Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Derniers arrivages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25667
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Derniers arrivages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 22:27

... tant qu'il y a de l'argent à la banque ou des mécènes, faut en profiter.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Invité
avatar
Invité


Derniers arrivages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 22:28

Euh ouais, de l'argent à la banque et des soldes (ou des envies incontrôlables que je me dois d'assouvir !!!!) lol
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31838
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Derniers arrivages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 22:29

lol oui j'y est pensé à l'échange Zelle mais bon j'ai trouvais ça plus simple de le prendre sur ps3 directement Laughing

_________________
Derniers arrivages - Page 4 3234595935 Ma collection Derniers arrivages - Page 4 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25667
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Derniers arrivages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 22:30

T'as bien raison.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

Derniers arrivages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 22:31

Du très bon la dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26224
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Derniers arrivages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 22:32

DDP Resurrection dans les soldes? C'est déjà bien de le voir en magasin, alors là...
Sinon des soldes, des titres un peu passés de mode mais bon, on ne peut pas toujours avoir du récent et/ou de l'intéressant à chaque fois.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Derniers arrivages - Page 4 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Invité
avatar
Invité


Derniers arrivages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 22:33

Mais pourquoi as tu pensé Devil ? Faut faire comme moi ... faut pas réfléchir !!!! ... ok en fait ça craint lol tant pis, au pire... j'acheterai le matos sur PS3, ça tombe bien j'ai vu des soldes dessus XD

Oui j'ai bien raison, j'aime me faire plaisir ^^

Merci Seb, j'ai prit des choses qui me faisait envie bien évidemment Wink

Bah Big je l'ai acheté en pensant à toi justement, c'était le dernier vois-tu ! Donc "modèle" d'expo, neuf mais plus sous blister.
Après le reste, pas forcément récent mais je cherche surtout des jeux que j'aime, passé de mode pour la plupart mais "bons" à mes yeux Smile et là bah les boutiques se débarrassent de quelques vieux jeux qui trainent, les soldes ont du bon !
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31838
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Derniers arrivages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 22:37

ha bah vi achette un GH 3 ps3 que je te montre comment on joue Razz

_________________
Derniers arrivages - Page 4 3234595935 Ma collection Derniers arrivages - Page 4 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
avatar
Invité


Derniers arrivages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 22:39

Je te propose de :
- m'offrir du m²
- m'offrir l'intégrale pack GH sur PS3

Et pis ensuite on jouera lol !!

Hélas je vais pas le garder le jeu je pense, il va me servir à rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31838
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Derniers arrivages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 22:43

ou achète le même version 360 5€ c'est pas la mort Wink
J'ai payé le miens 10 € a carrefour avec quelques autres jeux enfin je te laisse aller voir la dernière photo de la page 67 de mes arrivages Smile

_________________
Derniers arrivages - Page 4 3234595935 Ma collection Derniers arrivages - Page 4 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
avatar
Invité


Derniers arrivages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:26

Je verrai pour me trouver la version 360 oui !!!
J'ai pas pu faire un tour à Carrouf' ou Auchan pour voir les promos, mais je viens de voir ce que tu as y trouver, j'ai vu les mêmes jeux a la Fnac à des prix similaires, le skate me tentait mais pas de place, ça doit être marrant ceci dit !!
Revenir en haut Aller en bas
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

Derniers arrivages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:51

Zelle D. a écrit:
Divers achats avec les soldes, un peu de tout, les prix étaient attractifs sauf bien entendu pour Pandora's Tower (quoi que un poil moins cher que ce que j'aurai cru) et Projetc Zero 2 neuf, un "coup de cœur"... même si j'y jouerai sûrement pas Derniers arrivages - Page 4 4076496605

Spoiler:

A noter une petite boulette de ma part, j'ai acheté le Guitar Hero "Warriors of Rock" version PS3... Or mes guitares et ma batterie sont sur Xbox 360... Pas réfléchi la Zelle sur ce coup là Embarassed

Combien pour le Runaway ? Dommage que tu n'aies pas pris la version uk de Blue Dragon, car elle a les voix jap Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Derniers arrivages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:01

darkjedi256 a écrit:

Combien pour le Runaway ? Dommage que tu n'aies pas pris la version uk de Blue Dragon, car elle a les voix jap Wink
Prix magique 9,99€ chez Game il me semble, ça faisait longtemps que je voulais y jouer, en ayant testé qu'un seul, là c'était l'occasion d'avoir les trois neuf pour pas cher ! Pour Blue Dragon je t'avoue que c'est plus le prix qui m'a motivé, même pas fait gaffe aux voix ni rien, après même si je me débrouille en anglais, je préfère en VF quand même, mais dommage que j'ai pas les voix jap' en revanche tout de même Sad

*******

Des arrivages de ces derniers jours, du neuf, de l'occaz, des p'tits cadeaux, tout ça pendant les soldes, bref de quoi m'occuper pour les prochaines longues semaines !!! Après en terme de prix, en regardant de plus près, y'a 2/3 bonnes surprises mais sinon c'est surtout quelques euros de gagner car des jeux pas cher maintenant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25667
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Derniers arrivages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:18

Et bien ça va ... on se fait plaisir encore ...
Des cadeaux ? Y en a qui ont de la chance tiens.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Gotengo
Gotengo
JCF Edition Unique

Messages : 1519
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 43
Localisation : Poitiers

Derniers arrivages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:30

vive les RPG !

Derniers arrivages - Page 4 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31838
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Derniers arrivages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:09

Sympa ton arrivage zellounette Wink

_________________
Derniers arrivages - Page 4 3234595935 Ma collection Derniers arrivages - Page 4 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
avatar
Invité


Derniers arrivages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:51

Pas mal de choses mais surtout des RPG oui, ça occupe le temps tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

Derniers arrivages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:05

Sympa ces nouveautés, mais ça manque un peu d'Atelier (surtout que Totori est à moins 80% dans je ne sais quel magasin parisien) Wink

10€ l'intégrale Runaway, c'est plus qu'un cadeau à ce prix !

Je ne dirais rien sur Alan Wake, si ce n'est Remedy c'était mieux avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Derniers arrivages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:52

Bah en fait y'avait Atelier Totori justement à Game pour pas cher et j'ai faillit le prendre tu sais, puis j'ai lu les critiques sur mon smartphone, ça m'a pas fait dreamer :/ donc pas prit... Ceci dit, c'était tellement mignon, c'est le genre de jeux que je pourrais acheter juste parce que c'est beau !!

Pas cher pour des bons jeux en effet, mais... ça marche pas sur mon pc !!!! Foutu compatibilité Sad

Roh, Alan Wake je sais que tu l'aime pas, ceci dit le collector est sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

Derniers arrivages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:00

Tu n'as pas retenu le prix de Atelier Totori par hasard ? Il ne faut pas écouter les critiques sur ce jeu, les gens n'aiment pas parce que c'est japonais et que c'est kawaï Wink

Problème de compatibilité avec Seven pour Runaway ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Derniers arrivages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:08

Me souviens plus, mais il se peut que j'y retourne tout à l'heure peut être, si c'est le cas je regarderai et te dirai, tu serai intéressé ?

Oui, ça bug sur mon pc, installation nickel mais image plantée donc le jeu tourne mais je vois rien, enfin compliqué à expliqué :/ Après me suis pas plus penchée sur le sujet, mais c'est embêtant j'aimerai y jouer !
Revenir en haut Aller en bas
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

Derniers arrivages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:15

Oui évidemment que ça peut m'intéresser, d'autant plus que j'ai manqué la collector jap avec figurine à l'époque de sa sortie. J'irais peut être voir à mon game si le prix est intéressant Wink

Tu peux arriver à accéder aux options de configuration du jeu pour Runaway ? J'ai un problème presque similaire ave cL4D2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Derniers arrivages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:19

Si j'y vais je regarderai à combien ils le font Wink je te dirai ça !
Mais va faire un tour à Game si tu en as le temps y'a des petites choses pas mal parfois, et la FNAC également m'a bien surprise !!

Dans le jeu ? Je crois, enfin pas sur vu le problème d'affichage :/ mais je regarderai si j'ai le temps !! Tu peux plus jouer à L4D2 ?!
Revenir en haut Aller en bas
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

Derniers arrivages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:26

Game n'est pas à côté, j'en ai pour 1h minimum de trajet pour l'aller, voir le double en période de vacances comme là Sad

Non pour le moment impossible de jouer à L4D2 alors que le 1 fonctionne parfaitement, sans doute un truc à régler dans les options du jeu, mais impossible d'y accéder car il plante avant d'afficher le menu du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Derniers arrivages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:32

Si tu veux le jeu tu es prêt à y mettre combien ? Car si moi j'ai le temps d'y aller à ce moment là s'il est dans les prix que tu veux je te le prends.

C'est depuis que tu as eu ton problème avec ton pc que ça ne marche plus ? Si le 1 fonctionne le 2 devrait.... bizarre o_O t'as vu si d'autres gens avaient le même problème ? Ca se trouve ça vient pas de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Derniers arrivages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Derniers arrivages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DERNIERS ARRIVAGES
» Mes derniers arrivages
» This just in: les derniers arrivages
» Derniers arrivages... ^^
» Derniers arrivages
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LES MUSEES EN VOIE DE DISPARITION :: Collection de Zelle D.-