d'anciens arrivages qui ont pu survenir ces derniers temps! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonmusee.wordpress.com/
Vaergas
Vaergas
JCF Edition Unique

Messages : 3004
Date d'inscription : 24/05/2011

Réceptions & nouvelles entrées dans le Musée.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réceptions & nouvelles entrées dans le Musée.    Réceptions & nouvelles entrées dans le Musée.  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:29

Joli arrivage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réceptions & nouvelles entrées dans le Musée.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réceptions & nouvelles entrées dans le Musée.    Réceptions & nouvelles entrées dans le Musée.  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réceptions & nouvelles entrées dans le Musée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de réintégration des collections
» Demandes pour musée privé
» mon modeste musée
» Plus belles pièces du musée
» [Lancement] Blog La Maison Musée
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LES MUSEES EN VOIE DE DISPARITION :: Collection de Oxy-